IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Murcia - Real Madrid : 1-1, 13ème journée - Robinho
Viva-Real
* 18/11/2007, 11:25:43
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




La sortie de Rud juste durant la mi-temps est due a une blessur ? Sinon pour le reposer, je verrai bien Julio Babtista ou Soldado de facon a avoir :

---------------------------------------------------------Casillas-----------------------------------------------------------------
---------Ramos----------------------Pepe-----------------------------------Cannavaro----------------Heinze---------------
----------------------------------------------------------Diarra-----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------MC:-Sneijder--------------------------------------------------------------
-------------------MG:-Robben---------------------------------------------------------------------MD:-Robinho-------------
-------------------------------------------Raul---------------------------Soldado----------------------------------------------

-Casillas : Rien a ajouter
-Ramos : magnifique avec la furia Roja, j'espere qu'il comfirmera
-Pepe - Cannavaro : La meilleur charniere possible je pense, Metzelder est une catastrophe ambulante et le portugais a fait une tres bonne rentrée contre Mallorque
-Heinze : Marcelo doit se reposer un peu et meme si on a pas vraiment besoin de son experience durant ce match, ca pourra toujours servir
-Diarra : Rien a ajouter
-Sneijder : 2 bonne journée puis rien, j'espere qu'il retrouvera le niveau sinon on peut faire entrer Gago a sa place
-Robben - Robinho : j'ai hesiter entre Robben et Higain mais j'ai finalement optée pour pied en cristal, esperant qu'il joue sans se blessé, pour le bresilien c'est No Comment
-Soldado - Raul : Je pense que Rud est un peu fatigué donc j'espere que Shuster le repose, je voulais aussi ne pas mettre Raul mais je pense que trop de changement pourrait nuir a l'equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 18/11/2007, 11:44:51
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




C'est sur que Robben sera rétablit pour ce match ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 18/11/2007, 11:53:05
Message #23


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




L'histoire de la clause concernant Pablo Garcia je trouve ça assez écoeurant mais bon c'est ça le football business on y échappera pas..

Sinon Robben je ne pense pas qu'il sera titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 18/11/2007, 12:34:31
Message #24


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Robinho s'est bléssé pour 3 semaines, il sera donc absent pour ce match rage3.gif mad.gif sad.gif voir par ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry124905 thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 18/11/2007, 12:34:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 18/11/2007, 13:41:42
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(robinho91 @ 18/11/2007, 07:34:31 ) [snapback]124906[/snapback]
Robinho s'est bléssé pour 3 semaines, il sera donc absent pour ce match rage3.gif mad.gif sad.gif voir par ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry124905 thumbsupzh9.gif


Je ne crois pas que cela soit vrai!!
On n'en parle pas du tout a part dans vos sources bizarres....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 18/11/2007, 13:53:31
Message #26


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Mamoune @ 18/11/2007, 01:52:07 ) [snapback]124878[/snapback]
Cette phrase ne veut rien dire.
Y'a pas de logique dans le foot, les "petites" équipes sont très motivées quand elles jouent contre des Madrid, Barcelone...wink.gif

+1 Mamoune...PAS DE LOGIQUE dans le foot, tout peut arriver...

Real Madrid Marcelino :"Madrid continue à souffrir et en gagnant avec beaucoup de difficulté".


Intérrogé sur son avis de l'équipe du Real Madrid dirigé par le technicien allemand bernd Shuster , l'entraineur du Racing Santander Marcelino García a affirmé que Madrid continue à souffrir et en gagnant avec beaucoup de difficulté.
" Le Real Madrid réalise de bons résultats, mais presque tous ses partis les a gagnés avec beaucoup de problèmes. Je vois beaucoup de similitudes par rapport à Madrid de Capello de fin de la saison passée. Madrid continue à souffrir et en gagnant avec beaucoup de difficulté".
Source

Ce message a été modifié par dalitou: 18/11/2007, 13:56:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/11/2007, 14:04:56
Message #27


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,736
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ben moi perso je veux bien continuer à gagner en souffrant comme l'année dernière, si cela nous permet d'être champion à la fin je signe tout de suite.
Je suis un Capellien, je privéligie le résultat au style de jeu.

Ce message a été modifié par real30madrid: 18/11/2007, 14:05:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/11/2007, 14:15:13
Message #28


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,423
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ce que tu dis la va apporter une nouvel polémique oui mais pourquoi avec fais venir Schuster si c'est pour garder le style de Capello.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/11/2007, 14:26:40
Message #29


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,736
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(hala madrid 07 @ 18/11/2007, 14:15:13 ) [snapback]124940[/snapback]
Ce que tu dis la va apporter une nouvel polémique oui mais pourquoi avec fais venir Schuster si c'est pour garder le style de Capello.


