IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Iker Casillas, Légende
Traf
* 06/06/2007, 22:00:38
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




casillas na pas joué aujourd'hui aragones a fais joué reina donc iker sera en forme ce samedi même si lui on peut lui faire confiance il est toujours en forme biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 06/06/2007, 22:15:32
Message #102


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Un gardien en général ne se dépense pas trop durantun match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/06/2007, 22:16:07
Message #103


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,292
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il faut dire aussi qu'un gardien de but ne se fatigue pas autant qu'un joueur de champ aussi .
Par contre je ne sais pas pourquoi Aragones n' a pas fait joué Casillas . On connait la raison ?

C'etait prevu ou Aragones devient anti-madridista ( Je plaisante bien sur )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 06/06/2007, 22:18:20
Message #104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




puyol aussi a pas joué il a fais joué un madrilène et un barcelonais sergio ramos et iniesta
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 06/06/2007, 22:19:03
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Redondo @ 06/06/2007, 21:16:07 ) [snapback]57805[/snapback]
Il faut dire aussi qu'un gardien de but ne se fatigue pas autant qu'un joueur de champ aussi .
Par contre je ne sais pas pourquoi Aragones n' a pas fait joué Casillas . On connait la raison ?

C'etait prevu ou Aragones devient anti-madridista ( Je plaisante bien sur )

Non non c'est qu'il a préféré donner sa chance aux remplaçants, il n'a pas fait jouer Puyol aussi, Javi Navarro a joué à sa place. Donc Reina a pris la place de Casillas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/06/2007, 00:41:56
Message #106


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Redondo @ 06/06/2007, 23:16:07 ) [snapback]57805[/snapback]
Il faut dire aussi qu'un gardien de but ne se fatigue pas autant qu'un joueur de champ aussi .
Par contre je ne sais pas pourquoi Aragones n' a pas fait joué Casillas . On connait la raison ?

C'etait prevu ou Aragones devient anti-madridista ( Je plaisante bien sur )

En fait normalement lors de ce match il aurait ete le 6eme joueur a avoir le plus de selection dans l'Equipe d'Espagne...ca doit etre pour ca biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 16/07/2007, 13:21:47
Message #107


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Interview d'ICF par AS (dsl s'il y a des mots bizarres blush.gif)(c'est ma première traduction blush.gif) :

Le portier du Real Madrid vit ses derniers jours de vacances. Depuis Navalacruz (Avila), où il a son terrain et où 300 enfants apprennent à jouer au football à côté de l'étoile madridista, il a accepté l'Interview d'AS pour réviser l'actualité de football et les nouveaux transferts de la Maison Blanche.

AS : Comment se passe l'été ?

ICF : Très bien. Je me suis beaucoup reposé. En Sierra Leone j'ai inauguré des écoles et ai aussi passé du temps pour être dans mon terrain avec les gamins. Je mets mon granit de sable avec ce que je sais. Ici, en Navalacruz, c'est le quatrième terrain que nous faisons et nous sommes parvenus à apporter l'eau et l'éléctricité. Je suis très heureux, je n'ai jamais pensé que cela pourrait être mené à bien. Tout est apparu il y a des années dans une conversation absurde,nous ne cherchions rien et admirons ce qu'à la fin nous avons obtenu.

AS : Que s'est il passé avec la Fondation en Sierra Leone ?

ICF : J'ai vécu une expérience que je n'oublierai jamais. Ca a été incroyable. Nous n'avions pas conscience que là, les gens vivaient très mal. Nous sommes privilégiés et être portier du Real Madridl m'a permis de voyager là. ca donne beaucoup de peine, mais c'est une expérience très enrichissante. J'ai contribué à les rendre plus heureux. Le football est une chose de fous. Je n'ai jamais pensé que dans les villages les gens, et surtout les enfants me reconnaîtront. C'était le première fois, j'espère que ce ne sera pas la dernière.

AS : Ca vous a déconnecté du monde du football ?

ICF : En effet. Entre un voyage et un autre je n'étais pas informé de ce qui se passait à Madrid. J'ai été au Cuba avec mes amis et là, à travers le canal international, j'ai vu la présentation de Schuster.

AS : Comment trouves-tu Schuster ?

