IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Getafe : 0-1, 25 ème Journée
Dali.A
* 25/02/2008, 03:51:15
Message #241


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je suis énervé même très énervé, certes la défaite est décevante mais la réaction de schuster(je parle pas seulement de cette rencontre mais en général) est choquante, je sais pas mais si vous l'avez constaté Schuster n'a pas le coaching idéal pour renverser une situation(a part le match aller contre l'athlético que j'ai pas vu).

Et oui Schuster n'a pas le coaching de Capello, ses changements vient un peu(même trop) tard et inefficace, en + son caractère calme me tue, il reste planté sur le banc, il se lève pour critiquer l'arbitre en parlant au 4ème arbitre.
Ah, je suis fou de rage de voir que soldado ne rentre que dans les dernières minutes du jeu et que lorsqu'on est mené au score, comme s'il le punissait "allez vas y démerde toi gamin"...
=> J'espère qu'il apprendra de ces erreurs.

Je ne suis pas très déçu par le résultat même si c'est pas mérité, mais si on regarde le match aller je pense que la justice du foot(même notre but ressemble a celui de ce soir: un contre de robben et but de Ramos)...

J'ai critiqué Schuster car ça fait long temps que son coaching m'énerve, mais il faut pas oublier les joueurs, ils ont une part de responsabilité, surtout sur le but, car au lieu de restés choqués et discuter il fallait jouer jusqu'à ce que le jeu s'arrête... Pour l'arbitre, je ne pense pas qu'il a commis erreur(sur l'action du but)...

Bref, c'est un match a oublier, il faut réagir vite et après le match de la Roma on pourra juger cette réaction surtout dans ces conférences de presse....

HALA MADRID

Ce message a été modifié par dalitou: 25/02/2008, 03:54:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Keilatt
* 25/02/2008, 09:30:27
Message #242


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 13/07/2007
Lieu : Madagascar - Antananarivo
Membre No. : 1,636




1/Chaque entraîneur a son style :
- Capello était plutôt du genre à ne jamais s'arreter de crier, c'est un style... Les résultats étaient bons
- Schuster est comme vous l'avez dit, calme, il faut l'avouer, un peu trop... Cependant, personne ne peut nier que les résultats sont aussi là ....

2/ Un passage "à vide", comment y remédier?
- Constat : - 3 défaites consécutives (toutes compétitions confondues.)
- Première défaite à Santiago Bernabeu depuis le 4 Février 2007 ( un an)
Incontestablement, le Real Madrid traverse une zone de turbulence, un passage "à vide", qui à défaut d'être comblé TRES RAPIDEMENT se véra grandir, jusqu'à une retombé du Real Madrid dans les zones troubles qu'il a traversé durant les saisons 2002-2003, 2003-2004, 2004-2005... Certainement, vous me trouver pessimiste (voire défaitiste), mais nOn, je suis juste ALARMISTE...
Que faire? :
- Schuster doit de son côté reussir à recalibrer l'équipe dans une synergie (un désir de travailler ensemble au profit de l'équipe et non de son propre profit) : concrétisation de celà : Dire de manière claire à Robben que certes ces dribbles sur des dizaines de mètres sont magnifiques mais ils NUISENT considérablement au bien-être offensif de l'équipe. Robinho est aussi un grand dribbleur, mais à la différence de A.Robben, il sait quand il faut passer la balle (ses yeux ne sont pas tout le temps rivés sur le ballon mais regardent le JEU COLLECTIF)
- Les joueurs, de leurs côtés, doivent continuer à travailler en toute transparence. Ne pas tomber dans le même piège que les Figo, Beckham et autres Ronaldo qui s'exposaient trop au Média ...

Coach Schuster!, la Liga n'est pas encore gagnée .... le Barça est à Deux points, reveille-toi, reveille tes troupes
Robinho! Reviens le plus rapidement possible, l'équipe a besoin de toi
Robben! Calme tes dribbles, regarde tes cooéquipiers

Fichier joint  20centavatarun9.jpg ( 19.74k ) Nombre de téléchargements: 4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 25/02/2008, 10:07:55
Message #243


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




ROBINHO ROBINHO ou est tu ???????? Tu es le seul qui peut nous faire sortir de ce passage de merde.