Je n'ai jamais était pour la venue de Schuster, je voulais que Capello reste et je suis certain que s'il était resté une saison de plus on aurait eu du beau jeu car il aurait gardé l'effectif en place.
Now y a Schuster aux commandes du navire et petit à petit il instaure sa méthode et pour l'instant y a rien à dire les résultats sont là. Je vois pas pourquoi sa va créer une polémique.
S'il continu à gagner je ne le critiquerai pas et il y aura forcement du beau jeu à certain moment s'il on gagne tout le temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/11/2007, 14:30:34
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,423
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(real30madrid @ 18/11/2007, 14:26:40 ) [snapback]124945[/snapback]
Je n'ai jamais était pour la venue de Schuster, je voulais que Capello reste et je suis certain que s'il était resté une saison de plus on aurait eu du beau jeu car il aurait gardé l'effectif en place.
Now y a Schuster aux commandes du navire et petit à petit il instaure sa méthode et pour l'instant y a rien à dire les résultats sont là. Je vois pas pourquoi sa va créer une polémique.
S'il continu à gagner je ne le critiquerai pas et il y aura forcement du beau jeu à certain moment s'il on gagne tout le temps.

Ben je parle pa spécialement pour toi.
Je voulais dire que on se contente de gagner sans le beau jeu mais alors autant garder Capello et je suis d'accord avec toi mais il y en a beaucoup qui pense comme toi d'avoir garder Capello et d'autre qui son content d'avoir Schuster et encore d'accord avec toi sur Schuster.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 18/11/2007, 14:30:58
Message #31


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Viva-Real @ 18/11/2007, 10:25:43 ) [snapback]124891[/snapback]
-Soldado - Raul : Je pense que Rud est un peu fatigué donc j'espere que Shuster le repose, je voulais aussi ne pas mettre Raul mais je pense que trop de changement pourrait nuir a l'equipe

Il faut plus que ça pour ménager Ruud.
Van Nistelrooy a joué, la saison dernière, 36 matchs environ !
Il n'a pas joué un match( jme rappelle plus contre qui ) et est sorti pour cause de blessure lors du dernier match face à Mallorque.
Il a un bilan temporaire honorable cette saison, je vois pas pourquoi on ne le mettrait pas titulaire.
Ruud est un joueur spécial puisqu'il marque mais aussi fait marquer vu qu'il a de bonnes qualités de passes.


Ce message a été modifié par Mamoune: 18/11/2007, 14:34:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fahd
* 18/11/2007, 15:33:25
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 229
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : Rabat, Maroc
Membre No. : 664




CITATION(Viva-Real @ 18/11/2007, 10:25:43 ) [snapback]124891[/snapback]
-Ramos : magnifique avec la furia Roja, j'espere qu'il comfirmera


- J'espère que tu rigoles, parce que je vois pas ce que Ramos a encore besoin de confirmer choque2.png

- Pour le match, je pense que c'est encore tôt pour se pronocer mais je voudrais un plan : "Acquisition du score" puis "Turn over". Ca permet de donner aux autres joueurs du temps de jeu, reposer les titulaires indiscutables, biensûr tant qu'on mène largement au score ( 2-0 à la 70ème par exemple ). Sans oublier que ce genre d'équipe privilégie beaucoup les contre-attaques et est hyper-motivé, donc Marcelo ... sleep.gif

J'essaierai de développer tout ça quand on aura plus d'informations sur les sélectionnés ( Robinho blessé ? sad.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 18/11/2007, 15:37:53
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Robinho blessé ?
C'est quoi ces bobards ?

Alors que Robben revient à peine !!
J'aimerai bien que quelqu'un mette ça au clair !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 18/11/2007, 16:28:02
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Si c'est pas au site officiel alors j'y crois pas trop moi !

A BlackGhost : Qu'il continuera sur sa lancée ! je sais que Ramos est tres bon mais tout le monde a des haut et des bas

A Mamoune : Rud a peut etre 36 match la saison derniere mais il ne les a pas toute reussi car il accumulait la fatigue en l'absence d'un pur attaquant comme lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/11/2007, 17:02:46
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est un match important qui nous attend car après la trève international on a toujours du mal à retrouver notre niveau.

Il faut d'abord esperer que les joueurs soient en forme et qu'on ait pas trop de blessés. Il faut qu'on retrouve toute l'equipe avec peut être le retour attendu de Robben.

Murcia est une équipe dont il faut se mefier c'est un équipe de foot qui joue le football et capable du pire comme du meilleur. Il faut prendre au match très au serieux même si ils seront privés de Pablo Garcia, Mejia et Regueiro.

Pour le Real Madrid il faut attendre le retour des internationaux mais il semble que les Bresiliens ne vont pas participer à part Marcelo. En effet leur retour est prévu Vendredi et le Real Madrid n'a pas pu reporter le match pour Dimanche. Ils auront donc l'opportunité de rentrer en seconde période.

