IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

107 Pages V  « < 100 101 102 103 104 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Tennis
Skynet
* 07/03/2016, 22:32:20
Message #2021


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,672
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah ça se savait qu'elle prenait ce produit puisqu'il est interdit en 2015 ^^, j'vois pas le rapport avec ce que tu dis.
Après que les mecs prennent des produits autorisés? C'est certain, t'as vu les saisons au tennis? C'est monstre.
Djoko je pense qu'il passe plus de temps à trouver des façons de recup (avec son oeuf et tout) que bosser son tennis lol, joueur en forme -> 90% du travail fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/03/2016, 23:07:57
Message #2022


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non mais les top mondiaux en tennis, ils s’entraînent relativement peu. Leurs entraînements c'est les matchs surtout, le reste du temps est consacré à la récupération et le peaufinage technique/physique.

Sinon pour en revenir à cette nouvelle, c'est realmasha qui doit être triste vu qu'il est fan. Après, le fait de pas savoir, c'est possible. Quand je dis "pas savoir" c'est de pas savoir que le produit est interdit. Par exemple, là en athlé' ils viennent de choper éthiopienne pour dopage car le produit (le même que la joueuse de tennis) vient seulement d'être ajouté à la liste des produit dopant. Ça faisait un moment qu'elle en prenait mais il a été mis sur la liste le 1er janvier 2016. Elle a pas fait gaffe, bim elle s'est fait choper. L'histoire bête par excellence.

Tous ça pour dire que c'est possible qu'elle ne sache pas quel produit est interdit. Après les athlètes savent très bien qu'ils prennent des trucs, ils sont pas dans le déni.

Edit : Ah ben voilà, c'est exactement ce que je dis tiens http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Ma...elbourne/641172

Ce message a été modifié par El Canterano: 07/03/2016, 23:11:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 08/03/2016, 01:59:30
Message #2023


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Et tu la crois ??? Contador aussi faut le croire alors au sujet du steak... et Bousquet sur le médoc des hémorroïdes...
Bon j'imagine que sa plastique n'est pas étrangère au fait d'avoir bcp de défenseurs de sa cause.
Comment se fait-il qu'elle prenne un médoc de diabète alors qu'elle n'en pas... de diiabète.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 08/03/2016, 02:03:41
Message #2024


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Baby Soral le retour lol. La bonne foi des gens n'existe pas pour lui et pour n'importe quelle affaire. C'est quand même chaud de voir le monde comme ça. Je sais même pas pourquoi vous discutez encore.

Ce message a été modifié par Traf: 08/03/2016, 02:04:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/03/2016, 02:07:47
Message #2025


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,672
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah oui je la crois, si elle prend un produit, le monde entier sait qu'elle le prend (le monde entier le savait qu'elle le prenait avant l'interdiction), que ce produit devient interdit (et facile à dépister avec une petite prise de sang), et qu'au premier depistage (open d'australie=début de saison, premier vrai tournoi de la saison) elle se fait avoir, evidemment que je la crois. C'est pas comme si elle s'était caché de qqch lol

Samy tu connais pas ce monde, arrête d'argumenter

Qu'est ce t'en sais niveau soucis physique pour elle?
Quant aux produits autorisés, on vient de te dire que tous les sportifs en prennent pour récupérer, à partir du moment où c'est autorisé ils vont pas se géner.

Ce message a été modifié par Skynet: 08/03/2016, 02:08:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/03/2016, 02:44:04
Message #2026


