IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 176 177 178 179 180 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Iker Casillas, Légende
Rany
* 23/10/2013, 23:09:29
Message #3541


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Le premier ballon, il est gêné par l'épaule d'un joueur. Le deuxième, la frappe est vicieuse et un San Iker au top n'aurait pas relâché le ballon. Dans les deux actions, rien de catastrophique (surtout qu'il fait qlqs parades intéressantes). C'est même encourageant pour un gardien qui joue tous les 32 du mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 23/10/2013, 23:11:06
Message #3542


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Skynet : Le mec est obligé de finir sa carrière au club pour être une légende ? Raùl c'est quoi alors ? On ne juge pas un joueur sur son palmares ? Euh uniquement sur son palmares non, mais le prendre en compte t'es un peu obligé excuse moi. Sinon tu juge que sur ton ressentit personnel ? Paye ta subjectivité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/10/2013, 00:25:33
Message #3543


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,397
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Pour ceux qui disent qu'il a été moyen.. J'ai envie de dire c'est pas sa faute, on le fait jouer 1 fois toutes les 3 semaines le mec. Quand tu manques de rythme des petits trucs en mode ballon relâché ça t'arrives obligé 2-3 fois par match. Moi je trouve que pour un mec qui manque de rythme et qui joue la Juve en face.. Il a été pas mal.

Sinon l'autre en haut qui dit qu'Iker Casillas n'est pas une légende. Le troll de l'année là. Tout aussi respectueusement je te demande de revoir tes fondamentaux.. Surcôté par nous? Combien de récompenses individuelles en Liga, avec l'IFFHS, l'UEFA et la FIFA?.. Je veux même pas compter... Tu faisais de l'humour c'est pas possible. Accroche-toi bien : Casillas est une légende du sport mondial. Faut arrêter de dire des bêtises.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 24/10/2013, 00:26:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 24/10/2013, 06:07:09
Message #3544


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




@Skynet: Excuse moi, êtes tu sérieux? Je n'ai jamais vu ou entendu une personne qui doutait de Casillas et de son talent, alors la jamais. Je trouve que t'as une mauvaise mémoire pour oublier ses énormes prestations que ce soit avec la Roja ou le Real. Je ne sais pas pour toi mais Casillas a protéger les cages avec des pavon, Mejia, R.Bravo, Celades... des catastrophes en défense et en récupération... Il fallait voir le nombre de parades par match. Tu a fais une comparaison avec Buffon, tu sais qui était devant Buffon? La Juve est l'une des rares équipes à avoir eu une défense moyenne, Regarde hier Chielini et Barzagli et Caceres, que de bons joueurs, c'était toujours le cas. Casillas est le meilleur joueur du Real durant l'ensemble des années qu'il a passé comme titulaire, il était le joueur le plus régulier et le plus décisif de l'équipe.

Une légende? Y a qu'a regarder la finale de la coupe du monde contre les Pays bas avec ses deux parades... Y a qu'à voir les arrêts qu'ils a réalisé...

Mais le plus important, les récompenses qu'il eu de la part de l'IFFHS se basent sur des critères biens précis donc je te conseille de les voir.

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 24/10/2013, 06:07:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/10/2013, 09:39:23
Message #3545


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Prestation médiocre de Casillas hier. Un bel arrêt en début de match, mais Lopez l'aurait aussi capté. Fautif sur le but, où il doit au minimum la mettre en corner, il relâche deux autres ballons, l'un sur corner, l'autre sur une frappe molle plein axe et ras du sol. Des maladresses dans la lignée typique de ce qu'il faisait avant ses blessures.

Certains diront qu'il est crâmé, d'autres qu'il n'a pas d'automatisme et/ou de confiance car Ancelotti ne le fait jouer qu'en LDC. Dans les deux cas, le système d'Ancelotti est pourri. Il faut faire jouer un seul gardien en championnat/LDC;c'est-à-dire pour le moment Lopez, Casillas ne devant être aligné qu'en coupe. Ancelotti pourra donner sa chance à Casillas si Lopez fait de la merde deux trois fois de suite.

