IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 50 51 52 53 54 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Iker Casillas, Légende
Alma
* 04/03/2010, 11:16:03
Message #1021


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Casillas: "Je n'ai jamais pensé atteindre les 102 sélections"




Encore une victoire pour l'Espagne. Cette fois-ci 0-2 contre la France chez eux...
Oui, c'est victoire est importante. Nous sommes dans une bonne passe, et gagner contre les champions du monde 1998, vous donne de la confiance et de l'optimisme pour la suite.

Vous sentez que vous avez la pression à l'idée de gagner le Mondial ?
Il y a pas beaucoup de pression. Nous avons montré que nous avons un gros potentiel et nous l'avons démontré en battant la France chez eux. Nous devons garder l'humilité que nous avons. Nous avons joué avec confiance et avec une facilité incroyable.

Vous vous sentez invincibles ?
Non, pas du tout. La Coupe des Confédérations de l'année dernière la prouvé. Nous avions perdu contre les Etats-Unis, et c'est pour cela que nous devons rester humble et savoir que n'importe quelle équipe peut nous battre et que rien ne sera facile.

Qu'est-ce que cela vous fait d'avoir joué 102 matchs avec la sélection ?
C'est anecdotique. Je n'avais jamais pensé à atteindre ce nombre de sélections quand j'ai commencé avec l'Espagne. Je remercie énormément mes coéquipiers depuis que j'ai commencé en sélection espagnole et à tous les sélectionneurs qui se sont succédés. Et je crois que dans peu de temps, j'aurais des félicitations, car rester 10 ans, ce n'est pas si facile que ça.

Saint-Denis reste et restera un grand souvenir pour vous...
Oui, car c'est ici que j'ai gagné ma première Coupe d'Europe.

Source : AS
By Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 07/03/2010, 01:17:18
Message #1022


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Casillas est même l'un des 2 responsables sur le premier but avec Ramos. Comment un gardien observe la balle passer à 2m de son but comme si de rien n'était. Quand je vois les sorties de Palop, et ben il y a des années lumières entre les 2 ce soir. Il sort quand même un arrêt important à un moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 07/03/2010, 03:57:34
Message #1023


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Casillas a du mal en se moment mais surtout le plus flagrant c'est dans ses relances . Beaucoup moins précise qu'au début de l'année . Ce qui ma surpris sa a été de voir Casillas sans réflexe sur le coup franc .Meme si il croit que Xabi va la prendre , son placement était approximatif .
Regardez le temps d'arrêt qu'il marque sur le ralenti :casillas sur le coup franc choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 07/03/2010, 04:11:30
Message #1024


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(fan-du-Royal_Madrid @ 07/03/2010, 03:57:34 ) [snapback]308088[/snapback]
Casillas a du mal en se moment mais surtout le plus flagrant c'est dans ses relances . Beaucoup moins précise qu'au début de l'année . Ce qui ma surpris sa a été de voir Casillas sans réflexe sur le coup franc .Meme si il croit que Xabi va la prendre , son placement était approximatif .
Regardez le temps d'arrêt qu'il marque sur le ralenti :casillas sur le coup franc choque2.png

Pas tout à fait d'accord.
Casillas est un piètre relanceur depuis longtemps maintenant, surtout au pied. C'est un peu moins habituel sur les relances à la main mais de manière générale c'est pas la première de ses qualités.
C'est effectivement au niveau de sa prise de décision et de ses réflexes qu'il semble un peu dans le creux de la vague en ce moment mais bon ça lui est déjà arrivé. Il faut faire avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 11/03/2010, 11:38:26
Message #1025


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




c'est vrai qu'il a petit coup de moins bien en se moment mais de là a dire fébrile ....
c'est du TF1 tous craché sa
moi au contraire je trouve qu'il sort de sa mauvaise passe petit à petit . Sur ce match en particulier casillas n'a pas eu à intervenir trop souvent (lisandro de loin ) . ils disent sa car il veulent enfoncer Madrid eux, chaque fois des joueurs du réal ne sont pas dans leur match . ils sont a fond pour Barcelone mais il aime les francais de madrid desquels il diront que du bien . thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 11/03/2010, 11:38:35
Message #1026


