IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Villarreal : 3-2, 21ème Journée - Robinho (2);Sneijder
crapule
* 26/01/2008, 17:54:21
Message #61


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




C'est bien gentil de vous inquieter pour notre défense mais Metzelder n'a pas joué beaucoup de matchs et pour la moitié d'entre eux sa prestation était honorable. Ses capacités en jeu de tête sont évidentes et forcémment utiles en l'absence de Pepe.
Ensuite il faut tout simplement vous dire que si on met Ramos dans l'axe on perd un atout offensif de poids et on est pas beaucoup plus solides avec Salgado sur l'aile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 26/01/2008, 18:10:49
Message #62


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




PROBABLES FORMATIONS:

REAL MADRID:
Iker Casillas; Míchel Salgado, Sergio Ramos, Cannavaro, Marcelo; Gago, Guti, Baptista ou Sneijder; Robinho, Raúl & Van Nislterooy.

VILLARREAL: Diego López, Venta, Cygan, Godin, Capdevila, Senna, Bruno, Cazorla, Pires, Nihat & Rossi.

ARBITRE: Álvarez Izquierdo

STADE: Santiago Bernabéu.


Le Real Madrid, paré pour sa nouvelle victoire en Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 26/01/2008, 19:40:20
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




CITATION(crapule @ 26/01/2008, 17:54:21 ) [snapback]145496[/snapback]
C'est bien gentil de vous inquieter pour notre défense mais Metzelder n'a pas joué beaucoup de matchs et pour la moitié d'entre eux sa prestation était honorable. Ses capacités en jeu de tête sont évidentes et forcémment utiles en l'absence de Pepe.
Ensuite il faut tout simplement vous dire que si on met Ramos dans l'axe on perd un atout offensif de poids et on est pas beaucoup plus solides avec Salgado sur l'aile.

d'accord avec toi s'il a bien récuperer je suis pour mettre Metzelder titulaire et remettre à droite un Ramos qui ne brille pas particulierement quand il joue au centre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 26/01/2008, 21:41:16
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je pense que demain, on devrait avoir le 11 habituel a quelques exceptions près.

En l'absence de Pepe, Shuster devra composer sa défense avec quelques petits changement, il est trop risqué de faire débuter Metzelder d'entrée car il revient à peine de blessure. Donc Ramos devrait glisser dans l'axe et Salgado ou M.Torres devrait être à droite.

Pour le milieu de terrain, on aura Gago en MDF accompagné de Baptista pour donner de la consistance et du muscle, la question qui se pose est qui va être titulaire entre Guti et Sneijder sachant que ce dernier a eu quelques soucis musculaires durant la semaine mais a pu récupéré à temps. A mon avis ce sera Guti qui sera titulaire demain soir.
Ensuite pas de surprise Robinho en tant que feu follet et l'attaque avec Raùl et Ruud.
Ca donnerait cette compo pour moi:

_________________CASILLAS

M.TORRES_______RAMOS___CANAVARRO_______MARCELO

_________________GAGO
___________________________BAPTISTA

________________GUTI____________________ROBINHO

_________________________RAùL

_________________RUUD


Par contre, il faudra être très attentif car Villareal a de très bon joueurs et pratique un jeu attrayant et très offensif, pas la peine de vous décrire les joueurs si je vous dis Rossi, Pires, ou encore le turc Nihat (auteur de 11 buts depuis le début de la saison). En plus je pense qu'ils ont encore en tête la lourde défaite (5-0) qu'on leur a fait subir au match aller, donc il seront motivés à mort pour essuyer ce revers. On pourra profiter du fait qu'ils ont joué jeudi en Copa donc ils seront pas à 100% contre nous.

Comme l'a dit Shuster il faudra confirmer notre statut "d'IMBATTABLE" dans notre antre du Bernabéu, et laisser les blaugranas à 7 points (voire +) derrière nous.

J'espère le même match qu'à l'aller ça serait parfait.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/01/2008, 01:12:21
Message #65


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ce match va être très chaud en ce début de deuxième partie de saison.

Villareal est vraiment devenu une équipe ultra-offensif et extrêmement dangereuse devant, c'est vraiment de la dynamite qui a explosé lors de leur dernières confrontations. Je crois cependant qu'ils n'auront pas à leur disposition Matias Gonzales.

Le Real Madrid de son côté poursuit son petit bonhomme de chemin après son grand coup avec la victoire le Week-End dernier au Vicente Calderon. C'est vrai qu'en défense on souffre de l'absence de certains cadres mais cela n'empêche pas les Merengues de se montrer efficace devant et solide au milieu. Sans oublier son portier Casillas qui assure de plus en plus.

