IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid -Recreativo Huelva : 2-0, 7 ème Journée - Ruud ; Higuain
Redondo
* 03/10/2007, 23:33:40
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,292
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid -Recreativo Huelva




Dimanche 7 Octobre - 17h ( 15h GMT )

Fiche Technique :

2- Real Madrid: Casillas; Sergio Ramos, Cannavaro, Heinze y Marcelo; Robben (Higuaín, 67’), Guti, Diarra (Gago, 67’), Sneijder (Baptista, 84’); Raúl y Van Nistelrooy.
0- Recreativo de Huelva: Sorrentino; E. Moya, Beto, Caceres, Bautista; Vázquez, Camuñas (Marquitos, 75’); Pampa Calvo (Sinama, 59’), Zahinós (Gerard, 75’) , Aitor; Javi Guerrero.



Infos , Discussions , Live et Analyses sur ce match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 04/10/2007, 02:35:44
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




Si nous ne modifions pas la tactique, nous pouvons espérer une amélioration dans le jeu
Nous devons toujours garder un ailier au moins que ce soit Robben ou Robinho....

Nous pouvons tout de meme penser, que mettre 2 ailiers avec Sneijder dans sa position naturelle ce serait une tactique a expérimenter...il ne faut pas un Sneijder derrière les attaquants mais plus proche de Diarra donc plus en retrait...et asseoir Guti pour qu'il médite un peu sur son match de mercredi...

Pas de rotations farfelues!
Ruud, Sneijder, Diarra, Raul, Cannavaro, SR4, et Casillas doivent évidemment débuter le match!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 04/10/2007, 12:27:53
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




Le match est à 17 h ??? Comment ca se fait ?? C'est la première que je vois le real jouer à 17h !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/10/2007, 19:50:06
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,292
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est confirmé dans le site officiel et dans le site de la Lfp .
Le Barça - Atletico se jouera aussi à 17h .
C'est rare que le Real et le Barça jouent en meme temps .
C'est surement du a ce fichu problème droit Tv . Et j'ai l'impression qu'on ne pourra pas voir le match une fois de plus sauf en PPV Espagnol , c'est a dire sur la chaine privée Taquilla .
Bref , je vous invite à en parler dans ce topic Streaming / Tv

***

Pour revenir au match
Retour de la Liga après notre nul en C1 .
On a pas perdu au Bernabeu depuis le mois de fevrier .
Mauvais souvenir , Huelva nous avait humilié la saison dernière 3 -0 .. Il y aura un petit sentiment de revanche .

A noter que Metzelder a participé à l'entrainement . Il fera surement parti du groupe .
On verra si Schuster remettra l'axe Cannavaro - Heinze qui a plutot bien fonctionné .
Rotation ou pas ? Va t-il garder la meme ossature ? Schuster , nous reserve-t-il des surprises ?

Bref , il faut les 3 points avant la trève internationale .

Ps : N'oubliez pas de pronostiquez la 7 ème Journée avant samedi 20h wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 05/10/2007, 03:34:04
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Pépé sera de retour ?? (j'espère)

Bonne chance à notre Real de Madrid smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 05/10/2007, 08:55:32
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Je ferai tout mon possible pour vous assurer le Live smile.gif, j'espère que je serai à la hauteur de vos espérances...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 05/10/2007, 11:55:45
Message #7


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Guti_14 @ 05/10/2007, 09:55:32 ) [snapback]112404[/snapback]
Je ferai tout mon possible pour vous assurer le Live smile.gif, j'espère que je serai à la hauteur de vos espérances...

merci, mais j'espere qu'on sera bon ce jour la...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 05/10/2007, 12:15:10
Message #8


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Tous ceux qui ne peuvent pas le voir su leur télévision , peuvent le voir en Streaming , vous avez tout ce qu'il faut comme information dans la rubrique " Streaming/TV ", Certes la qualité n'est pas extraordinaire , le commentaire est la plupart du temps chinois , mais en moins tu vois le match.

Personnellement , je ne rate aucun match sur Taquilla. C'est le mieux et c'est très fiable , tu as rarement de mauvaises surprises ... Al Jazeera diffuse parfois d'autres matchs , ce Dimanche , elle risque de diffuser le Barça par exemple ...