Ce message a été modifié par smailov: 25/02/2008, 10:08:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 25/02/2008, 10:44:37
Message #244


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Non mais vraiment c'est dégoutant de voir le Real dans cette situation, on donne l'occasion au Barca de s'approcher de nous betement, mais qu'est ce qui se passe reelement? je ne sais pas, c'est le manque des joueurs bléssés? des problemes aux vestiaires? le manque du realisme? excés de confiance? y'a vraiment plusieurs questions à poser, et on a pas de reponse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 25/02/2008, 10:49:43
Message #245


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




Cette défaite est sans doute rageante car dans le reglement du foot, on doit attendre que tous les joueurs soit sur le terrain pour jouer un coup de pied arrêté ou une touche. donc cet arbitre de mer*** est bon juste à arbitrer des matchs de CFA, il n'a rien a foutre sur un terrain de liga.

mais critiquer shuster, c'est un peu fort aussi car il a quand même une bonne dizaine de blessés et c'est pas évident de faire jouer des baptista en milieu a moitié défensif ou des heinze en central ou van nistelrooy en milieu gauche

Les joueurs sont aussi victimes de ces blessures car il jouent dans une formation inédite et complétement inadaptés aux individualités de chacun et le jeu collectif en prend un coup

enfin, dans une saison, il y a toujours une baisse de régime mais quand je vois les résumés des matchs ROME et GETAF, on se créer beaucoup d'occasions et on se prend beaucoup de but à la con => manque de réussite,

après c'est dommage qu'on s'appel pas barça de madrid car on ne peut pas profiter de pénalties inexistant à la 83eme minute ou de buts marqués de la main donc à nous de faire la différence sur nos valeurs et non pas sur des coups de chances ou des faveurs contrairement à notre adversaire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mike 187
* 25/02/2008, 10:54:44
Message #246


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 114
Inscrit : 13/08/2007
Lieu : alsace
Membre No. : 1,794
Joueur(s) Préféré(s): s.ramos cannavaro robinho r.carlos




j'espère vivement que Calderon emmetra des réserves sur l'arbitrage de ce match car s'est vraiment une honte, cet arbitre n'a rien a faire en liga. thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/02/2008, 11:00:46
Message #247


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Sincerement que ce soit pour le titre ou pour la CL je suis toujours aussi confiant parce que chaque équipe a son petit passage a vide de la saison nous il se passe maintenant, et les résultats reviendront, il suffit d'un déclic genre le match de ce weekend.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 25/02/2008, 11:07:25
Message #248


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(mike 187 @ 25/02/2008, 10:54:44 ) [snapback]151316[/snapback]
j'espère vivement que Calderon emmetra des réserves sur l'arbitrage de ce match car s'est vraiment une honte, cet arbitre n'a rien a faire en liga. thumbdowngy7.gif



CITATION(hala madrid 07 @ 25/02/2008, 11:00:46 ) [snapback]151318[/snapback]
Sincerement que ce soit pour le titre ou pour la CL je suis toujours aussi confiant parce que chaque équipe a son petit passage a vide de la saison nous il se passe maintenant, et les résultats reviendront, il suffit d'un déclic genre le match de ce weekend.



c'est exactement ce que je disais, allons y on va les battre ces Romains et Huelvains lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 25/02/2008, 12:45:35
Message #249


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(G.raul @ 25/02/2008, 10:49:43 ) [snapback]151315[/snapback]
mais critiquer shuster, c'est un peu fort aussi car il a quand même une bonne dizaine de blessés et c'est pas évident de faire jouer des baptista en milieu a moitié défensif ou des heinze en central ou van nistelrooy en milieu gauche


Il a toujours fait jouer Baptista à ce poste (excepté peut-être 2 matches cette saison). Van Nistelrooy milieu gauche c'est entièrement de la faute de Bernd, il suffirait de jouer avec 2 ailiers pour que Van Nistelrooy et Raùl restent dans la surface. Qu'il y ait des joueurs blessés ou non, Raùl et Van Nistelrooy à 40 mètres des buts c'est pas normal et y a un moment où faut comprendre ça. Heinze en stoppeur par contre je vois pas où est le problème, il est excellent depuis son retour.


CITATION(hala madrid 07 @ 25/02/2008, 11:00:46 ) [snapback]151318[/snapback]
Sincerement que ce soit pour le titre ou pour la CL je suis toujours aussi confiant parce que chaque équipe a son petit passage a vide de la saison nous il se passe maintenant, et les résultats reviendront, il suffit d'un déclic genre le match de ce weekend.