Pourquoi faire autrement, alors que ce dernier n'a toujours pas fait une mauvaise prestation, pour une dizaine de mémorables depuis son arrivée? Ca fait 20 ans que je suis le foot européen et que ça se passe comme cela: le goal en forme est titulaire, l'autre doit attendre un faux pas ou la coupe pour avoir sa chance. Soit Ancelotti est le génie du siècle et le reste des entraîneurs un conglomérat de buses, soit il joue (à nos dépends) à l'apprenti-sorcier.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/10/2013, 09:46:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toini
* 24/10/2013, 09:58:57
Message #3546


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 02/05/2013
Membre No. : 17,482




CITATION(Gouliakine @ 24/10/2013, 10:39:23 ) *
Prestation médiocre de Casillas hier. Un bel arrêt en début de match, mais Lopez l'aurait aussi capté. Fautif sur le but, où il doit au minimum la mettre en corner, il relâche deux autres ballons, l'un sur corner, l'autre sur une frappe molle plein axe et ras du sol. Des maladresses dans la lignée typique de ce qu'il faisait avant ses blessures.

Certains diront qu'il est crâmé, d'autres qu'il n'a pas d'automatisme et/ou de confiance car Ancelotti ne le fait jouer qu'en LDC. Dans les deux cas, le système d'Ancelotti est pourri. Il faut faire jouer un seul gardien en championnat/LDC;c'est-à-dire pour le moment Lopez, Casillas ne devant être aligné qu'en coupe. Ancelotti pourra donner sa chance à Casillas si Lopez fait de la merde deux trois fois de suite.

Pourquoi faire autrement, alors que ce dernier n'a toujours pas fait une mauvaise prestation, pour une dizaine de mémorables depuis son arrivée? Ca fait 20 ans que je suis le foot européen et que ça se passe comme cela: le goal en forme est titulaire, l'autre doit attendre un faux pas ou la coupe pour avoir sa chance. Soit Ancelotti est le génie du siècle et le reste des entraîneurs un conglomérat de buses, soit il joue (à nos dépends) à l'apprenti-sorcier.


LES maladresses faudra m'expliquer pourquoi tu utilises le pluriel. Un ballon relâché et sur le corner c'est une faute (gêne sur le gardien qui a déjà la balle dans les mains).

Et le premier but est pour lui, c'est une blague ? Deux joueurs non marqués. Pogba met une tête, Casillas est sur sa ligne comment veux-tu qu'il la mette en corner ? Reregarde l'action (le match ?).

Et évidemment pourquoi parler du fait qu'on sent qu'il a travaillé les sorties aériennes ? Ce serait trop l'encenser pour toi ? Sur corner il capte deux fois la balle tranquillement et il a boxé deux fois la balle juste devant Pogba ce qui nous aurait coûté à coup sur un but (une longue balle en profondeur et un CPA).

Honnêtement, on sent ton manque d'objectivité et ta préférence claire et nette pour Lopez. Personnellement je préfère largement Casillas, mais je ne vais pas pour autant descendre chaque action ou Diego Lopez pourrait avoir 0,01% de responsabilité (il a pas capté le tir à 100km/h, il est pas sortit sur corner...). L'argument le plus bancal que tu as utilisé selon moi est "Diego Lopez l'aurait eu aussi". Je peux le tourner en "Casillas l'aurait eu aussi" sur chaque arrêt de Diego Lopez, sans me fonder sur quoi que ce soit ni même argumenter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/10/2013, 10:22:51
Message #3547


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Toini @ 24/10/2013, 10:58:57 ) *
Honnêtement, on sent ton manque d'objectivité et ta préférence claire et nette pour Lopez. Personnellement je préfère largement Casillas

C'est ton droit de préférer Casillas, mais ne suppose pas que je préfère Lopez. Je n'ai aucun attachement pour ces deux gardiens, ce poste m'intéresse peu, mon unique objectif c'est que le Réal soit le plus fort possible. Et je pense froidement, au vu de mes observations depuis le début de la saison 2012-2013, que Lopez est préférable à Casillas. Je peux me tromper d'analyse, mais contrairement à toi, comme tu l'avoues honnêtement, aucun attachement subjectif ne vient perturber mon jugement.