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Lol 😂 le golden débarquement ici 😅
Elle a failli arrêter sa carrière avec ses problèmes à l'épaule, pour s'en remettre et surtout continuer à jouer c'est évident qu'il y a une prise de produits. C'est le cas dans tous les sports. J'ai des sources sûres sur l'edf années 70/80, c'était déjà le cas. La diff, c'est que selon les moments t'as tel ou tel produit qui va être autorisé ou non. T'en a même qui sont autorisés tant que t'es en dessous d'un certain plafond (j'me souviens d'un golden débarquement de ce genre à un RG une fois, un commentateur qui en tombait des nues).
Arnold Schwarzenegger a pris des tas de produits par ex, mais au final ce qui comptait le plus restait ses entrainements novateurs et son mental. Agassi a pris des produits pendant un temps avant de revenir clean (ça lui a bien réussit, d'ailleurs).
L'explication de Masha est tout à fait logique et plausible. On parle pas d'une sportive qui te fait une année extraordinaire puis redescend bizarrement aux fins fond du classement (j'ai un trou sur le nom d'une meuf qui avait fait un an comme ça...regarderai demain). Après partir direct dans les théories du complot, lol décidément les juifs et les extraterrestres dominent le monde hein ^^.
Les italiens ont gagné des dizaines de titres en étant à 10 grammes par bras, on a pas arrêté le futchball pour autant ou mis cannavaro en prison. Mieux, on l'a recruté au real 😅
Par contre pour revenir à Sharapova, ce sera intéressant de voir combien elle va prendre. En tout cas elle assume totalement et a pas cherché à remettre la faute sur autre chose ou qq'un. C'est pas comme Hingis qui a été contrôlé à la coke et continue de dire qu'elle a rien pris (surtout qu'elle était vraiment en PLS physiquement avant son retour 😅)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/03/2016, 08:30:44
Message #2027


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(samy49 @ 08/03/2016, 01:59:30 ) *
Et tu la crois ??? Contador aussi faut le croire alors au sujet du steak... et Bousquet sur le médoc des hémorroïdes...
Bon j'imagine que sa plastique n'est pas étrangère au fait d'avoir bcp de défenseurs de sa cause.
Comment se fait-il qu'elle prenne un médoc de diabète alors qu'elle n'en pas... de diiabète.

Ouai je la crois, après je l'excuse pas. Elle est censé (ou plutôt son/ses médecin(s)) se tenir informé régulièrement de la mise à jour des produits interdits par rapport à son sport, surtout à ce niveau. La liste est mise à jour le 1er janvier chaque année. Maintenant, jusqu'à présent, est-ce que tu pouvais lui reprocher de se doper? Non, elle ne prenait rien d'illégal, rien n'était sur la liste, à partir de là... Là, malheureusement pour elle, c'est un manque de vigilance de sa part, tant pis pour elle, c'est pas de chance pour le coup mais c'est comme ça.

La majorité des sportifs, quand tu arrives à un certains niveau, prennent certains trucs pour essayer de récupérer de la meilleure manière possible. Est-ce du dopage tant que le produit n'est pas interdit? Non. Si c'était le cas, même en amateur tu pourrais enlever les 3/4 des pelotons en course à pied et cyclisme. Tiens, un exemple tout con, rien que l'aspirine. Tu interdis ce médicament, je pense que la grande majorité des pelotons sautent rien que pour une légende urbaine : "ça fluidifie le sang donc on a une meilleure oxygénation des muscles" (ce qui est faux bien entendu mais la plupart y croit dur comme fer, c'est encré dans les esprits). Par contre, là où c'est réellement efficace c'est que c'est un anti-douleur et ça élimine les courbatures à vitesse grand V. Donc niveau récupération y en a un paquet qui en prenne.

T'as aussi tous les gateaux sport, gels anti-oxydants, boissons isotoniques, etc... C'est du dopage par rapport à celui qui mange des pates (tellement lourd à dirégérer pour pas spécialement d'efficacité) avant un effort? Non, il n'y a rien d'interdit dedans. Ce sont juste des produits avec un apport (énergétique ou autre) plus important et beaucoup plus facile à assimiler par l'organiseme en plein effort.

Ca existe pas des sportifs qui ne boivent que de l'eau pour récupérer tout le temps (je parle surtout pour les sports individuels vu que tu peux compter que sur toi). La récupération est tellement primordiale dans la performance que tu cherches toujours à l'améliorer. C'est aussi important si ce n'est plus que l'entrainement. Déjà en amateur c'est le cas et tu le comprends assez vite, alors je parle même pas du haut/très haut niveau. Après certains finissent par tomber dans le dopage à vouloir toujours mieux, c'est là le piège et tant pis pour eux. Le pire c'est qu'en amateur t'en a qui se dopent pour faire des temps lambdas en plus, juste pour battre leur chrono perso' alors que t'auras jamais rien à la clé.

Bref, le cas de Maria Sharapova, c'est exactement la même chose pour la coureuse éthiopienne, je la défends avec le même argumentaire et là tu vas pas me dire que pour cette dernière c'est une histoire de physique vu comme elle est taillée lol.

Après, attention, je ne dis pas qu'elle ne doit pas être sanctionnée. C'était à elle de se tenir au courant et elle l'a pas fait.

