IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> David Beckham, 2003-2007
Raiden
* 12/07/2008, 21:45:08
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Merci Robi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 13/07/2008, 15:44:58
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Dans la suite de l'interview accordée à Marca, David Beckham avoue que revenir à Madrid un jour pour faire partie du staff serait une chose merveilleuse.

Un tandem Beckham-Zidane un jour à la tête de Madrid? wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 13/07/2008, 19:21:18
Message #43


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




En tant que duo d'ambassadeurs, ça arrache grave...
Mais pas comme techniciens, c'est pas pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 13/07/2008, 19:27:50
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Moi je verrais bien, Beckham directeur sportive, Zizou entraineur avec Figo à ses cotés, on aura même plus besoin de joueurs pour gagner laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 13/07/2008, 21:39:57
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Un très grand joueur ce David Beckham, il a fait le bonheur de mes 2 clubs de coeur, donc il ne m'a bien évidement pas laissé indifférent.

J'ai très rarement (voir jamais) vu un joueur ayant une telle précision, il pouvait mettre le ballon où il voulait grâce à une précision pour le moins diabolique. Ses centres étaient de véritables têtes chercheuses, et un bonheur pour les joueurs qui étaient à la réception. Je me souviens d'une phrase de Joe Cole qui disait qu'avec les caviars de Beckham il y'avait juste besoin de pousser le ballon. Et que dire de ses magnifiques coup-francs wub.gif

C'est dommage que sa carrière à MU se soit terminé en queue de poisson et dans une moindre mesure au Real, mais il aura été déterminant lors des 2 titres gagnés par ces équipes avant qu'il les quittent.

Un énorme professionnel dont n'importe quelle entraineur reverrait d'avoir, il ne faut certainement pas s'arrêter à son côtés Show biss, car sur le terrain c'est tout une autre personne.

Thank you for all, mister David Beckham smile.gif

Ce message a été modifié par Sinclair: 13/07/2008, 21:42:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 19/10/2008, 13:01:21
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Beckham, la trêve au Milan

Comme il l'avait fait l'hiver dernier à Arsenal, David Beckham pourrait occuper la longue trêve (de novembre à mars) du championnat américain en venant s'entraîner avec l'effectif de l'AC Milan. La star anglaise des Los Angeles Galaxy souhaiterait par ce biais se maintenir en forme dans l'optique du match amical que l'Angleterre ira livrer au champion d'Europe espagnol en février prochain. Bekham pourrait arriver à Milan en janvier, assure dimanche La Gazzetta Sportiva.

Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 19/10/2008, 13:08:25
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(Sinclair @ 13/07/2008, 22:39:57 ) [snapback]186138[/snapback]
Un très grand joueur ce David Beckham, il a fait le bonheur de mes 2 clubs de coeur, donc il ne m'a bien évidement pas laissé indifférent.

J'ai très rarement (voir jamais) vu un joueur ayant une telle précision, il pouvait mettre le ballon où il voulait grâce à une précision pour le moins diabolique. Ses centres étaient de véritables têtes chercheuses, et un bonheur pour les joueurs qui étaient à la réception. Je me souviens d'une phrase de Joe Cole qui disait qu'avec les caviars de Beckham il y'avait juste besoin de pousser le ballon. Et que dire de ses magnifiques coup-francs wub.gif

C'est dommage que sa carrière à MU se soit terminé en queue de poisson et dans une moindre mesure au Real, mais il aura été déterminant lors des 2 titres gagnés par ces équipes avant qu'il les quittent.

Un énorme professionnel dont n'importe quelle entraineur reverrait d'avoir, il ne faut certainement pas s'arrêter à son côtés Show biss, car sur le terrain c'est tout une autre personne.

