IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Closed TopicStart new topic
> Planete Real Madrid : Vos Avis, Points Positifs , Negatifs ..
Sergio-Ramos
* 06/10/2010, 17:20:44
Message #141


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




On pourra retrouver toute les info sur le site une fois qu'il sera relancé sa nous permettra de pas nous taper tout le temps les débats Higuain-Benzema(même si j'y participe) ou autre quand on veut voir s'il y a des déclarations de joueurs ou autres.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 06/10/2010, 17:21:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/10/2010, 01:24:23
Message #142


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,116
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je sait pas si cela à déjà était proposer (je n'ai pas tout lu) mais faudrait penser (enfin si possible) à mettre comme sur FaceBook un bouton j'aime...

Car souvent une personne dans un débat partage son idée et elle correspond à plusieurs personnes, à la place de la [citer] et de dire qu'on est totalement d'accord et au final on redonne la même explication... Un bouton J'aime ou J'approuve serait extrêmement Utile enfin vous en pensez quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 08/10/2010, 01:26:37
Message #143


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




C'est une bonne idée je trouve, ça évite les répétitions !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/10/2010, 17:57:43
Message #144


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




J'ai pensé a quelque chose a chaque fin de match on poste dans le topic effectif les déclarations d'après match pourquoi ne pas créer un topic ou l'on met seulement les déclaration d'après match et ou les réactions se feront dans le topic du joueurs concernés ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 28/10/2010, 18:50:44
Message #145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




J'aime bien le forum

Très bien organisé, bien gérer. (Malgré quelque règle trop strict pour moi ...)

Y'as bcp d'infos posté, traduit, etc ...

Le truc qui manque, c'est un site ! C'est vraiment dommage qu'il n'y en ai plus !!! Ça fais un vide ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/10/2010, 19:03:21
Message #146


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A propos du bouton "J'aime" à la facebook, avez vous déjà vu un autre forum IPB (version de ce forum) utiliser ce procédé. C'est une bonne idée mais comment le mettre en place.

@Segio-Ramos : Le fait de mettre les déclarations dans les topics de chaque joueur nous permet ensuite de discuter de la performance individuelle du joueur. De plus, ça va faire doublon car on va poster une decla de CR7 dans ce topic et dans son topic, ça va réagir dans tous les sens, ça peut creer un bordel.

Pour le site, ça va arriver mais c'est toujours la même histoire, il faut des gens motivés, disponibles (et pas seulement pendant les week end et vacances), il faut du temps et de la motivation, être compétent en rédaction ou traduction etc .. Bref, il faut une équipe qu'on a pas aujourd'hui. Si c'est pour lancer un site pour qu'ensuite il n'est pas actualisé, ça ne sert pas à grand chose, on a vécu l'expérience avec l'ancien site.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 28/10/2010, 19:08:16
Message #147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




CITATION(Redondo @ 28/10/2010, 20:03:21 ) *
Pour le site, ça va arriver mais c'est toujours la même histoire, il faut des gens motivés, disponibles (et pas seulement pendant les week end et vacances), il faut du temps et de la motivation, être compétent en rédaction ou traduction etc .. Bref, il faut une équipe qu'on a pas aujourd'hui. Si c'est pour lancer un site pour qu'ensuite il n'est pas actualisé, ça ne sert pas à grand chose, on a vécu l'expérience avec l'ancien site.

Il faut combien de personnes environ pour bien faire tourner un site de ce genre ?!

Niveau traduction, il y a de bon traducteur ici non ?!

Moi en tous cas, je suis partant pour faire partis de l'équipe s'il y a un site, je suis tous les jours présent, donc pour moi aucun problème !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 28/10/2010, 19:08:48
Message #148


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je parlé de mettre les déclarations seulement sur le topic d'après match et d'y réagir seulement dans le topic du joueur en question.

Bref, pour le site il y en a plein des personnes motivés dont moi même mais le trucs c'est que c'est un peu le désordre on ne c'est plus qui est motivé et qui ne l'est pas.