Ce message a été modifié par El Canterano: 08/03/2016, 12:36:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/03/2016, 11:36:34
Message #2028


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pourquoi tu dis que l'aspirine c'est une légende urbaine ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/03/2016, 12:36:12
Message #2029


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Parce que c'est pas le fait de fludifier le sang qui va t'apporter une meilleure oxygénation. Tu peux prendre autant d'aspirine que tu veux, tu seras pas mieux oxygéné. Ca ne joue pas sur le taux de globules rouges qui, eux, transportent l'oxygène et alimentent tes muscles à ce niveau. Le seul point positif de l'apirine durant l'effort, c'est que tu sens moins la douleur. Et après l'effort, ça élimine l'acide lactique de manière très efficace.

Voilà pourquoi je dis que c'est une légende urbaine. Il ne faut pas prendre de l'aspirine pour fluidifier le sang dans le but d'être mieux oxygéné (ce que pense une grande partie des coureurs). Ca a d'autres effets positifs mais pas celui là. Et bien sûr, ne surtout pas prendre de l'aspirine si tu pratiques un sport où il y a des contacts.

Ce message a été modifié par El Canterano: 08/03/2016, 12:49:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/03/2016, 12:59:43
Message #2030


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(realmasha @ 08/03/2016, 02:44:04 ) *
Arnold Schwarzenegger a pris des tas de produits par ex, mais au final ce qui comptait le plus restait ses entrainements novateurs et son mental. Agassi a pris des produits pendant un temps avant de revenir clean (ça lui a bien réussit, d'ailleurs).



Mais là tu parles de quoi dopage ou drogue ? Agassi a pris de la crystal meth , c'était pas pour être numéro 1 mondial lol . Schwarzy lui c'est les amphetamines pour avoir la trique toute la journée à la salle , bon lui de part son sport , il était chargé à mort de toute sorte de trucs . Perso je fais la diff entre prendre des trucs pour être performants et tricher , et ceux qui veulent juste se défoncer .
Après dans le ridicule , y a Lama , Barthez qui prennent des suspensions pour usage de cannabis , comme si c'était un produit dopant , en NBA aussi pareil mais ils font moins la une des journaux , c'est plus courant chez eux ils font avec .

Dans le truc de la russe là , ce qui est marrant , c'est qu'elle est censé être suivi , elle doit avoir un staff etc et elle arrive à se faire niquer .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/03/2016, 14:11:48
Message #2031


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Crystal Meth, c'est de la Méthamphétamine, qui a plus ou moins les mêmes effets que les amphétamines. Et c'était bien utilisé par les sportifs comme dopage: ça aidait les athlètes de haut-niveau à supporter les efforts difficiles et prolongés. Il était au fond du trou et a utilisé un produit pour être dans un état différent, ça fait partie du dopage, que ce soit récréatif ou pas. En 97 il tombe dans les limbes de l'ATP, un an plus tard "comme par hasard" il te fait une remontée extra-ordinaire et revient dans le top 10. En un an. Même en étant un joueur d'exception avec son accélération coup droit qu'on lui connait et un physique assez développé même sans dopage, faut pas se voiler la face, prendre des produits l'on bien aidé à repartir...Et en plus il a menti pour pas se prendre un ban prolongé lol Il précise d'ailleurs que c'est le jour et la nuit entre les contrôles dans les 90' et ce qu'il a connu autour de 2005 où il y avait des contrôles chaque semaine qu'il ne pouvait pas détourner. Des exemples meth / amphets, t'as toute l'équipe d'allemagne qui avait gagné une coupe du monde comme cela de mémoire.

D'ailleurs ce vieux McEnroe avait dit: « Si les gens pensent qu’il n’y a pas de stéroïdes dans le tennis, ils se trompent lourdement. Ça se voit quand quelqu’un a pris des stéroïdes. Le mec gonfle, il a un corps tout neuf et n’est jamais fatigué. ». On dirait le portrait robot d'Agassi lol Note que j'ai toujours préféré Agassi à Sampras malgré cela. Et même face à Fed lors de la superbe finale de l'USO j'étais pour André.

