IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Iker Casillas, Légende
Dali.A
* 27/11/2010, 14:26:48
Message #1201


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




"Nous sommes convaincus que nous pouvons gagner au Camp Nou"




"Honnêtement, je pense que ce match arrive au bon moment. Il y a beaucoup de nouveaux de nouveaux joueurs, ça n'a pas été facile, mais nous sommes devenus un groupe solide a force de jouer ensemble. "

"Mourinho? il mérite 10/10 en tant que coach et encore plus en tant que personne. Je ne l'ai jamais rencontré avant son arrivée et il peut paraître très sérieux dès le départ, mais la relation qu'il entretenais avec ses joueurs a toujours attiré mon attention. Maintenant que je l'ai rencontré personnellement, tout ce que je peux dire "chapeau a lui" (hats off to him)."

"Je ne serais pas satisfait d'un nul. Je ne vise que la victoire. Nous sommes des gagneurs a Madrid, gagner c'est la seule option... "

"Nos plus grands atouts est que nous voulons continuer à gagner et que nous ne craignons rien. Dans le passé, il y a eu des moments ou on a attendu de voir ce qui pourrait arriver. mais cette fois nous sommes convaincus que nous pouvons gagner. Nous voulons accroitre notre avance sur le 2ème du classement."


Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 01/12/2010, 08:52:16
Message #1202


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Le calvaire de San Iker

    Iker Casillas se souviendra de son mois de novembre : pour la deuxième année consécutive, il est sacré “meilleur gardien du monde”. Mais aussi, il perd son cinquième clasico d’affilée. Vilain automne.

    Lundi soir, à 22h14, en plein Barcelone, un drame s’est déroulé sous les yeux de 400 millions de téléspectateurs. 57ème minute, Messi transperce le milieu et la défense du Real d’un coup de fusil en direction de Villa. A l’entrée de la surface, le gamin des Asturies, parti dans le dos de la défense meringue, défie San Iker. Sans contrôle et sans réduire à peine sa vitesse, Villa dégote un extérieur du droit dans le sens inverse de la course de Casillas. Un pas chassé de trop et le saint est battu entre les jambes, pour la première fois en neuf années de titularisation au Real. Ce quatrième but change un bon match en humiliation et le meilleur gardien du monde en portier d’immeuble. Ce soir, il n’y aura pas de miracle. Le Real ne le mérite pas.

    Pour la seconde fois lors de ce mois de novembre, Casillas encaisse plus de quatre buts dans le même match. Pourtant cette saison, tout allait mieux et le saint avait enfin trouvé la paix. « Depuis que je suis arrivé, Iker Casillas n’est plus le meilleur joueur du Real » rappelait il y a quelques semaines le Mou. Iker avait enfin trouvé la tranquillité qui sied à un saint en exercice. En neuf journées, Iker n’était intervenu qu’une fois toutes les 71 minutes, rien à voir avec ses interventions toutes les 26, 26, 24, 26, 22, 24, 27, 24, 27 ou 33 minutes des dernières saisons. Depuis le titre Mondial, quelque chose avait changé chez Iker Casillas : « J’ai dû tellement supporter de choses en tellement de temps que je sens que désormais je me suis enlevé un poids ». En Afrique du Sud, le gamin de la banlieue sud est devenu immortel. Depuis, Raul est parti et c’est lui qui porte le brassard du club qui l’a fait grandir. Sur le bras gauche, celui de l’écusson.

    Pardonnez-leur leurs offenses

    Un joueur de football ne devient gardien de but que s’il est convaincu, qu’à lui seul, il peut sauver le monde. Ou au moins en retarder un peu l’histoire. Car le plus dur, ce n’est pas l’intervention. Elle finit toujours par survenir. La vraie torture, c’est l’attente. Son instrument, c’est l’angoisse. Pour être un grand gardien, il faut attendre son heure et y être préparé. Casillas est le meilleur du monde et Jose Manuel Ochotorena, entraineurs des portiers de l’équipe d’Espagne, sait pourquoi « la pression, c’est ce qu’il y a de plus difficile à gérer pour un gardien de but. Lui a développé une capacité particulière pour la supporter. Iker sait que nous attendons toujours des miracles de lui. Son don, c’est de savoir y répondre. La performance maximum lors de moments d’extrême tension émotionnelle, c’est le plus difficile à faire. Lui, il y arrive ».

