IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2963 Pages V  « < 2255 2256 2257 2258 2259 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le café de Planete Real Madrid
Sergio-Ramos
* 21/08/2013, 23:10:21
Message #45121


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Lool c'est la guerre en ce moment sérieux, je poste que dans le café maintenant Moi, j'ai peur de me faire agresser dans les autres topic rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 21/08/2013, 23:50:23
Message #45122


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Pauvre Lefa , il a fini par devenir une legende ...

Reviens nous vite, le topic de Bale va fermer sinon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B.I.G.
* 22/08/2013, 00:35:54
Message #45123


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




Il m'a fait rire avec cette phrase loool
CITATION
.Par contre j'ai jamais dis que je n'attaquais pas, par contre toi, je t'attaque car à chaque fois tu le fais, quitte à me prendre un avertissement.


@Redondo: merci pour le 'pti cadeau' invisijo4.gif invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 22/08/2013, 00:41:46
Message #45124


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Lol mais moi je le trouve sympa Lefa même si je suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit, j'pense que son réel problème c'est qu'il a un peu une manière cru de dire ce qu'il pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SowRamos4
* 22/08/2013, 01:15:48
Message #45125


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 03/04/2012
Lieu : Tanger
Membre No. : 16,707




CITATION(Alma @ 21/08/2013, 22:48:34 ) *
1 mois sans lefa, ça va faire bizarre choque2.png


en tout cas moi ses postes sur punto pelota vont me manquer confu.png c'est dommage que l'un des hommes les plus actifs soit suspendu pendant un mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/08/2013, 01:17:01
Message #45126


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




En tout cas il laisse un vide.. Qui visiblement ne manquera pas à certains lol. Récidive récidive, perso j'la vois pas. Concrètement il a rien dit de déplacé cette fois ci c'est pas comme la fois où il avait traité je sais plus qui de singe. Il s'est défendu en demandant à HM07 de plus réagir à ses posts. L'agressivité était davantage du coté de HM07 c'est quand même lui qui est parti sur le registre de "tes posts servent à rien". Le pire c'est que t'as Canterano qui leur demande à l'avance de basculer en MP et HM07 revient tout de même à la charge. 1 mois pour récidive why not mais perso la récidive je la vois pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 22/08/2013, 01:47:54
Message #45127


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




On peut dire que HM07 a bien réussit son coup malheureusement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/08/2013, 01:48:02
Message #45128


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il y a les récidives que vous voyez et les récidives qu'on voit nous en privé avec le membre en question. En general on essaie de ne pas exiler du premier coup. On voit d'abord si ça peut se régler en interne, on avertit verbalement, on préconise la manière à procéder. Après lorsqu'on voit que ça marche pas bah il ne reste plus qu'une solution et d'ailleurs il y a eu de la clémence dans la balance vu les services rendus par le membre.
Ce n'est plus une question de qui a commencé, on est pas en cours de recré c'est une question de savoir se contrôler et lorsque ça dégénère faire appel à un médiateur. On en est pas non plus aux premières prises de becs entre membre ni aux premiers rappels à l'ordre qu'on a tente de faire passer dans quasiment toutes les sections du forum.
Vous n'êtes plus des nouveaux venus, vous êtes même des habitués qui apprécient le forum, et qui se passionnent pour la même équipe, vous pouvez bien débattre cordialement au nom de ces points que vous partagez.

Ce message a été modifié par suprareal: 22/08/2013, 03:56:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/08/2013, 08:47:59
Message #45129


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il y a un truc que vous devez comprendre. Quand vous vous sentez attaquer ou provoquer par un membre, il ne faut pas transformer le topic en ring de boxe, imaginez ceux qui se connectent et qu’il veulent voir des infos ou des discussions sur l’actu du Real et ils tombent sur deux membres en train de se clasher. Faut alerter les modo ou discuter de ça par Mp. On n’aime pas quand deux membres se donnent en spectacle sur le forum. Lefa a des qualités mais il a été suspendu deux fois, averti plusieurs fois par Mp, averti sur le forum. Ca va, je trouve qu’on a été sympa avec lui, on lui donne encore une nouvelle chance.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/08/2013, 10:43:12
Message #45130


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,658
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Comme l'on dit mes collègues et Redondo, c'est pas une histoire de "certains membres ont réussi leur coups" ou je sais pas quoi. lefa ça fait un moment que c'est chaud pour lui, on lui a pratiquement tous (si ce n'est tous) envoyé des MP pour certaines choses, il a été averti plusieurs fois, suspendu plusieurs fois... A chaque fois ça n'a servi que quelques instants. A un moment on a décidé de sévir et encore on a été clément je trouve.