T'as lu l'auto-brio d'Arnold? Je l'ai fait. Il prenait de tout pour augmenter ses perfs, sans être un expert en dopage, il y aller grandement. A l'époque y'avait très peu voire pas de contrôle. ça lui enlève rien, c'était le meilleur quoi qu'il en soit. D'ailleurs aujourd'hui il dit de "nos jours c'est plus simple qu'à l'époque: tu te fais une check list de complétements autorisés et basta". Les trucs qu'il a pris ont sans doute joué un rôle dans son problème cardiaque en plus. Pour être précis il a même déclaré qu'il prenait des stéroids de manière contrôlée pour être le plus efficace avant une compétition difficile, style 2 mois avant et pendant, puis il arrêtait d'après ses dires. C'est pas du récréatif ça, c'est du dopage. C'était pas interdit à l'époque, mais ça reste des produits dopants. ça empêche pas de respecter les perfs du gars.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/03/2016, 14:45:09
Message #2032


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(guti.haz14 @ 08/03/2016, 12:59:43 ) *
Après dans le ridicule , y a Lama , Barthez qui prennent des suspensions pour usage de cannabis , comme si c'était un produit dopant , en NBA aussi pareil mais ils font moins la une des journaux , c'est plus courant chez eux ils font avec .

Ca tu le vois avec ton oeil de footballeur et tu te dis que ça rend mou et que ça peut pas être dopant du coup. Sauf qu'il y a des épreuves comme le tir par exemple où le cannabis est l'idéal car il calme, détend et réduit l'anxiété. Donc quand y a de la pression sur les épreuves de précision comme le tir par exemple, c'est l'idéal.

"Le cannabis peut améliorer les performances sportives. En effet, fumer du cannabis peut être utile pour certaines activités, comme les sports extrêmes car cela améliore la relaxation musculaire et la vision, réduit l'anxiété - le THC à faibles doses est un anxiolytique-, aide à contrer les souvenirs anxiogènes, ce qui peut conduire à une amélioration des performances. En outre, la consommation de cannabis augmente le temps de sommeil et la récupération, ce qui peut aussi améliorer les performances lorsqu'un athlète doit multiplier les compétitions sur de courtes périodes. D'autres études ont montré que le cannabis améliorait la fréquence respiratoire, le rythme cardiaque et pourrait améliorer l'oxygénation des tissus. Enfin, le cannabis est un analgésique qui pourrait permettre aux athlètes de travailler même en cas de blessures, de douleurs provoquées par la fatigue de l'entraînement. Huevis et al ont conclu lors de leur étude en 2011 que le cannabis est une substance dopante qui détend l'esprit et améliore la récupération. D'ailleurs, une enquête menée sur 1152 étudiants sportifs français a montré que le cannabis était utilisé pour ses propriétés relaxantes et cela afin d'améliorer les performances sportives. Plus le niveau de compétition était élevé, plus le cannabis était utilisé pour améliorer les performances."

Ce message a été modifié par El Canterano: 08/03/2016, 14:46:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/03/2016, 14:45:23
Message #2033


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Un mec qui prend des amphetes et de la crystal meth , il a pas la même gueule , je veux bien qu 'il y ait des mollécules en commun mais c'est pas le même délire . C'est comme si tu me disais la coke et le crack c'est pareil .

La meth ou le crack ça marque très vite physiquement , les sportifs ne peuvent pas prendre ça régulièrement comme ils peuvent le faire avec d'autres prods .

Agassi , à RG EN 99 ,il était plus gras qu'autre chose , et d'ailleurs j'avais lu un truc ou il disait que quand il était en tournoi il aimait bien mangé comme un porc pour avoir des réserves . Bon après c'est clair qu 'il avait l'endurance , le coeur , mais à cette époque il a vait pas le physique d'un athlète je veux dire . A ses débuts époque bolléthierry , là il était fit .

Pour Schwarzy , tu vois à quoi il ressemble maintenant et tu comprends , on peut lire le menu de tous ce qu 'il a pris sur son corps , il est dégueulasse . Puis toute façon je considère pas ça comme un sport . Mettre de l'huile montrer ses muscles , ça m' a jamais intéréssé lol .

Après sur le dopage , je peux dire que rien qu'en ligue 2 j 'ai vu des mecs prendre des trucs , y a que eux qui y croyaient lol , et ça les a pas rendu meilleur . Y a les toubibs aussi qui aiment bien te faire prendre des trucs .
Puis à l'époque ou j'étais à Créteil , c'était un groupe un peu fucked-up mi caillera mi pro . PLasil quand il est arrivé de Monaco , il hallucinait , il se demandait ou il avait attéri . Perso je suis anti -médoc en général , donc pour le sport encore moins , par contre les soins , le kiné , l'osthéo , les massages , ça je suis tombé accroc par la suite .

