IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Actualités Ligue 2
San iker
* 10/08/2007, 03:30:21
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Ligue 2 - Poulard signe à Nantes

Yoann Poulard a signé un contrat de deux ans avec Nantes. L'arrière droit, formé à Angers, évoluait à Brest l'an passé.

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 10/08/2007, 03:31:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 10/08/2007, 03:30:39
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Ligue 2 - Giresse prolonge à Amiens

Le milieu offensif Thibault Giresse a prolongé son contrat avec Amiens jusqu'en juin 2009.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 10/08/2007, 03:31:28
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Ligue 2 - Nantes ne conserve pas Saïdi

Karim Saïdi, défenseur tunisien de Feyenoord, n'a pas convaincu le FC Nantes. A l'essai depuis lundi, il n'a pas été conservé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 10/08/2007, 17:13:07
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Ligue 2 - Mézague au Havre

L'international camerounais, Valéry Mézague, quitte Sochaux. Il a été prêté avec option d'achat au club du Havre (Ligue 2). Il arrivera lundi en Normandie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 11/08/2007, 02:59:00
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Ligue 2 - Nantes accroché

Nantes a perdu ses premiers points de la saison en concédant un match nul à domicile face à Clermont (2-2), lors de la 3e journée de L2. Montpellier, qui occupait la place de dauphin, s'est incliné à Boulogne-sur-Mer (2-0).

Dommage pour Nantes mon équipe préférée en D2 française sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 11/08/2007, 03:02:03
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




[b]Ligue 2 - Sedan s'impose[/b]

Sedan a réalisé la bonne opération de la 3e journée de Ligue 2 en s'imposant à Niort (0-1).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 14/08/2007, 06:21:53
Message #7


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Brest surclasse Bastia
Brest a dominé Bastia, lundi soir, lors du dernier match de la troisième journée de Ligue 2 (3-1). Les Bretons ont pris l'ascendant dès la première période grâce à des buts de De Carvalho (8e) et Socrier (45e). Après la pause, Ayité (56e) accentuait la marque avant que Mendy ne réduise le score (59e). Au classement, Brest retrouve le trio de tête avec sept points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 14/08/2007, 11:46:30
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Lens lorgne sur Bagayoko

Les Nordiques sont mal partis en championnat en empochant un point sur six possibles. Lens n’a d’ailleurs toujours pas trouvé le chemin des filets et pour remédier à cela, les sang et or cibleraient Bagayoko.

L’attaque des Artésien inquiète car après deux rencontres, ils n’ont pas marqué le moindre but contre Bordeaux et le PSG. Les Nordistes songeraient à enrôler Mamadou Bagayoko pour booster leur secteur offensif. Le Malien pourrait donc se transférer dans le Nord de la France contre un million d’euro. Monaco le suit également avec énormément d’insistance. Affaire à suivre !

gool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 15/08/2007, 02:53:19
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Ligue 2 - Nantes : Bagayoko out

Victime d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers, Mamadou Bagayoko, l'attaquant malien de Nantes, est forfait pour la rencontre de la 4e journée de Ligue 2 contre Le Havre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 17/08/2007, 06:40:39
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Ligue 2 - Feghouli repéré par Liverpool

Le milieu de terrain de Grenoble, Sofiane Feghouli, est dans le viseur de Liverpool. Le club anglais a semble-t-il beaucoup apprécié les qualités de ce joueur technique qui a été titularisé déjà une fois depuis le début de la saison.

Ligue 2 - Kadir à Amiens

Le milieu de terrain Foued Kadir s'est engagé pour deux saisons avec Amiens. Il évoluait la saison dernière à Cannes (National) où son contrat était arrivé à terme.

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 17/08/2007, 06:42:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 18/08/2007, 03:49:20
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Ligue 2 - Pieroni vers Lens

L'attaquant du FC Nantes Luigi Pieroni va être é une saison à Lens. Le Belge doit s'engager ce samedi avec le club nordiste. Âgé de 26 ans, Pieroni retrouvera chez les Sang et Or son ancien coach à Auxerre, Guy Roux.

Ligue 2 - Grenoble, seul en tête


Après sa victoire à Amiens (1-2), Grenoble prend seul les commandes de la Ligue 2. Les Isérois s'annoncent plus que jamais comme des candidats sérieux à la montée. Tout comme Montpellier qui dispose de Troyes à l'issue d'une 4e journée où les six derniers ont gagné.

Ligue 2 - Sedan chute à domicile


Sedan s'est incliné sur sa pelouse face à Dijon lors de la 4e journée de Ligue 2.

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 18/08/2007, 03:54:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 18/08/2007, 10:20:16
Message #12


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Fayolle à Gueugnon

Amiens indique que son milieu de terrain Bertrand Fayolle quitte le club pour rejoindre Gueugnon.