Pour moi Casillas est un gardien excellent dans les duels, fort sur sa ligne, mauvais sur les corners et sur coups de pieds arrêtés, qui a du mal à capter le ballon, avec une relance inégale. Et pour moi (excuse mon toupet), le match de ce soir va dans ce sens. En ce moment, Lopez est aussi fort sur sa ligne et bien meilleur sur les phases arrêtées, voilà tout.

CITATION(Toini @ 24/10/2013, 10:58:57 ) *
L'argument le plus bancal que tu as utilisé selon moi est "Diego Lopez l'aurait eu aussi". Je peux le tourner en "Casillas l'aurait eu aussi" sur chaque arrêt de Diego Lopez, sans me fonder sur quoi que ce soit ni même argumenter.

C'est en effet une supputation, mais qui tu l'avoueras n'est pas absurde, vu que Lopez a enchaîné ces derniers mois les arrêts sur les frappes en lucarne des attaquants adverses. Ce que tu aurais pu me reprocher, c'est de dire, après une sortie aérienne risquée de Lopez, que Casillas "l'aurait fait aussi". Voila une hypothèse improbable, la mienne était vraisemblable. Mais j'accepte de retirer l'argument.

CITATION(Toini @ 24/10/2013, 10:58:57 ) *
LES maladresses faudra m'expliquer pourquoi tu utilises le pluriel. Un ballon relâché et sur le corner c'est une faute (gêne sur le gardien qui a déjà la balle dans les mains).

Pour moi il y a maladresse sur le corner, Casillas n'a pas eu la main ferme, il aurait pu garder le ballon en main malgré le contact.

CITATION(Toini @ 24/10/2013, 10:58:57 ) *
Et le premier but est pour lui, c'est une blague ? Deux joueurs non marqués. Pogba met une tête, Casillas est sur sa ligne comment veux-tu qu'il la mette en corner ? Reregarde l'action (le match ?).

A la base Casillas doit fermer l'angle, il le ferme mal et se retrouve dans une position bizarre sur sa ligne; et en effet il peut la mettre en corner, ou au moins sur le côté, au lieu de la rabattre en plein dans l'axe

CITATION(Toini @ 24/10/2013, 10:58:57 ) *
Et évidemment pourquoi parler du fait qu'on sent qu'il a travaillé les sorties aériennes ? Ce serait trop l'encenser pour toi ? Sur corner il capte deux fois la balle tranquillement et il a boxé deux fois la balle juste devant Pogba ce qui nous aurait coûté à coup sur un but (une longue balle en profondeur et un CPA).

Ai-je dit que Casillas manquait toutes ses sorties aériennes? Etre mauvais dans ce domaine, ce n'est pas tout rater, et jamais Casillas n'a un déchet énorme, sans quoi il n'aurait jamais été pro. Ce qui rend Casillas mauvais dans les sorties aériennes, c'est son inconstance, il peut en faire de bonnes, mais à chaque match ou presque il finit par en faire une médiocre. Pour aller dans ton sens, je reconnais que ce soir, à l'inverse de sortie impromptue contre Copenhague, Casillas a des circonstances atténuantes.

Sur la globalité de ton message, je te trouve très excité. Tu demandes si j'ai regardé le match, dévalue mes arguments, manie l'ironie; pourquoi pas, on est ici pour débattre, et l'aspect virulent des prises de bec sur ce forum n'est pas pour me déplaire. Mais ne pointe pas ma subjectivité alors que de nous deux, celui qui obscurcit clairement son propos par ses prises de positions, c'est toi.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/10/2013, 10:27:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 24/10/2013, 10:35:53
Message #3548


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Toini @ 24/10/2013, 10:58:57 ) *
Et le premier but est pour lui, c'est une blague ? Deux joueurs non marqués. Pogba met une tête, Casillas est sur sa ligne comment veux-tu qu'il la mette en corner ? Reregarde l'action (le match ?).

A ce sujet, je croyais qu'on prenait beaucoup de buts avec Lopez parce qu'il menait mal ses défenseurs, Casillas sur ce coup il a oublié de dire a Marcelo et Arbeloa de se replacer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Toini
* 24/10/2013, 11:08:49
Message #3549


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 02/05/2013
Membre No. : 17,482




CITATION(Gouliakine @ 24/10/2013, 11:22:51 ) *
C'est ton droit de préférer Casillas, mais ne suppose pas que je préfère Lopez. Je n'ai aucun attachement pour ces deux gardiens, ce poste m'intéresse peu, mon unique objectif c'est que le Réal soit le plus fort possible. Et je pense froidement, au vu de mes observations depuis le début de la saison 2012-2013, que Lopez est préférable à Casillas. Je peux me tromper d'analyse, mais contrairement à toi, comme tu l'avoues honnêtement, aucun attachement subjectif ne vient perturber mon jugement.