Dans cette deuxième partie de saison nous aurons besoin plus que jamais de notre solidité au Santiago Bernabéu, il ne faudra laisser échapper aucun point puisqu'on recevra la plupart du temps des poursuivants directs. Et le premier est Villareal. C'est donc une occasions pour le Real Madrid d'assurer son fauteuil de Leader et de distancier un autre de ses poursuivants.

Pour la compo il est vrai qu'on souffre avec nos blessés en défense mais je pense que Schuster saura choisir le bon 11, il n'y a pas de place aux rotations.
Casillas sera dans les cages pour être l'ultime rempart de l'adversaire. La défense sera constitué de Ramos-Metzelder-Cannavaro-Marcelo. Une défense très semblable au match aller. Il est vrai qu'on va risquer avec Christoph qui revient de blessure mais c'est mieux que de mettre Ramos central et Salgado latéral, espérons seulement que l'Allemand sera solide.

Au milieu Gago jouera en tant qu'MDF sous la menace d'une suspension, cela ne l'empêchera pas de se donner à fond. Baptista et Guti l'accompagneront puisque Sneijder n'est pas encore au point.

En attaque los " Tres R " sont indispensables avec Robinho qui alimentera nos deux renards Raùl Gonzales et Ruud Van Nistelrooy.

Ce match s'annonce très dure, Villareal voudra se venger du résultat du match aller et donnera tout sur le terrain.
Le Real Madrid devra donc résister à leur charge et se montrer très efficace en attaque en profitant de chacune de ses occasions. Il faudra compter sur le soutient du public et le fait que le Santiago Bernabéu est notre véritable forteresse. Les Madridistas ne doivent pas se relâcher, être concentré et se donner à fond dans ce match pour remporter 3 points très nécessaires pour garder notre avantage.

Ce message a été modifié par suprareal: 27/01/2008, 01:14:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 27/01/2008, 06:32:50
Message #66


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(hams @ 26/01/2008, 21:41:16 ) [snapback]145534[/snapback]
_________________CASILLAS

M.TORRES_______RAMOS___CANAVARRO_______MARCELO

_________________GAGO
___________________________BAPTISTA

________________GUTI____________________ROBINHO

_________________________RAùL

_________________RUUD

invisijo4.gif Vu les blessures je pense que ça sera la formation que va aligner Schuster, sauf s'il décide de prendre le risque d'aligner Sneijder ou Metzelder(Schuster a affirmé qu'il comptera pas sur lui)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 27/01/2008, 10:51:28
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




CITATION(suprareal @ 27/01/2008, 01:12:21 ) [snapback]145564[/snapback]
Matias Gonzales.


C'est Matias Fernandez smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 27/01/2008, 10:53:03
Message #68


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Raul75 @ 27/01/2008, 10:51:28 ) [snapback]145589[/snapback]
C'est Matias Fernandez smile.gif

Il a un talent fou mais il n'est pas titulaire donc c'est pas une grosse perte pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 27/01/2008, 15:01:55
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je pense que Ramos et Cannavaro occuperont la charnière centrale , car Metzelder est trop juste à mon avis pour ce match.

Pour moi , la clé de ce match se trouve au milieu de terrain.Gago devra se transfromer en Diarra pour bloquer Nihat , l'arme ultime de Villarreal.

De plus , Baptista et devra s'opposer à Senna , le chef-d'orchestre de l'équipe adverse.Ce qui devrait permettre à Guti d'avoir plus de liberté devant.

Sur les côtés , Torres et Marcelo devront affronter Pirès et Cani respectivement.Ils devront aussi être couverts par les défenseurs centrraux ainsi que les miolieux de terrain , pour éviter de créer tout décalge.

Ca s'annonce difficile.Je pense que l'équipe qui saura grder la balle et l'utiliser à son avantage gagnera le mtch.J'espère que ça sera nous.

De plus , on joue au Bernabéu , chose qui devenu un avantage cet année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 27/01/2008, 19:00:13
Message #70


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Une petite question : Il lui faut encore combien de minutes à Casillas pour batte le record de Cañizares ? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminey21
* 27/01/2008, 19:13:28
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 26/08/2007
Lieu : Rabat
Membre No. : 1,894
Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben...




un match et demi pour batre le record de santi canizares
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 27/01/2008, 19:24:25
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




CITATION(GaLaxYRauL @ 27/01/2008, 15:01:55 ) [snapback]145614[/snapback]
Je pense que Ramos et Cannavaro occuperont la charnière centrale , car Metzelder est trop juste à mon avis pour ce match.

Pour moi , la clé de ce match se trouve au milieu de terrain.Gago devra se transfromer en Diarra pour bloquer Nihat , l'arme ultime de Villarreal.

