IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
Closed TopicStart new topic
> Karim Benzema vers le Real Madrid
oasisisgood
* 29/06/2009, 13:57:32
Message #481


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 148
Inscrit : 27/07/2007
Membre No. : 1,674




CITATION(vamosmadrid @ 29/06/2009, 14:43:27 ) [snapback]255857[/snapback]
moi perso je pense que vous êtes trop sévères avec benzéma. c'est vrai je faisait partie des premiers qui disait que benzéma n'est pas fort,mais faut reconnaitre que se petit la est talenteux,a son jeune age il est l'espoir de toute une équipe et il assume pleinement ses responsabilités. il est un sang froid fou devant les buts,il est très technique et peut se créer des occasions tout seul( ce que ne peuvent plus faire certains joueurs de notre effectif que vous avec cité plus haut...)maintenant quand au prix je suis entièrement d'accord que c'est un prix élevé mais je tient a rappeler aux uns et aux autres qu'il ne joue pas depuis seulement deux saisons donc ce n'est pas à cause d'une saison en demi teinte comme le reste de son équipe qu'on dira aujourdhui qu'il est nul...et je pense aussi que si SIR FERGUSON le suit depuis au moins deux saisons c'est qu'il est bon car ferguson se trompe très rarement dans ses recrutements...c'est mon avis rolleyes.gif

Sir Alex ne se trompe jamais et le suit depuis plusieurs années, mais Manchester n'est pas un club comme Madrid, a Madrid c'est beaucoup plus exigeant, si Benzema commence mal a Madrid, on peut presque être sur qu'il est "foutu", alors que Manchester a l'habitude de former de jeunes talents(Ronaldo,Rooney...), donc s'il va la-bas, c'est plus benefique pour lui car même s'il ne joue pas vraiment bien, Manchester a la patience, ce qui n'est pas le cas a Madrid ou on veut des résultats tout de suite!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin93
* 29/06/2009, 14:38:13
Message #482


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 151
Inscrit : 28/05/2009
Membre No. : 6,953




CITATION(Pizza @ 29/06/2009, 13:34:04 ) [snapback]255845[/snapback]
Et huntelaar avec des ballon de Ronaldo ou kaka'?
Et van nistelrooy avec des ballon de Ronaldo ou kaka'?
Et (meme)Raul avec des ballon de Ronaldo ou kaka'?
Et negredo avec des ballon de Ronaldo ou kaka'?
Sa revient au meme point, tous ces joueur sont capable de marquer avec ces 2 joueur.Donc dire qu'avec les passes de CR7 ou Kaka' il fera fuereur, cela va de meme qu'avec les joueur que j'ai citer ci dessus.
Gardon nos millions pour un banc plus efficace, ou meme economiser ou cas ou l'achat de Ronaldo et Kaka ne se rentabliserais pas et donc on aura moin de perte ou ou bien garder pour le mercato hivernale.


Raul il est rouiller, Negredo il est moins fort c'est pas un scoop, Van nistelrooy ont c'est pas si il retrouvera sont niveau et Huntelaar a beaucoup moins de volume de jeux que Benzema.
Ta déja vu Huntelaar porter sont équipe pendant 1ans et demis ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 29/06/2009, 15:15:32
Message #483


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,880
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre , Negredo meilleur que Benzema choque2.png faut arrêter. Vous critiquez Benzema sur le fait qu'il n'a prouvé son niveau seulement en ligue 1 mais j'ai envie de dire et Negredo alors ? Almeria c'est pas une référence non plus et ce dernier n'a pas joué la C1 contrairement au français. Et concernant Huntelaar il est vrai qu'en terme de finition il est supérieur à Benzema mais il faut le reconnaitre , Benzema est beaucoup plus complet que le batave tout de même ne serait-ce que par sa capacité à apporter le danger lui même , sa vitesse et sa technique. Donc voila faudrait arrêter de discréditer la valeur de certains en prétextant que nos joueurs leur sont supérieurs en sortant des arguments qui ne tiennent pas la route.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pizza
* 29/06/2009, 17:47:39
Message #484


