IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Actualités PremierLeague
Redondo
* 08/11/2006, 23:51:03
Message #41


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Chelsea et Arsenal qualifiés

Chelsea et Arsenal se sont qualifiés pour les quarts de finale de la League Cup face à Aston Villa (4-0) et Everton (1-0). Chelsea n’a pas fait dans le détail lors des 8es de finale de la League Cup. Les Blues ont battu Aston Villa (4-0) avec des buts de Lampard, Schevchenko, Essien et Drogba. Arsenal s’est lui imposé à Everton (1-0) avec un but d’Adebayor.

Résultats des 8es de finale
Mardi
Notts County - Wycombe 0-1
Southend - Manchester United 1-0
Chesterfield - Charlton 3-3 (t.a.b.)
Watford - Newcastle 2-2 (t.a.b.)

Mercredi
Birmingham - Liverpool 0-1
Chelsea - Aston Villa 4-0
Everton - Arsenal 0-1

A suivre
Tottenham - Port Vale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/11/2006, 17:42:02
Message #42


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Adu à l’essai à Man Utd


Manchester United va mettre à l’essai un jeune milieu offensif américain âgé de 17 ans, Freddy Adu. Les Red Devils suivent avec attention les performances de Freddy Adu, joueur de la Major League Soccer depuis quelques temps déjà. D’origine ghanéenne, le milieu offensif s’apprête à effectuer un essai de quinze jours dans le club anglais à partir du 18 novembre prochain. Il est encore bien trop tôt pour évoquer un transfert du joueur qui a disputé 28 matches de MLS cette saison et marqué deux buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan_love
* 10/11/2006, 15:55:30
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 139
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : marocco
Membre No. : 221
Joueur(s) Préféré(s): tout les joueur du MILAN AC




Premier League: 12ème journée (Preview)

La première grande affiche de l'histoire de l'Emirates Stadium aura lieu dimanche. Arsenal, dans son nouveau fief, aura l'honneur d'accueillir Liverpool pour ce qui constitue le choc à ne pas manquer de la 12ème journée de Premier League.

Manchester United, qui s'est fait sortir en Coupe de la Ligue en début de semaine, tentera de consolider son avance sur Chelsea, lors de son déplacement sur la pelouse de Blackburn. Le total de 28 points après 11 matches est l'un des meilleurs des Red Devils en Premier League. Mais Rooney et compagnie ont besoin d'un victoire à Ewood Park pour faire aussi bien qu'en 1993-94. Alors que MU s'attaque aux records, Chelsea, lui, sera en quête de rachat. Dominée la semaine dernière par Tottenham, la formation londonienne ne veut pas trébucher à nouveau. Face aux Hornets de Watford, les Blues devraient donc faire valoir leur supériorité.


Samedi, en début d'après-midi, Newcastle, avant dernier du classement, rend visite à Manchester City. Faux pas interdit pour les Magpies puisqu'il pourrait être fatal au manager Glenn Roeder. A 16 heures, Everton accueillera Aston Villa. Les deux équipes ont bien entamé leur parcours cette saison mais ont depuis quelque temps levé le pied. Sheffield United, qui respire ces derniers temps, recevra Bolton, tandis que Wigan jouera contre Charlton. A Riverside Stadium, Middlesbrough devra se méfier de West-Ham, qui se refait une santé après dix défaites d'affilée.


Dimanche, outre l'affrontement entre Gunners et Reds, il y aura aussi celui opposant Reading et Tottenham. Les Spurs sont en pleine bourre et pourraient surprendre les Royals sur leurs terres


12ème journée du championnat d'Angleterre:
Samedi:


A 13h45
Manchester City – Newcastle United
A 16h
Chelsea – Watford
Everton – Aston Villa
Middlesbrough – West-Ham
Portsmouth – Fulham
Sheffield Utd – Bolton
Wigan – Charlton
A 18h15
Blackburn – Manchester United