Thank you for all, mister David Beckham smile.gif

Tu parle vrement bien de la magnifique personne et du magnifique joueur qu'a pu être Beck's, il me semble que j'ai la même appréciation de ce joueur qui ma donner a moi aussi du bonheur autant a United qu'a Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oasisisgood
* 24/10/2008, 16:38:23
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 148
Inscrit : 27/07/2007
Membre No. : 1,674




D'après le dernières rumeurs, Beckham n'irais pas seulement a Milan pendant la trêve pour s'entrainer, mais pourrait également s'engager avec le Milan AC pour un prêt jusqu'à la fin de la saison...sa va faire bizarre de voir Beckham sous le maillot du Milan, pourquoi ne vient t'il pas a Madrid? Il pourra nous dépanner , et puis il peut jouer la CL^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 24/10/2008, 16:53:54
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




J'ai pas pensé, mais il pourrait trés bien venir au Real, son arrivé ne seré pas de trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 27/10/2008, 17:11:00
Message #50


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 24/10/2008, 16:53:54 ) [snapback]209445[/snapback]
J'ai pas pensé, mais il pourrait trés bien venir au Real, son arrivé ne seré pas de trop.

Je crois pas qu'il a de bons relations avec Calderon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 29/01/2009, 16:15:40
Message #51


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Quand j'entends les médias, quelque journaliste, et personnalité sportive, louer les louanges de Beckham je suis totalement en contradiction avec eux.

Beckham depuis Manchester c'est quoi ? un l'intermittent du spectacle, quelque passe décisive, un coup franc de temps en temps, pas de quoi en faire une histoire.

Il et vrai qu'il a une précision hors norme, faut il encore la mettre la profit.

Qu'a il fait de si extraordinaire avec son Pays l'Angleterre ?

Depuis Manchester, je n'ai pas vraiment le souvenir d'un grand match de ligue des champions, ou il aurait transcendait la rencontre.

Et un amour du maillot enfin je sais pas si il a eu vraiment, mais un grand fan de Manchester de part l'amour de son père pour ce club.

Il part au Real on sait tous pourquoi jusque la, on va dire rien de choquant.

Ensuite les Galaxy.
Mais quand on va s'entrainer avec Arsenal, pour garder la forme.

Et puis on fait tout pour ce faire prêter au Milan.

Beckham reste pour mois un excellent joueur, mais au niveaux footballistique il auras pour ma part en tout cas, en aucun cas marquer son temps dans le football.

Je crois que le cinéma sa a l'air de lui plaire, bonne chance a lui !


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 29/01/2009, 16:17:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 29/01/2009, 16:22:23
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(c.ronaldo @ 29/01/2009, 16:15:40 ) [snapback]228593[/snapback]
Quand j'entends les médias, quelque journaliste, et personnalité sportive, louer les louanges de Beckham je suis totalement en contradiction avec eux.

Beckham depuis Manchester c'est quoi ? un l'intermittent du spectacle, quelque passe décisive, un coup franc de temps en temps, pas de quoi en faire une histoire.

Il et vrai qu'il a une précision hors norme, faut il encore la mettre la profit.

Qu'a il fait de si extraordinaire avec son Pays l'Angleterre ?

Depuis Manchester, je n'ai pas vraiment le souvenir d'un grand match de ligue des champions, ou il aurait transcendait la rencontre.

Et un amour du maillot enfin je sais pas si il a eu vraiment, mais un grand fan de Manchester de part l'amour de son père pour ce club.

Il part au Real on sait tous pourquoi jusque la, on va dire rien de choquant.

Ensuite les Galaxy.
Mais quand on va s'entrainer avec Arsenal, pour garder la forme.

Et puis on fait tout pour ce faire prêter au Milan.

Beckham reste pour mois un excellent joueur, mais au niveaux footballistique il auras pour ma part en tout cas, en aucun cas marquer son temps dans le football.

Je crois que le cinéma sa a l'air de lui plaire, bonne chance a lui !


Totalement d'accord !

En venant à Madrid il a gâché sa carrière. La plus grande erreur de sa carrière !

Je me demande toujours comment on peut partir quand on est un Dieu dans le club qui nous a formé et le club qu'il nous a révélé..