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 24/06/2009
Membre No. : 7,498
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Ibrahimovic et Casillas




Almeria n'a pas un effectif de reve pour la liga et il y a de forte concurrence c'est pourquoi il leur ai difficile de s'imposer en liga pour pouvoir jouer en ligue des champions alors que Lyon contient un effectif pour pouvoir se placer convenablement dans le classement (1er 2eme voir 3eme) et ce qui le prouve est qu'il ont gagné MOULTE fois la L1.Je ne peu affirmer que Nergedo soit nettement plus superieur a Benzema mais celui - ci ne coutera que 5M, mais cette fois - ci je peu affirmer que la difference de niveau entre Benzema et Negredo ne vaut pas l'ecart de 30M entre ces 2 joueur. Je ne dit pas que Benzema est totalement nul ect... d'ailleur je dirai qu'il a des qualité qui sont rare et decisif lors d'un match mais malheureusement Aulas est la et surestime son poulain en lui attribuant la valeur 40M...
Donc ce qui pose probleme c'est en grande parti son prix et non ses competence.

Ce message a été modifié par Pizza: 29/06/2009, 17:53:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 29/06/2009, 18:30:13
Message #485


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




CITATION(Pizza @ 29/06/2009, 18:47:39 ) [snapback]255900[/snapback]
Almeria n'a pas un effectif de reve pour la liga et il y a de forte concurrence c'est pourquoi il leur ai difficile de s'imposer en liga pour pouvoir jouer en ligue des champions alors que Lyon contient un effectif pour pouvoir se placer convenablement dans le classement (1er 2eme voir 3eme) et ce qui le prouve est qu'il ont gagné MOULTE fois la L1.Je ne peu affirmer que Nergedo soit nettement plus superieur a Benzema mais celui - ci ne coutera que 5M, mais cette fois - ci je peu affirmer que la difference de niveau entre Benzema et Negredo ne vaut pas l'ecart de 30M entre ces 2 joueur. Je ne dit pas que Benzema est totalement nul ect... d'ailleur je dirai qu'il a des qualité qui sont rare et decisif lors d'un match mais malheureusement Aulas est la et surestime son poulain en lui attribuant la valeur 40M...
Donc ce qui pose probleme c'est en grande parti son prix et non ses competence.


Je suis plutot d'accord avec toi.
Benzema est je pense meilleur que Negredo, mais leurs differances de niveau n'equivaut pas a plus de 30M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 29/06/2009, 19:04:30
Message #486


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




oula....faites gaffe les gars avec vos comparaisons.


Benzema quand même il est international régulièrement depuis ses 19 ans(c'est vrai en EDF y'a pas Torres et Villa mais bon), il a déja planté en LDC contre des Manchester, Fiorentina, Bayern (je crois) etc...Il a planté encore 17 buts cette saison pourtant il a été beaucoup critiqué. Et tout le monde sait qu'en L1 c'est vraiment très difficile de marquer.
Negredo a 2 ans de plus, il a jamais joué la LDC et n'a jamais été selectionné. Il a vraiment une grosse saison mais pour l'instant pour moi on peut pas encore les comparer.

Mais bon entre Negredo et Benzema je choisis sans hésiter Negredo car espagnol et formé au club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/06/2009, 19:46:36
Message #487


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Moi il m'a quand meme impressioné Benzema depuis que je le vois jouer en ligue1 et en ldc, alors certes un peu moins en cette 2eme moitier de saison (Puel l'a cramé sans le vouloir), mais le mec les buts qu'il met depuis 2 ans il y a tres peu d'attaquants qui sont capables de les mettre. Tu prends les 2 buts qu'il met contre la Fiorentina cette saison et Manchester la saison derniere, perso j'ai rarement vu ca. Mais meme dans ses controles, prises de balle, les pti gestes qu'il sort pour se defaire du marquage tu regardes ses matchs de Ldc contre le Bayern, tu vois qu'il est au dessus des autres.