Si vous arrivez pas à comprendre qu'il faut nous avertir et faites constamment l'inverse de ce que l'on vous demande quand il y a embrouille, faut pas vous étonner que l'on sanctionne ensuite que vous soyez des membres actifs ou non, que vous soyez anciens ou non. Le pire c'est que hier je l'ai vu venir gros comme une maison cette embrouille, j'ai dit que s'ils voulaient s'envoyer des piques, qu'ils le fassent par MP. Ils ont pas voulu écouter, c'est pas du foutage de gueule ça? Voila, y a sanction maintenant (pourtant on la retarde vraiment au maximum).

Quand t'as était averti plusieurs fois, etc, que t'es dans le collimateur ben tu te tiens à carreau. Si tu veux pas, faut pas venir t'étonner que ça te tombe sur la tronche par la suite.

Ce message a été modifié par El Canterano: 22/08/2013, 10:58:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 22/08/2013, 14:35:06
Message #45131


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Camille Lacourt qui fait une confession : Lien ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/08/2013, 14:39:47
Message #45132


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Pour revenir brièvement sur ce craquage d'hier, qu'il y ait sanction parce qu'il a continué à répondre hala madrid 07, pourquoi pas, ça me choque pas vu qu'il était prévenu qu'il fallait éviter de répondre.

Mais le truc c'est que loufa a bien fait une alerte modo dès le début et rien n'a été fait finalement. Et loufa a bien dis à Hala madrid de le bloquer si ça lui plaisait pas, ça aurait pu clore le "débat".

Je pense quand même qu'il faut différencier des réponses "normales" (> boum 30 jours) et une insulte (3 jours au final). Loufa loufoque, c'est du classique, mais pour le coup, ça fait un peu tacle à la carotide

Est-ce que débattre sur un sujet est plus grave qu'insulter un membre?

Depuis quelques temps, à chaque fois que lefa postait, hala madrid 07 postait direct pour dire que c'était nul...quitte à des fois, au bout de 5/6 messages, avouer qu'en fait il est d'accord avec l'avis de lefa.

Je comprends bien que la modération doit bien sévir à un moment, mais limite ça aurait peut être été plus logique suite à son poste "singe" que pour ça.

Bref, Loufa, a dans un mois, tu auras le temps de préparer de la loufoquerie de qualitay ninja.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/08/2013, 14:50:16
Message #45133


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quand on a reçu l’alerte, on parlait entre membres du staff. Il avait juste à ignorer les posts et on aurait agi tôt ou tard, on est pas obligé de réagir à la seconde.

Encore une fois, c’est une question de récidive, il était en sursis, prévenu par mp, si ça serait la première fois, il n’aurait même pas eu un avertissement, juste un rappel à l’ordre pour passer à autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/08/2013, 15:00:46
Message #45134


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Je me doute bien, c'est ce que je lui ai dit tout de suite irl: la modération va pas forcément intervenir en 15 secondes^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 22/08/2013, 15:42:45
Message #45135


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




J'aimerais juste poser une question, est-ce une bonne choses de bloquer des membres ? Je trouve ça relativement betes éttant donné qu'on est sur un forum. Ne pas répondre à un commentaire c'est une chose, bloquer quelqu'un pour tout ses posts sur tout le topic c'est ridicule, limite parfois sa peut créer une confusion vu que des discution peuvent de faire en décalage. Bref.

CITATION(Trafalgar Rob @ 22/08/2013, 15:35:06 ) *
Camille Lacourt qui fait une confession : Lien ph34r.gif


Haha épic, le mec a pour nana Valerie Begue et il reste quand meme avec la veuve poignet, il est déter lui laugh.gif
Pour les homme je sais pas si sa marche, mais pour les femmes c'est prouvé, le sexe = Oestrogene en hausse = perf en hausse.

D'ailleurs les entraîneurs de l'allemagne de l'est engrossais leur athlètes juste avant des compet pour les booster, pour les faire avorter après thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/08/2013, 15:55:34
Message #45136


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(GahZ Gold @ 22/08/2013, 16:42:45 ) *
J'aimerais juste poser une question, est-ce une bonne choses de bloquer des membres ? Je trouve ça relativement betes éttant donné qu'on est sur un forum. Ne pas répondre à un commentaire c'est une chose, bloquer quelqu'un pour tout ses posts sur tout le topic c'est ridicule, limite parfois sa peut créer une confusion vu que des discution peuvent de faire en décalage. Bref.