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




c'est vrai qu'il a petit coup de moins bien en se moment mais de là a dire fébrile ....
c'est du TF1 tous craché sa
moi au contraire je trouve qu'il sort de sa mauvaise passe petit à petit . Sur ce match en particulier casillas n'a pas eu à intervenir trop souvent (lisandro de loin ) . ils disent sa car il veulent enfoncer Madrid eux, chaque fois des joueurs du réal ne sont pas dans leur match . ils sont a fond pour Barcelone mais il aime les francais de madrid desquels ils diront que du bien . thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 26/03/2010, 16:21:23
Message #1027


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,841
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Casillas: "Parejo a fait ce qu'il devait faire; il n'y a pas de reproches"



Iker Casillas a acquitté Parejo dans la rencontre polémique qui s'est terminée avec le 1-4 de Getafe. Le gardien, qui a reproché au joueur "azulon" d'avoir marqué alors qu'il été au sol, aujourd'hui il a rectifié le tir avec élégance:
"Quand quelqu'un s'implique dans ce sport il y a des moments chauds et hier ce fut l'un d'eux. Je n'ai rien à reprocher à Parejo. Je lui ai fait un mauvais geste, mais je ne vais plus reparler de l'action. Ce fut un choque fortuite. Il m'a bien repris le ballon, clairement à la régulière. Le joueur n'a pas à mettre le ballon dehors si l'arbitre ne dit rien. Je ne sais pas si l'un de mes compagnons le ferait. Il a fait ce qu'il devait faire et il n'est responsable de rien".

Au sujet du duel contre l'Athletico: "Les derniers derbys ont été très intenses. C'est aussi un match dans lequel l'Athletico joue gros. Seul la victoire compte et qu'importe le résultat. Nous voulons seulement continuer au sommet".

"J'envi le fait que l'Athletico continue en Coupe du Roi. C'est un tournoi très beau pour tout ce qui s'y passe. Je me réjouis aussi qu'il soit en Europa pour son public".

A propos du duo Forlan-Agüero: "Les deux forment un bon duo. L'un est rapide et l'autre a une grosse frappe. Les derbys ont toujours de grands joueurs".

"Ne pas gagner la Liga ne serait pas un échec. C'est un projet à long terme même si les gens l'exige à court. Avec Capello j'ai gagné la Liga avec 76 points et nous en avons déjà 71. Je suis d'accord avec Guardiola que c'est un putain d'exploit. Se sont des chiffres impressionnants. Pour gagner la Liga il faut échouer le moins possible.

EDIT: Merci à Red Madridista !

Source: AS
De l'espagnol


Ce message a été modifié par cricri-madrid: 26/03/2010, 18:04:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 26/03/2010, 16:43:37
Message #1028


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Avec ce genre d'expression ne cherche pas toujours à traduire mot à mot (même en ne recherchant qu'un équivalent).

Change la tournure de la phrase en disant par exemple "c'est un p***** d'exploit" ou "c'est une p***** de performance exceptionnelle" ... bref je pense que tu m'as compris.

Pour en revenir à l'ex-saint de Mostoles. Je trouve courageux qu'il admette sa c******* avec Dani (d'autant que ce dernier est vraisemblablement destiné à redevenir son coéquipier)

Il va quand même falloir qu'il se réveille un peu et qu'il arrête ses c******** ... rage3.gif

Bon, il a commencé avec un arrêt "photo" sur une frappe de Pedro Leon (si je ne m'abuse) en fin de partie ... mais faut qu'il continue.

Qu'il prenne exemple sur SR4 et "El Pintita" ph34r.gif

Mais je continue de penser qu'il lui faut une doublure de taille et pas un faux remplaçant l'an prochain. rolleyes.gif

Edit: De rien Cricri ... c'est juste qu'on dit UN exploit ph34r.gif

Ce message a été modifié par Red Madridista: 26/03/2010, 16:58:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 26/03/2010, 16:50:36
Message #1029


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,841
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Red Madridista @ 26/03/2010, 16:43:37 ) [snapback]310950[/snapback]
Avec ce genre d'expression ne cherche pas toujours à traduire mot à mot (même en ne recherchant qu'un équivalent).

Change la tournure de la phrase en disant par exemple "c'est un p***** d'exploit" ou "c'est une p***** de performance exceptionnelle" ... bref je pense que tu m'as compris.