http://www.dailymotion.com/video/x4gv3i_ly...ester-1-1_sport

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 29/06/2009, 19:47:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deimos
* 29/06/2009, 19:47:46
Message #488


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 26/06/2009
Lieu : Valdeobispo, Estremadura
Membre No. : 7,550
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Granero, Higuain




moi je dis c'est soit Villa (ce qui est fort peu probable a lheure actuelle) soit Negredo, Benzema est tres largement surcoté... De plus Negredo vient de chez nous invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 29/06/2009, 19:57:42
Message #489


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Soit les gens en font trop avec Benzema, sois on il sont frustre et il le descendent sans raison.
On et d'accord c'est pas le meilleur attaquant, mais il et loin d'être nul, il a pas fait une saison super, mais il a pas mal de qualité, notamment sa puissance, et une bonne frappe de balle, si Huntelaar, ou Ruud (voire les 2) parte, je ne serait pas opposer a son transfert.

35 millions une offre honnête, les deux partie son gagnant ! thumbsupzh9.gif


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 29/06/2009, 19:59:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 29/06/2009, 20:14:26
Message #490


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Je comprends pas ceux qui disent : On veux aller loin en LDC mais ca sera l'inverse si on met Benzema en pointe.

Les gars, vous voulez Ibrahimovic à la place alors que ce dernier à toujours eu des difficultés dans cette compétition et que Benzema flambe paradoxalement. 12 buts en même pas 20 matchs me semble-t-il.

Que vous le voulez ou non, Benzema est un grand joueur, ceux qui le critique généralement ne regarde pas les matchs et ne font confiance aux supporters de l'OM ou du PSG qui parlent de lui.

Il deviendra l'un des plus grands joueurs de la planète, techniquement, il n'a rien à envier à des gars comme Ibrahimovic, Villa, Drogba etc ...

Il porte l'Olympique Lyonnais à bout de bras depuis près de 2 ans. Sans lui, Lyon n'aurait peut-être pas gagner la Ligue 1 en 2008, sans lui, Lyon n'y aurait jamais cru jusqu'au dernier instant face à Manchester United et sans lui, Lyon ne jouerait même pas l'Europe l'an prochain à l'heure actuelle.

Ajouter à celà son âge, 21 ans. Et de ses déclarations " J'aime le Real, le maillot, le stade, ce qu'il représente"
PS : Si vous me demander une vidéo, je vous passerais le podcast d'RMC invisio2.gif

Et de son président qui dit : "Connaissant Karim, s'il devait partir, ça sera au Real Madrid"

Avec les Ronaldo, Kakà ou peut-être Benzema, n'ayez aucune crainte, il auront l'amour du club !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 29/06/2009, 20:24:09
Message #491


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




La direction ne peut pas se résigner à ne pas recruter de '9' pour ce projet spectaculaire...Ils vont chercher à tout prix un attaquant médiatique et performant...Villa etait leur premiere cible...mais on a vu ce qui s'est passé...Le deuxieme elu est Benzema, et il plait beaucoup à la direction...Si aucun ne pourrait etre recruter, alors la je pense qu'il se contenteront de Negredo...Mais ca m'etonnerai qu'il puisse mettre sur le banc, Raul...C'est ce que cherchent les dirigeants...

PS: Il y a eu une info, qui disait que Boluda avait deux transferts dejà bouclé avant les elections...On parlait de qui deja?? C'etait Ronaldo et Benzema...non??? Quelqu'un peut confirmer, en postant l'article??
Il doit y avoir un traitement de faveur pour le Real dans cette affaire...

Ce message a été modifié par real4life: 29/06/2009, 20:28:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/06/2009, 09:18:22
Message #492


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,399
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Alors que le peuple madridista attend la réunion entre David Villa et son président Llorente pour décider de son avenir , le Real Madrid prépare son plan B .

Karim Benzema reste une alternative pour le club merengue .

