IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 128 129 130 131 132 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Iker Casillas, Légende
suprareal
* 29/04/2013, 02:14:11
Message #2581


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




En général, lors d'un coup franc ou corner, tu peux toujours entendre gueuler Casillas "FUERA" ou appeler un joueur à se replacer. Après s'il arrive à insuffler aux joueurs de la rage et de la Grinta je dirais oui c'est le Capitan et il a quand même eu de bons maîtres comme Raùl et Sanchis. C'est sur que dans ce domaine d'autres se distinguent plus ,après émotionnellement il est impliqué dans l'équipe il n' y a qu'à se rappeler de ses larmes de joie ou réactions mémorables lors de la Remontada 2006/2007.

Mais bon je pense que de toutes les manières il faut toujours un Leader dans chaque compartiment de l'équipe , ce qui est déjà un peu le cas. Il en faut même sur le banc à côté de l'entraîneur, je me rappelle encore Raùl même sur le banc trouvait le moyen de se lever, d'encourager et de donner des conseils. La aussi de même Iker doit être corps et âmes avec l'équipe même si sa situation est délicate, l'équipe passe avant tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 02/05/2013, 13:32:16
Message #2582


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Casillas confirme qu'il veut rester au Real : http://www.footmercato.net/liga/transferts...-mercato_105137
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 02/05/2013, 13:50:04
Message #2583


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,408
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Quelqu'un a vraiment cru qu'il s'en irait?

Même si son pire ennemi AKA Mou restait l'an prochain je suis sûr que le capitaine serait resté.

Maintenant faut voir ce qui va se passer avec Diego Lopez et le nouvel entraineur next year. Lopez a pas du tout été gêné par la concurrence avec San Iker. J'avoue avoir été surpris je n'en attendais pas tant de Lopez il a été monstrueux. C'est pas dit que San Iker reprenne sa place même l'année prochaine mal023.png .. On va voir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 02/05/2013, 13:58:54
Message #2584


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Non mais c'étais juste pour l'info, la c'est une déclaration publique, donc aucun doute wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 03/05/2013, 12:17:08
Message #2585


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




En conférence de presse, José Mourinho a envoyé un message clairement destiné à San Iker :
"Los problemas existen cuando uno piensa que está por encima del resto. Con los jugadores que se sienten todos al mismo nivel, no he tenido ningún tipo de problema."

Comprenez : "Les problèmes existent lorsque quelqu'un pense qu'il est au-dessus des autres. Avec des joueurs qui se sentent tous au même niveau, je n'ai eu aucun type de problème."

http://www.marca.com/2013/05/03/futbol/equ...1367578053.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 03/05/2013, 12:25:16
Message #2586


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,408
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Medico-RM @ 03/05/2013, 13:17:08 ) *
Comprenez : "Les problèmes existent lorsque quelqu'un pense qu'il est au-dessus des autres. Avec des joueurs qui se sentent tous au même niveau, je n'ai eu aucun type de problème."


Pour le coup c'est vrai. Dans ses précédents clubs il a pas eu de problèmes du genre.

Je me rappelle pas qu'il y ait eu de telles tensions quand Raul Gonzalez s'est retrouvé sur le banc. Iker Casillas doit avoir plus d'ego qu'on ne le pense mais bon..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 03/05/2013, 13:54:36
Message #2587


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Madridista For Life @ 03/05/2013, 11:25:16 ) *
Pour le coup c'est vrai. Dans ses précédents clubs il a pas eu de problèmes du genre.

Je me rappelle pas qu'il y ait eu de telles tensions quand Raul Gonzalez s'est retrouvé sur le banc. Iker Casillas doit avoir plus d'ego qu'on ne le pense mais bon..


Alerte rouge! Hala madrid 07 va te tomber dessus! Il faut pas toucher à Casillas. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 03/05/2013, 17:47:33
Message #2588


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




La différence est que Casillas est un gardien alors que Raùl étais un joueur de champ wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo15
* 03/05/2013, 19:37:40
Message #2589


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 39
Inscrit : 29/04/2013
Membre No. : 17,473




Casillas ne cache pas qu'il y'a un problème entre lui est Mourinho au bout d'un moment j'veux bien qu'on tape sur Mou , mais pour moi les deux sont clairement responsables de cette situation ridicule .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/05/2013, 16:08:33
Message #2590


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je précise que je traduis directement de la vidéo, ça vous évitera les mensonges de la presse wink.gif

Conférence de presse de José Mourinho du 07.05.2013



    Casillas et Diego Lopez : On m'a engagé pour être entraîneur de foot. C'est moi qui décide qui joue. Je ne fais pas pile ou face pour savoir si Coentrao ou Marcelo va jouer, ou si ce sera Marcelo ou Alonso. Alors s'il vous plaît respectez-moi si je préfère Diego Lopez à Casillas. C'est très simple, je préfère Diego Lopez comme gardien à Casillas. C'est très simple, je n'ai aucun problème avec Casillas mais je lui préfère Diego Lopez. Je préfère un gardien qui joue bien avec ses pieds, qui sort bien sur les centres, qui domine l'espace aérien et qui est est extraordinaire entre ses poteaux.