L'année dernière, le Barça a eu un passage à vide avec un poursuivant en forme et on sait ce que ça a donné. L'histoire se répète dans le mauvais sens pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramos-the-best
* 25/02/2008, 13:05:04
Message #250


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 43
Inscrit : 19/07/2007
Membre No. : 1,655




CITATION(20cent @ 25/02/2008, 13:45:35 ) [snapback]151334[/snapback]
L'année dernière, le Barça a eu un passage à vide avec un poursuivant en forme et on sait ce que ça a donné. L'histoire se répète dans le mauvais sens pour l'instant.


effectivement, ce passage à vide ne doit pas durer longtemps parce que nous ne sommes qu'à 2 points du Barca qui sont en ce moment tres realistes et efficaces (3 victoires consécutives ... contre 3 défaites consécutives pour le Real).
les deux matchs qui viennent sont cruciaux pour la poursuite de la saison :
- une défaite contre Huelva pourra donner la 1ère place au Barca; ce qui sera une très grande déroute pour la course au titre;
- une élimination de la LDC aura peut etre le meme effet que l'élimination contre Monaco en 2004 où on était premier à 8 pts de valence et puis on s'est retrouvé à la 4ème place en fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elmaestrozizou
* 25/02/2008, 13:14:06
Message #251


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 48
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 428




CITATION(cheya @ 25/02/2008, 00:31:12 ) [snapback]151277[/snapback]
À chaque semaine il y a quelqu,un qui veut justifier les piètres prestations de Guti. Je crois qu'on n'a pas suivi le même match. Peux-tu me citer une seule de ses actions ce soir? Par contre, que de ballons perdus! On a joué encore pire à sa sortie à cause de Schuster. Il est passé d'un 4-4-2 à un 3-1-6 avec la sortie de Torres et Baptista, le résultat n,est donc pas surprenant. Un peu de sérieux Schuster (Ruud,Raul, Robben, Drenthe, Higuain, Soldado), je crois que ça fait 6.

Je reconnais le talent de Guti mais sa place est sur le banc de touche. Ses rentrées sont plus efficaces. Le pb, il ne défend pas, fait subir l'équipe et passe tout son match à marcher. Déjà contre le Bétis il cause le premier but et c Marcelo qui paie le prix. A ce niveau Sneijder est plus efficace. A cause de ses défauts il ne serait pas titulaire à Manchester ou Milan. Après il se plaint de pas jouer en équipe nationale. Franchement Iniesta est largement au dessus.

Je remarque que nos défaites coincident aux nouveaux contrats à vie que la direction fait signer à Raul, Casillas et Guti. Ça ne donne pas un bon message aux autres joueurs. Déjà Guti est pas content de sa différence avec les 2 premiers. Oui il y a des joueurs moins madrilènes que d'autres mais on ne négocie pas des contrats durant la semaine la plus importante pour ton équipe, 8e LDC + Championnat. C'est le tournant de la saison. Quelques leçons de management à Calderon.

En clair quand Guti joue bien on gagne 5-1, 7-0, 5-0. Pa besoin de gagner avec de tels scores si on n'est pas constant. Le pb, il joue rarement bien et on perd des points au passage. Et les vrais supporters du Réal depuis 20 ans comme moi peuvent le confirmer. On n,a pas découvert un nouveau joueur cette saison. Je considère donc qu'on n'a pas de milieu de terrain depuis que Zidane est parti. Faudrait faire venir un Diego pour la saison prochaine.

On ne doit pas oublier l'équipe qui nous a fait gagner les match aller. C justement ce que fait Schuster.

je suis tout a fait d'accord avec toi que guti n'a pas sa place sur le terrain vu son manque d'investissement dans le secteur défensif;il a beau être le meilleur donneur d'assists cela ne sert à rien si il ne se bouge pas le cul pour venir défendre et aider ses coéquipiers;Capello et del bosqué l'avaient compris en le mettant au banc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 25/02/2008, 13:42:39
Message #252


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Faut dire que si Shuster ne se bouge pas le c**l mieux vaut qu'il aille se faire fo***re alleure, jusqua maintenant on a pas vu de remontada contrairement a Capello qui lui ne baisse jamais les bras et est confiant jusqua la derniere minute, exemple: le match contre l'espanyol. Mais bon il nous reste dun temp et le Barca se deplace a Madrid pour y affronter l'Athletico, on a une chance d'avoir une avance de 5 ou 4 points.
HALA MADRID!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mazitart
* 25/02/2008, 14:10:27
Message #253