El canterano : fume un spliff avant une compète de course à pieds et tu verras si tu fais un chrono^^ . Bon moi après dans certaines équipes ou j'ai joué , y avait des fumeurs , donc pour des matchs pas trop importants , on avait les red eyes , c'est plus marrant qu'autre chose mais ça te rend pas meilleur .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 08/03/2016, 14:49:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/03/2016, 14:56:51
Message #2034


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(guti.haz14 @ 08/03/2016, 12:59:43 ) *
Dans le truc de la russe là , ce qui est marrant , c'est qu'elle est censé être suivi , elle doit avoir un staff etc et elle arrive à se faire niquer .

Ouai, là je suis d'accord avec toi, on peut penser que son ou ses médecins sont incompétents. La liste est mise à jour tous les 1er janvier, ils sont incapables de checker si le produit est dans la liste lol. Après, ça se trouve ils l'ont vu le 1er janvier, ils ont stoppé la prise de traitement direct mais vu qu'elle prenait ça depuis des années, début janvier (lors du tournoi), ben y avait encore la substance dans son corps. Ca part pas du jour au lendemain. Du coup elle s'est fait chopé, c'est pas de chance.

CITATION(guti.haz14 @ 08/03/2016, 14:45:23 ) *
El canterano : fume un spliff avant une compète de course à pieds et tu verras si tu fais un chrono^^ . Bon moi après dans certaines équipes ou j'ai joué , y avait des fumeurs , donc pour des matchs pas trop importants , on avait les red eyes , c'est plus marrant qu'autre chose mais ça te rend pas meilleur .

Non mais ça je suis d'accord, mais on parle pas de défonce ici. Les mecs qui prennent ça pour les compétitions c'est dosé spécialement pour, ils se roulent pas un joint comme s'ils étaient avec un pote. Le but c'est pas d'arriver au stade de la défonce. Leur dosage est calculé pour que ça ne nuise pas à leur performance. C'est toujours pareil, c'est une histoire de traces dans le corps. Quand ils vont regarder les analyses, s'ils voient qu'il y a trace, ils suspendent. Ca se trouve le mec s'était juste mis un pétard entre copains quelques jours avant. Mais ça se trouve aussi qu'il en prend à dosage spécifique pour ses perf'. Les médecins peuvent pas savoir, du coup ils supendent dans le doute. Normal. C'est à l'athléte de faire gaffe, il est censé être au courant.

Ce message a été modifié par El Canterano: 08/03/2016, 15:01:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/03/2016, 15:37:44
Message #2035


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Après oui je suis d'accord , le cannabis peut être un produit dopant , tous les effets que tu dis plus haut sont vrais . Mais de là à penser de tout un protocole avec ça , sachant que c'est facile à détecter en plus c'est gros .

Y a beaucoup de surfeurs pro qui fument , ils se cachent pas , j'ai vu à Hossegoor le plus grand de tous le temps bédave comme si c'est permis^^ à la fête de fin de compete y a peut être 10 ans , mais eux dans leur sport on leur casse pas les couilles , ça fait parti de la culture , d'ailleurs je sais pas si ils ont des contrôles , surement que oui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/03/2016, 15:53:25
Message #2036


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ouai ça dépend des sports aussi. Style dans un sport tel produit est légal, par contre pour un autre il est interdit. Style les culturistes ils sont over blindés, jamais ils passent le contrôle technique en course à pied. C'est la casse direct, y a même pas de contre visite.

Ce message a été modifié par El Canterano: 08/03/2016, 15:54:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 08/03/2016, 18:31:27
Message #2037


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(El Canterano @ 08/03/2016, 08:30:44 ) *
Ouai je la crois, après je l'excuse pas.


Si je dois la croire, j'aurais tendance à le faire encore plus facilement pour Contador et surtout Kolo Touré qui utilisait un produit amincissant appartenant à sa femme, le pauvre il n'est pas allé vérifier si le produit était sur une liste...
Tous ont des excuses, pourquoi eux mentiraient et elle non ?
En fait personne ne se dope, c'est juste qu'ils ne passent pas leur temps à vérifier les listes des produits prohibés.

