IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Barcelone : 2-0, 7 ème Journée - Le Classico
Djam
* 19/10/2006, 08:50:57
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Petit état des choses avant LE choc !! Niveau blessure, Cicinho est absent, Salgado et Reyes sont toujours incertains. On pourrait alor opté en défense pour la même formule qu'à Bucarest, ou mettre Mejia à droite. Au milieu maintenat, la charnière Diarra-Emerson paraît imbougeable pour Capello et Guti en meneur devient de plus en plus indispensable. Raul sera encore une fois titulaire, logique vu sa bonne forme, RVN est lui aussi quasiement assuré de sa place. Reste le flanc gauche non attribué !! Les postulants : Reyes, Robinho, Cassano. L'espagnol part favori mais ça blessure pourrait l'empêcher d'être à 100%. LE feufolet brésilien montre bien qu'il est en bonne forme (ses matchs avec la selecao, ses multiples appelles contre le steua) mais il n'a pas les faveurs de Capello depuis le début de la saison. Cassano lui est dans le doute, il peut faire d'excellent matchs, comme il peut être présent sur le terrain et absent dans le jeu.
Personnellement, je dirais que la formation sera :

Casillas

Ramos - Helguera - Cannavaro - Carlos

Diarra - Emerson

Raul - Guti - Robinho

RVN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 19/10/2006, 11:19:05
Message #22


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




on pe les battre mes fois de la technique et de la vitesse de contre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/10/2006, 11:48:42
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,883
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca ; Capello devrait aligner le meme onze de depart qu'il a aligné face au Steaua Bucarest ..

======= Casillas =======

Ramos ==== Helguera ==== Cannavaro ==== RC3

======== Diarra ========== Emerson ====

==Raul ========= Guti ======= Robinho

========= Ruud ===============

On retrouverait donc Sergio Ramos a droite et en charnière centrale Helguera et Cannavaro ..
Raul à Gauche et Robinho a droite .. Guti en meneur de jeu ou relayeur et Ruud en pointe

Finalement , cette defaite à Getafe a eu des points positifs et a permis à Robinho d'etre titulaire ...

Mais bon on connait tous Capello , il joue souvent l'Intox et peut nous reserver des surprises ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alilou
* 19/10/2006, 12:32:42
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 51
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 156
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos - Zizou




CITATION(Beloninho @ 18/10/2006, 21:17:09 ) [snapback]1501[/snapback]
Dîtes moi, quelles sont les chaînes qui vont retransmettre ce fabuleux match ?


Sur aljazeera sport et sur 2M(je ne suis pas sur)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Honoré
* 19/10/2006, 12:50:09
Message #25


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 80




CITATION(raul07 @ 18/10/2006, 20:09:45 ) [snapback]1499[/snapback]
Je veux que Del Bosque revienne ! rage3.gif

Pour moi, Del Bosque est le seul entraîneur qui a fait le réal et qui lui a procuré le meilleur. Maintenant, son retour est inopportun car Capello a fait aussi ses preuves il y a des années. Laissons lui le temps de mettre les choses au point.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Honoré
* 19/10/2006, 13:07:19
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 80




CITATION(raul07 @ 18/10/2006, 20:18:59 ) [snapback]1503[/snapback]
Oui mais a l'époque, avant l'arrivée de Capello, on parlait de Del Bosque entraineur et Hierro directeur sportif. Je regrette que ça ne se soit pas fait. Je n'ai rien contre Capello mais avec Del Bosque on aurait un systeme de jeu bien plus agréable a regarder. Bref, j'arrete maintenant, désolé pour le HS.

Je crois que les dirigeants doivent mettre en place le même système ou Del Bosque sera le directeur sportif et Capellon comme le cas de Marseille ou José Anigo est le directeur sportif et Albert Emon l'entraîneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Honoré
* 19/10/2006, 13:12:30
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 80




CITATION(Djam @ 19/10/2006, 09:50:57 ) [snapback]1644[/snapback]
Petit état des choses avant LE choc !! Niveau blessure, Cicinho est absent, Salgado et Reyes sont toujours incertains. On pourrait alor opté en défense pour la même formule qu'à Bucarest, ou mettre Mejia à droite. Au milieu maintenat, la charnière Diarra-Emerson paraît imbougeable pour Capello et Guti en meneur devient de plus en plus indispensable. Raul sera encore une fois titulaire, logique vu sa bonne forme, RVN est lui aussi quasiement assuré de sa place. Reste le flanc gauche non attribué !! Les postulants : Reyes, Robinho, Cassano. L'espagnol part favori mais ça blessure pourrait l'empêcher d'être à 100%. LE feufolet brésilien montre bien qu'il est en bonne forme (ses matchs avec la selecao, ses multiples appelles contre le steua) mais il n'a pas les faveurs de Capello depuis le début de la saison. Cassano lui est dans le doute, il peut faire d'excellent matchs, comme il peut être présent sur le terrain et absent dans le jeu.
Personnellement, je dirais que la formation sera :

Casillas

Ramos - Helguera - Cannavaro - Carlos

Diarra - Emerson

Raul - Guti - Robinho

RVN

Je crois que Capello doit prendre une leçon auprès de José, l'entraîneur de Chelsea ou le milieu de terrain est bien contrôlé par les joueurs de Chelsea. Sans oublier un marquage bien précis et strict sur Ronadinho et Messi. Ainsi, Barça sera isolé et muselé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 19/10/2006, 13:14:18
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Honoré, utilise la fonction "Editer" a l'avenir s'il te plait. Merci d'avance... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 19/10/2006, 13:26:28
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Retour et doutes ...