Pour moi Casillas est un gardien excellent dans les duels, fort sur sa ligne, mauvais sur les corners et sur coups de pieds arrêtés, qui a du mal à capter le ballon, avec une relance inégale. Et pour moi (excuse mon toupet), le match de ce soir va dans ce sens. En ce moment, Lopez est aussi fort sur sa ligne et bien meilleur sur les phases arrêtées, voilà tout.


C'est en effet une supputation, mais qui tu l'avoueras n'est pas absurde, vu que Lopez a enchaîné ces derniers mois les arrêts sur les frappes en lucarne des attaquants adverses. Ce que tu aurais pu me reprocher, c'est de dire, après une sortie aérienne risquée de Lopez, que Casillas "l'aurait fait aussi". Voila une hypothèse improbable, la mienne était vraisemblable. Mais j'accepte de retirer l'argument.


Pour moi il y a maladresse sur le corner, Casillas n'a pas eu la main ferme, il aurait pu garder le ballon en main malgré le contact.


A la base Casillas doit fermer l'angle, il le ferme mal et se retrouve dans une position bizarre sur sa ligne; et en effet il peut la mettre en corner, ou au moins sur le côté, au lieu de la rabattre en plein dans l'axe


Ai-je dit que Casillas manquait toutes ses sorties aériennes? Etre mauvais dans ce domaine, ce n'est pas tout rater, et jamais Casillas n'a un déchet énorme, sans quoi il n'aurait jamais été pro. Ce qui rend Casillas mauvais dans les sorties aériennes, c'est son inconstance, il peut en faire de bonnes, mais à chaque match ou presque il finit par en faire une médiocre. Pour aller dans ton sens, je reconnais que ce soir, à l'inverse de sortie impromptue contre Copenhague, Casillas a des circonstances atténuantes.

Sur la globalité de ton message, je te trouve très excité. Tu demandes si j'ai regardé le match, dévalue mes arguments, manie l'ironie; pourquoi pas, on est ici pour débattre, et l'aspect virulent des prises de bec sur ce forum n'est pas pour me déplaire. Mais ne pointe pas ma subjectivité alors que de nous deux, celui qui obscurcit clairement son propos par ses prises de positions, c'est toi.


Excuse moi en ce cas là d'avoir remis en question ta subjectivité, mais ton post me faisait penser que tu avais une grande préférence pour Lopez. Je n'ai rien contre ça, moi je préfère Casillas, mais il ne faut pas que ça interfère dans le jugement que l'on porte sur un match c'est tout.

Après sur le premier but je ne suis pas d'accord. Il suit le ballon : il est au 1er poteau sur le centre, comme tout gardien normal, il doit rapidement changer de coté. Quand la balle arrive sur lui, vu qu'il est totalement sur sa ligne il ne peut pas la mettre en corner, s'il la met sur les cotés, elle revient sur Pogba il décide donc de la mettre dans l'axe droit espérant qu'un coéquipier dégage la balle. Mais LLoriente n'étant pas marqué c'est un but. C'est plus une erreur de la défense que du gardien.

Ensuite, dire que Lopez l'aurait eu aussi car "il a bien joué dans les derniers matchs", si tu veux, mais en ce cas là (je me répète) on peut dire pareil sur tous les buts que se prend Lopez : "Casillas l'aurait sortie car tout du long de sa carrière il a fait des miracles encore aujourd'hui inégalés".

