IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Alicante : 2-1, 16ème Finale Retour - Robben ; Guti
Viva-Real
* 01/01/2008, 16:32:45
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




A quand la liste des convoqués ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 01/01/2008, 16:37:50
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




L'entrainement d'aujourd'hui est prévu pour 18h, donc la liste sera affichée sur le site officiel vers 20h GMT wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 01/01/2008, 17:19:12
Message #43


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Rien qu'avec la patte magique de Guti (s'il joue), je suis certain que l'on remportera le match avec une équipeB . . .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 01/01/2008, 18:28:09
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




je crois qu'on va gagner avec un score large, je dirai meme plus que 3 buts a notre faveur.
je sais que cette petite equipe de alicante ne va pas venir a madrid juste pour le tourisme mais la qualité de nos joueurs va faire la difference, on plus tous les remplacents vont donner le maximum d'eux pour montrer qu'ils ont une place au sain de notre equipe et pourqu'oi pas gagner une place comme la fait baptista
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 01/01/2008, 18:54:43
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION
Salam,

- Voila, totalement d'accord avec Mamoune. Le match n'est pas capital en lui-même mais du fait qu'il faudra absolument le gagner. Cette mentalité de "c'est juste une D3 etc ..." ça marche pas, parce qu'on a vu comment cette D3 a mis en difficulté notre 11 B, en première phase. Moi ce 11 B, il ne me rassure pas du tout, mais alors pas du tout, alors je préfère de loin mettre une équipe équilibrée en début de rencontre puis faire des changements quand on sera sûrs de la qualification que de miser sur la prestation d'un Drenthe, d'un Saviola ou d'un Metzelder que je ne sens plus très motivés, c'est tout simple.


Je ne suis pas d'accord.

C'est quand même dur pour une équipe , composée de joueurs qui ont peu joué ensemble , de faire des résultats , surtout avec un batême de feu comme celui d'Alicante.

Ces équipes se transcendent à domicile , surtout contre les gros morceau.

Je pense que le match de demain est largement à notre portée.Perso , je mise plus sur une équipe B' , avec 5 des titulaires habituels , et 6 remplaçants.

Pour moi , le meilleure formation c'est celle là :

-------------------------Dudek-----------------------

--Salgado(Torres)--Pepe---Metzelder--Marcelo--


------------------------------Gago--------------------

-----Baptista-----------------------------------------

-----------------------Guti----------------------------


---------Higuain--------------------Robben----------

--------------------Soldado(Saviola)---------------

Cette formation nous permettra de voir un peu comment se comporte notre milieu de terain sans Diarra , histoire de tester sa solidité lorsque le Malien sera à la CAN.

Elle permettra aussi à des joueurs comme Higuain , Robben , Soldado ou encore Metzelder de retrouver la confiance , et d'être au top plus tard , si on a besoin d'eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 01/01/2008, 19:17:22
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Ce dont j'ai peur dans ce match c'est des surprises !! j'ai vraiment peur que Alicante rentre dans l'histoire en nous disqualifions de la coupe ! ce n'est pas impossible c'est trés difficile et quelque chose de trés difficle c'est faisable ! alors je préfere que Schuster ne s'amuse pas trop dans la formation...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 01/01/2008, 20:01:25
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Je rêve d'une formation comme suit :

Dudek

Torres - Metzelder - Heinze - Marcelo

Gago

Robben - Guti - Drenthe

Saviola - Soldado


Avec Higuain et Babloa qui rentrent en jeu, et un doublé de Soldado pour démarrer l'année du bon pied ! biggrin.gif
Mais bon, tout ça est utopique, je suis sûr que Shuster alignera pas mal de titulaires, pour ne pas prendre de risque. J'espère juste que Ruud de jouera pas, tout comme Salgado (pas pour les mêmes raisons) et surtout que Soldado jouera et marquera !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 01/01/2008, 20:12:40
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