Mais sinon on devrait voir un 11 classique avec Casillas dans les cages, Cannavaro et Pepe/Heinze dans la defense centrale, Ramos et Marcelo sur les ailes, le double-pivot au milieu Gago-Diarra derrière le Meneur Guti.

En attaque Robben ou Drenthe pourrait être la nouveauté car Robinho ne jouera qu'en Seconde Mi-temps ( Il n'y a aucune info sur sa blessure ). Devant la paire Ruud Van NIstelrooy - Raùl Gonzales est obligatoire.

Bien sur comme d'habitude il faut que le Real Madrid soit concentré pour remporté ce match avec la manière si il le faut mais le résultat est tout de même important. Il ne faut pas être confiant et jouer notre manière pour remporter les 3 points et continuer sur notre lancée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 18/11/2007, 17:48:44
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Perso, je préférerai que Sneijder, Robinho et RVN ne jouent pas.C'est une petite équipe, même si on répète souvent "c'est un match piège" il n'en est pas moins qu'il est à notre portée ce match.
Il faut quand même donner leur opportunité à Soldado, Drenthe, Robben, ...
J'espère un :

Casillas

Ramos - Canna - Pepe - Marcelo

Diarra

Robben - Guti - Drenthe

Raul - Saviola


Bon, ce srait bien aussi avec Baptista, Gago, Soldado ...
Après, up to the mister ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 18/11/2007, 18:01:13
Message #37


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Djam @ 18/11/2007, 17:48:44 ) [snapback]124978[/snapback]
Robben - Guti - Drenthe

Jolie ce milieu a 3 gauchers mais je ne crois pas que Schuster changera de tactique(double pivot)....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 18/11/2007, 18:12:37
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(dalitou @ 18/11/2007, 13:01:13 ) [snapback]124980[/snapback]
Jolie ce milieu a 3 gauchers mais je ne crois pas que Schuster changera de tactique(double pivot)....



Exactement! cela coule de source!
Maintenant qu'il a trouvé une tactique assez équilibrée surtout au niveau du milieu, ça m'étonnerait qu'il la change


Ce message a été modifié par Rodninho21: 18/11/2007, 18:13:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue_forever
* 18/11/2007, 18:34:31
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 153
Inscrit : 15/11/2006
Lieu : 92
Membre No. : 531




CITATION(dalitou @ 18/11/2007, 13:53:31 ) [snapback]124928[/snapback]
+1 Mamoune...PAS DE LOGIQUE dans le foot, tout peut arriver...

Real Madrid Marcelino :"Madrid continue à souffrir et en gagnant avec beaucoup de difficulté".


Intérrogé sur son avis de l'équipe du Real Madrid dirigé par le technicien allemand bernd Shuster , l'entraineur du Racing Santander Marcelino García a affirmé que Madrid continue à souffrir et en gagnant avec beaucoup de difficulté.
" Le Real Madrid réalise de bons résultats, mais presque tous ses partis les a gagnés avec beaucoup de problèmes. Je vois beaucoup de similitudes par rapport à Madrid de Capello de fin de la saison passée. Madrid continue à souffrir et en gagnant avec beaucoup de difficulté".
Source

Je le trouve bien dur avec Schuster l'entraineur de Santander. Le Real fait un début de saison historique au niveau des résultats (28 points nouveau record depuis le passage à l'ére des victoires à 3pts) avec quelques victoires emphatiques ( Valence et Villarreal) et une moyenne de buts de 2.42 buts je pense pas qu'on puisse beaucoup se plaindre. Certes le niveau de jeu n'est pas toujours aussi exceptionnel que celui qu'on a eu a Valence mais c'est quand même très encourageant quand on sait que Schuster n'est ici que depuis 4 mois et que certains de nos recrutements stars n'ont toujours pas pu apporté leur qualité à l'effectif (Robben et Pepe). L'équipe a donc un potentiel très intéressant et je pense que l'on est loin d'avoir vu ce que ce Real a dans le ventre. Les victoires poussives contre les petites équipes sont trompeuses, le vrai Real c'est celui de Villarreal de Valence et certainement celui qu'on verra au Camp Nou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 18/11/2007, 21:13:41
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 662
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(Mamoune @ 18/11/2007, 01:52:07 ) [snapback]124878[/snapback]
Cette phrase ne veut rien dire.
Y'a pas de logique dans le foot, les "petites" équipes sont très motivées quand elles jouent contre des Madrid, Barcelone...wink.gif





Certes, mais je ne pense pas que tu regardes les matchs du Barça à domicile. Si c'était le cas, tu affirmerais également que Huelva n'a aucune chance, pas plus qu'Alméria n'en a à Villareal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):