IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La chronique de c.ronaldo
suprareal
* 16/03/2008, 21:26:02
Message #81


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,155
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Une autre belle interview C.Ronaldo, bravo à tous les deux smile.gif. L'Uto quand tu voudras voir un match il n'y a qu'à faire signe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 16/03/2008, 21:36:00
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Merci à toi C. Ronaldo, c'est vraiment sympa ce que tu nous proposes wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 21/03/2008, 20:12:07
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




Très bonne interview C.Ronaldo . invisio2.gif

j'espère qu'un jour j'aurai l'honneur de me faire interviewé par toi ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/03/2008, 20:16:02
Message #84


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,551
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ouais tout comme tous les membres ici l'esperent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 23/03/2008, 14:49:30
Message #85


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Tout d'abord, merci d'avoir accepté mon invitation.the master


1)Tu es réputé pour etre discret sur le forum,mais tu est un des membres les plus mature avec du recul comment juges-tu ton rôle,sur Planete real madrid? et comment juges-tu les débats que l\'on y retrouve en general ?

Je ne savais pas que j'avais la réputation d'être discret smile.gif en tout cas j'essaie en tant que membre de participer au maximum à la vie du forum et d'alimenter l'échange d'idées, notamment en ce qui concerne les débats que je trouve par ailleurs très intéressants, avec des participants de qualité et des posts de haute volée.

2) comment juges-tu l'évolution du forum, à maintenant plus d'un ans d'existence ??
L'évolution exponentielle du forum est très encourageante, en effet il doit être aujourd'hui la principale communauté francophone dédiée au Real. A ce propos j'aimerais féliciter Redondo et tout le "staff" de Planete (modérateurs, équipe vidéo, graphistes etc.) dont le travail de grande qualité assure sans aucun doute un avenir radieux au forum et j'espère au future site web.

3)Tu vien d'etre nommé moderateur que pense tu aporter ?

En tant que modérateur j'espère contribuer au succès du forum en l'encadrant et en l'organisant, de manière à le rendre toujours plus agréable a parcourir. En fait il s'agira plus de consolider les bases actuels que d'ajouter quelque chose de nouveau puisqu'en effet on a la chance d'avoir comme je l'aidit plus haut une équipe de qualité et donc un forum qu'il s'agira surtout de conserver dans cet état d'excellence.

4) tu peux nous raconter comment tu es devenu madrilene ??

je ne pourrais pas situer avec exactitude quand est-ce que je suis devenu madrilène, mais je sais que c'était avant l'élection de Perez (ça fait donc assez longtemps), en effet je me souviens de son élection et de sa promesse de recruter Figo.
Sinon je crois que j'ai commencé à supporter le Real suite à ce qu'on pourrait appeler un coup de foudre, en effet auparavant j'étais plutôt fan de la Fiorentina (avec Batistuta et Rui Costa invisijo4.gif ), et je penchais même du côté du Barça, mais je suis devenu madrilène du jour au lendemain sans raison apparente (peut-être suite au sacre de 1998 en C1 ? je ne pourrais pas le confirmer, à l'époque j'avais 7 ans)...

5)the master sur un terrain de foot, ça donne quoi ??
Ça donne un joueur qui évolue préférentiellement à la pointe de l'attaque, un joueur assez solide physiquement mais techniquement passable sans plus, mais surtout un joueur très inconstant qui peut sortir de (très) bons comme de (très) mauvais matchs.

6) Connais-tu personnellement des membres du forum ?
et Aimerais-tu un jour en rencontrer ??

Le membre que je connais le plus est sans aucun doute Mamoune qui est par ailleurs l'un de mes meilleurs amis, et qui de surcroit fréquente le même lycée que moi smile.gif . Sinon j'ai eu l'occasion de rencontrer El madrilisto et El Blanco au café lors de matchs du Real.
Il est aussi prévu que je rencontre vers Avril-Mai des membres de Casablanca comme Suprareal, Guti 14 ou l'Utopiste, pour disputer un match de foot.

7)Que pense tu qu'il reste, a ameliorer sur le forum ??

Le forum globalement est très bien tel qu'il est, les aspects essentiels sont optimisés au maximum, néanmoins il y a peut être encore certaines choses mineures à améliorer, comme la sélection par les membres des rumeurs intéressantes à poster, en effet on voit très (trop) souvent des rumeurs peu fiables voir carrément fantaisistes postés par les membres...peut être aussi les lives sur le forum qui sont souvent confus voir anarchiques, il serait bien peut être de nommer une équipe chargée de les assurer.
Bien entendu le grand chantier reste le site web qui permettra de toucher un plus large public et d'attirer de nouveaux membres, tout en élargissant la palette des services proposés.