ICF : Personnellement, je ne le connais pas. Quand, j'étais petit, je le regardais avec le Real. Actuellement, les gens disent de très bonnes choses sur lui. Il aimerait beaucoup reconstruire l'équipe et nous sommes fiers de lui. Comme tous les Merengue, j'aimerais vraiment que le Real Madrid revienne celui d'autrefois.

AS : Crois-tu qu'avec Schuster le Real Madrid aura un nouveau style de jeu ?

ICF : Schuster a laissé sa trace dans chaque club qu'il a parcouru en tant qu'entraîneur. Getafe a été le meilleur exemple. Il a rendu à ce club un très bon football. Il n'a jamais renoncé à quelque chose, nous veroons de quoi il est capable avec Madrid, club où l'exigence est beaucoup plus grande.

AS : Le technicien allemand avait dit le jour de sa présentation que Raùl et les autres joueurs du Real devraient l'aider pour qu'il s'adapte mieux dans le club...

ICF : Tous les joueurs allons beaucoup l'aider depuis le début. Cette année nous voulons remporter la Liga et la Ligue des Champions. Donc tous nous travaillons beaucoup depuis le premier jour pour atteindre les objectifs du club.

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 16/07/2007, 14:18:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 16/07/2007, 14:03:53
Message #108


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Suite de l'interview :

AS : Metzelder et Pepe arrivent pour renforcer la défense. Ils sont hauts de taille, comme les aime Schuster.

ICF : Les deux travaillent bien et renforcent l'équipe. Ce qu'on doit faire, c'est construire la maison par le sol, par les fondations. C'est le plus important. On fait une bonne base et nous mettrons le reste le moment venu.

AS : Crois-tu que les 30 M € payés par le Real Madrid sont exagérés ?

ICF : s'ils pensent que c'est le joueur idéal, je pense qu'ils ont raison. S'ils ils l'ont payé à ce prix c'est pour quelque chose. C'est un joueur très jeune, qui peut donner un rendement fantastique ! Il faut le voir jouer...

AS : Et pour renforcer le gardien de but, ils recrutent Dudek. Ce Polonais aaccepte d'être remplaçant et ne pourra jouer qu'à des moments ponctuels...

ICF : J'ai étais enchanté à l'idée de savoir qu'on aurait un nouveau joueur dans notre effectif que ce soit un gardien de but ou un autre poste. Mais il sera aussi question de concurrence parce qu'ici personne n'est assuré de jouer. Je ne suis pas un hypocrite pour penser que je serais titulaire à tous les matches.

PS : fin de l'interview cette après-midi

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 16/07/2007, 14:22:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 16/07/2007, 14:10:41
Message #109


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Merci pour la traduction Iker biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 16/07/2007, 14:23:10
Message #110


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




De rien mais c'est pas fini et la je dois sortir sad.gif mais je reviens vers 16 H-17 H GMT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 16/07/2007, 16:52:53
Message #111


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Suite de l'interview :

AS : On remarque que vous avez fini étuvé (????) en 2002 quand vous avez été relegué comme remplaçant...

ICF : Cela m'a aidé à murir. C'est pourquoi je le dis, j'ai une expérience plus que suffisante pour savoir que cela n'est pas toujours ainsi. J'ai du me battre avec d'autres portiers comme Illgner, Bizarri, César et Diego López. Ce serait un excès en ce qui me concerne penser que mon poste est assuré.

AS : Le championnat d'Amérique des nations a prouvé que Robinho a donné des indices en quoi il peut être le crack de l'équipe pour la saison 2007 - 2008

ICF : Je suis enchanté avec la compétition qu'il a faite. Il est mon compagnon et je me réjouis beaucoup . Il a été parfait dans la coupe d'Amérique et cela est bon pour le Real Madrid. Nous allons remarquer leur évolution.

AS : Es-tu convaincu par l'arrivée de Saviola ?

ICF : En effet . Le club a été à nouveau très prêt. Il était libre avec son club, il est très jeune, possède un talent exceptionnel, est très rapide et surement qu'on va adapter très bien depuis le principe. Il y aura beaucoup de concurrence à Madrid, mais c'est ce dont nous avons besoin. Saviola apporte tout : jeunesse, illusion, désirs, esprit de revanche. Il vient de Barcelone à Madrid, donc a beaucoup d'expérience.