En bref, je ne veux pas dire qu'il a fait un match excellent, mais qu'on sent qu'il a travaillé ses sorties aériennes et qu'il s'en est bien sortit avec de grosses parades décisives malgré un manque de sérénité qui est, pour moi, compréhensible (1 mois sans jouer en club et commencer par la Juv en étant sifflé par le public lors de l'échauffement, selon Bein Sport).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/10/2013, 11:15:06
Message #3550


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Toini @ 24/10/2013, 12:08:49 ) *
Après sur le premier but je ne suis pas d'accord. Il suit le ballon : il est au 1er poteau sur le centre, comme tout gardien normal, il doit rapidement changer de coté. Quand la balle arrive sur lui, vu qu'il est totalement sur sa ligne il ne peut pas la mettre en corner, s'il la met sur les cotés, elle revient sur Pogba il décide donc de la mettre dans l'axe droit espérant qu'un coéquipier dégage la balle. Mais LLoriente n'étant pas marqué c'est un but. C'est plus une erreur de la défense que du gardien.


Pour te résumer, une fois la tête de Pogba éxécutée (tête molle en angle fermée), il n'y avait aucune chance d'éviter le but? Parce que s'il y avait une chance de l'éviter, Casillas a fait le mauvais choix, puisqu'on l'a pris dans la foulée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/10/2013, 12:38:59
Message #3551


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,397
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Gouliakine @ 24/10/2013, 10:39:23 ) *
Pourquoi faire autrement, alors que ce dernier n'a toujours pas fait une mauvaise prestation, pour une dizaine de mémorables depuis son arrivée? Ca fait 20 ans que je suis le foot européen et que ça se passe comme cela: le goal en forme est titulaire, l'autre doit attendre un faux pas ou la coupe pour avoir sa chance. Soit Ancelotti est le génie du siècle et le reste des entraîneurs un conglomérat de buses, soit il joue (à nos dépends) à l'apprenti-sorcier.


Pourquoi faire autrement? Elle est là ta réponse mon ami. Tu me diras si tu la trouves convaincante mais pas moi en tout cas..

CITATION(Trafalgar Rob @ 17/10/2013, 11:06:23 ) *
Le problème de gardien.
Un autre sujet brûlant est la rotation dans les buts de Diego Lopez et Iker Casillas: "La rotation dans les buts est une anomalie, mais ici la situation est particulière. Nous avons deux grands gardiens de but, un avec moins d'expérience et l'autre qui est une icône de Madrid et du football espagnol. Diego Lopez a commencé sa préparation avant Casillas alors j'ai décidé de commencer avec lui, et puis j'ai décidé de donner Casillas une chance de jouer la Ligue des Champions car il est toujours très fiable. "

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 24/10/2013, 12:56:03
Message #3552


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Madridista For Life @ 24/10/2013, 13:38:59 ) *
Pourquoi faire autrement? Elle est là ta réponse mon ami. Tu me diras si tu la trouves convaincante mais pas moi en tout cas..


Moi non plus, a part du fait qu'Ancelotti semble incapable de prendre une décision ferme!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/10/2013, 12:56:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 24/10/2013, 14:27:57
Message #3553


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,711
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




"@Skynet: Excuse moi, êtes tu sérieux? Je n'ai jamais vu ou entendu une personne qui doutait de Casillas et de son talent, alors la jamais. "

Je ne doute pas de son talent, relis moi mieux smile.gif. Le probleme c'est que pour vous c'est soit tout bon, soit tout pas bon, et bah y'a des personnes comme moi qui essaient d'y trouver un juste milieu, faut faire avec.

"kynet : Le mec est obligé de finir sa carrière au club pour être une légende ? Raùl c'est quoi alors ? On ne juge pas un joueur sur son palmares ? Euh uniquement sur son palmares non, mais le prendre en compte t'es un peu obligé excuse moi. Sinon tu juge que sur ton ressentit personnel ? Paye ta subjectivité."

J'ai juste dit d'attendre de voir comment évolue sa carrière. Juste milieu, juste milieu... et puis calmez vous merde. C'est agaçant de se faire juger par des gens dont je connais seulement un pseudo.

CITATION
Sinon l'autre en haut qui dit qu'Iker Casillas n'est pas une légende. Le troll de l'année là. Tout aussi respectueusement je te demande de revoir tes fondamentaux.. Surcôté par nous? Combien de récompenses individuelles en Liga, avec l'IFFHS, l'UEFA et la FIFA?.. Je veux même pas compter... Tu faisais de l'humour c'est pas possible. Accroche-toi bien : Casillas est une légende du sport mondial. Faut arrêter de dire des bêtises.