Bah c'est bête oui mais il y a des cas très restreints où ça vaut mieux pour tout le monde. Il y a des cas/sujets/situations où certains membres ne peuvent pas s'empêcher de réagir quand quelqu'un poste ce qu'ils estiment être une grosse connerie. En soi ça a rien d'extraordinaire. Mais là où la donne change c'est quand dans leurs réactions il y a quasi toujours des piques et des attaques. On est en plein dedans avec Hala Madrid 07 qui était toujours en train d'essayer de bâcher Lefa. Si HM07 est incapable de voir un des posts de Lefa sans réagir le plus simple pour tout le monde aurait été qu'il le bloque. C'est con comme truc mais parfois ça vaut mieux pour tout le monde la preuve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 22/08/2013, 16:04:16
Message #45137


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Madridista For Life @ 22/08/2013, 16:55:34 ) *
Bah c'est bête oui mais il y a des cas très restreints où ça vaut mieux pour tout le monde. Il y a des cas/sujets/situations où certains membres ne peuvent pas s'empêcher de réagir quand quelqu'un poste ce qu'ils estiment être une grosse connerie. En soi ça a rien d'extraordinaire. Mais là où la donne change c'est quand dans leurs réactions il y a quasi toujours des piques et des attaques. On est en plein dedans avec Hala Madrid 07 qui était toujours en train d'essayer de bâcher Lefa. Si HM07 est incapable de voir un des posts de Lefa sans réagir le plus simple pour tout le monde aurait été qu'il le bloque. C'est con comme truc mais parfois ça vaut mieux pour tout le monde la preuve.


Certes, mais c'est le coté systématique du "t'es pas d'accord et on tombe pas d'accord alors on se bloque" qui me dérange. Je trouve ça dommage pour un forum, mais bon je sais bien que sa dépend uniquement des gens ça, donc on peut rien y faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 22/08/2013, 16:11:28
Message #45138


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Bah non c'est pas simplement "on est pas d'accord donc on se bloque", ça va au-delà. C'est un contexte particulier que je viens de t'expliquer.

Si toi et moi on est jamais d'accord que ce soit en général ou sur un sujet précis + Si je ne peux m'empêcher de réagir à chaque fois que tu postes ce que j'estime être une connerie + Si dans mes réactions je suis toujours limite genre je lance des piques et compagnie = Il vaut mieux pour moi (et toi aussi quand même car tu dois pas kiffer que je "t'agresse" en permanence) que je te bloque.

Comme tu le vois, ça en fait des si lol. Donc normalement le blocage c'est pas un truc qui va arriver toutes les 15 minutes. Du coup ça ne peut pas nuir à la qualité du fofo. Enfin je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/08/2013, 16:17:08
Message #45139


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Ben le blocage / ignore list existe sur pleins de forums. Si des gars arrivent pas à se comprendre du tout, et qu'au bout de 2/3 posts l'un des deux balances une insulte, ben ça enlève le problème. C'est pas idéal, mais c'est moins le binz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 22/08/2013, 16:17:16
Message #45140


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Madridista For Life @ 22/08/2013, 17:11:28 ) *
Bah non c'est pas simplement "on est pas d'accord donc on se bloque", ça va au-delà. C'est un contexte particulier que je viens de t'expliquer.

Si toi et moi on est jamais d'accord que ce soit en général ou sur un sujet précis + Si je ne peux m'empêcher de réagir à chaque fois que tu postes ce que j'estime être une connerie + Si dans mes réactions je suis toujours limite genre je lance des piques et compagnie = Il vaut mieux pour moi (et toi aussi quand même car tu dois pas kiffer que je "t'agresse" en permanence) que je te bloque.

Comme tu le vois, ça en fait des si lol. Donc normalement le blocage c'est pas un truc qui va arriver toutes les 15 minutes. Du coup ça ne peut pas nuir à la qualité du fofo. Enfin je pense.


Oui je sais que dans l'absolue c'est une solution extrême, mais bon je pense que sa peut être utilisé a mauvaise escient. Enfin comme je le disais on a aucun moyen de gérer ça donc on doit espérer que sa se généralise pas. Et puis si les gens arrive a s'ignorer, il y a de grande chances qu'il se ne répondent plus mutuellement, et que donc sa parte pas en clash, mais quand dans les cas intéressant ils puissent quand meme voir leurs poste.
Enfin bref passons a autre chose, genre Camille Lacour biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2963 Pages V  « < 2255 2256 2257 2258 2259 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):