Dimanche

A 14h30
Reading – Tottenham
A 17h
Arsenal – Liverpool FC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mac_eden
* 11/11/2006, 14:56:29
Message #44


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 68
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 485
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Reyes Gago Bellushi Anderson Huntelaar Sobis Ramos




Chelsea: Hedman sera troisième gardien
11/11/2006 - 13:15

Magnus Hedman, l'ancien gardien international suédois, va être engagé en tant que troisième portier des Blues selon la BBC, derrière Carlo Cudicini et Hilario. José Mourinho, l'entraîneur des Londoniens, lui a fait passer un essai qui s'est révélé concluant, au contraire de celui effectué voilà quelques semaines par Stéphane Porato. Agé 33 ans, l'ancien portier du Celtic Glasgow devrait s'engagé jusqu'à la fin de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/11/2006, 22:21:41
Message #45


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Saha délivre Manchester


Grâce à un but de Louis Saha, Manchester United a remporté une 10e victoire en Premier League sur le terrain de Blackburn (0-1). Les Mancuniens ont enregistré une 10e victoire en 12 journées à l’occasion de leur déplacement à Blackburn ce samedi. Pour cela, il leur aura fallu attendre la deuxième période et un but de Louis Saha (0-1, 64e). Au classement, Manchester United conserve la tête avec trois points d’avance sur Chelsea.

Résultats de la 12e journée :
Man. City - Newcastle 0-0
Chelsea - Watford 4-0
Everton - Aston Villa 0-1
Middlesbrough - West Ham 1-0
Portsmouth - Fulham 1-1
Sheffield - Bolton 2-2
Wigan - Charlton 3-2
Blackburn - Man. United 0-1

Dimanche
Reading - Tottenham
Arsenal - Liverpool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/11/2006, 01:01:48
Message #46


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Arsenal fait fort


Arsenal s’est imposé face aux Reds de Liverpool (3-0) à l’issue d’une rencontre de Premier League globalement dominée par les hommes d’Arsène Wenger. Après la défaite face à West Ham (0-1) la semaine passée, les Gunners ont repris leur marche en avant en championnat en dominant nettement Liverpool (3-0) grâce à des réalisations de Flamini, Touré et Gallas. A l’issue de la rencontre, Arsenal est 3e du championnat alors que Liverpool occupe un inquiétant 9e rang au classement.

Résultats de la 12e journée :
Man. City - Newcastle 0-0
Chelsea - Watford 4-0
Everton - Aston Villa 0-1
Middlesbrough - West Ham 1-0
Portsmouth - Fulham 1-1
Sheffield - Bolton 2-2
Wigan - Charlton 3-2
Blackburn - Man. United 0-1

Dimanche
Reading – Tottenham 3-1
Arsenal – Liverpool 3-0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 14/11/2006, 05:53:54
Message #47


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Charlton: Iain Dowie quitte le club
Le manager de Charlton Athletic, Iain Dowie, a quitté le club londonien lundi soir, à la suite des mauvais résultats du club. Lanterne rouge de la Premiership, Charlton a subi un nouveau revers à Wigan samedi (2-3), et ne compte que 8 points après 12 journées. Agé de 41 ans, Dowie était arrivé cet été à Londres, en lieu et place d'Alan Curbishley.


Newcastle: Luque veut jouer
Alberto Luque, l'attaquant espagnol de Newcastle, ne supporte plus sa situation au sein des Magpies et le fait savoir. "Je veux jouer tous les matches mais pour le moment, je joue, puis je suis sur le banc, puis je joue, puis je suis sur le banc, et ce n'est pas idéal. Je suis convaincu que si je joue cinq ou six rencontres de suite, je ferais bien mieux", a-t-il confié au Daily Mirror.