D’un club de Ligue 2 à un autre. Bertrand Fayolle a décidé de rompre son bail avec l’Amiens SC pour rejoindre les Forgerons de Gueugnon. Le milieu de terrain s’est engagé pour 2 ans indique le site du club picard.

Sport24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 18/08/2007, 14:14:07
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Ligue 2 : les ténors au tapis, Grenoble en tête !


A l’image de la Ligue 1 (Le Mans et Nancy en tête alors que le PSG, l’OM et même Lyon démarrent "tranquillement" ), la Ligue 2 suit le même chemin...

Vendredi soir, lors de la 4ème journée, les favoris sont tombés les uns après les autres, parfois même à domicile.

Ainsi, dans le match au sommet, Troyes est lourdement tombé à Montpellier. Les hommes de Rolland Courbis s’imposent 3-0 et repassent 4èmes. Troyes est 11ème.

Dans le même temps, Amiens et Sedan se sont inclinés à domicile, respectivement contre Grenoble (1-2), qui devient d’ailleurs le nouveau leader de ce championnat, et Dijon (0-1), qui devient le dauphin de Grenoble.

Nantes se déplacera lundi soir au Havre et pourrait reprendre la tête en cas de victoire.

Les autres résultats de cette 4ème journée .

Sedan 0 - 1 Dijon

Angers 1 - 0 AC Ajaccio

Clermont 1 - 0 Brest

Bastia 1 - 0 Gueugnon

Guingamp 4 - 2 Boulogne-sur-Mer

Reims 3 - 1 Niort

Châteauroux 2 - 0 Libourne St-seurin

Montpellier 3 - 0 Troyes

Amiens 1 - 2 Grenoble


footmercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 19/08/2007, 10:55:59
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Une recrue de poids pour Nantes !

Véritable équipe à abattre cette saison en Ligue 2, le FC Nantes fait figure d’épouvantail. L’annonce de l’arrivée d’un renfort de poids ne devrait qu’accentuer cette donne.

En effet, par l’intermédiaire de son site officiel, les dirigeants nantais ont confirmé la venue de Marek Heinz. Cet international tchèque de 30 ans fut relancé la saison passée par Ivan Hasek à l’AS St Etienne après plusieurs choix de clubs malheureux (Monchengladbach, Galatasaray). Auteur de 4 buts en 28 matchs de L1, l’international tchèque (29 selections - 5 buts) ne faisait plus partie des plans du nouvel entraîneur stéphanois Laurent Roussey.

L’entraîneur nantais Michel Der Zakarian espère beaucoup de sa nouvelle recrue qui excelle dans les coups de pieds arrêtés. "C’est un très bon joueur avec un très bon pied gauche. J’espère qu’il se fondra bien dans le groupe et qu’il pourra nous apporter sa qualité technique."


footmercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 20/08/2007, 22:39:20
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




L2: Le Havre domine Nantes

Le Havre a battu Nantes lundi en match de clôture de la 4e journée de L2 (1-0). Une victoire acquise grâce à un but de Mézague inscrit à la 17e minute de jeu qui permet aux Normands de revenir à hauteur des Canaris au classement alors que les Grenoblois conservent seuls les rênes du championnat.

sports
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 21/08/2007, 01:35:33
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Ligue 2 - Nantes à l'arrêt

Nantes a subi sa première défaite de la saison au Havre (0-1) lors de la 4e journée. Le FCNA est désormais 3e derrière Grenoble et Dijon. Valéry Mezague a inscrit le but de la victoire pour son premier match avec le HAC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 22/08/2007, 14:59:04
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Nantes: Bagayoko forfait contre Brest

Le FC Nantes-Atlantique, récemment défait face au Havre (1-0), recevra Brest pour le compte de la 5e journée de Ligue 2 sans son attaquant malien, Mamadou Bagayoko. L'ancien Niçois et Strasbourgeois, victime d'une lésion aux ischios-jambiers est forfait, alors que Frédéric Da Rocha, le capitaine des Canaris, en délicatesse avec son genou droit, devrait être lui bien présent vendredi soir.

sports
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 23/08/2007, 20:31:52
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Nantes / Pierre : « Je ne pars pas »


Alors qu'il n'envisageait rien d'autre qu'un départ il y a quelques semaines, le défenseur haïtien a revu sa position. Il se dit aujourd'hui prêt à honorer son contrat avec le FCNA. Explications.

Jean-Jacques Pierre, vous avez émis à plusieurs reprises le souhait de partir durant l'été, sans résultat. Dans quel état d'esprit êtes-vous aujourd'hui ?
Je me sens bien. Je suis tranquille. L'équipe tourne bien et j'en suis très content. A moi de retrouver au plus vite mon vrai niveau maintenant. Beaucoup de choses ont bougé autour de moi ces derniers temps, avec mon possible départ vers Bordeaux ou l'étranger, ou encore mes rapports tendus avec Gravelaine. Ça m'a perturbé. Aujourd'hui, je me dois d'en faire plus. Mon rendement n'est pas suffisant. Vis-à-vis de mes coéquipiers, ce n'est pas correct. Ils se cassent la tête, se donnent à 100 % pour le bien de l'équipe et moi, je les pénalise. Ça ne se fait pas. J'en ai d'ailleurs discuté avec Michel Der Zakarian. Je lui ai dit que j'étais désolé de mes performances. Je m'excuse aussi auprès de mes partenaires.