Oé t'inquiète pas j't'ai compris thumbsupzh9.gif Exploit, performance, me semblent très bien !
Merci de ton aide jvais changer ca ! invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 27/03/2010, 18:13:23
Message #1030


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




L'Atletico est imprevisible


    "L'atletico est imprévisible. Ils sont capables de pratiquer un football excellent. Ils ont manqué leurs matchs décisifs cette saison. Les trois points à prendre nous sont vitaux pour gagner la Liga."

    "Nous avons des statistiques impressionnants. J'ai déjà gagné une Liga avec 78 points. Il ne nous en manque que 7 avec encore beaucoup de matchs à jouer. Nos statistiques sont semblables à celles de Barcelone. L'équipe qui commettra le moins d'erreur sera championne."

    "En voyant le but de Pajero on s'aperçoit que le football est aussi composé de moments désagréables. Je suppose que les règles doivent être respectées et je n'ai rien à reprocher à Pajero."
RealMadrid.com
Traduit de l'anglais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/04/2010, 05:01:31
Message #1031


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Casillas est à un but de son 400ème encaissé

    Si Iker Casillas encaissait un but contre le Racing Santander, ce serait là son 400ème but encaissé sous les couleurs du Real Madrid. Le portier de la Roja en a actuellement encaissé 399 en 376 matchs (1,06 de moyenne) lors de ces 11 saisons disputées au Real.

    Au total, 33 équipes différentes ont marqué face à Casillas, la bête noir étant Séville, qui a à son compteur 33 buts en 18 parties face au gardien espagnol. L'adversaire du jour le Racing Santander en est à 18 buts.
AS
Traduit de l'espagnol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/04/2010, 20:33:54
Message #1032


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




"Nous nous sommes montrés solides derrière"


Réaction d'après-match d'Iker Casillas suite au match Racing Santander - Real Madrid (0-2).

    "Nous nous sommes montrés solides défensivement, ce qui nous a permis de n'encaisser aucun but, une bonne chose de faite. (...) Canales est un garçon qui a beaucoup d'aisance. Je lui souhaite la meilleure chance possible cette année au Racing et celle qui vient au Real. (...) La quantité de points (au classement) à ce stade de la compétition est quelque chose d'insolite."
AS
Traduit de l'espagnol


Ce message a été modifié par El Boss del Real: 04/04/2010, 20:35:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 06/04/2010, 14:24:49
Message #1033


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




Casillas: "Le Clasico sera un grand match, mais il ne sera pas décisif»



Iker Casillas a parlé aux médias sur le Clasico, il croit qu'il sera un grand match ", mais pas décisif."

"Le Clasico sera un grand match, mais il ne sera pas décisif. Trois points très importants seront en jeu et notre but est de gagner le match. La position du gagnant sur la table sera renforcée, mais la liga est encore loin de plus. D'autres équipes que nous allons affronter se battent pour des objectifs particuliers. "

"Nous avons à peine concéder aucun but car nous nous entreaidons. Tout le monde est impliqué dans la défense . Notre qualité en attaque peut nous garantir de gagner le match aussi longtemps que nous n'avons pas concéder le moindre but."

"Kaka veut aider l'équipe. L'équipe bénéficiera s'il est en bonne forme. Il est en colère parce qu'il n'a pas effectué son retour comme il le souhaitait, mais nous sommes très heureux avec lui parce qu'il est un travailleur de l'équipe qui définit un bon exemple. Nous voulons qu'il récupére le plus tôt possible. "

"Xavi de Barcelone est un grand joueur et son équipe bénéficie de son habileté avec le ballon. Valdes est un très bon gardien. Il se porte bien dans son équipe."

Realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/04/2010, 18:17:17
Message #1034


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




[center]Casillas : "Je pense que nous avons encore une chance de gagner la Liga"




Iker Casillas croit encore que son équipe peut gagner la Liga.

"Gagner à Alméria fût très important, et cette victoire nous a permis de croire encore au titre de Champion d'Espagne. Nous aurions pu marquer plus de buts, mais je suis content que nous ayons empoché les trois points de la victoire."

"Valence est une équipe très redoutable, athlétique et qui possède des joueurs très dangereux que nous devrons surveiller. Ils ont quelques difficultés en défense, mais le match sera tout de même très compliqué. Nous sommes dans l'obligation de gagner."

