IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Actualités PremierLeague
Serginho_92
* 07/07/2007, 21:58:56
Message #261


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Dudek veut venir

Libéré par Liverpool, Jerzy Dudek cherche activement un nouveau club. Selon le Sun, le gardien polonais, approché il y a peu par l'OM, désire rejoindre Manchester City. Reste à savoir si Sven-Goran Eriksson, le nouvel entraîneur des Citizens, acceptera de mettre en concurrence son compatriote suédois Andreas Isaksson, révélé au Stade Rennais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 08/07/2007, 11:10:26
Message #262


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je ne suis pas sur qu' Eriksson soit pour sa venu, mais il faut reconnaitre que c'est un assez bon gardien d'autant plus qu'il etait meme suivi par de grand club.... Et sa, sa lui donne de la valeur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 09/07/2007, 14:19:41
Message #263


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Anelka veut rester à Bolton

Nicolas Anelka n’envisage pas un transfert pour quitter Bolton cet été.

S’exprimant sur le site de Bolton, Nicolas Anelka a réaffirmé vouloir rester à Bolton la saison prochaine : «J'ai discuté avec le coach au cours du week-end et il m'a fait part de sa philosophie et ses plans pour la saison prochaine. J'apprécie son discours et j'attends avec intérêt de travailler avec lui. Il est passionné et veut continuer sur les succès récents du club. Il y a eu beaucoup de spéculations à mon sujet, mais je peux dire que je suis heureux en Angleterre et à Bolton. Nous allons en Corée cette semaine et ce sera un bon entrainement pour nous. J'ai été pas mal occupé cet été avec les matches internationaux et mon mariage. Les vacances ont été courtes mais je me sens bien et prêt pour la nouvelle saison»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 09/07/2007, 17:31:34
Message #264


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Diomansy Kamara à Fulham

Fulham et West Brom ont entériné le transfert de Diomansy Kamara.

Après plusieurs jours de négociations, Fulham et West Brom sot parvenus à un accord pour que l'attaquant Diomansy Kamara r[/quote]ejoigne les Cottagers. Le montant du transfert est de l'ordre de 9 millions d'euros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 10/07/2007, 10:42:23
Message #265


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Bellamy à West Ham

Craig Bellamy a été officiellement transféré à West Ham pour 5 ans. La transaction est de 11 millions.

Reporté dans un premier temps, le transfert de Craig Bellamy à West Ham est désormais acquis. Le capitaine du Pays de Galles a signé pour 5 ans avec les Hammers qui ont déboursé 11 millions d’euros. Bellamy (27 ans) n’aura passé qu’une seule saison à Liverpool avec 9 buts inscrits en 42 matches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 13/07/2007, 06:16:49
Message #266


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Newcastle: Owen ne partira pas
Jeudi, Michael Owen a mis un terme aux spéculations qui l'annonçaient déjà quittant les Magpies durant l'intersaison. Interrogé par The Times, l'attaquant de Newcastle United a déclaré: "Je crois qu'en ce moment, c'est le bon moment pour être à Newcastle, ce qui fait que je suis plus qu'heureux d'être ici. Il y a eu plein de spéculations à propos de mon départ, mais je peux promettre aux supporters de Newcastle que je n'irai nul part." L'ancien joueur du Real Madrid avait notamment été cité pour renforcer le secteur offensif d'Arsenal, orphelin de Thierry Henry.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 14/07/2007, 15:25:30
Message #267


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Bianchi à City pour 13 millions

Rolando Bianchi s'est engagé avec Manchester City en provenance de la Reggina.


Sven Goran Eriksson a enfin sa première recrue. Le nouvel entraîneur de Manchester City a en effet obtenu la signature de Rolando Bianchi, l'attaquant de la Reggina qui a inscrit 18 buts la saison dernière en Serie A. Le club transalpin récupère environ 13 millions d'euros dans la transaction.

Sport24

City enchaîne les transferts

Après Rolando Bianchi, Manchester City a obtenu la signature de Gelson Fernandes, jeune milieu de terrain suisse.

Manchester City a décidé de passer la seconde sur le marché des transferts. En effet, dans la foulée de Rolando Bianchi, le nouveau club de Sven-Goran Eriksson a obtenu la signature de Gelson Fernandes, un jeune milieu de terrain suisse international Espoirs qui évoluait à Sion. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.

Sport24

Ce message a été modifié par Serginho_92: 14/07/2007, 15:26:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 14/07/2007, 16:53:07
Message #268


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




A part Liverpool et Chelsea, les anglais n'on pas vraiment bouger sur le marché des transferts ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 14/07/2007, 17:00:04
Message #269


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Quel erreur de bianchi choque2.png !! Il avait un bel avenir en série A on peu appelé ceci à cet instant même un mauvais choix de carrière invisio2.gif voir une carrière non réussi si il échoue . Peut être je me trompe mais à ma conaissance les attaquants italiens ne réussissent pas en Premier League et ils sont qu'un petit nombre à choisir ce championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 14/07/2007, 19:08:51
Message #270


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




CITATION(Hierro @ 14/07/2007, 17:53:07 ) [snapback]75135[/snapback]
A part Liverpool et Chelsea, les anglais n'on pas vraiment bouger sur le marché des transferts ....


Manchester a recruté Tevez c'est pour moi l'un des meilleurs achats pour l'instant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 15/07/2007, 11:45:50
Message #271


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Aston Villa: trois recrues annoncées

Dans les colonnes du Sunday Mirror, le manager d'Aston Villa, Martin O'Neill, a annoncé la signature prochaine de trois joueurs d'importance pour presque 40 millions d'euros, Shaun Wright-Phillips, Jermain Defoe et le jeune espoir Luke Young.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 15/07/2007, 16:02:32
Message #272


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Adu à Tottenham?