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 77
Inscrit : 16/02/2008
Membre No. : 2,865




lorsque je lis ce que plus au moins tout le monde ecrit, je constate que vous avez presque tous la mémoire courte,
Rappel : saison : 2006-2007, Barça et FC Seville font la course en tête, le Real essaie tant bien que mal de se raprocher
Etoo se blesse suivi de Messi, Gudjohnson ne s'adapte pas, tout le poid retombre sur Ronnie qui fait une 1ere partie remarquable, mais le regime baisse et c'est toute la saison du Barça qui remise en cause, defaite à domicile contre Liverpool en C1, defaite contre Villareal en plus des match nul à la pelle, correction en coupe 4-0 contre Getafe alors qu'il avait gagné l'aller 5-2 avec un but Maradonesque de Messi, tout d'un coup le Real passe la 4eme vitesse et arrive à la 2eme place, le tournant : Barça - Betis 1-1 (comme par hasard le Betis) -> le Real passe devant et ne lache plus rien
le Barça perd sur tout les front fait un match nul 3-3 au comp nou contre le Real, Real fini 1er grace a se nul
le Real est dans cette état, d'abord à cause des blessure (inévitable dans un sport de contact) et ensuite parceque il n'a pas de ligne conductrice de jeu, comme le Barça cette année qui avais comme objectif d'améliorer son jeu d'abord, ensuite les résultat.
le match de Getafe n'est qu'une parnthèse, je ne vois pas pourquoi un Arbitre doit arreter le match parceque des guegeusse son entrein de s'embrasser pour rien
Raul en tant que leader de l'equipe aurai du voir qu'il etait hors jeu, et au lieu d'essayer de profiter de la situation et esperer que l'arbitre ne siffle pas, pouvais s'arreter de lui même et permettre un replacement rapide des siens
c'est la liga, et c'est ainsi
si le Barça continu à jouer ainsi ils vont tout gagner, si il se prennent pour des dieux, ils vont encore tout perdre

Ce message a été modifié par mazitart: 25/02/2008, 14:12:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Keilatt
* 25/02/2008, 14:35:28
Message #254


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 13/07/2007
Lieu : Madagascar - Antananarivo
Membre No. : 1,636




1°/ Schuster, un fautif, mais pas le seul
Comme ditg précedemment, Schuster ; en tant qu'entraîneur, est un responsable de cette "méforme", cependant, ce n'est le seul .... L'arbitre du match (Arturo Dauden Ibañez) a été COMPLETEMENT MAUVAIS... Qu'il ait fait une erreur, n'est en elle même une erreur ( l'Erreur est humaine) mais après, qu'il n'accepte pas de se faire corriger d'abord par les propres joueurs, dans un deuxième temps par son arbitre assistant, par le président Calderon est considérer comme une grave faute .... Il ne mérite pas d'arbitrer en Liga , un poste en Segunda devrait lui convenir plus ....

2°/ L'arbitre (Arturo Dauden Ibañez), anti-madrilène?
- Voyant que les joueurs du Real étaient en train de fêter le "But" (qui n'en était pas un), l'arbitre aurait dû attendre que tous les joueurs (surtout les 6 fêtant le but de Roben) se remettent en place défensivement ....
- Le coup-franc a été joué à 10 mètres de l'endroit où la faute a été commise .... Quelques minutes plus tard, Heinze a obtenu un coup-franc près de sa propre surface mais qu'il a joué 10 mètres à côté de la faute : l'Arbitre a demandé à Heinze de remettre le ballon là où la faute a été commise : pourquoi cette décision n'a pas été prise lors du hors jeu de Raul qui a entrainé le but des banlieuzards de madrid?
"Deux poids, deux mesures"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala_raul
* 25/02/2008, 15:01:57
Message #255


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 22/11/2006
Membre No. : 569




IL y a une seule reponce a notre meforme actuel c'es l'absence de robinho.
pourquoi ? tout simplement parce qu'on a 2 renards deux exceptionels buteurs.Mais ce ne sont pas des joueurs capable deliminer , de creer etc...
C'est donc a notre milieu d'etre exceptionel , creer etc..ON peut pas gagner contre getafe et rome qui sont deux equipes a jouer ( en tout cas contre nous) absolument en contre.C'est simple pour eux , on attaque sans trouver de failles puisqu'on ne surprend pas , on de crée pas, on joue systematiquement dans l'axe ou sur robben qui est pri par 3 joueurs..
Le seul joueur qui est capable de faire la difference dans notre milieu c'est robinho, quand il est plus la voila le resultat.
Guti est mauvais quand l'equipe adverse effectue un pressing, gago est un jeune espoire qui continue a apprendre , baptista est rarement bon, encor plus irregulier que guti je crois..
La seule chance qu'on a de garder un niveau important c'est a mon avis de jouer en 4-4-2 avec donc 2 ailiers robben et robinho qui doivent permuter pendant le match etc, un milieu composé de diarra et d'un autre joueur au choix...le meilleur entre sneijder gago et guti...
C'est pour moi la seule et unique façon de gagner quelque chose cette année..