MU: Ronaldo prend Ferguson à contre-pied
L'international portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a déclaré qu'il souhaitait prendre part à la rencontre des éliminatoires de l'Euro 2008 face au Kazakhstan, mercredi soir. "Je suis bien. Ca a été seulement un petit coup. Un ou deux jours suffiront pour que je sois à 100%. Je crois que j'irai jouer mercredi", a annoncé Ronaldo, prenant ainsi à contre-pied son entraîneur Alex Ferguson qui ne souhaitait pas le voir participer à ce match, à cause d'une légère blessure à la cheville.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 18/11/2006, 01:47:48
Message #48


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Liverpool: Sissoko opéré avec succès
Opéré de l'épaule après une dislocation lors du match Liverpool-Birmingham en Carling Cup, Mohammed Sissoko a été opéré ce vendredi. "Les docteurs ont dit que l'opération s'était bien passée. Nous savons que Momo sera indisponible quelques temps, mais nous aurons dans quelques jours la durée précise de cette indisponibilité", a confié l'entraîneur des Reds sur le site officiel du club.


Kanu veut rejouer à l'Ajax
Deuxième meilleur buteur de la Premiership avec Portsmouth (7 buts), le Nigérian, Nwankwo Kanu, a confié à la presse néerlandaise qu'il rêvait d'un retour à l'Ajax Amsterdam. "Mes racines sont à l'Ajax. Là-bas, je suis devenu un adulte. J'aimerai vraiment y retourner ", a déclaré l'ancien-Gunner. Avant d'ajouter : "Et Edgar Davids aussi veut revenir jouer à l'Ajax. Je pense que nous pouvons reformer une belle équipe ensemble". Âgé de 30 ans, Kanu a inscrit 26 buts avec son club formateur entre 1993 et 1996 et a remporté la Ligue des Champions en 1995.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
~ Auré ~
* 19/11/2006, 17:14:29
Message #49


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 21
Inscrit : 19/11/2006
Lieu : Monaco
Membre No. : 553
Joueur(s) Préféré(s): Nedved,Lahm,Kakà,Torres, Rosicky,Raùl,Cech




Foot - Transferts :[/u] Chelsea suivrait Malouda
News of the World, le tabloïd dominical britannique, annonce dans son édition du jour que le Lyonnais Florent Malouda serait dans le viseur de Chelsea pour la saison prochaine. Malouda, 26 ans, est proche de Didier Drogba depuis qu'ils ont joué ensemble sous le maillot de Guingamp, en 2002-2003. Le journal estime le coût du transfert à près de 25 millions d'euros. Il pourrait prendre la place du Néerlandais Arjen Robben, dont les relations avec Jose Mourinho sont tendues et qui souhaite bénéficier d'un temps de jeu plus conséquent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/11/2006, 00:15:14
Message #50


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Tottenham au ralenti


En clôture de la 13e journée de Premier League, Tottenham n'a pu faire mieux que match nul à Blackburn (1-1).
Après sa victoire contre Chelsea, on pensait la saison de Tottenham bien lancée. Il n'en est rien apparemment puisque les Hotspurs ont fait match nul contre Blackburn ce dimanche (1-1), Defoe répondant à l'ouverture du score du Rover Tugay. Du coup, les deux équipes piétinent en milieu de tableau.

Résultats de la 13e journée

Samedi 18 novembre
Manchester City - Fulham 3-1
Arsenal – Newcastle 1-1
Chelsea - West Ham 1-0
Everton - Bolton 1-0
Portsmouth - Watford 2-1
Reading - Charlton 2-0
Sheffield - Manchester United 1-2
Middlesbrough – Liverpool 0-0

Dimanche 19 novembre
Wigan - Aston Villa 0-0
Blackburn - Tottenham 1-1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 20/11/2006, 06:46:34
Message #51


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Chelsea: Robben s'impatiente
L'attaquant de Chelsea, Arjen Robben, qui n'a été titulaire qu'à dix reprises cette saison avec les Blues, s'est ouvertement interrogé sur son avenir. "Si je ne suis pas dans l'équipe, j'étudierai d'autres options. Il y a beaucoup de joueurs ici qui gagnent beaucoup d'argent en ne faisant rien, je ne veux pas que ce soit mon cas, je suis trop jeune. Le club a dit que je jouerai plus régulièrement. Donc attendons et on verra bien", a confié le joueur néerlandais au quotidien News of the World.