Moi pour ce match, je n'ai pas peur d'Alicante mais du Real lui meme avec un relachement de la part de nos joueurs apres une tres bonne demi-saison en tete du classement et qui s'est terminé par une victoire sans appel sur le rival historique. Nos joueurs pourraient donc se sentir invincible et prendre cette petite equipe de haut, ce qui est la seule choses à ne pas faire.
Rien est encore gagné, on est loin d'etre parfait, il y a encore beaucoup de boulot à faire et beaucoup d'autres matchs difficiles à disputer et ceci sur les 3 tableaux. Donc, ATTENTION au relachement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 01/01/2008, 20:19:12
Message #49


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




CITATION(Amadeus @ 01/01/2008, 20:12:40 ) [snapback]138078[/snapback]
Moi pour ce match, je n'ai pas peur d'Alicante mais du Real lui meme avec un relachement de la part de nos joueurs apres une tres bonne demi-saison en tete du classement et qui s'est terminé par une victoire sans appel sur le rival historique. Nos joueurs pourraient donc se sentir invincible et prendre cette petite equipe de haut, ce qui est la seule choses à ne pas faire.

Dans ce cas, ce serait bien que Schuster aligne les "cireurs de banc" (j'aime pas trop dire ça mais bon :s). Ceux-là n'ont pas joué contre le Barça (donc pas de suffisance normalement lol) et leur dernier match contre Alicante n'a pas été convaincant, ils voudront sûrement montrer de quoi ils sont vraiment capables, qui plus est devant le public du Bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/01/2008, 20:21:35
Message #50


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,655
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Moi ce qui pourrait m'inquiéter ces que les joueurs mettent un peu de temps à rentrer dans le match en ayant encore la tête au vacances mais je fais confiance à Schuster our les remettre dans le bain. Normalement nos individualités devrait fairela différence même si les automatismes ne sont pas là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/01/2008, 21:05:28
Message #51


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La 1 ère liste des Convoqués de l'année 2008

Gardiens: Dudek et Codina.

Defenseurs
: Salgado, Ramos, Marcelo, Heinze et Torres.

Milieux: Gago, Robben, Guti, Drenthe, Baptista et Balboa.

Attaquants: Soldado, Saviola et Higuaín

****

> A noter que Casillas, Cannavaro, Diarra, Raul, Robinho, Van Nistelrooy et Sneijder sont laissés au repos pour ce match .

> Metzelder et Pepe sont à l'infirmerie , le Portugais souffre d'une surcharge musculaire et il est grippé .

> Ramos qui a recupéré totalement d'une contusion et Baptista le heros du clasico , sont dans la liste .

realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 01/01/2008, 21:11:05
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




En effet j'avais estimé qu'elle serait affichée à 20h, c'est bien le cas, je me suis bien habitué avec les gars du site officiel biggrin.gif.

Donc pas de surprises dans cette liste, on aura le même onze que celui qu'on avait à l'aller, sauf l'absence de Metzelder.

J'espère la titularisation de Robben pour qu'il soit vraiment dans le rythme en ce début de saison, et celle de Soldado qui jusqu'à présent est le seul joueur qui n'a pas encore débuté dans un onze depuis le début de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 01/01/2008, 21:14:46
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




Donc en defence on aura probablement:
Salgado/Torres - Ramos - Heinze - Marcelo/Torres
j'espère voir enfin la rentrée de Soldado en attaque.

Ce message a été modifié par Amadeus: 01/01/2008, 21:27:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue
* 01/01/2008, 21:15:34
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 700
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Charleroi ( Belgique )
Membre No. : 14
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo , Robinho et surtout Luis Figo




Soldado a de fortes chances de débuter titulaire.
J'espere que Schuster ne fera pas la bétise de le mettre sur le banc , parce que le faire monter 20 min en fin de matchs c'est pas comme ca qu'on juge un joueur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/01/2008, 21:57:55
Message #55


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,655
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je suis pur la titularisation de Soldado aux cotés de Higuain ou Saviola comme ça on retrouvera une attaque du type Raùl - v. Nistelrooy, c'est le même type de complémentarité (1 buteur avec 1 attaquant centrequi tourne autour).
En plus le faire disputer un match entier pourrait le mettre en confiance et lui montrer que l'on compte sur lui.