Voila pourquoi je refuse le débat, que d'attaques personnelles. On se croirait à un très mauvais débat politique entre Sarko et Hollande, entre UMP et PS, entre FN et PC. Cessez de juger, regardez les arguments (que j'ai exposé non pas sur ce post mais sur un autre datant de qq semaines et vu ton activité, tu l'as surement lu). Et pour moi certaines récompenses individuelles ne veulent rien dire, Ramos finit souvent dans le 11 uefa malgré des prestations minables.
Casillas n'est pas plus une légende que VDS à son poste. VDS lui a revolutionné l'attaque, il est le premier attaquant d'une équipe. Casillas est un gardien très bon, très fort sur sa ligne, il a marqué médiatiquement le monde oui, mais je ne lui vois rien d'exceptionnel. C'est un peu comme Mourinho qui a tout gagné mais qui n'a rien revolutionné et Pep qui en 3 ans a changé la face du football total (attention un autre troll pour les ames sensibles...).

Bref avec ce genre de réponses, ne me repondez pas, c'est mieux. Si vous voulez parler de fond, là je suis tout à vous. Et par fond j'entends ses performances, ses points forts, ses points faibles, sa comparaison avec d'autres gardiens dans le temps etc. Et non pas un palmares. Mais il me semble avoir lu des belles betises de ta part concernant Ozil, alors je m'en fais pas trop. Et puis tu prends souvent la mouche quand je te lis.

Et je t'invite à m'ignorer si tu me traites encore une fois de troll.

Ce message a été modifié par Skynet: 24/10/2013, 14:37:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 24/10/2013, 15:01:46
Message #3554


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Iker Casillas est le deuxième joueur avec le plus de victoires dans l'histoire du Real Madrid avec 413 victoires. Il est derrière Raùl qui a gagné 427 matchs sous les couleurs du R.Madrid.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm

Ce message a été modifié par Rany: 24/10/2013, 15:01:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/10/2013, 16:36:54
Message #3555


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,397
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Y a certaines choses qui sont tellement énormes que ça vaut même pas la peine d'entrer dans le "fond du débat" comme tu dis. Quand tu commences en disant que Casillas n'est pas une légende on part de trop loin.. Je sais même pas par où commencer.. Tes arguments comme tu les appelles ne tiennent pas. Mais bon on va y aller, ce que tu as dit est trop gros pour qu'on le laisse passer comme une lettre à la poste. Alors..

CITATION(Skynet @ 24/10/2013, 15:27:57 ) *
Et pour moi certaines récompenses individuelles ne veulent rien dire


Et qu'est ce que ça veut dire ça au juste?

Trophée Bravo: 2000
Prix Don Balón (révélation de l'année): 2000
Trophée Zamora: 2008
Meilleur gardien de la Liga: 2009, 2011 et 2012.
Meilleur gardien de football de l'année par l'IFFHS en 2008, 2009, 2010, 2011 et 2012
Meilleur gardien de l'Euro 2008
Meilleur gardien de l'Euro 2012
Meilleur gardien de Coupe du Monde 2010
Membre de l'équipe-type de l'Euro 2008
Membre de l'équipe-type de l'Euro 2012
Membre de l'équipe type de la Coupe du Monde 2010
Membre de l'équipe type FIFA en 2007, 2008, 2009, 2010, 2011 et 2012.
Membre de l'équipe type UEFA en 2007, 2008, 2009, 2010, 2011 et 2012.
Membre de l'équipe type du journal L'Équipe en 2007, 2008, 2009, 2010, 2011 et 2012.
Membre de l'équipe type du journal The Guardian en 2007, 2008, 2009, 2010, 2011 et 2012.
Membre de l'équipe-type européenne de Sports Illustrated pour la saison 2010/2011
Prix Prince des Asturies des sports 2012.

Et encore j'ai zappé les records personnels qu'il doit avoir avec le Real et la Seleccion parce que sinon on s'en sort plus. Alors vas-y dis-moi parmi ces trophées individuels lesquels ne veulent rien dire et lesquels veulent dire quelque chose? Et pourquoi?