    Je préfère un gardien avec ce type de profil, tout comme Iker peut venir ici demain et vous dire : "je préfère un entraîneur comme Del Bosque, je préfère un entraîneur avec un autre profil, je préfère un entraîneur comme Pellegrini, je préfère un entraîneur comme je ne sais pas qui, je préfère un entraîneur plus offensif que Mourinho, je préfère un entraîneur plus défensif que Mourinho. C'est légitime, c'est légitime!

    Et moi en tant qu'entraîneur, j'ai une légitimité pour dire que, en conditions normales, Diego Lopez va jouer. C'est très simple et j'ai cette légitimité.

    La compo à Malaga : Il y a des gens qui vont dire que Mourinho ne comprend rien au football et que Casillas est vingt fois meilleur que Lopez. C'est normal et je l'accepte. Mais s'il vous plaît respectez l'avis d'un entraîneur qui dit que demain joueront Coentrao, Albiol, Carvalho et Nacho.

    C'est ma décision! Je fais jouer Nacho car pour moi il est en train d'évoluer et se trouve au sommet de sa forme. Varane joue car je ne l'aligne pas seulement quand je veux le reposer, mais pour moi c'est le futur du club. Albiol joue car il a fait un grand match contre l'Atletico, il mérite de jouer et c'est un joueur en qui j'ai une immense confiance. Contrao joue et de toute façon je n'ai pas le choix. Et Lopez joue parce que pour moi c'est le meilleur. C'est très simple.
Traduit de l'espagnol
By Panenka


Ce message a été modifié par Panenka: 07/05/2013, 16:08:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 16/05/2013, 12:54:14
Message #2591


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




Moi ce que je comprend a travers cette conférences c'est que Casillas a trop ouvert sa gueule malgré tout le professionnalisme que l'on associe c'est un mec comme les autres qui ne s'entend pas avec Mou. Il a montré de mauvaise performances malgré la patience de Mou, il a remit en cause l'autorité de l'entraineur, divisé malgré lui le vestiaire (même si je pense qu'il n'est pas l'unique coupable). Mou a en quelque sort montré son autorité a casillas et l'a punis en ne lui accordant aucun temps de jeu depuis sa blessure et par ailleurs les performances de Diego lopez et digne des meilleurs gardiens (sauf peut etre sur le fin de saison). la titularisation de Casillas pénalisera Diego lopez malgré le bon niveau qu'il affiche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thejoker
* 16/05/2013, 17:37:33
Message #2592


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 03/05/2013
Lieu : Casablanca , Maroc.
Membre No. : 17,485




comment les psychologues expliquent le clash mourinho-casillas;

Inhiber la pensée critique de la victime

Lors de la phase d'emprise, la tactique du pervers narcissique est essentiellement d'inhiber la pensée critique de sa victime. Dans la phase suivante, il provoque en elle des sentiments, des actes, des réactions, par des mécanismes d'injonction ou d’induction. « Si l'autre a suffisamment de défenses perverses pour jouer le jeu de la surenchère, il se met en place une lutte perverse qui ne se terminera que par la reddition du moins pervers des deux. Le pervers essaie de pousser sa victime à agir contre lui (et à la faire agir d’une façon perverse) pour ensuite la dénoncer comme « mauvaise ». Ce qui importe, c'est que la victime paraisse responsable de ce qui lui arrive.


ce truc m'a vraiment tué , merci Mr freud!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/05/2013, 08:59:10
Message #2593


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Casillas a accumulé 587 mn de temps jeu dans une finale et il n’a jamais encaissé de but. Ca fait 6 finales consécutives : 2 Champion’s (en 2002, il était rentré en jeu), 1 Copa, 1 Coupe du monde et 2 Euros. Il été décisif à Madrid (3 finales) et avec sa selection (3 finales). Au total, il a effectué 21 parades dans ces finales.
http://futbol.as.com/futbol/2013/05/17/cop...309_977284.html

Pas de 7ème finale donc ce soir, si le Real gagne ce soir, Ramos invitera certainement Casillas a lever la coupe en même temps que lui. On verra bien à moins que Mourinho l'empeche ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/05/2013, 17:38:41
Message #2594


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Peut-être le problème le plus épineux avec un certain CR7 (on y reviendra). Arrivé au mercato, Diego Lopez a formidablement compensé l'absence sur blessure d'Iker Casillas, au point de lui voler la place quand ce dernier était de retour. Cette histoire a été très mal gérée médiatiquement, car sportivement, il n'y avait rien de choquant. Je m'explique : dans n'importe quel club, cela se serait déroulé ainsi. Sauf qu'on est au Real et que "San Iker" est une icône.