Après il faut faire confiance aux joueurs qui ne jouent pas beaucoup, ils peuvent nous qualifier, faut pas trop s'en faire (enfin je l'espère).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 01/01/2008, 22:20:49
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Moi par contre j'aurais aimé voir au milieu un trio Gago-Baptista-Guti, vu que c'est certainement ce trio(avec Sneijder) qui sera aligné lors des prochaines rencontres à cause du départ de Diarra à la Can.
Je me dis que ce serait intéressant de voir l'efficacité de ce trio lors de ce match somme toute abordable.
Cependant je ne crois pas que Schuster soit de mon avis.
En tout cas, j'espere une victoire et non le coup que le Betis nous a joué l'an passé!
Par contre je suis un peu surpris par le fait que Metzelder n'aie pas été convoqué!!! Il est blessé ou écarté?
En tout cas, Sergio Ramos devrait encore une fois de plus jouer les pompiers de services(heureusement qu'on l'a, lui).
Il faut continuer sur notre série de victoires à domicile et enchainer la 12ème victoire consécutive cette saison toutes compétition confondues à domicile, la 6ème d'affilée.




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Les statistiques, c'est comme le bikini: ça donne des idées mais ça cache l'essentiel! "


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 01/01/2008, 22:25:16
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Jbprod @ 01/01/2008, 21:20:49 ) [snapback]138172[/snapback]
Moi par contre j'aurais aimé voir au milieu un trio Gago-Baptista-Guti, vu que c'est certainement ce trio(avec Sneijder) qui sera aligné lors des prochaines rencontres à cause du départ de Diarra à la Can.
Je me dis que ce serait intéressant de voir l'efficacité de ce trio lors de ce match somme toute abordable.
Cependant je ne crois pas que Schuster soit de mon avis.
En tout cas, j'espere une victoire et non le coup que le Betis nous a joué l'an passé!
Par contre je suis un peu surpris par le fait que Metzelder n'aie pas été convoqué!!! Il est blessé ou écarté?
En tout cas, Sergio Ramos devrait encore une fois de plus jouer les pompiers de services(heureusement qu'on l'a, lui).
Il faut continuer sur notre série de victoires à domicile et enchainer la 12ème victoire consécutive cette saison toutes compétition confondues à domicile, la 6ème d'affilée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Les statistiques, c'est comme le bikini: ça donne des idées mais ça cache l'essentiel! "

Metzelder tout comme Pepe sont blessés et n'ont pas participé à l'entrainement du jour, Redondo l'a indiqué dans son post.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 01/01/2008, 22:48:09
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Jbprod @ 01/01/2008, 22:20:49 ) [snapback]138172[/snapback]
Moi par contre j'aurais aimé voir au milieu un trio Gago-Baptista-Guti, vu que c'est certainement ce trio(avec Sneijder) qui sera aligné lors des prochaines rencontres à cause du départ de Diarra à la Can.


Ba c'est possible regarde la liste des convoqués wink.gif

Pour moi les seuls doutes pour le 11 concernent le poste d'arrière gauche (Marcelo ou Torres) et les deux attaquants (Higuain, Soldado, Saviola). Sinon je pense que Salgado jouera à droite avec S.Ramos et Heinze en stoppeurs (de toute façon il n'y a qu'eux), Baptista, Gago, Robben et Guti au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 01/01/2008, 22:48:50
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Guti_14 @ 01/01/2008, 22:25:16 ) [snapback]138175[/snapback]
Metzelder tout comme Pepe sont blessés et n'ont pas participé à l'entrainement du jour, Redondo l'a indiqué dans son post.



Désolé j'avais pas remarqué.
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 01/01/2008, 22:52:30
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(20cent @ 01/01/2008, 22:48:36 ) [snapback]138192[/snapback]
Ba c'est possible regarde la liste des convoqués wink.gif


Je sais qu'ils sont convoqués mais, comme le soulignait Guti 14 dans son post, il est probable que Schuster aligne la même composition de départ(sauf pour Metzelder) qu'au match aller, çad avec Gago et Guti au milieu, Robben et Drenthe sur les côtés.
En tout cas, on verra.

Ce message a été modifié par Jbprod: 01/01/2008, 22:54:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):