Tu as prétendu qu'on l'avait monté parce qu'au Real on aime bien surcoter nos joueurs bla bla bla.. Ben apparemment en France et en UK ça le surcote aussi.. Faut arrêter un peu. Depuis 2007 et jusqu'à l'an dernier l'IFFHS, la FIFA, l'UEFA, un journal français et un journal anglais s'accordent pour dire qu'il est le numéro 1 à son poste et toi tu viens nous parler de la surcote habituelle des supporters merengues!? Seriously?


CITATION(Skynet @ 24/10/2013, 15:27:57 ) *
Casillas n'est pas plus une légende que VDS à son poste. VDS lui a revolutionné l'attaque, il est le premier attaquant d'une équipe. Casillas est un gardien très bon, très fort sur sa ligne, il a marqué médiatiquement le monde oui, mais je ne lui vois rien d'exceptionnel. C'est un peu comme Mourinho qui a tout gagné mais qui n'a rien revolutionné et Pep qui en 3 ans a changé la face du football total (attention un autre troll pour les ames sensibles...).


Tu ne vois rien d'exceptionnel à Casillas.. .. Okay..

Par contre tu devrais revoir la définition du mot légende. Pour être une légende il ne faut pas avoir révolutionné quelque chose. Il faut avoir marqué son club, son sport or whatever d'une manière ou d'une autre. Y a pas une liste de critères déjà définis à respecter. Sir Alex Ferguson est une légende du football mondial mais il n'a rien révolutionné. Manolo Sanchis est une légende madrilène mais il a rien révolutionné au poste de défenseur central. Casillas n'a pas besoin de révolutionner quelque chose pour être une légende. Tu as faux sur toute la ligne.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 24/10/2013, 16:38:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 24/10/2013, 16:39:03
Message #3556


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Je ne t'ai pas attaqué personnellement hein. Bref je vois pas l'interêt d'attendre après plus de 10 ans de carrière pro au club. J'ai tendance a dire aux gens d'attendre en générale, mais bon 10 ans faut pas pousser lol.

Une légende c'est :

- Un mec qui reste longtemps au club
- Un mec qui est un titulaire indiscutable durant longtemps
- Un mec qui devient une idole, une représentation du club
- Un mec qui a des perfs à la hauteur de son club

En bonus tu rajoutes :

- Formé au club
- Gros Palmarès
- Au travers du club ils accèdent à leur sélection nationale


Franchement après ça je sais pas se qu'il te faut. Avec cette listes tu peux identifier toute les légendes de tout les clubs aux monde. Tu va pas nier que Maldini est une légende pour le Milan, que Del Pierro est une légende pour la Juve, qu'Henry l'est pour Arsenal, que Kahn l'est pour le Bayern ?
Et bien utilise ma petite liste et tu verras qu'ils la remplisse tous wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 24/10/2013, 17:06:24
Message #3557


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,397
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




GahZ Gold tu peux pas définir de liste pour être une légende. A mon avis il faut avoir marqué le club d'une façon ou d'une autre.. Parce que si tu veux rentrer dans le jeu des listes de critères tu trouveras toujours des mecs qui sont des légendes et qui ne remplissent pas tous les critères. Essayons avec les 4 critères que tu as cités :

1- Jorge Valdano est une légende ici mais il n'a joué que 3 saisons. C'est très peu au final. The same goes for Michael Laudrup.
2- Guti Hernandez a pas été titulaire indiscutable pendant longtemps ici et pourtant..
3- David Beckham est une légende ici.. Idole? Représentation du club?.. Bof bof..
4- Guti très souvent ça a pas été ça et pourtant..

Avant que tu ne rebondisses sur les choix des joueurs que je fais.. Ils sont issus de la liste officielle des légendes du club, ça n'a rien à voir avec mes considérations personnelles (j'ai beau adorer Beckham je me suis toujours demandé ce qu'il faisait là-dedans). Je doute que cette liste soit décidée par le président et basta. C'est sûrement une décision collégiale (vote des socios?) prise par des mecs qui ne sont pas plus cons que toi ou moi. Y a des mecs que j'aurais pas mis dedans mais c'est comme ça, ils sont sur la liste officielle des légendes du Real donc ils le sont.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 24/10/2013, 17:06:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 24/10/2013, 17:08:50
Message #3558


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




J'ai trouvé sa performance satisfaisante pour un gardien qui joue aussi peu. Sur le but il aurait pu faire le miracle mais la frappe est vraiment limpide. J’espère qu'il pourra encore se mettre en valeur, je sais pas mais je sens qu'il va finir par reprendre une place de titulaire cette saison. Une performance de titan en LDC, une titularisation récompense en Liga et qui sait, le foot ça va vite.