Ce message a été modifié par AlBueno28: 29/01/2009, 16:22:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 29/01/2009, 16:26:53
Message #53


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(AlBueno28 @ 29/01/2009, 16:22:23 ) [snapback]228595[/snapback]
Totalement d'accord !

En venant à Madrid il a gâché sa carrière. La plus grande erreur de sa carrière !

Je me demande toujours comment on peut partir quand on est un Dieu dans le club qui nous a formé et le club qu'il nous a révélé..

Quand tu as des soucis(des problèmes) avec le coach qu'est ce que tu fais? En + c'est le real qui l'a contacté donc c'est normal pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 29/01/2009, 16:31:52
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Dalitou @ 29/01/2009, 16:26:53 ) [snapback]228597[/snapback]
Quand tu as des soucis(des problèmes) avec le coach qu'est ce que tu fais? En + c'est le real qui l'a contacté donc c'est normal pour moi.


Je parle en terme de football ! A Madrid il est venu et a vendu des maillots. Rien d'autres.

Pleins de joueurs ont des problèmes avec le coach. Mais un bon joueur, qu'il ait des problèmes ou pas, il va jouer !

Ce message a été modifié par AlBueno28: 29/01/2009, 16:32:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 29/01/2009, 16:49:01
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION
Je me demande toujours comment on peut partir quand on est un Dieu dans le club qui nous a formé et le club qu'il nous a révélé..
Non mais faut voir la situation dans laquelle il a quitté Manchester, y a eu une grosse embrouille avec SAF .. et malgré cela, j'ai trouvé son comportement trés professionnel, une derniére saison de feu .. ou il a marqué un doublé contre nous en ligue des champions, il s'est retiré humblement du club Anglais avec un dernier coup-franc pour son dernier match face à Everton .. Même quand tout n'allait pas bien, il s'est toujours donné à fond sur le terrain et ce même dans son dernier match donc c'est assez professionel pour un joueur qui quitte le club qui l'a formé....

CITATION
Pleins de joueurs ont des problèmes avec le coach. Mais un bon joueur, qu'il ait des problèmes ou pas, il va jouer !


Quand un coach te lance une chaussure à la figure, tu ne peux pas continuer à jouer .. mais lui il l'a fait et aterminé sa derniére saison à Manchester en beauté

CITATION
Je parle en terme de football ! A Madrid il est venu et a vendu des maillots. Rien d'autres.
Elu Meilleur Joueur du Real Madrid lors de la saison 2005-2006 ..

CITATION(c.ronaldo @ 29/01/2009, 15:15:40 ) [snapback]228593[/snapback]
Qu'a il fait de si extraordinaire avec son Pays l'Angleterre ?


L'angleterre n'a jamais rien gagner depuis la coupe du monde 1966 .. donc les Gerrard, Lampard, Peter Shilton, Kevin Keegan au même titre que David n'ont pas accompli quelque chose d'extraordinaire .. à ce moment là personne n'a fait quelque chose d'extraordinaire avec son pays ..
Beckham avec l'Angleterre c'est tout juste le deuxieme joueur le plus capé de la sélection et un grand capitaine ..

Ce message a été modifié par robben36: 29/01/2009, 16:51:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 29/01/2009, 17:02:25
Message #56


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(robben36 @ 29/01/2009, 16:49:01 ) [snapback]228603[/snapback]
L'angleterre n'a jamais rien gagner depuis la coupe du monde 1966 .. donc les Gerrard, Lampard, Peter Shilton, Kevin Keegan au même titre que David n'ont pas accompli quelque chose d'extraordinaire .. à ce moment là personne n'a fait quelque chose d'extraordinaire avec son pays ..
Beckham avec l'Angleterre c'est tout juste le deuxieme joueur le plus capé de la sélection et un grand capitaine ..