A en croire People, Les Spurs seraient sur le point de griller la priorité au Celtic Glasgow pour recruter le grand espoir américain, Freddy Adu. A 17 ans, le joueur du Real Salt Lake était également annoncé à Manchester United courant juin avant que le champion d'Ecosse ne se manifeste début juillet.

Football.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 16/07/2007, 14:15:28
Message #273


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Traoré prêté à Birmingham ?

Armand Traoré le jeune latéral gauche d'Arsenal pourrait être prêté à Birmingham City. Agé de 17 ans il permettrait au jeune français d'obtenir du temps de jeu en Premier League.

Titulaire à pratiquement toute les rencontres de League Cup dont il a disputé la finale perdue face à Chelsea, Armand Traoré qu'Arsène Wenger est allé cherché l'an dernier à Monaco, n'a que très peu joué en Premier League. Le joueur pourrait donc être prêté cette saison prochaine à Birmingham City, tout juste promu en Premier League. L'équipe dirigée par Steve Bruce aime la formation d'Arsenal pour avoir déjà accueilli de nombreux jeunes issus du centre de formation des Gunners. Ce prêt pourrait également permettre au jeune joueur âgé de 17 ans d'acquérir de l'expérience en jouant plus souvent qu'il ne pourrait le faire pour le moment au sein de la défense d'Arsenal.

Footanglais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 17/07/2007, 04:24:43
Message #274


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Newcastle: N'Zogbia veut partir
A en croire le Daily Mirror, le Français de Newcastle, Charles N'Zogbia, aurait fait savoir à ses dirigeants son souhait de changer d'air la saison prochaine. Fulham et Bolton seraient à l'affût pour le recrutement de ce joueur prometteur de 21 ans, qui a disputé 22 matchs sous le maillot des Magpies la saison dernière.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 17/07/2007, 12:40:39
Message #275


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Trois perquisitions

La police anglaise a entamé des perquisitions dans le cadre d’une enquête sur la corruption. Trois clubs sont visés parmi lesquels Newcastle United, annonce la BBC.

La police anglaise a perquisitionné trois clubs anglais dans le cadre d’une enquête sur la corruption, annonce la BBC. La police aurait perquisitionné le club de Newcastle United. Le nom des autres clubs n’a pas été révélé. Cette enquête serait totalement indépendante de celle menée par la Premier League sur des transferts douteux.

football365
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 18/07/2007, 04:23:33
Message #276


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Man. City: Geovanni en renfort
Après l'attaquant italien Rolando Bianchi et le milieu suisse Gelson Fernandes, Sven-Goran Eriksson tient sa troisième recrue, annonce la BBC. Manchester City a ainsi engagé le milieu brésilien Geovanni, 27 ans, ancien grand espoir du football auriverde. Le joueur passé par le Barça et Benfica était en fin de contrat avec Cruzeiro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 18/07/2007, 20:53:59
Message #277


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Martins refuse Arsenal

Selon le Daily Express, l'international nigérian des Magpies, Obafemi Martins, aurait refusé de rejoindre les Gunners. La formation d'Arsène Wenger avait pourtant offert 20 millions d'euros pour attirer dans ses filets l'ancien joueur de l'Inter, âgé de 22 ans.

Football.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 18/07/2007, 21:32:44
Message #278


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Eriksson veut Ibrahimovich
Sven-Goran Eriksson cherche à faire venir Zlatan Ibrahimovich du côté de Manchester City.

City cherche déjà un complément à Rolando Bianchi. Selon la presse britannique, Sven-Goran Eriksson a ainsi jeté son dévolu sur son compatriote Zlatan Ibrahimovich, toujours sous contrat avec l'Inter Milan.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 19/07/2007, 05:01:58
Message #279


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Newcastle : le club condamné par le TAS
Les Magpies vont devoir passer à la caisse ! Un an après l'audience du Tribunal arbitral du sport (TAS), l'instance vient de rendre son verdict en délibéré dans l'affaire Charles N'Zogbia. Le joueur, qui compte aujourd'hui une cinquantaine de titularisations en Premiership, et le club de Newcastle sont condamnés à verser au Havre, club formateur du milieu de terrain, une indemnité supérieure à 900 000 euros, communique le club normand sur son site officiel. Formé au HAC depuis l’âge de 11 ans, Charles N'Zogbia avait quitté Le Havre en juin 2004 pour rejoindre Newcastle alors qu’il était encore sous contrat avec le club doyen. Depuis trois ans, le HAC bataillait en justice. Dans un premier temps, la FIFA avait délivré une lettre de sortie au joueur afin de lui permettre de jouer avec Newcastle. Le Havre avait alors porté l’affaire devant le TAS. En préambule, le HAC réclamait le retour pur et simple du joueur en son sein. Jugeant impossible d'accéder à cette requête, le TAS a donc octroyé au club Ciel et Marine des indemnités en dommages et intérêts. Cette décision du TAS est d'autant plus importante qu’elle va faire jurisprudence. Les clubs formateurs disposeront donc d'un moyen de défense face aux abus des clubs "prédateurs", qui profitent à bas coût de leurs efforts de détection et d'éducation des jeunes footballeurs.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 19/07/2007, 17:25:31
Message #280


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




West Ham - Faubert absent six mois
Julien Faubert, blessé lors de son premier match avec West Ham mardi, sera indisponible pour six mois en raison d'une rupture du tendon d'Achille, a annoncé jeudi le club londonien.Le milieu de terrain français, 23 ans, recruté aux Girondins de Bordeaux pour neuf millions d'euros, était sorti sur une civière lors du match de préparation perdu en Autriche contre le club tchèque de Sigma Olomuc (0-1).

l'équipe

Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):