Arsenal: Wenger scandalisé
L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a tenu à féliciter son attaquant, Thierry Henry, auteur de l'égalisation des Gunners face à Newcastle, samedi à l'Emirates Stadium (1-1) et a dénoncé par la même occasion le fait que celui-ci ne soit pas récompensé. "Je pense que c'est le meilleur joueur du monde et que c'est une nouvelle fois un scandale qu'il ne soit pas récompensé par le Ballon d'Or", a déclaré Wenger dans l'émission Téléfoot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 21/11/2006, 02:04:59
Message #52


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Man. United: Law et Charlton comme Best
On savait George Best, le légendaire ailier des Red Devils, décédé en novembre 2005, en passé d'être statufié. Il ne sera pas seul à trôner devant Old Trafford. Dennis Law et Bobby Charlton viendront le rejoindre en compagnie de l'entraîneur Matt Busby, déjà de marbre à Manchester. "Cela fait quelques temps que le club examine la manière de rendre hommage à ces grandes personnalités", a déclaré David Gill, le directeur exécutif de Manchester United. Les statues devraient prendre place autour du stade d'ici 18 mois.


Man. United: Adu est à l'essai
Comme prévu, le jeune prodige américain de DC United, Freddy Adu, est arrivé en Angleterre et a entamé ses deux semaines d'essai à Manchester United. Agé de 17 ans, l'attaquant d'origine ghanéenne est depuis longtemps suivi par de grands clubs européens, dont Manchester United. "Je pense que nous serons intéressés, il est très jeune mais nous le suivons depuis longtemps", a déclaré Sir Alex Ferguson à la BBC.


West Ham: Rachat par un groupe islandais ?
Le club anglais de West Ham devrait être racheté par un consortium d'hommes d'affaires islandais, selon la BBC. Eggert Magnusson, le président de la ligue islandaise de football et membre du conseil exécutif de l'UEFA, et Bjorgolfur Gudmundsson, le président de la banque islandaise Landsbanki, devraient devenir les nouveaux propriétaires du club londonien dès mardi.


Chelsea : Boulahrouz, esprit rebelle
L'international néerlandais de Chelsea, Khalid Bouhlarouz, ne souhaite pas évoluer au poste de latéral droit et l'a clairement fait savoir à son coach, José Mourinho, peu enclin à subir la critique de ses joueurs. "Chacun sait quelle est ma meilleure position. Je préfère jouer en défense centrale, même si cela signifie m'asseoir sur le banc", a déclaré l'ancien Hambourgeois au Time, lundi. Cependant, Boulahrouz apprécie d'évoluer au sein des Blues. "Tout le monde nous déteste, tout le monde veut nous battre, tout le monde veut nous voir perdre. Mais nous restons toujours solidaires. Je n'ai jamais expérimenté un tel état d'esprit dans ma carrière. Chacun, de l'entraîneur au cuisinier, en passant par les joueurs, puise son énergie là-dedans", a confiant le puissant défenseur cenral.


Blackburn: Hughes favorable à la vidéo
Le débat sur l'utilisation sur la vidéo n'a de cesse... Mark Hughes, le manager des Blackburn Rovers, veut que la vidéo soit utilisée lors des matches de Premiership. Très remonté contre l'arbitrage après la match de nul de son équipe dimanche face à Tottenham (1-1), entaché selon lui d'une main de Mido évidente, le technicien anglais veut rencontrer la directeur de l'arbitrage. "Je ne me suis jamais fait le chantre de la technologie mais à très court terme il va falloir y recourir. Je ne crois pas que M. Dowd soit fier de sa performance. Il était à huit mètres, j'étais à 80 mètres, et je l'ai vue, la main de Mido, tout le monde l'a vue", a déclaré Hughes qui souhaite rencontrer Keith Hackett, le directeur de l'arbitrage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alilou
* 26/11/2006, 21:19:18
Message #53