"Je ne peux pas promettre que nous allons gagner tous nos matchs d'ici la fin de saison, mais je peux vous garantir que nous ferons de notre mieux pour le faire. Je pense que nous avons encore une chance de gagner la Liga. Nous avons fait du bon travail jusqu'à présent et je suis sûr que nous allons atteindre notre objectif."[/center]

Source : Realmadrid.com
De l'anglais

By Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 17/04/2010, 21:41:16
Message #1035


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Y'a un mieux chez Casillas depuis 2-3 matchs, je sais pas si vous avez remarqué.

Déja contre le Barça, sauf sur le 1er but peut-être, il a fait un bon match, et hier aussi, contre Almeria.



Ce message a été modifié par ibrahim-059: 17/04/2010, 21:42:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emiliano
* 17/04/2010, 21:46:05
Message #1036


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 123
Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830




oui c'est clair que ça à l'air d'aller mieux... il a intérêt car dans la presse je vois que Valdes apparaît parfois pour lui piquer la place à la Roja !!! ça doit motiver Casillas en tout cas !

Ce message a été modifié par Emiliano: 17/04/2010, 21:46:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 17/04/2010, 22:01:45
Message #1037


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




mdr qu on parle de reina pour prendre sa place, passe encore mais Valdes ce serait fou. Avant que le barca gagne des titres on le considerait comme un mauvais gardien et maintenant on le met en concurrence avec deux des meilleurs a ce poste !
Franchement je ne vois pas delbosque mettre son capitaine sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emiliano
* 17/04/2010, 22:11:56
Message #1038


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 123
Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830




Ah oui c'est vrai j'avais oublié Reina ! Il est bien meilleur que Valdes c'est sûr... Casillas est indétronable !!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 17/04/2010, 22:14:08
Message #1039


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Il est vrai que Casillas retrouve son niveau depuis 2, 3 matchs et face au Barça, il a encore était le seul à briller quand l'équipe coulait lors des gros matchs (cf Liverpool).

Concernant la Roja, il n'y a aucun doute. Il est le capitaine de cette équipe Championne d'Europe (ils le doivent en partie grâce à lui) et sera titulaire pour la Coupe du Monde.
Certes, Victor Valdés réalise une grande saison du coté de la Catalogne et son palmarès récent parle pour lui à l'instar de Casillas mais je pense que Del Bosque ne voudra pas le prendre pour la WC pour ne pas avoir de problèmes pour gérer les égo de chacun et de la guéguèrre Real - Barça dans la séléction.
C'est pour cette raison que d'après moi, Del Bosque prendra Reina en doublure et Diego Lopez voir Palop en 3e gardien.

Pour en revenir au Real, j'espère que San Iker continuera sur sa récente bonne dynamique et qu'il ne subisse pas le calvaire du match à Mestalla, en offrant des buts à Valencia avec des sorties catastrophes.

Vamos San Iker !

Ce message a été modifié par Mad-Max: 17/04/2010, 22:14:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 17/04/2010, 23:13:48
Message #1040


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




C'est tout bonnement impossible de voir Valdes chiper la place à Casillas pour le Mondial. Ce dernier est le capitaine de la sélection espagnole, même si ses performances cette année ne sont pas "comme d'habitude", il fait tout de même de bonnes performances .. c'est pas parce que un gardien fait une excellente saison dans sa carrière qu'il est sur d'être numéro 1 de sa sélection (après sa dépend de la sélection mais là c'est l'Espagne) ..

Casillas a cette place de numéro un car il a été très régulier pour l'instant dans sa carrière contrairement à Valdes par exemple, qui a enchaîné les bourdes, les irrégularités avec Barcelone. C'était même souvent le point faible de son équipe surtout quand le Barça allait très mal ...

Valdes prendra peut-être la place de numéro 3, mais je dirais qu'un autre gardien mérite autant que lui d'avoir cette place, c'est De Gea ... Très régulier lors de toutes ses performances avec l'Atletico cette saison, il a prouvé que l'Espagne pouvait compter sur lui pour les prochaines années. Je le verrai bien la saison prochaine ou dans les prochaines années occuper le poste d'au moins de doublure de Casillas. Il n'a que 20 ans et il impressionne déjà comme le faisait Casillas au début de sa carrière .. thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Alma: 17/04/2010, 23:15:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post

251 Pages V  « < 50 51 52 53 54 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):