Selon le quotidien As , Le Real Madrid a refait une nouvelle offre , en passant de 24 à 30 millions d'euros mais Huntelaar qui devait faire parti de la transaction , ne souhaite pas rejoindre Lyon .
" Huntelaar ne veut pas partir la bas et on ne vas pas l'obliger " a déclaré un porte-parole du Real Madrid

Jean Michel Aulas qui est un dur négociateur souhaite vendre le jeune international français à 40 millions sauf si un attaquant rentre dans la transaction . le président de Lyon penserait à Ruud Van Nistelrooy .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 30/06/2009, 09:38:53
Message #493


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




Non pas Benzema j'espère que Aulas va tous refuser comme sa il évitera au real de faire une connerie car pour moi Benzema ne vaut pas plus de 25M€. de plus on a Huntelaar qui est jeune et peut devenir le nouveau Ruud donc Perez pourrait faire un quatuor d'attaque Huntelaar, Higuaine, Raul, villa ( ou voir même Negredo).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fefeee
* 30/06/2009, 18:25:29
Message #494


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 09/06/2009
Lieu : Brest
Membre No. : 7,173
Joueur(s) Préféré(s): Luis Figo




PJANIC ANNONCE BENZEMA A MU : Selon Miralem Pjanic, coéquipier de Karim Benzema à Lyon, l'avant-centre de l'OL devrait rapidement rejoindre Manchester United. "Il est quasiment à Old Trafford. Manchester United est disposé à payer les 45 millions d'euros pour son départ, et ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'il signe à Manchester. Il n'y a rien contre le fait de rejoindre Manchester et notre équipe sera renforcée par l'arrivée de Lisandro Lopez, l'attaquant de Porto", a déclaré Pjanic sur le site bosniaque sportsport.ba.
Source:Eurosport.fr

Benzema semble tres proche de Manchester United donc sa veut dire qu'il s'eloigne de chez nous...
Il a un gros talent mais je pense qu'il n'est pas indispensable ici donc sa ne me gene pas quils ne viennent pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 30/06/2009, 18:45:48
Message #495


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




La moitié de Ronaldo pour Benzema!!!!!!! choque2.png !!!!!!!! ils sont fous ces british. Mais bon heureux pour benzema il va savoir c'est quoi une vrais défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 30/06/2009, 19:06:05
Message #496


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Il faut vite se decider , recruter ou ne pas recruter un buteur...sa tarde , sa risque de frustrer nos attaquants actuels, il attendent une reponses!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vamosmadrid
* 30/06/2009, 19:09:18
Message #497


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 16/06/2009
Lieu : abidjan
Membre No. : 7,303
Joueur(s) Préféré(s): kaka




CITATION(madridinho @ 30/06/2009, 19:45:48 ) [snapback]256213[/snapback]
La moitié de Ronaldo pour Benzema!!!!!!! choque2.png !!!!!!!! ils sont fous ces british. Mais bon heureux pour benzema il va savoir c'est quoi une vrais défense.


ils ne sont pas fous, ferguson sait ce qu'il fait. je suis quand même triste de voir comment les gens parle de benzéma..ce petit pourrait devenir un très grand car il est sur la bonne voie. on attend qu'il brille a MU pour chercher a l'acheter a des sommes astronomiques après?? je pense qu'il a déja l'amour du réal donc mouiller le maillot sera naturel pour lui et il aura envi de se faire une place parmis tous ces joueurs qui sont confirmés...on pourra avoir notr ballon d'or a nous,c'est a dire un joueur qui l'a remporté chez nous..donc si villa ne signe pas je pense que benzéma serait l'idéal..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 30/06/2009, 19:11:16
Message #498


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Sachez qu'il finira un jour par jouer au Real Madrid. Karim Benzema a du écouté les conseils de son rappeur préféré, Rohff.