    Mais novembre, c’est le mois des morts et des vieux démons. D’abord les voisins portugais font danser les ombres espagnoles à Lisbonne. Casillas en prend quatre contre le Portugal ce soir-là. Jamais Iker n’avait été autant de fois chercher la chique au fond de ses filets en sélection. Jamais des récents champions du monde n’avaient été aussi ridicules face à leurs voisins les plus proches. Mais le pire arrive douze jours plus tard, contre Barcelone. En terre catalane, Iker n’a même pas eu le temps d’être héroïque. Dès la dixième minute, c’est Xavi, son plus fidèle copain de la Selección, qui lui assène le premier coup de couteau. Ensuite, les meilleurs ennemis catalans font exploser la meilleure défense d’Europe -six buts encaissés lors des douze premières journées. Lundi soir, la treizième journée s’achève sur le treizième but encaissé en un mois par Casillas (et le cinquième du match par le Real). Quand Iturralde siffle la fin du match, le calvaire est enfin terminé. Et Iker de rester immobile pendant quatorze secondes au milieu de sa surface. Ce soir, les dieux sont catalans et lui vient d’en prendre cinq. Pas de miracle. Ce n’était pas le moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 03/12/2010, 05:22:05
Message #1203


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Casillas s'est entrainé tout seul avec les entraineurs des gardiens Silvinio Louro après son retour de Zurich ou il soutenait la candidature Epsagne-Portugal pour la coupe du monde 2018(Luis Figo l'a rejoint la bas).

La session a durée 45minutes, divisée en 2 partie:
1-exercices d'échauffement et des séries de sprint(course à obstacles)
2-Travailler le réflexe de Casillas avec des tirs aux buts.












Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 09/12/2010, 16:46:10
Message #1204


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Real : Casillas acteur d'un jour

Le gardien de but du Real Madrid, Iker Casillas (29 ans, 14 matchs en Liga cette saison) aurait-il l'intention de devenir acteur une fois les crampons raccrochés ? Le champion du monde a en effet mis les gants de côté un instant pour tourner plusieurs scènes de la prochaine comédie espagnole En fuera de juego, rapporte la presse ibérique.
Source

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/12/2010, 00:44:29
Message #1205


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




"Le 5-0 a été une défaite de plus"




Le capitaine du Real Madrid et de l'équipe nationale espagnole, Iker Casillas, a présenté vendredi matin en compagnie de son ami et ancien coéquipier Luis Figo et Jaime Lissavetzky "el Partido por la Ilusión" qui se déroulera le 23 décembre prochain et dont les profits seront versés pour les oeuvres caritatives.

Après la cérémonie, Casillas et Figo ont répondu à quelques questions à la presse. Le portier madrilène a répondu aux déclarations de Albiol concernant le Ballon d'Or, qui avait déclaré que "Casillas mérite d'être dans les trois premiers. Ses arrêts lors du Mondial nous ont permis de rester en vie". Casillas a répondu: "Je suis déçu de ne pas faire parti des trois finalistes. Ce sont tous des grands joueurs, mais je préfère que ça soit Xavi ou Iniesta qui le gagne. Messi est le meilleur du monde, mais je les préfère."

San Iker a minimisé la défaite reçue au Camp Nou contre Barcelone (5-0): "Le 5-0 a été une défaite de plus tout simplement, nous repartons de l'avant maintenant."


http://www.marca.com/2010/12/10/futbol/equ...1291992904.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 11/12/2010, 10:46:05
Message #1206


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




AS nous informe que Iker Casillas va disputer face à Saragosse son 400e match en Liga. S'il va au bout de son contrat qui irait jusqu'en 2017, il pulvérisera le record de Raùl.