Perso une sportive qui prend un médoc pour tricher je la prend pour ce qu'elle est une tricheuse. Et en plus les médecins rigolent de sa défense (les vrais médecins hein). Et j'ai un doute sur ses performances quel que soit son talent.

Ce message a été modifié par samy49: 08/03/2016, 20:07:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/03/2016, 22:53:08
Message #2038


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bon, j'vais te redonner les faits: elle prenait ça depuis 10 ans et passait tous les tests sans se cacher, sans chercher à tricher: c'était autorisé. ça été interdit le 1er janvier, elle a été faire son premier tournoi de l'année à Melbourne, où elle a eu son test comme d'hab, sauf que là la substance est désormais interdite. Oui, elle devait le vérifier et ne plus le prendre, elle même l'a dit qu'elle avait reçu la notif' en décembre mais n'a pas fait gaffe. Elle ne peut s'en prendre qu'à elle même. Et sache que des tas de sportifs utilisaient ce produit depuis années, dans bien des disciplines. Elle fait d'ailleurs partie d'une piochée de sportifs à s'être fait avoir début janvier avec ce changement de règle. Pour résumer: avant 2016, prendre ce produit était légal et pas considéré comme de la triche et tout le monde avait le droit de le prendre, et beaucoup le prenait (on leur chie pas dessus pour autant). Y'a que d'un point de vue moral, qu'on peut leur en vouloir à la limite, mais ce serait un peu du golden debarquement quand on connait à minima le milieu du sport de haut niveau. Depuis 2016, c'est interdit, et les sportifs doivent trouver autre chose pour se doper. Et elle va être sanctionné (ça tombe déjà, on m'a dit que Nike aurait arrêté sa collaboration avec), et si ça dépasse les 2 ans d'interdiction, elle risque fort bien d'arrêter sa carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/03/2016, 23:05:19
Message #2039


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Moi je dis y a peut-être du Valbuena là-dessous .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 08/03/2016, 23:20:03
Message #2040


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Après Sharapova, trois sportifs russes positifs au meldonium, MDR leurs excuses sont valables ???? où ils n'ont pas le physique de l'emploi mortdr.gif


CITATION(realmasha @ 08/03/2016, 22:53:08 ) *
Bon, j'vais te redonner les faits: elle prenait ça depuis 10 ans et passait tous les tests sans se cacher, sans chercher à tricher: c'était autorisé. ça été interdit le 1er janvier, elle a été faire son premier tournoi de l'année à Melbourne, où elle a eu son test comme d'hab, sauf que là la substance est désormais interdite. Oui, elle devait le vérifier et ne plus le prendre, elle même l'a dit qu'elle avait reçu la notif' en décembre mais n'a pas fait gaffe. Elle ne peut s'en prendre qu'à elle même. Et sache que des tas de sportifs utilisaient ce produit depuis années, dans bien des disciplines. Elle fait d'ailleurs partie d'une piochée de sportifs à s'être fait avoir début janvier avec ce changement de règle. Pour résumer: avant 2016, prendre ce produit était légal et pas considéré comme de la triche et tout le monde avait le droit de le prendre, et beaucoup le prenait (on leur chie pas dessus pour autant). Y'a que d'un point de vue moral, qu'on peut leur en vouloir à la limite, mais ce serait un peu du golden debarquement quand on connait à minima le milieu du sport de haut niveau. Depuis 2016, c'est interdit, et les sportifs doivent trouver autre chose pour se doper. Et elle va être sanctionné (ça tombe déjà, on m'a dit que Nike aurait arrêté sa collaboration avec), et si ça dépasse les 2 ans d'interdiction, elle risque fort bien d'arrêter sa carrière.

LE problème c'est pas que le meldonium n'était pas prohibé (bien que surveillé depuis un moment) mais POURQUOI elle prend ce médoc ?????????????????? Elle le prenait pour tricher. Au moins certains nageurs laugh.gif et la ventoline ils pouvaient faire semblant d'être asthmatiques mais la belle , elle n'avait aucun problème qui explique le pourquoi de la prise de ce médoc.
Tu dis que ce n'est que... moral, lol dis que c'est de la triche ça sonne plus vrai.

Ce message a été modifié par samy49: 08/03/2016, 23:27:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post

107 Pages V  « < 100 101 102 103 104 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):