" Rohff, qui se soucie évidemment de la carrière de son ami et des choix - bons ou mauvais - qu’il pourrait faire, a également reconnu qu’il tentait de mettre en tête à la star actuelle du foot français de ne pas se laisser trop vite happer par le Real Madrid, club pressenti pour accueillir le Lyonnais en juin prochain. « Je n’arrête pas de lui prendre la tête en lui disant qu’il faut absolument qu’il porte un jour le maillot rouge de Manchester et qu’il termine par le Real. Pour moi, il ne faut pas qu’il aille au Real tout de suite, car le Real c’est le feu d’artifice, c’est la consécration.

Tu fais tes armes dans le championnat italien où la défense est dure puis tu vas à Manchester et tu finis par le Real, mais passer du Real à un autre club c’est dur, donc il ne faut pas aller au Real trop tôt. Pour Karim, le mieux est d’aller d’abord à Manchester ou au Milan. "


+1 ElKun : C'est le moment ou jamais. Car je pense pas que Perez accepterai d'avoir échoué sur les pistes Villa et Benzema !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 30/06/2009, 19:16:08
Message #499


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(Mad-Max @ 30/06/2009, 20:11:16 ) [snapback]256234[/snapback]
Sachez qu'il finira un jour par jouer au Real Madrid. Karim Benzema a du écouté les conseils de son rappeur préféré, Rohff.

" Rohff, qui se soucie évidemment de la carrière de son ami et des choix - bons ou mauvais - qu’il pourrait faire, a également reconnu qu’il tentait de mettre en tête à la star actuelle du foot français de ne pas se laisser trop vite happer par le Real Madrid, club pressenti pour accueillir le Lyonnais en juin prochain. « Je n’arrête pas de lui prendre la tête en lui disant qu’il faut absolument qu’il porte un jour le maillot rouge de Manchester et qu’il termine par le Real. Pour moi, il ne faut pas qu’il aille au Real tout de suite, car le Real c’est le feu d’artifice, c’est la consécration.

Tu fais tes armes dans le championnat italien où la défense est dure puis tu vas à Manchester et tu finis par le Real, mais passer du Real à un autre club c’est dur, donc il ne faut pas aller au Real trop tôt. Pour Karim, le mieux est d’aller d’abord à Manchester ou au Milan. "


+1 ElKun : C'est le moment ou jamais. Car je pense pas que Perez accepterai d'avoir échoué sur les pistes Villa et Benzema !



Je trouve que ce que dis rohff est tellement bien dit. Limite qu'il vienne plus tard au Real comme il l'explique comme ça il peut progresser sans qu'on lui mette des bâtons dans les roues en plus dans le championnat Anglais il va s'endurcir et progresser. Alors qu'à Madrid si il n'apporte pas direct' le rendement qu'on attend de lui il va être mit à l'écart puis on entendra déjà des noms pour le remplacer parce qu'à Madrid on veut tout, tout de suite !
Alors vaut mieux attendre et c'est mieux pour lui puisqu'a un an de la coupe du monde c'est pas le moment de faire des mauvais choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
omkhan1
* 30/06/2009, 20:45:38
Message #500


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 16/06/2009
Membre No. : 7,305




CITATION(fefeee @ 30/06/2009, 19:25:29 ) [snapback]256206[/snapback]
PJANIC ANNONCE BENZEMA A MU : Selon Miralem Pjanic, coéquipier de Karim Benzema à Lyon, l'avant-centre de l'OL devrait rapidement rejoindre Manchester United. "Il est quasiment à Old Trafford. Manchester United est disposé à payer les 45 millions d'euros pour son départ, et ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'il signe à Manchester. Il n'y a rien contre le fait de rejoindre Manchester et notre équipe sera renforcée par l'arrivée de Lisandro Lopez, l'attaquant de Porto", a déclaré Pjanic sur le site bosniaque sportsport.ba.
Source:Eurosport.fr

Benzema semble tres proche de Manchester United donc sa veut dire qu'il s'eloigne de chez nous...
Il a un gros talent mais je pense qu'il n'est pas indispensable ici donc sa ne me gene pas quils ne viennent pas...


bizarre qu'un joueur balance des infos comme celles la huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):