Seulement 8 joueurs Madridistas ont dépassés la barre des 400 matchs dans le championnat espagnol. D'ici la fin de saison, il aura laissé derrière lui Michel (404), Camacho (414), Pirri (417).

http://www.as.com/futbol/articulo/iker-cum...asdaiftb_15/Tes

Ce message a été modifié par Mad-Max: 11/12/2010, 10:46:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 11/12/2010, 12:58:21
Message #1207


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Il est bien partit pour faire tous les records notre San Iker ! biggrin.gif Je pense et j'espère qu'il restera à Madrid toute sa vie, c'est pratiquement sur, puis on a tellement besoin de lui dans les matches ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/12/2010, 09:59:50
Message #1208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,371
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Alma @ 11/12/2010, 00:44:29 ) *


"Voilà une déclaration qui devrait plaire à Cristiano Ronaldo..."

--------------------------------------

et donc quand il dit : "Messi est le meilleur du monde"

ce Casillas est libre de dire ce qu'il veut mais il doit respecter l'ambiance que Mourinho a crée

au sein du groupe ! (il doit faire attention à ses déclarations d'ailleurs JM n'aime pas que ses joueurs

fassent des déclarations).

depuis qu'il était à Porto Mourinho fait de ses joueurs des "Maradona" ou des "Pelé" ! c'est Mourinho le psychologue c'est Mourinho le fascinateur, ... c'est une philosophie, c'est un moyen, .. pour pousser
et motiver ses poulains ! et cette méthode "psychologique" a donné ses fruits.


puis il dit :

"J'espère que Lionel Messi le comprendra, mais je suis du côté de Xavi et Andrés Iniesta"


alors qu'il sait très bien qu'il y a une "guerre médiatique" entre CR7 et Messi pour le meilleur joueur !

et donc par respect à JM(qui protège toujours ses joueurs) et par respect à CR7 il aurait pu dire :

"Messi est très grand joueur, est un génie(ce qui est vrai) mais je suis du côté de Xavi et Andrés Iniesta".


Ce message a été modifié par Mourad.BA: 12/12/2010, 10:03:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 12/12/2010, 14:06:57
Message #1209


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780






CITATION(Mourad.BA @ 12/12/2010, 09:59:50 ) *
...

Personnellement, je ne vois pas ou est le mal? Actuellement Messi est meilleur que CR7 et ça l'est depuis la saison dernière... La vérité fait mal mais c'est la vérité... Je ne vois pas l'intérêt de mentir, oui ça fera plaisir a CR7 et après??

Je pense que CR7 saura comment digérer cette déclaration, pour lui ça sera un défi, il travaillera plus pour reprendre sa place "le meilleur au monde"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/12/2010, 23:19:41
Message #1210


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




"Le plus important, c'est les trois points"




Le gardien du Real Madrid, Iker Casillas a joué ce soir son 400e match dans le championnat espagnol au stade de La Romareda contre le Real Saragosse. Il a déclaré qu'avec "le recul, on voit vraiment que faire autant de matchs et impressionnant. Quand vous revenez au passé, vous vous rendez compte de tout ce qui s'est passé. Ce n'est pas facile d'y arriver là parce que y'a beaucoup de choses qui arrivent, de bonnes et de mauvaises."

A propos de son coéquipier, le canterano Morata qui a débuté son premier match avec l'équipe première, il a déclaré que "c'est important dans une carrière de connaître ça." Casillas a également de l'état général de l'équipe: "Désormais l'équipe peut se remettre de tout. Les joueurs qui n'ont pas beaucoup d'occasions de jouer, font de bonnes choses quand ils ont quelques minutes pour s'exprimer sur le terrain", a déclaré le gardien espagnol.