Ce message a été modifié par L'utopiste: 05/10/2007, 12:16:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 05/10/2007, 12:55:27
Message #9


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(L @ 05/10/2007, 13:15:10 ) [snapback]112436[/snapback]
Personnellement , je ne rate aucun match sur Taquilla. C'est le mieux et c'est très fiable , tu as rarement de mauvaises surprises ... Al Jazeera diffuse parfois d'autres matchs , ce Dimanche , elle risque de diffuser le Barça par exemple ...

al jazeera ne passe pas le réal, il aime le barça thumbdowngy7.gif thumbdowngy7.gif



.....Moins spectaculaire mais tout aussi efficace (16 pts sur 18 possibles), le Real Madrid reçoit le Recreativo Huelva. Bernd Schuster va-t-il faire tourner son effectif comme face à Getafe ? La presse ibérique n'a pas été convaincue par la courte victoire des Merengues 1-0 samedi dernier. "On doit faire jouer tout le monde. Schuster sait ce qu'il fait, parce qu'on ne peut pas compter que sur onze joueurs", a pourtant justifié le gardien Casillas en mettant en exergue la meilleure entame du Real depuis 1991, malgré six onze de départ différents.
source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 05/10/2007, 12:57:53
Message #10


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(dalitou @ 05/10/2007, 11:55:27 ) [snapback]112438[/snapback]
al jazeera ne passe pas le réal, il aime le barça thumbdowngy7.gif thumbdowngy7.gif


Vive Taquilla ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 05/10/2007, 13:26:43
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Mais non aljazeera n'a pas le choix, ils passent les matchs qui leurs sont donnés par les détenteurs des droits TV. D'ailleurs selon Marca ça sera le match sevilla-depor qui sera donné aux chaines hors Espagne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel M.
* 05/10/2007, 14:06:09
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789




Robinho de sera pas pret pour ce match, mais a noter le retour de Metzelder. En ce qui concerne Guti je preferais qu'il ne soit pas titulaire pour ce match et mettre Sneijder un peu en retrait avec Diarra.
Le seul truc qui me derange c'est qu'on joue maintenant avec un seul veritable ailier (Robben). Higuain devrait être titulaire meme s'il joue mieux dans l'axe.
Je propose donc la formation suivante:


----------------------------------Casillas---------------------------------

-------------------Metzelder------------------Cannavaro----------------
---Sergio------------------------------------------------------Marcelo---

--------------------------Diarra-------Sneijder---------------------------

----Higuian-----------------------------------------------------Robben--

----------------------------Raul---------RVN------------------------------

Ce message a été modifié par Abdel M.: 05/10/2007, 14:07:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 05/10/2007, 15:38:50
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




CITATION(Abdel M. @ 05/10/2007, 14:06:09 ) [snapback]112450[/snapback]
Robinho de sera pas pret pour ce match, mais a noter le retour de Metzelder. En ce qui concerne Guti je preferais qu'il ne soit pas titulaire pour ce match et mettre Sneijder un peu en retrait avec Diarra.
Le seul truc qui me derange c'est qu'on joue maintenant avec un seul veritable ailier (Robben). Higuain devrait être titulaire meme s'il joue mieux dans l'axe.
Je propose donc la formation suivante:
----------------------------------Casillas---------------------------------

-------------------Metzelder------------------Cannavaro----------------
---Sergio------------------------------------------------------Marcelo---

--------------------------Diarra-------Sneijder---------------------------

----Higuian-----------------------------------------------------Robben--

----------------------------Raul---------RVN------------------------------

tout a fait c'est la formation correctte pour ce match .esperons une victoire et sa sera pas comme l'année derniere
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 05/10/2007, 16:09:11
Message #14


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




J'adore la compo d'Abdel +1 thumbsupzh9.gif
Par contre il faudrait qu'Higuain repique dans l'axe comme il le faisait si bien la saison passée ainsi que Robben pour laisser Sneijder en retrait et lui permettre de jouer son vrai jeu une fois n'est pas coutume.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 05/10/2007, 16:29:36
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(crapule @ 05/10/2007, 17:09:11 ) [snapback]112470[/snapback]
J'adore la compo d'Abdel +1 thumbsupzh9.gif
Par contre il faudrait qu'Higuain repique dans l'axe comme il le faisait si bien la saison passée ainsi que Robben pour laisser Sneijder en retrait et lui permettre de jouer son vrai jeu une fois n'est pas coutume.



Je préfererais Robinho à droite mais bon, l'avoir sur le banc, comme Guti, ça a des avantages. C'est deux joueurs qui, à chaque fois qu'ils rentrent en seconde mi-temps, nous permettent de mieux jouer donc pourquoi pas.

Ce message a été modifié par 20cent: 05/10/2007, 16:30:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 05/10/2007, 16:45:30
Message #16


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Je pense que Robinho est un peu juste physiquement pour être titularisé d'emblée pour ce match ( Il revient d'une petit blessure ).

Par rapport à la formation d'Abdel.
POUR :
Ramos et Marcelo sur les côtés.
Robben et Hiugain sur les cotés.
Raul et RVN en attaque.