8) As-tu un message à dire à tous nos auditeurs,Planete-realmadrid ?

Aux auditeurs j'ai rien de spécial a dire quoique peut être qu'un jour qui sait il y aura une radio "Planète RealMadrid" laugh.gif
Sinon en ce qui concerne les forumeurs, je voudrais surtout les féliciter pour leur participation intense et leur bonne conduite, choses qui assurent la pérennité du forum, et je voudrais donc par conséquent les encourager à garder le même état d'esprit thumbsupzh9.gif
Merci






Ce message a été modifié par c.ronaldo: 23/03/2008, 14:52:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/03/2008, 15:19:23
Message #86


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,155
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bon travail comme d'habitude C.Ronaldo smile.gif...Une radio pourquoi pas peut être même un Paltak pour les lives smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 23/03/2008, 15:53:02
Message #87


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Très bien...

Ah Mamoune et ton ami? ça s'explique pourquoi il gagnait en PES tongue.gif biggrin.gif (il fallait pas dire ça mon cher the master, laugh.gif )

Pour le live, je crois qu'on peut compter sur Supra ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 23/03/2008, 16:19:55
Message #88


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,106
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Superbe travail ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 23/03/2008, 18:08:27
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Toujours aussi intéressant, merci à toi TheMaster et surtout C.Ronaldo wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/03/2008, 18:31:24
Message #90


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Belle intervieuw comme d'hab' smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 23/03/2008, 22:07:58
Message #91


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




la chronique d'aujourd hui,na pas eu un grand succés biggrin.gif
Peut etre que 1 fois tout les 2 semaine serait mieu...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 24/03/2008, 00:47:57
Message #92


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(c.ronaldo @ 23/03/2008, 22:07:58 ) [snapback]158186[/snapback]
la chronique d'aujourd hui,na pas eu un grand succés biggrin.gif
Peut etre que 1 fois tout les 2 semaine serait mieu...


C'est certainement a cause de ce long week and de 3/4 jours, beaucoup de membres ont du sauter sur l'occasion pour partir ou avait tout simplement d'autres projets, ne t'inquiètes pas invisio2.gif tes interview je ne m'en lasse pas du tout et je doute que je sois seul a penser ça, continues comme ça !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 24/03/2008, 11:20:19
Message #93


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(c.ronaldo @ 23/03/2008, 22:07:58 ) [snapback]158186[/snapback]
la chronique d'aujourd hui,na pas eu un grand succés biggrin.gif
Peut etre que 1 fois tout les 2 semaine serait mieu...

Pourtant, c'est toujours aussi intéressant. happy.gif
Jolie interview, bravo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 24/03/2008, 21:15:22
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Ce qui est bien avec ces interviews c'est qu'on sait ce que les cadres pensent du forum et je suis toujours d'accord avec eux et leurs remarques sont très souvent celles pour lesquelles je lutte déjà. Rassurez-vous, ce que vous écrivez c'est pas un coup d'épée dans l'eau.

Merci encore pour cette belle initiative c.ronaldo et merci à ceux qui acceptent les interviews aussi wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 30/03/2008, 13:04:06
Message #95


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Tout d'abord, merci d'avoir accepté mon invitation.El Blanco

D'abord je te remercie de m'avoir aceuilli, et je te félicite aussi de cette chronique qui sert à connaitre plus le membres de ce forum

1)Tu es réputé pour etre tres present sur le forum,mais tu es un des membres les plus mature avec du recul comment juges-tu ton rôle,sur Planete real madrid? et comment juges-tu les débats que l'on y retrouve en general ?

Effectivement, j'aime être present sur le forum et de donner le maximum comment étant un membre, et de participer à la vie du forum en discutant les differents sujets, et j'essaye toujours de traduire des articles en sa basant sur mes modestes connaissances en Espagnol, et la chose que j'aime bien, c'est quand je poste les photos d'entrainements, je trouve que ca fait plaisir à quelque membres, alors comment ca je peux juger mon rôle sur le forum, pour les debats je les trouve tres interessantes, ou il y'a des membres qui analysent les choses d'une facon professionel.