"Le plus important aujourd'hui, c'est d'avoir pris les trois points et d'oublier petit à petit la défaite du Clasico", a conclu le capitaine madrilène.


http://www.as.com/futbol/articulo/casillas...asdasftb_51/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/12/2010, 22:04:20
Message #1211


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,321
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Casillas a reçu aujourd'hui le "gant d'or" qui le consacre comme meilleur gardien de la Coupe du Monde 2010. Un trophée individuel de plus pour notre capitaine.

Peut être un autre trophée bientôt avec le Planete d'Or ? biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 15/12/2010, 17:13:07
Message #1212


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,371
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Dalitou @ 12/12/2010, 14:06:57 ) *
Personnellement, je ne vois pas ou est le mal? Actuellement Messi est meilleur que CR7 et ça l'est depuis la saison dernière... La vérité fait mal mais c'est la vérité... Je ne vois pas l'intérêt de mentir, oui ça fera plaisir a CR7 et après??

Je pense que CR7 saura comment digérer cette déclaration, pour lui ça sera un défi, il travaillera plus pour reprendre sa place "le meilleur au monde"...


Dalitou :

CITATION(l'ange de madrid @ 15/12/2010, 15:34:37 ) *
Ce qui est vrai c'est qu'il existe un probleme entre Ronaldo et Casillas, les deux joueurs ne se parlent quasiment plus, voir pas du tout.

Cela remonte au 20 septembre, on se souvient que Sarah Carbonero (la femme de Casillas qui est journaliste) avait critiqué Cristiano sur une chaine de télé en disant que c'etait un joueur "egoiste".

Il se trouve que Ronaldo avait fait part de son mécontentement à Casillas. Les deux joueurs avaient alors echangé par le bais de messages telephoniques, Casillas repondant à Ronaldo que sa femme etait journaliste et qu'elle etait libre de commenter ce qu'elle voulait.

La relation entre les deux joueurs se deteriore, jusqu'a un point ou l'ambiance commence a devenir plus que pesante dans le vestiaire.

Le 22 septembre le Real Madrid affronte l'Espanyol barcelone au Bernabeu (3-0). Avant de commencer le match, Florentino Perez qui est au courant de l'histoire reunie Casillas et Ronaldo (Pardeza et Valadano sont aussi presents). Les trois hommes montrent les images videos des commentaires de Sarah Carbonero à Cristiano afin de lui montrer que ces commentaires ne sont pas si negatifs que ca. Mais Cristiano ne partage pas leur avis. La relation entre les deux hommes ne s'ameliore pas.

Cristiano se sent desormais seul au sein de la maison blanche. Quand Messi est taclé, la quasi totalité des joueurs barcelonais se precipitent pour le proteger, quand Ronaldo est taclé il n'y a quasiment personne de sa propre equipe qui vient le defendre. Les dernieres celebrations de Ronaldo sont criantes du malaise etabli, seuls Pepe, Marcelo et Lassana (voir Di Maria) viennent festoyer avec lui. On parle meme de deux clans au sein du vestiaire madrilene, les pro Ronaldo d'un coté (Marcelo, Pepe, Lassana) et les pro Casillas de l'autre qui sont la plupart des espagnols. Quand on crie dans quasiment tous les stades "Ce portuguais, quel f*** ** **** il est", personne ne prend sa defense.

Histoire d'en rajouter une couche ou de remuer le couteau dans la plaie, il y a quelques jours Casillas declarait au sujet du ballon d'or "Messi est le meilleur joueur du Monde".