Par contre je suis contre le fait de faire revenir Sneijder à hauteur de Diarra , je préfère le voir jouer plus avancé sur le terrain , un peu comme Scholes et Roy Keane à l'époque , Sneijder prendrait le rôle de Scholes , Diarra celui de Roy Keane , Higuain de Beckham , et Robben de Giggs . Ca sera 4-4-2 intéréssant à voir , même si je suis plutôt favorable à un 4-5-1(p.d) <-> 4-3-3(p.o)

Pour la charnière centrale , je voudrais revoir celle de Mercredi , Cannavaro-Heinze , Metzelder est un peu à cours de compétition, il revient de blessure. J'ai aimé l'association Cannavaro-Heinze , ça a plutôt bien fonctionné , mieux que Cannavaro-Metzelder en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 05/10/2007, 16:50:06
Message #17


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(20cent @ 05/10/2007, 17:29:36 ) [snapback]112475[/snapback]
Je préfererais Robinho à droite mais bon, l'avoir sur le banc, comme Guti, ça a des avantages. C'est deux joueurs qui, à chaque fois qu'ils rentrent en seconde mi-temps, nous permettent de mieux jouer donc pourquoi pas.

J'aurais préféré Robinho mais c'est un peu tôt pour el faire rejouer en titulaire juste après une vilaine frayeur à la cheville..

Pour rebondir sur tes propos l'utopiste, je ne suis pas trop d'accord avec toi. Sneijder n'est pas un meneur, il a pas les qualités de percussion et de dribble d'un Zidane, d'un kaka, ou d'un Diego. Ce n'st pas tout à fait un relayeur non plus, donc je considère qu'il doit jouer devant Diarra mais dans une position relativement reculée pour permettre à nos ailiers d'investir le milieu de terrain. Dans ce cas, il sera dans les meilleurs dispositions pour distribuer le ballon et tenter des frappes lointaines.

Dans une configuration de jeu par les ailes j'ai toujours eu une préférence pour Sneijder plutôt que pour Van der Vaart. Ce dernier étant un pur meneur, Diarra aurait été un peu esseulé avec les joueurs à vocation purement offensive que sont Robinho, Robben et Van der Vaart. A contrario, avec un Sneijder un peu reculé et capable de s'illustrer défensivement, on a un milieu solide en défense et des ailiers beaucoup plus libres de permutter et d'investir les espaces.

Si je m'appuie sur cette hypothèse c'est parceque je trouve Sneijder assez médiocre dans la position qu'il adopte en ce moment. Il supporte mal le pressing des joueurs adverses et quand Guti ne pend pa ses responsabilités il se retrouve débordé.

Ce message a été modifié par crapule: 05/10/2007, 16:55:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 05/10/2007, 16:52:05
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Il faut absolument assuré les 3 points, et se venger de l'année dérniére quand on a perdu à bernabeu face à une formation tres modéste de Recreativo, vivement le retour de Metzelder, mais je pense pas qu'il sera titulaire vu son retour de la bléssure, mais bon c'est le staff médicale qui décide avant l'entraineur, j'espere de revoir Sneijder de retour à son niveau et qu'il nous montre les passes décisives et les beaux tires plus les cou francs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
geric
* 05/10/2007, 17:15:34
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 240
Inscrit : 27/06/2007
Lieu : 91
Membre No. : 1,599




oui le real doit prendre sa revanche et je ferai mon possible pour faire le live du match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 05/10/2007, 17:15:52
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Abdel M. @ 05/10/2007, 14:06:09 ) [snapback]112450[/snapback]
Robinho de sera pas pret pour ce match, mais a noter le retour de Metzelder. En ce qui concerne Guti je preferais qu'il ne soit pas titulaire pour ce match et mettre Sneijder un peu en retrait avec Diarra.
Le seul truc qui me derange c'est qu'on joue maintenant avec un seul veritable ailier (Robben). Higuain devrait être titulaire meme s'il joue mieux dans l'axe.
Je propose donc la formation suivante:
----------------------------------Casillas---------------------------------

-------------------Metzelder------------------Cannavaro----------------
---Sergio------------------------------------------------------Marcelo---

--------------------------Diarra-------Sneijder---------------------------

----Higuian-----------------------------------------------------Robben--

----------------------------Raul---------RVN------------------------------


Ta compo n'est pas mal seulement je sais pas pourquoi tu avances que Robinho ne sera pas pret pour ce match alors qu'il s'est entraine normalement aujourd'hui. En plus il reste un dernier entrainement avant le match de dimanche ou il aura la possibilite de confirmer qu'il sera fin pret. Donc moi je pense qu'il peut joeur dimanche surtout que Robben ne m'a pas du tout convaincu en champions league. Donc moi je verrai bien cette compo pour dimanche


===================Casillas================


==Ramos=======Cannavaro====Heinze=====Marcelo==

=================Diarra===================

=======================Sneijder============

=========Higuain==================Robinho====

==================Raul====================

=========================Ruud=============

Avec (Sneijder et Diarra + soutien de Raul) on aura de la rapidite et technique au milieu du terrain. Higuain et Robinho ( technique plus debordements). Sneijder aussi Raul (creation et organisation). Raul et Ruud les matadors.















Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):