Est-ce à dire qu'aujourd'hui, votre décision est prise ?
J'ai décidé avec mon agent, Jean-Marie Cantona, de jouer le jeu à fond. Sur le terrain, je vais faire les choses comme il faut, en attendant janvier, où je serai libre de choisir ma future destination. Je ne suis plus fermé à l'idée de continuer avec le FC Nantes. Il y a encore quelques semaines, c'était compliqué. Xavier Gravelaine ne me disait plus bonjour et refusait de donner suite aux propositions. C'est un manque de respect vis-à-vis de moi mais aussi vis-à-vis des clubs intéressés par mes services.

Un départ avant la fin du mois d'août est donc exclu ?
Dans mon esprit, je ne pars pas cet été. C'est mon idée. Si demain on m'annonce qu'un accord a été trouvé avec un autre club, on verra… De toute façon, ça risque d'être compliqué dans la mesure où les dirigeants ont fixé le prix du transfert à 3 millions d'euros. Pour quelqu'un qui n'a plus qu'un an de contrat, c'est très cher. Mais je veux tourner la page. Il est plus que temps que je me remette au travail. Je veux faire un bon championnat avec le groupe. J'essaye pour cela de retrouver ma forme. Je suis désormais complètement tourné vers la compétition. Je pars sur une année complète. Je suis prêt à relever le challenge et à me défoncer pour les autres.

sport365
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 24/08/2007, 06:18:41
Message #19


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Sedan: Bugnet à l'essai
Actuellement 6e du championnat de Ligue 2, Sedan pourrait enregistrer une nouvelle recrue dans les prochains jours. Il s'agit de l'ancien Dijonnais, Hervé Bugnet, laissé libre en fin de saison dernière et qui effectuera un essai dans les Ardennes à partir de vendredi, apprend-t-on sur le site officiel des Sangliers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 24/08/2007, 15:47:30
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Gueugnon : Le groupe face à Reims

Alain Ravera a communiqué sur le site du club (www.fcgueugnon.com) la composition de son groupe de seize joueurs pour le déplacement de vendredi à Bastia (4eme journée de L2). Première apparition de la dernière recrue, Bertrand Fayolle.

Le groupe gueugnonnais
Peiser, Agueh - P.Correia, Morestin, Genevois, A.Cissokho, Zarabi - Adam, Acedo, Maurel, Hauw, Mo.Diarra - Fouret, S.Vincent, Chevalier, Fayolle

Blessés : Marty (orteil), Colleau (tendon), Niflore (cheville), Louhkiar (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Bernardet, Rameau, Abrassart, Farina

Gueugnon - Reims (5eme journée de L2) : vendredi 24 août à partir de 20h00

Libourne : Le groupe face à Clermont

Didier Tholot a communiqué sur le site du club (www.fclss.com) la composition de son groupe de seize joueurs pour la réception de Clermont, vendredi (5eme journée de L2). Bocaly est suspendu. J.Kouassi remplace K.Ba.

Le groupe libournais
Perraud, Potel - J.Kouassi, Brillault, Faivre, Polovanec - Dohin, Kaboré, Livramento, Delchié, M.Ligoule, Kardum, Dennoun - Deranja, B.Kébé, Gimbert

Blessé : Aucun
Suspendu : Bocaly
Choix de l'entraîneur : Benayen, K.Ba, Moura, J.Kouassi, Douence, Beauchet, Astier, Castant, Behlow

Libourne Saint-Seurin - Clermont (5eme journée de L2) : vendredi 24 août à partir de 20h00


Le Havre : Le groupe face à Grenoble

Jean-Marc Nobilo a communiqué sur le site du club (www.hac-foot.com) son groupe de seize joueurs pour le déplacement chez le leader Grenoble, vendredi (5eme journée de L2). L'entraîneur normand a reconduit les vainqueurs de Nantes.

Le groupe havrais
Revault, Placide - Soumaré, Hénin, Gillet, Police - Mezague, Fontaine, Alla, Bouadla, Aït Ben Idir, Davidas - Hoarau, Alassane, Nikezic, C-O.Dabo

Blessés : Laurant (grippe), Ab.Ba (adducteurs), Kana-Biyik (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Ma.Cissé, Tixier, Kharbouchi, Blondel, Youssouf, Dona, N'Doh

Grenoble - Le Havre (5eme journée de L2) : vendredi 24 août à partir de 20h30

sports365
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):