Si rien ne change rapidement, les choses pourraient empirer et devenir rellement problematiques. Pour l'instant Mourinho n'est pas intervenu mais il pourrait le faire dans les prochains jours.


ps: C'est pas un article, je vous fait la synthese de ce qui est dit en ce moment dans la presse espagnole.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 15/12/2010, 19:24:46
Message #1213


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Jeu de gamin qui se produit maintenant !!! Après la raclée du 5-0 on a droit à un litige de gamins !!!
Est ce ça le REAL MADRID ??
Et puis c'est le capitaine avec la star de l'équipe !! vraiment j'ai rien à dire, sauf que c'est pas digne de notre club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 15/12/2010, 19:38:05
Message #1214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,760
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Bein di donc,NO COMMENT!!je sais pas si c'est vrais ou pas car je vois pas comment Mou' ne fait rien en voyant son équipe partagé en 2 clans,mais sérieux si c'est vrai,quel honte!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 15/12/2010, 19:44:16
Message #1215


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Déjà, les gars calmez-vous !
On n'est pas sur du tout de cela. Je crois que c'est juste des inventions de la presse. Le seul match où j'ai vu qu'il n'y a eu que Marcelo, Lass et Pepe, c'est celui de Valence. A part ce match, les joueurs fêtent les buts ensemble.


Et puis, l'ange de madrid, lui même a tiré ça de plusieurs articles ! Parce que c'est impossible qu'il connaisse ça ! Il était pas avec eux quand même ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/12/2010, 20:01:56
Message #1216


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,321
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quel ambiance en ce moment au Real Madrid, entre Mourinho et la direction en raison du recrutement d'un attaquant, Marca qui parle de Ramos qui ne penserait qu'à ses interets et maintenant Casillas embrouillé avec C.Ronaldo. Décidément, la presse veut toujours trouver un petit quelque chose pour meubler la semaine en attendant le match de dimanche.

Le journaliste qui a sorti cette info doit certainement avoir raison, c'est sur que Cristiano et Casillas ne s'entendent pas, dans le sens ils n'ont pas "d'atomes crochus" mais je ne pense pas qu'ils se détestent au point ou ils ne peuvent pas se voir, ne pas se parler. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde mais il doit surement y avoir un respect entre les deux. Je ne pense pas que dans un vestiaire, tout le monde s'entend à merveille. C'est dans tous les clubs que ça se passe comme ça, dans la vie de tous les jours aussi, dans votre classe ou votre boulot, je ne pense pas que vous vous entendez avec tout le monde.

Ce n'est pas parce que Casillas est le capitaine de l'équipe, il doit forcément s'entendre avec tout le monde même si c'est C.Ronaldo. A l'epoque des Raul, Redondo, Sanchis, il y avait déjà des "clans" dans le vestiaire et ça n'a pas empêché Madrid de gagner des titres. Et "l'affaire" n'a pas fait l'effet d'une bombe (pour l'instant peut être) donc ne nous inquiétons pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 15/12/2010, 20:25:32
Message #1217


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Iker Casillas: "El Real Madrid está por encima de Cristiano y de Casillas"

Iker: Le Real Madrid est au dessus de Cristiano et Casillas !!

CadenaSer

Qui peut nous traduire l'interview ??
Sinon, le gars qui a fait sortir ces propos c'est le fameux José Ramón de la Morena
Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue20
* 15/12/2010, 20:26:10
Message #1218


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 24/10/2010
Membre No. : 14,780
Joueur(s) Préféré(s): Banega, Anderson, Nasri, Ozil




Soyez un peu intelligent, cette rumeur qui dit qu'il y a un problème dans le vestiaire a commencé la semaine dernière.

Et bien évidement c'est un journal catalan qui créer ce problème en disant que personne ne célèbre les buts avec CRD (cela contre valence).
Moi je vous dit que c'est normal, car on a perdu le classico (humilié) et donc les joueurs sont toujours déçus et sous le choc et n'ont pas encore digéré le match donc je trouve normal qu'ils soient pas d'humeur à fêter les buts contre valence. l'objectif était de prendre les 3 points et de se rassurer.

Ensuite voila maintenant les journaux madrilènes qui nous disent que le problème entre CASILLAS et CRD est à cause de sarah carbonero.

Plus encore que le vestiaire est divisé en deux!!!!

Vraiment c'est pitoyable arrêter de créer des problèmes la ou il n y en a pas. Car admettons qu'il y avait eu un problème sérieux MOURNHO l'aurait vite réglé.