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/10/2013, 17:23:47
Message #3559


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Madridista For Life @ 24/10/2013, 17:36:54 ) *
Y a certaines choses qui sont tellement énormes que ça vaut même pas la peine d'entrer dans le "fond du débat" comme tu dis. Quand tu commences en disant que Casillas n'est pas une légende on part de trop loin.. Je sais même pas par où commencer.. Tes arguments comme tu les appelles ne tiennent pas. Mais bon on va y aller, ce que tu as dit est trop gros pour qu'on le laisse passer comme une lettre à la poste. Alors..



Et qu'est ce que ça veut dire ça au juste?

Trophée Bravo: 2000
Prix Don Balón (révélation de l'année): 2000
Trophée Zamora: 2008
Meilleur gardien de la Liga: 2009, 2011 et 2012.
Meilleur gardien de football de l'année par l'IFFHS en 2008, 2009, 2010, 2011 et 2012
Meilleur gardien de l'Euro 2008
Meilleur gardien de l'Euro 2012
Meilleur gardien de Coupe du Monde 2010
Membre de l'équipe-type de l'Euro 2008
Membre de l'équipe-type de l'Euro 2012
Membre de l'équipe type de la Coupe du Monde 2010
Membre de l'équipe type FIFA en 2007, 2008, 2009, 2010, 2011 et 2012.
Membre de l'équipe type UEFA en 2007, 2008, 2009, 2010, 2011 et 2012.
Membre de l'équipe type du journal L'Équipe en 2007, 2008, 2009, 2010, 2011 et 2012.
Membre de l'équipe type du journal The Guardian en 2007, 2008, 2009, 2010, 2011 et 2012.
Membre de l'équipe-type européenne de Sports Illustrated pour la saison 2010/2011
Prix Prince des Asturies des sports 2012.

Et encore j'ai zappé les records personnels qu'il doit avoir avec le Real et la Seleccion parce que sinon on s'en sort plus. Alors vas-y dis-moi parmi ces trophées individuels lesquels ne veulent rien dire et lesquels veulent dire quelque chose? Et pourquoi?

Tu as prétendu qu'on l'avait monté parce qu'au Real on aime bien surcoter nos joueurs bla bla bla.. Ben apparemment en France et en UK ça le surcote aussi.. Faut arrêter un peu. Depuis 2007 et jusqu'à l'an dernier l'IFFHS, la FIFA, l'UEFA, un journal français et un journal anglais s'accordent pour dire qu'il est le numéro 1 à son poste et toi tu viens nous parler de la surcote habituelle des supporters merengues!? Seriously?




Tu ne vois rien d'exceptionnel à Casillas.. .. Okay..

Par contre tu devrais revoir la définition du mot légende. Pour être une légende il ne faut pas avoir révolutionné quelque chose. Il faut avoir marqué son club, son sport or whatever d'une manière ou d'une autre. Y a pas une liste de critères déjà définis à respecter. Sir Alex Ferguson est une légende du football mondial mais il n'a rien révolutionné. Manolo Sanchis est une légende madrilène mais il a rien révolutionné au poste de défenseur central. Casillas n'a pas besoin de révolutionner quelque chose pour être une légende. Tu as faux sur toute la ligne.


+1 bon fin du debats si tant est qu il y en avait un.
Rien d exceptionnelle chez Casillas... Le mec s'auto headshot tout seul lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 24/10/2013, 20:54:51
Message #3560


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




MFL : Oui mais t'as pris la chose à l'envers wink.gif Ma liste veut dire que quand tu remplis tout ou une majorité des critère tu deviens (sauf cas exceptionnel) une légende. Mais l'inverse peut être vrais, on peut être une légende sans remplir tout ses critères. Je pourrais rajouter à tes exemple Cantona à MU. Donc oui on peut être une légende sans tous ça, en revanche on ne peut pas avoir tout ça et ne pas être une légende. Voila smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

251 Pages V  « < 176 177 178 179 180 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):