De plus , Baptista et devra s'opposer à Senna , le chef-d'orchestre de l'équipe adverse.Ce qui devrait permettre à Guti d'avoir plus de liberté devant.

Sur les côtés , Torres et Marcelo devront affronter Pirès et Cani respectivement.Ils devront aussi être couverts par les défenseurs centrraux ainsi que les miolieux de terrain , pour éviter de créer tout décalge.

Ca s'annonce difficile.Je pense que l'équipe qui saura grder la balle et l'utiliser à son avantage gagnera le mtch.J'espère que ça sera nous.

De plus , on joue au Bernabéu , chose qui devenu un avantage cet année.


Gago ne devra pas se transformer en Diarra, il devra rester le bon Gago qu'on a vue lors des derniers matchs. Baptista devra effectivement faire sentir son physique en milieu de terrain, ne surtout pas mettre Guti sur le bon, qui est un des meilleur madrilene depuis quelque match.
Le match se jouera selon moi sur les ailes. Torres devra faire oublié ses dernieres prestations face a un Pires toujours aussi bon malgré son age. L'attaque devra etre efficace, essayer de tuer le match le plus tot possible.

Gros match en perspective.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 27/01/2008, 20:23:39
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Compo officielle :

----------------Casillas----------------
------Cannavaro--------Ramos------
Salgado-------------------------Torres
------------Gago-------Baptista-------
-------------------Guti-----------------
--------------------------------Robinho
-------Raùl ©-------------------------
-----------------Van Nistelrooy-------


Source : Realmadrid.Com

Schuster n'a pas pris de risque avec Metzelder ni avec Sneijder. On aura finalement le milieu Gago-Guti-Baptista que j'ai tant demandé biggrin.gif, j'espère que ça va marcher.

Marcelo a des douleurs au mollet c'est pour cette raison qu'il n'a pas été titularisé.

Pires K.O et ne jouera pas !

Ce message a été modifié par Guti_14: 27/01/2008, 20:26:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 27/01/2008, 20:28:46
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Salgado dry.gif et Torres comme lateraux, Guti doit vraiment etre inspiré parce que notre jeu ne passera pas par les ailes...J'espère que Salgado ne va pas noous sortir des bourdes ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 27/01/2008, 20:31:09
Message #75


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




le seul probleme qui reside est sur le coté droit si seulement salgado pouvait jouer dans l'axe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 27/01/2008, 20:31:20
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Guti_14 @ 27/01/2008, 20:23:39 ) [snapback]145671[/snapback]
Compo officielle :

----------------Casillas----------------
------Cannavaro--------Ramos------
Salgado-------------------------Torres
------------Gago-------Baptista-------
-------------------Guti-----------------
--------------------------------Robinho
-------Raùl ©-------------------------
-----------------Van Nistelrooy-------


Source : Realmadrid.Com

Schuster n'a pas pris de risque avec Metzelder ni avec Sneijder. On aura finalement le milieu Gago-Guti-Baptista que j'ai tant demandé biggrin.gif, j'espère que ça va marcher.

Marcelo a des douleurs au mollet c'est pour cette raison qu'il n'a pas été titularisé.

Pires K.O et ne jouera pas !


C'est aussi le milieu que je réclamais mais pas avec cette défense! En tout cas, elle ne m'inspire pas confiance!
Sinon, j'aimerais bien voir que donnera ce milieu, surtout si Guti joue devant les deux autres. Ca risque d'être intéressant dans les contres!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 27/01/2008, 20:38:28
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




et bah! avec salgado sur l'aile droite heureusement qu'il n'y est pas pires!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 27/01/2008, 20:51:37
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Et alors si il y avait pires que ce qui se passerait ? a part la rencontre de deux chevre Pires-Salgado mortdr.gif je vois pas grand chose ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Remy Belvaux
* 27/01/2008, 20:52:19
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,083
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Chez moi
Membre No. : 378
Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi




Pourquoi critiqué Salgado , c est peut etre pas lui qui va faire basculé le match , mais il est toujours tres solide et une énorme agrésivité et une combativité jusque a la 90eme minute , sans parlé de l expérience thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 27/01/2008, 20:54:05
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(Remy Belvaux @ 27/01/2008, 20:52:19 ) [snapback]145681[/snapback]
Pourquoi critiqué Salgado , c est peut etre pas lui qui va faire basculé le match , mais il est toujours tres solide et une énorme agrésivité et une combativité jusque a la 90eme minute , sans parlé de l expérience thumbsupzh9.gif
Il est combatif je te l'accord mais il faut avouer qu'il est sacrement lent quand meme
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):