2) comment juges-tu l'évolution du forum, à maintenant plus d'un ans d'existence ??

Ce forum evolue d'une maniere incroyable, vu la parfaite maniere de gerer par les responsables du forum, qui font un travail exceptionnelle, ce qui donne que le forum va toujours aller de mieux en mieux en avenir


3)La rumeur coure que tu serais le prochain moderateur qu'en pense tu ?

Ca sera un honneur pour moi de le devenir, et je vais participer avec tout mes moyens pour aider les gerants à rendre ce forum parmi les meilleurs qui existent, et de donner une bonne reference
aux forums du football en representant le Real Madrid.

4) tu peux nous raconter comment tu es devenu madrilene ??
C'est un truc héréditaire, quand j'avais 6 ans, j'ai trouvé mon pere un tres grand fan du Real, meme super fou, alors j'ai bien aimé l'ambiance avec ses amis, j'ai commencé à m'interesser aussi, et ce qui m'a encore poussé à devenir fou de ce club, c'est à l'age de 14 ans ou mon pere m'a emmené à Madrid specialement au Santiago Bernabeu, ou j'ai vu 2 amtch, un amtch de Liga contre Logrones ou on a gagné 2-0, et un match d'UEFA contre S.Lisboa, ou on a gangé aussi 2-0 si je me trompe pas.

5)El Blanco sur un terrain de foot, ça donne quoi ??

Ca donne un defenseur, j'été un tres grand fan de Hierro, c'est pour j'ai toujorus choisie de jouer en defense centrale, je me caractérise du marquage des attaquants et les canons à la Roberto Carlos.

6) Connais-tu personnellement des membres du forum ?
et Aimerais-tu un jour en rencontrer ??

Oui j'ai deja rencontré Elmadrilisto, Zope, Themaster et Mamoun,e ou je n'oublirai jamais la rencontre de l'année derneire ou on a gagné la liga face à Mallorce, ou j'ai fété la victoire avec Elmadrilisto.
j'aimerai bien rencontrer les autres membres du forum ceux qui habitent au Maroc comme Guti_14 et Suprareal, et les autres aussi pourquoi pas un jour au Santiago Bernabeu.

7)Que pense tu qu'il reste, a ameliorer sur le forum ??

La chose que j'aimerai qu'on fasse, c'est d'essayer de contacter le Real Madrid pour leur montrer que planete Real Madrid existe, à part ca y'a rien à dire, le forum fonctionne tres bien, et si on le compare avec d'autres, on va trouver qu'on a un forum de tres haute qualité.

8) As-tu un message à dire à tous nos auditeurs,Planete-realmadrid ?

Pour les auditeurs, je les felicite de leur participation, et qu'ils continuent toujours à faire vivre planete Real Madrid en gardant le meme rythme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/03/2008, 13:08:37
Message #96


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,551
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Superbe interview comme d'habitude C.Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 30/03/2008, 13:22:41
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Bon boulot cronaldo tres bonne interview
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 30/03/2008, 13:27:14
Message #98


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(c.ronaldo @ 30/03/2008, 14:04:06 ) [snapback]159413[/snapback]
c'est quand je poste les photos d'entrainements, je trouve que ca fait plaisir à quelque membres

C'est vrai que c'est sympa de prendre du temps pour les poster. Merci invisio2.gif

CITATION
3)La rumeur coure que tu serais le prochain moderateur qu'en pense tu ?
Ca sera un honneur pour moi de le devenir, et je vais participer avec tout mes moyens pour aider les gerants à rendre ce forum parmi les meilleurs qui existent, et de donner une bonne reference
aux forums du football en representant le Real Madrid

Mince j'aurai vraiment tous les modos à dos alors... biggrin.gif
Nan j'espère que tu continueras à jouer à la suite des mots avec nous et que tu snoberas pas le café. invisio2.gif


Très belle interview chef, comme d'hab c'est très intéressant. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 30/03/2008, 14:04:18
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




J'adore la question des rumeurs biggrin.gif, Marca peut-être ? biggrin.gif

Merci à toi C.Ronaldo et El Blanco smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 30/03/2008, 14:05:50
Message #100


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Guti_14 @ 30/03/2008, 15:04:18 ) [snapback]159437[/snapback]
J'adore la question des rumeurs biggrin.gif , Marca peut-être ? biggrin.gif

Merci à toi C.Ronaldo et El Blanco smile.gif .



Qu'est ce que tu crois j'innove biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):