Le faite que l'Angleterre na plus rien gagner depuis 66, (mondial quelle avait d'ailleurs organiser), sa ne fait pas une excuse, cette équipe enchaine les échec, porter par leur si bon capitaine...
Je rappellerais aussi son expulsion en huitième de finale de la coupe du monde 98, qui a était très mal vécu par les supporter, les Anglais ce fessant sortir des les huitièmes, certain même bruler des poupée a son effigie. ph34r.gif

Le faite d'être l'un des plus capter, sa fait une belle jambe au football anglais je crois. ph34r.gif
Après ne rien gagner il y a aussi la maniéré, les manche qu'on atteinte, les fiasco de l'euro 2000, ou
elle ne passe pas les poules, ou encore l'euro 2004, et bien sur la non qualification de son pays a l'euro 2008.

Bekcham fait partie de ces Fiasco, et même en tant que capitaine rien de glorifiant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 29/01/2009, 17:16:31
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(c.ronaldo @ 29/01/2009, 16:02:25 ) [snapback]228604[/snapback]
[font=Calibri][size=3]Le faite que l'Angleterre na plus rien gagner depuis 66, (mondial quelle avait d'ailleurs organiser), sa ne fait pas une excuse, cette équipe enchaine les échec, porter par leur si bon capitaine...
Je rappellerais aussi son expulsion en huitième de finale de la coupe du monde 98, qui a était très mal vécu par les supporter, les Anglais ce fessant sortir des les huitièmes, certain même bruler des poupée a son effigie. ph34r.gif


Non mais à ce moment là faudra dénigrer tous les joueurs ayant joué en sélection Anglaise depuis 1966 et pas que Beckham, parce qu'entre 1966 et 1998 il y a eu aussi des fiascos auquel Beckham n'était pas lié .. donc discréditer Beckham lui reprochant de n'avoir pas été extraordinaire avec l'Angleterre alors qu'à la base, seul 1 ou 2 joueurs dans l'histoire du football l'ont été .. c'est pas trés correct.
Aprés si l'Angleterre n'a pas passé les poules à l'euro 2000 et qu'elle a foiré son euro 2004 et ne s'est pas qualifié à l'euro 2008 .. c'est bien sûr la faute à Beckham parce qu'il est capitaine ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 29/01/2009, 17:54:19
Message #58


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(robben36 @ 29/01/2009, 17:16:31 ) [snapback]228605[/snapback]
Non mais à ce moment là faudra dénigrer tous les joueurs ayant joué en sélection Anglaise depuis 1966 et pas que Beckham, parce qu'entre 1966 et 1998 il y a eu aussi des fiascos auquel Beckham n'était pas lié .. donc discréditer Beckham lui reprochant de n'avoir pas été extraordinaire avec l'Angleterre alors qu'à la base, seul 1 ou 2 joueurs dans l'histoire du football l'ont été .. c'est pas trés correct.
Aprés si l'Angleterre n'a pas passé les poules à l'euro 2000 et qu'elle a foiré son euro 2004 et ne s'est pas qualifié à l'euro 2008 .. c'est bien sûr la faute à Beckham parce qu'il est capitaine ?


Je ne crois pas que Beckham a les même responsabilité, et la même aura que ces coéquipier, depuis toujours il a était considérer comme un des meilleur joueurs du monde, il et donc logique qu'on attende des prestation plus que importante, il a était considérer comme le meilleur footballeur anglais, et j'estime qu'on et endroit a tord peut être, qu'il hisse son équipe vers le haut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 30/01/2009, 03:31:05
Message #59


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Pour C.Ronaldo(le membre) aucun joueurs a part figo n'a fait des merveilles au real, d'abord il descend Zidane maintenant c'est le tour de Beckham laugh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 31/01/2009, 16:06:48
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Beckham a toujours été irréprochable, que ce soit en sélection ou en club.Sa venue au Real s'est faite pour de mauvaises raisons, mais cela n'empêche pas que son passage est plutôt réussi, même si en terme de titre ça ne se reflète pas.

Il faut aussi remettre certaines choses dans leur contexte : l'Angleterre n'a(avait ?) pas une bonne sélection nationale, c'est surtout ça qui explique leur perfs en 98, 00, 02, 04 et 06.

Beckham a toujours été au niveau, et ça était plus flagrant en Allemagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):