Alors qu'aujourd'hui, Reyes fait son retour parmi le groupe et retrouve peu à peu son niveau, des doutes sont nés aux sujets de Beckhs et Guti. Ceux-ci se seraient plint de douleurs musculaires. Sûrement dues à la fatigue pour l'espagnol, mais peut-être plus sérieuses pour l'anglais. Même s'il n'est pas titulaire, le SpiceBoy se bat toujours autant à chaque rentrée et aprend de sa non-titularisation : il joue plus vite, plus simplement et change de rythme de jeu. Sa perte pour le clasico n'est vraiment pas bonnes pour nous. Espérons que tout le monde sera au top pour ce grand rendez-vous !!!

Ce message a été modifié par Djam: 19/10/2006, 13:27:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 19/10/2006, 13:57:33
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,702
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Je pense que la seule façon de battre le barça -d'ailleur chelsea l'a bien pruvé- c'est de jouer vraiment physique en milieu du terrain et d'attaquer rapidement. Les barcelonais on enchaîné deux matchs difficils et il est prévu qu'ils ne soient pas à leurs plein forme le jour du classico. Alors en les pressant par un jeu physique en milieu du terrain par diarra qui est fort physiquement et emerson pour les bloquer -chelsea a bien fait ça avec makelele et essien- et en les surprenat par des attaques rapides avec robinho ou/et reyes, on aura toutes les chances de les battre et les malmener même wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real madrid!
* 19/10/2006, 15:04:14
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 161




je pense qu'on peut battre le barca a condition de préssé trés haut et de privée de ballon ronaldinho messi et deco si on arive a faire cela on poura contre ataquer et avec des fléches comme robinho et reyes sa risque de faire mal invisijo4.gif
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  1202.jpg ( 150.13k ) Nombre de téléchargements: 15
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 19/10/2006, 16:19:37
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




OK

C'est aussi bien que Ramos soit affecté au poste de lateral droit. Il pourra dans ce cas souvent rencontrer Ronaldinho sur son cote et alors le presser tres haut, biensur aidé par Emerson ou Diarra. Offensivement je pense que si Reyes est en forme il doit jouer. Maintenant le prob est entre Robinho et Raul. Robinho est plus rapide, technique, plus de vision et le sens du but que Raul. Par contre ce dernier est beaucoup plus régulier au marcage et a le sens du placement defensivement. Ceci doit surement etre le dilemne de Capello. Prioriser l'attaque ou la prudence ???
Moi je dois dire que je suis un vrai fan de Robinho mais pr ce choix tactique c vraiment du 50/50. Si Guti ne s'est pas encore remis (ce que je ne souhaite pas), C sur que les 2 joueront. Voici la formation que je souhaite face au Barça :

===============Casillas===========

Ramos====Cannavaro=====Helguera====Carlos

=========Diarra=======Emerson========

================Guti===============

======Reyes===============Robinho===

================RVN===============

Ce message a été modifié par pipo223: 19/10/2006, 16:21:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realinter
* 19/10/2006, 16:55:29
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 24
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 25
Joueur(s) Préféré(s): Raul Ganzalez Blanco




CITATION(pipo223 @ 19/10/2006, 18:19:37 ) [snapback]1695[/snapback]
OK

C'est aussi bien que Ramos soit affecté au poste de lateral droit. Il pourra dans ce cas souvent rencontrer Ronaldinho sur son cote et alors le presser tres haut, biensur aidé par Emerson ou Diarra. Offensivement je pense que si Reyes est en forme il doit jouer. Maintenant le prob est entre Robinho et Raul. Robinho est plus rapide, technique, plus de vision et le sens du but que Raul. Par contre ce dernier est beaucoup plus régulier au marcage et a le sens du placement defensivement. Ceci doit surement etre le dilemne de Capello. Prioriser l'attaque ou la prudence ???
Moi je dois dire que je suis un vrai fan de Robinho mais pr ce choix tactique c vraiment du 50/50. Si Guti ne s'est pas encore remis (ce que je ne souhaite pas), C sur que les 2 joueront. Voici la formation que je souhaite face au Barça :