Drenthe peut montrer des choses j'aime bien ce ptit gars...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 25/02/2008, 17:53:35
Message #256


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Toujours des gens pour critiquer Guti alors qu'il a été pour moi avec Heinze et Ramos les meilleurs sur la pelouse...

Le problème avec lui c'est quand il ne fait pas de passes lors d'un match, on dit de lui qu'il est mauvais, personne ne remarque son travail sur le terrain, ses passes, ses changements d'ailes, OUVREZ LES YEUX pendant les matchs au lieu de critiquer sans fondements !!

Un petit sujet de la part de J. J. Santos sur As.Com où il dit qu'à part Guti et Robben les autres joueurs étaient fantomatiques sur la pelouse et ne faisaient quasiment rien.

http://www.as.com/opinion/articulo/juega-g...dasdaiopi_6/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 25/02/2008, 18:09:31
Message #257


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Guti_14 @ 25/02/2008, 17:53:35 ) [snapback]151378[/snapback]
Toujours des gens pour critiquer Guti alors qu'il a été pour moi avec Heinze et Ramos les meilleurs sur la pelouse...

Le problème avec lui c'est quand il ne fait pas de passes lors d'un match, on dit de lui qu'il est mauvais, personne ne remarque son travail sur le terrain, ses passes, ses changements d'ailes, OUVREZ LES YEUX pendant les matchs au lieu de critiquer sans fondements !!

Un petit sujet de la part de J. J. Santos sur As.Com où il dit qu'à part Guti et Robben les autres joueurs étaient fantomatiques sur la pelouse et ne faisaient quasiment rien.

http://www.as.com/opinion/articulo/juega-g...dasdaiopi_6/Tes

C'était pas le pire joueur sur le terrain et c'est vrai qu'il a délivré quelques caviars très mal exploités. Ceci dit, ça n'enlève rien à sa terrible irrégularité. On a besoin de Sneijder pour palier les contre-performances de Guti. Encore une fois j'étais beaucoup plus indigné par la prestation e Gago que Guti, ce dernier a perdu beaucoup de ballons mais c'est son rôle après tout. Le seul bémol c'est qu'il supporte mal le pressing et quand Gago fait mal son taf ça ne lui rend pa service. En d'autres termes l'association Gago - Guti me parrait assez mauvaise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala_raul
* 25/02/2008, 18:20:46
Message #258


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 22/11/2006
Membre No. : 569




guti est un tres bon joueur, ca c'est clair!Mais est bien bien meilleur quand l'equipe adverse ne le presse pas car la ou il est le meilleur c'est quand il passe le ballon.Et tout le monde sait que c'est beaucoup plus difficil de passer son ballon quand quelqu'un nous colle au cul.
Pour moi guti doit rentrer en 2eme mi temps quand l'equipe adverse est plus fatiguée et est moins préssante!
Biensure que tout le monde aime ses passes qui crées des espaces etc..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 25/02/2008, 18:50:30
Message #259


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




[quote name='20cent' date='25/02/2008, 12:45:35 ' post='151334']
Il a toujours fait jouer Baptista à ce poste (excepté peut-être 2 matches cette saison). Van Nistelrooy milieu gauche c'est entièrement de la faute de Bernd, il suffirait de jouer avec 2 ailiers pour que Van Nistelrooy et Raùl restent dans la surface. Qu'il y ait des joueurs blessés ou non, Raùl et Van Nistelrooy à 40 mètres des buts c'est pas normal et y a un moment où faut comprendre ça. Heinze en stoppeur par contre je vois pas où est le problème, il est excellent depuis son retour.

Oui je suis d'acccord mais heinze joue à la place de Pepe et donc le fait qu'il joue au centre ne lui permet pas de faire son boulot sur le coté (qu'il fait très bien) La place de baptista n'est pas milieu défensif, on disait rien car le real gagnait mais maintenant...... Shuster n'est pas exempt de tous reproche certes mais bon le problème reste les blessures et je n'ais jamais vu un real madrid avec tant de blessés ( mais comment ils font??????????????)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 25/02/2008, 18:52:06
Message #260


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




en réponse à 20cent, pardon j'ai mal manipulé la citation

Ce message a été modifié par G.raul: 25/02/2008, 18:53:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):