Moi je suis dispo même en semaine pour traduire car je n'est pas encore de contrainte énorme au niveau scolaire et je pense qu'il a du monde dans mon cas ou d'autre qui trouve du temps autrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/10/2010, 19:17:19
Message #149


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce n'est pas une question de nombres de personnes, c'est une question de disponibilité surtout. On peut être peu et très disponible; nombreux et toujours absent. Et j'avoue en ce moment, je ne suis pas très present biggrin.gif

Pour les decla, on peut les poster sur le topic du match aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 28/10/2010, 20:04:45
Message #150


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(realmadrid88 @ 19/08/2010, 18:24:46 ) *
La motivation est sûrement là ... la disponibilité l'est tout autant ... Le problème vient de la permanence justement. Pour un membre motivé et "normalement" disponible qui veut réellement s'investir, lorsque une chose grave arrive dans sa vie ... planète-realmadrid passe largement à coté. J'ai bossé non stop en offrant des avants matchs et comptes rendus ainsi que divers articles durant 1/2 saisons, soit une vingtaine de matchs ... C'était pas facile mais j'aimais beaucoup le faire ... surtout lorsque la thématique "Real Madrid" est abordée. A partir de décembre j'ai eu les plus grandes poisses du monde et j'ai dû abandonner "temporairement" ... Lorsque je suis revenu c'était pire. Tout le monde avait disparu.

On possède un effectif ... mais il faut des remplaçants à cet effectif. On avait des centaines de traducteurs, mais j'étais le seul à rédiger les avants-matchs et comptes-rendus. Lorsque je m'absentai, le site demeurait sans avants-matchs ni compte rendus.

Par exemple toi Jbprod ... Tes études on fait que ta présence était limitée la saison dernière. Tu étais certainement motivé, tu voulais certainement être disponible ... mais "à cause" de tes études, tu ne pouvais pas faire mieux.

Donc pour moi, c'est vraiment un soucis de permanence. On peut être motivés et disponibles au début ... Mais personne ne sait de quoi sera fait demain. Et donc ... un team plus enrichies pourrait palier à ce problème.


Un post de ma part en réponse à Jbprod il y a quelques semaines ... Pour moi, il est là le problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/10/2010, 20:10:40
Message #151


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Redondo @ 28/10/2010, 18:03:21 ) *
A propos du bouton "J'aime" à la facebook, avez vous déjà vu un autre forum IPB (version de ce forum) utiliser ce procédé. C'est une bonne idée mais comment le mettre en place.

@Segio-Ramos : Le fait de mettre les déclarations dans les topics de chaque joueur nous permet ensuite de discuter de la performance individuelle du joueur. De plus, ça va faire doublon car on va poster une decla de CR7 dans ce topic et dans son topic, ça va réagir dans tous les sens, ça peut creer un bordel.

Pour le site, ça va arriver mais c'est toujours la même histoire, il faut des gens motivés, disponibles (et pas seulement pendant les week end et vacances), il faut du temps et de la motivation, être compétent en rédaction ou traduction etc .. Bref, il faut une équipe qu'on a pas aujourd'hui. Si c'est pour lancer un site pour qu'ensuite il n'est pas actualisé, ça ne sert pas à grand chose, on a vécu l'expérience avec l'ancien site.


Pour le bouton "J'aime", je connais un forum qui met en place ce procédé. Il utilise également IPB comme hébergeur donc je pense que ça peut aller. Je t'envois par MP le forum comme ça, je ne ferais pas de pub pour ce forum que je ne fréquente plus biggrin.gif

Pour le site, cette année, je ne suis plus présent en semaine et c'est dommage. J'aurais pu être là si je n'avais pas trop de surcharge au niveau de mon travail, mais bon, je suis sur qu'il y a d'autres personnes capables de s'en occuper. Après, faut des personnes capables de traduire parfaitement et sincèrement, je ne vois pas de personnes pour l'instant capable de faire cela. Même moi, j'en fais pas parti de ces personnes capable de traduire parfaitement. C'est pas facile et pour qu'un site soit bien et beaucoup visité, les traductions & articles doivent être parfaitement écrit avec un français quasi-parfait.

Sissino et Galactiques sont partis, c'est dur de trouver des remplaçants ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 28/10/2010, 20:50:37
Message #152


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Alma si on veut des traducteurs qui savent traduire parfaitement et sincèrement comme tu dit il faut les payer car j'en connait pas beaucoup qui font sa bénévolement ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/10/2010, 20:59:17
Message #153


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Sergio-Ramos @ 28/10/2010, 19:50:37 ) *
Alma si on veut des traducteurs qui savent traduire parfaitement et sincèrement comme tu dit il faut les payer car j'en connait pas beaucoup qui font sa bénévolement ...