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 51
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 156
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos - Zizou




Manchester 1-1 Chelsea

Doublé de Saha

laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/11/2006, 23:54:00
Message #54


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Résultats de la 14e journée de Premier League

Samedi 25 novembre
Charlton – Everton 1-1
Fulham - Reading 0-1
Liverpool - Manchester City 1-0
Aston Villa – Middlesbrough 1-1
Watford – Blackburn (reporté)
West Ham - Sheffield United 1-0
Bolton - Arsenal 3-1

Dimanche 26 novembre
Newcastle - Portsmouth 1-0
Tottenham - Wigan 3-1
Manchester United – Chelsea 1-1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 29/11/2006, 16:38:23
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




ANG : Une punition originale pour Tevez

Carlos Tevez, l'attaquant argentin de West Ham auteur d'un geste de mauvaise humeur après son remplacement en championnat contre Sheffield (1-0), devra s'entraîner avec le maillot du Brésil. Cette punition, censée être humiliante pour un Argentin, s'ajoute aux 1 500 euros qu'il devra verser à une association caritative.

Tevez, qui n'a toujours pas marqué depuis son arrivée à West Ham cet été, était rentré directement au vestiaire puis chez lui après son remplacement en cours de match par Teddy Sheringham. Il s'était par la suite excusé.

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 29/11/2006, 16:58:59
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




C'est vraiment drole comme punition laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 29/11/2006, 17:04:57
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




C'est clair que c'est assez "bizarre" comme punition, mais bon... Je prefere voir ce genre de punition plutot humoristique que des suspensions pour les joueurs, West Ham a reglé le probleme avec beaucoup d'originalité je trouve... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 03/12/2006, 08:30:30
Message #58


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




sa fou legerement la honte a tevez mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/12/2006, 00:15:17
Message #59


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Résultats de la 16e journée

Samedi
Arsenal - Tottenham 3-0
Sheffield - Charlton 2-1
Wigan - Liverpool 0-4
Reading - Bolton 1-0
Portsmouth - Aston Villa 2-2
Blackburn Rovers - Fulham 2-0
Middlesbrough - Man. United 1-2

Dimanche
Everton - West Ham 2-0

Lundi 4 décembre
Man. City - Watford

Mercredi 13 décembre
Chelsea - Newcastle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Epsylon
* 04/12/2006, 18:44:48
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 654
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : pas loin
Membre No. : 669
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco




Liverpool racheté ?




Le club le plus titré du football anglais, Liverpool, pourrait rapidement passer sous contrôle de financiers émiratis, indique lundi le Guardian.

Le président et actionnaire principal du club, David Moores, dont la famille a fait son entrée dans le capital du club dans les années 1950, a donné son aval pour consulter les comptes du club à Dubai International Capital (DIC), contrôlée par la famille al-Maktoum, qui gouverne la ville-émirat. Moores, qui détient 51% des actions du club, a revu à la baisse ses exigences, réclamant 450 millions de livres (environ 670 M EUR) pour ses parts, contre 620 millions de livres initialement (environ 920 M EUR).

Le club est en quête de 200 millions de livres pour bâtir un nouveau stade et est endetté à hauteur de 80 millions de livres. D'autres investisseurs sont intéressés, mais la préférence de Moores irait aux Emiratis. Le propriétaire de la franchise de Montréal du Championnat nord-américain de hockey-sur-glace, George Gillett, serait notamment sur les rangs, tout comme un magnat du BTP nord-irlandais, John Miskelly. Le Premier ministre thaïlandais renversé, Thaksin Shinawatra, a été un temps intéressé. Si la vente à DIC se confirmait, Liverpool serait le septième club à passer sous contrôle étranger après Chelsea, Manchester United, Fulham, Aston Villa, West Ham et Portsmouth.

Ce message a été modifié par €P§¥LØN: 04/12/2006, 18:45:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):