Soyez intelligent et supporter votre équipe en évitant de trop vous disperser en parlant de fausses rumeurs et de problèmes ridicules.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue20
* 15/12/2010, 20:31:40
Message #1219


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 24/10/2010
Membre No. : 14,780
Joueur(s) Préféré(s): Banega, Anderson, Nasri, Ozil




CITATION(Estrella bernabeu @ 15/12/2010, 19:25:32 ) *
Iker Casillas: "El Real Madrid está por encima de Cristiano y de Casillas"

Iker: Le Real Madrid est au dessus de Cristiano et Casillas !!

CadenaSer

Qui peut nous traduire l'interview ??
Sinon, le gars qui a fait sortir ces propos c'est le fameux José Ramón de la Morena




D'après ce qu'a dit CASILLAS et la façon dont il l'a dit les 2 joueurs ne s'entendent pas très bien, mais il a dit que tout les vestiaire il y a un problème et que l'objectif de tous c'est de gagner et triompher.

Edit Dan66: Pas de double post, prochaine fois c'est l'averto

Ce message a été modifié par Dan66: 15/12/2010, 20:44:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 15/12/2010, 21:35:29
Message #1220


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




De tout l'article, s'il y a bien un point ou je suis complètement d'accord c'est que Casillas doit plus soutenir CR. Je lui demande pas de devenir copain copain et de faire les 100 coups ensemble mais en tant que Capitaine c'est son devoir de venir prendre des nouvelles des joueurs au complet de l'effectif. Comme pour reprendre l'exemple d'une Redondo, dans une classe il y a un délégué qui est chargé de maintenir la bonne entente, de faire part des sujets et les inquiétudes de l'ensemble des élèves à le direction et essayé de trouver les solutions. Quand je vois que Casillas n’arrête pas de dire que Xavi,Iniesta sont mes amis etc à chaque fois qu'il évoque le Barca moi personnellement ca m'énerve. Je ne dis pas qu'il faut qu'il prenne les culés de haut, mais qu'il fasse moins ses déclarations d'amour envers les joueurs du Barca, que je sache eux n'en font pas autant sur nous.

Certains seront pas d'accord avec moi, mais je trouve cette politique de la diplomatie à outrance devenir lourd, Casillas en tant que Capitaine se doit d’être plus réceptif envers ce que pense ses propres coéquipiers avant de faire passer ses opinions personnels, ils jouent avec Ronaldo, Di maria, Xabi Alonso pas avec Iniesta , xavi, Messi. Sa phrase selon laquelle Messi est le meilleur joueur du monde est déplacé, tu sais très bien que les deux joueurs se livrent une lutte acharné pour savoir qui est le meilleur, soit tu t'abstiens de dire que tel ou tel est meilleur (et je suis sur qu'il n,était pas forcé de le dire), soit tu fais le faux-C*l et tu soutiens ton coéquipier. En plus on parle quand même d'un joueur qui joue pour l’ennemie juré si c'était Rooney ou je ne sais qui c'aurait été déjà moins énorme. Il pourra dire ce qu'il veut mais si pendant sa crise l'an passé, ou tout le monde voulait qu'il perde sa place au profit de Valdes en sélection, Ronaldo s'était amusé à dire: '' Je trouve que Victor est le meilleur gardien du monde'', je ne pense pas qu'il aurait bien pris... Quand tu vois le nombre de culé qui viennent défendre Guardiola au clasico après son embrouille avec CR(même Valdes) alors qu'ils savent que leur entraîneur est le premier fautif , ça te donne une indication de ce comment un groupe fonctionne, oui dans le vestiaire du Barcelone, il y a pas que des amis et ce n'est pas le monde de bisounours(comme beaucoup essaye de nous faire croire), mais en tout cas ca parait pas trop sur le terrain.

Ce message a été modifié par Dan66: 15/12/2010, 21:39:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post

251 Pages V  « < 59 60 61 62 63 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):