Quelqu'un de Planète-Real Madrid demanderait à être payé pour faire des traductions ? sérieusement, si c'est pour ça, ce serait pas la peine. Redondo paye le forum (l'hébergeur) et il devrait aussi nous payer pour faire un truc qui doit normalement nous faire plaisir. Moi, personnellement, si un jour j'ai le temps pour faire ce travail pour le forum (si j'ai les moyens/compétences), je le ferais bénévolement.

Mais bon, si tu veux traduire, fais beaucoup d'articles car tu t'amélioreras petit à petit comme je l'ai fais moi ou d'autres encore. C'est avec de l'entraînement et la pratique que tu deviendras meilleur wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 28/10/2010, 21:09:40
Message #154


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




J'ai pas dit sa mais quelqu'un qui traduit sur le forum parfaitement et sincèrement sa doit être rare donc je part dans l'optique ou il n'y en a pas beaucoup sur le forum on ne pourra pas s'en contenter donc on devrait viser un peu moins haut ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/10/2010, 21:15:04
Message #155


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Sergio-Ramos @ 28/10/2010, 20:09:40 ) *
J'ai pas dit sa mais quelqu'un qui traduit sur le forum parfaitement et sincèrement sa doit être rare donc je part dans l'optique ou il n'y en a pas beaucoup sur le forum on ne pourra pas s'en contenter donc on devrait viser un peu moins haut ...


Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut que tu traduises beaucoup + pour que tu fasses parti du site. On ne traduit pas que pour faire parti de la Team du site, il y a aussi le plaisir de vouloir le faire, et donc de le faire que sur le forum et ça, c'est rare de trouver des personnes capables de le faire.

Je pense que Redondo et le reste de la Team cherchent des personnes qui veulent traduire pas que pour que ça soit publié sur le site mais surtout pour actualiser le forum. Le but n'est pas de chercher la gloire ..

Traduis + sur le forum et tu t'amélioreras + rapidement et je pense que la Team n'hésitera pas à rouvrir le site si chacun y met du sien. En +, quand on intègre la Team, généralement la motivation baisse nettement et ça, je l'ai remarqué chez pas mal de personne wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 28/10/2010, 21:50:24
Message #156


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Moi de toute manière je traduis pas pour intégrer la Team car je fait trop de faute d'orthographe donc c'est seulement par plaisir ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 28/10/2010, 21:59:59
Message #157


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,842
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Ben en gros il faudrait créer une sorte d'horaire car tout le monde n'a pas le luxe d'être omniprésent ici.

Exemple:

Lundi il y aura telle ou telle personne pour le site selon les disponibilités, le mardi ça sera les mêmes ou leurs "remplaçants" comme l'a dit Realmadrid88.

Bon jsais pas comment ça se passe pour mettre en place un tel dispositif. Pour en venir au traduction, je pense qu'on ne peut pas faire LA traduction parfaite, il y aura toujours des expressions en espagnol ou les autres langues qu'on arrive pas forcément à formuler en français. Aussi, si quelqu'un fait une traduction et qu'on veut le mettre sur le site, la Team pourrait faire une vérification voir si le texte est bon, etc...

Bon jdis ça, jdis rien hein...

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 28/10/2010, 22:00:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 28/10/2010, 23:09:16
Message #158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




C'est vrai qu'un grand nombre de nos traducteurs sont partis (Sissino, Galak et Robi nottament). Personnellement je peux traduire les articles en anglais et en allemand (concernant nos deux joueurs et éventuellement des nouvelles concernant Raul ou même Robben), cependant comme vous avez pu le remarquer je ne suis que très peu actif car trop occupé par mes études
Par contre, Sergio Ramos, je ne suis pas forcément d'accord concernant qu'il faudrait payer pour faire venir la motivation... quand le site tournait bien, il y avait de nombreux traducteurs et qui étaient très motivés. Il faut juste trouver ces perles rares
En tout cas, si vous retentez l'aventure du site, je serai disponible pendant tout ce qui est vacances mais pas plus =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 29/10/2010, 08:07:08
Message #159


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Moi franchement je suis chaud et je suis tous les jours disponible pour ce qui est traduction, compte-rendu, résumé, etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 29/10/2010, 12:15:17
Message #160


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,842
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Moi aussi j'aimerais bien, mais bon jpense qu'il faut encore que je m'améliore niveau traduction parce que des fois... rolleyes.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):