===============Casillas===========

Ramos====Cannavaro=====Helguera====Carlos

=========Diarra=======Emerson========

================Guti===============

======Reyes===============Robinho===

================RVN===============



je suis avec vous pour plusieurs points mais il je suis contre que Helguera soit dans l'axe , il fait beaucoup de fautes pendant tout les matchs qu'il joue , je suis avec mejia ou raul bravo au pire des cas .
et pour l'attaque je préfére Robinho à coté de RVN et Reyes associé par Raul....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/10/2006, 17:13:43
Message #34


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,883
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Guti et Beckham incertains

A trois jours du clasico contre le Barça, le Real Madrid, vainqueur (4-1) du Steaua Bucarest mardi soir en Ligue des Champions, ne sait toujours pas s'il pourra aligner ses deux milieux de terrain, Guti et David Beckham. Souffrant du molet gauche, José María Gutiérrez ne s'est toujours pas entraîné depuis le retour de Roumanie. L'Anglais, entré en jeu justement à la place de Guti mardi, se plaint du tendon rotulien gauche. Les deux joueurs sont fortement incertains pour la réception du FC Barcelone, dimanche soir à Santiago Bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadoun
* 19/10/2006, 20:13:05
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,218
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : montpellier
Membre No. : 17




CITATION(pipo223 @ 19/10/2006, 16:19:37 ) [snapback]1695[/snapback]
OK

C'est aussi bien que Ramos soit affecté au poste de lateral droit. Il pourra dans ce cas souvent rencontrer Ronaldinho sur son cote et alors le presser tres haut, biensur aidé par Emerson ou Diarra. Offensivement je pense que si Reyes est en forme il doit jouer. Maintenant le prob est entre Robinho et Raul. Robinho est plus rapide, technique, plus de vision et le sens du but que Raul. Par contre ce dernier est beaucoup plus régulier au marcage et a le sens du placement defensivement. Ceci doit surement etre le dilemne de Capello. Prioriser l'attaque ou la prudence ???
Moi je dois dire que je suis un vrai fan de Robinho mais pr ce choix tactique c vraiment du 50/50. Si Guti ne s'est pas encore remis (ce que je ne souhaite pas), C sur que les 2 joueront. Voici la formation que je souhaite face au Barça :

===============Casillas===========

Ramos====Cannavaro=====Helguera====Carlos

=========Diarra=======Emerson========

================Guti===============

======Reyes===============Robinho===

================RVN===============


et Raul, il ne joue pas? blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fifi
* 19/10/2006, 20:29:35
Message #36


La Guèpe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,392
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Juste avant le rond point, à droite !
Membre No. : 3
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole




MIJATOVIC: "ESTAMOS MEJOR QUE EL BARCELONA"

Mijatovic : " nous sommes meilleur que le Barça "

Il ne manque plus qu'a le prouver lors du match invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 19/10/2006, 20:33:33
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




oui en principe, il n'a pas grand chose, il sera present le dimanche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 19/10/2006, 20:50:50
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




CITATION(pipo223 @ 19/10/2006, 16:19:37 ) [snapback]1695[/snapback]
OK

C'est aussi bien que Ramos soit affecté au poste de lateral droit. Il pourra dans ce cas souvent rencontrer Ronaldinho sur son cote et alors le presser tres haut, biensur aidé par Emerson ou Diarra. Offensivement je pense que si Reyes est en forme il doit jouer. Maintenant le prob est entre Robinho et Raul. Robinho est plus rapide, technique, plus de vision et le sens du but que Raul. Par contre ce dernier est beaucoup plus régulier au marcage et a le sens du placement defensivement. Ceci doit surement etre le dilemne de Capello. Prioriser l'attaque ou la prudence ???
Moi je dois dire que je suis un vrai fan de Robinho mais pr ce choix tactique c vraiment du 50/50. Si Guti ne s'est pas encore remis (ce que je ne souhaite pas), C sur que les 2 joueront. Voici la formation que je souhaite face au Barça :

===============Casillas===========

Ramos====Cannavaro=====Helguera====Carlos

=========Diarra=======Emerson========

================Guti===============

======Reyes===============Robinho===

moi je vois que si Capello joue avec un 4-4-2 typique, il va etouffer le 4-3-3 du barça.

===============Casillas===========

Ramos====Cannavaro=====Helguera====Carlos

=======Diarra=======Guti========

==Reyes==================Raoul====

=======RVN=======Robinho========


================RVN===============
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 19/10/2006, 21:07:35
Message #39


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(Fifi @ 19/10/2006, 22:29:35 ) [snapback]1751[/snapback]
MIJATOVIC: "ESTAMOS MEJOR QUE EL BARCELONA"

Mijatovic : " nous sommes meilleur que le Barça "

Il ne manque plus qu'a le prouver lors du match invisio2.gif



Eh ben dis donc, on va bien s'amuser. LOL
Vivement dimanche soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wathewar
* 19/10/2006, 21:09:06
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 373
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40




Raoul????????????????????
C'est Raùl.
moi ce qui m'inquiete c'est guti.
J'espere que les mots iront avec le geste et va falloir etre motive , les presser et totalement empecher l'axe qui est friable(helguera) et le cote gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):