Il ne peut avoir une deuxième cohabitation. La logique voudrait que le prochain coach, Ancelotti ou un autre, redonne le poste à Casillas pour s'éviter une polémique inutile. Mais Lopez, irréprochable, ne mérite pas le banc de touche. J'ai lu que le Milan AC s'était penché sur son cas, une solution idéale pour tout le monde. Et dans le rôle de doublure, pourquoi ne pas envisager Andres Fernandez (26 ans, Osasuna) ? Le profil parfait : bel avenir, compétent, autoritaire, désireux d'apprendre avec les meilleurs. Andres Fernandez est le gardien avec le plus de "projection" comme on dit ici.



françois david sur eurosport.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 17/05/2013, 18:48:51
Message #2595


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Ramos invitera Casillas c'est une certitude, ils sont comme cul et chemise tout les deux. Franchement je pense que le mieux serais que Lopez s'en aille. Il mérite d'etre titulaire quelque part et ne mérite pas d'etre un victime collatérale de Casillas/Mourinho, et Casillas retrouvera surement son niveaux l'année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/05/2013, 18:58:04
Message #2596


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,408
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Avec ce qui s'est passé cette saison le prochain entraineur est condamné à mettre le capitaine. Il s'agirait pas de commencer son séjour à Madrid avec une polémique. La concurrence est d'ores et déjà faussée. Personne aura les cojones de mettre San Iker sur le banc, même un Fabio Capello avait pas osé. En soi c'est anormal mais si je sors ma rengaine habituelle on va me dire c'est comme ça au Real un point c'est tout.

Dommage pour Diego Lopez ça doit pas être facile pour lui mais il tient le coup. S'il se barre ça fera quand même deux fois que le club le "rejette".

Bon au moins ça fera plaisir de revoir San Iker sur le terrain next year. Ce sera toujours ça de pris.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 17/05/2013, 18:59:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 17/05/2013, 19:07:52
Message #2597


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




CITATION(GahZ Gold @ 17/05/2013, 19:48:51 ) *
Ramos invitera Casillas c'est une certitude, ils sont comme cul et chemise tout les deux. Franchement je pense que le mieux serais que Lopez s'en aille. Il mérite d'etre titulaire quelque part et ne mérite pas d'etre un victime collatérale de Casillas/Mourinho, et Casillas retrouvera surement son niveaux l'année prochaine.



Si Ramos invite Casillas à soulever la coupe ( qu'il faut d'abord gagner) il n'y aurait rien de scandaleux.
C'est souvent le cas lors de la remise de coupe, dernier exemple en date Lampard et Terry...

Cela n'enlevant rien aux performances de Diego Lopez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/05/2013, 19:13:02
Message #2598


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Pour moi Casillas doit soulever la coupe, ça reste LE capitaine de notre équipe. J'ai juste un problème avec le fait qu'au real madrid, il doit pas subir de concurrence même si il est mauvais. c'est tout ce qui me dérange. C'est une icone etc mais Buffon à la Juventus est une icone pourtant à une époque, il a vu c'est quoi le banc quand il a fait quelques mauvaises prestations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 17/05/2013, 19:19:06
Message #2599


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(el mago de oz @ 17/05/2013, 20:07:52 ) *
Si Ramos invite Casillas à soulever la coupe ( qu'il faut d'abord gagner) il n'y aurait rien de scandaleux.
C'est souvent le cas lors de la remise de coupe, dernier exemple en date Lampard et Terry...

Cela n'enlevant rien aux performances de Diego Lopez.


Euh j'ai dit que je trouvais ça normale et que j'espérais hein ^^. Ouais Terry c'étais énorme sont incruste avec le maillot, les chaussettes et tout alors qu'il jouais pas biggrin.gif. Le contraste avec Hazard en costard smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 17/05/2013, 19:20:01
Message #2600


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Perso je serai pas ultra content de le revoir titulaire: bye bye le jeu aérien, retour des relances obigatoirement à 15 mètres pour Pepe / Ramos...Mais bon ça reste le capitaine et un joueur historique du club. M'enfin, si on le remet sans vrai concurrence avec un no name et qu'il level up pas de lui même, ça va être ultra tendu sportivement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

251 Pages V  « < 128 129 130 131 132 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):