AS : Vois-tu Kaka' et Francesc Fabregas portant la camiseta blanca ?


ICF : Je ne le sais pas. Ca continuera touts les étés, il 'y aura sans doute pas de fin. C'est aussi ce qui rend le football un joli sport, acheter des joueurs n'est pas qu'un objectif.

AS : Vous manqueront-ils Becks et RC3 ?

ICF : Clairement, Ils étaient avec nous depuis plusieurs années, surtout Roberto. Mais arrivera aussi un jour, dans quelques années, ou je devrais aussi m'en aller. C'est ainsi la vie.

Fin de l'interview.

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 16/07/2007, 18:10:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/07/2007, 17:24:21
Message #112


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,292
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Merci Iker Casillas pour la traduction wink.gif
Voici un petit resumé de cet interview relayé par sport.fr

Casillas: "Un bon recrutement"

Dans un entretien accordé à As, Iker Casillas, le portier international espagnol de 26 ans, est revenu sur les transferts opérés par son club, le Real Madrid. "Le club fait du bon boulot et s'active à renforcer l'équipe. Le recrutement est bon. Les dirigeants font ce qu'ils ont à faire, ils construisent la maison et commencent par les fondations. C'est le plus important. Le ciment est posé, on s'occupera de tout le reste" ,a notamment déclaré le dernier rempart madrilène.

sport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 17/07/2007, 15:09:14
Message #113


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Merci Iker pour la traduction.

Bah voila Iker lui aussi a du commbattre pour obtenir sa place en plus il etait un peu nul avant de devenir extra-ordianaire...pourquoi on ne fait pas la même chose pour Adan ou Codina ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 17/07/2007, 16:35:01
Message #114


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Ce n'est pas les meme critere et les meme conditions.. Rt Iker n'a jamais été nul mais il lui manquais des match dans les jambes!!!! Jouers sans veritables defense, crois moi sa renforce un gardiens qui se veut grands!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 17/07/2007, 16:45:15
Message #115


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(suprareal @ 17/07/2007, 16:09:14 ) [snapback]75972[/snapback]
Merci Iker pour la traduction.

Bah voila Iker lui aussi a du commbattre pour obtenir sa place en plus il etait un peu nul avant de devenir extra-ordianaire...pourquoi on ne fait pas la même chose pour Adan ou Codina ...


Comme je l'ai dis, la monté de Codina en equpe 1 aurait permit a Adan de prendre sa place et donc se preparer a la sucession(un jour) d'Iker et tout ca aurait fait les affaires de tout le monde, tantis que maintenant Codina et Adan vont restés avec la Castilla, ok Adan a 19 ou 20 ans mais Codina est proche des 25 ans quand meme !! et un joueur de 25 qui joue en 3 eme division c'est pas normal et pas respectueux, encore s'il etait nul je veux bien mais la ce n'est pas telment le cas...

Ce message a été modifié par robinho91: 17/07/2007, 16:46:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 17/07/2007, 16:54:08
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Et Kiko Casilla ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 17/07/2007, 17:01:12
Message #117


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Djam @ 17/07/2007, 17:54:08 ) [snapback]76000[/snapback]
Et Kiko Casilla ?

Kiko il est partit a l'Espanyol sad.gif

==> http://www.cadenaser.com/comunes/2007/mercado_verano/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 17/07/2007, 17:02:09
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Djam @ 17/07/2007, 15:54:08 ) [snapback]76000[/snapback]
Et Kiko Casilla ?

Il a été vendu à l'Espanyol wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 18/07/2007, 12:12:31
Message #119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




je croi que codina sera notre 3éme gardien si la venue de dudek est officiel (j'attend toujours que le site officiel annonce sa venue) et adan jouera pour la castilla smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/07/2007, 14:12:33
Message #120


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(RM4ever @ 18/07/2007, 13:12:31 ) [snapback]76280[/snapback]
je croi que codina sera notre 3éme gardien si la venue de dudek est officiel (j'attend toujours que le site officiel annonce sa venue) et adan jouera pour la castilla smile.gif

Ca sera demoralisant il passera son temps à être ecarté si j'etais lui je chercherais un club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

251 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):