IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - As Roma : 1-2, 1/8ème de finale retour - Raul
Jbprod
* 04/03/2008, 11:37:36
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Pour faire suite à la réponse de Hams :

CITATION(G.raul @ 04/03/2008, 11:14:09 ) [snapback]153135[/snapback]
je me pose plusieurs questions:
- deuxièmement est-ce qu'il faudrait pas jouer avec un seul récupérateur (diarra) et faire titulariser baptista pour qu'on est un shéma un peu plus offensif et c'est vrai que gago n'est pas trop la sécurité sociale en ce moment

On ne peut jouer avec Diarra seul car il n'y aura pas de connexion entre la défense et le milieu. Je m'explique : même si Gago n'est pas "la sécurité sociale en ce moment" comme tu le dis, c'est lui s'efforce de descendre très bas vers les défenseurs afin de récupérer les ballons et les amener au milieu. Diarra n'effectue pas ce travail. De plus ça servira à rien de supprimer un milieu du style Gago pour un attanquant du sytle Baptista pour les raisons que j'ai évoquées plus haut.

CITATION(G.raul @ 04/03/2008, 11:14:09 ) [snapback]153135[/snapback]
- Troisièmement, même si ruud n'est pas la ( et c'est un véritable handicap pour nous), nous savons que l'équipe st capable du meilleur (cf: Real - Majorque 38eme journée 2007) mais ne faudrait-il pas le remplacé par un higuain, saviola???? au lieu que de jouer avec une seule pointe
Si vous avez des théories sur ces questions, mes amis soit pour conforter mes craintes qoit pour me rassurer, je suis prenneur. merci d'avance


La solution contre Rome passe par les ailes. Or tous les joueurs que tu cites sont des attaquants de formation, même s'ils peuvent parfois dépanner sur les côtés.
En plus, je ne pense pas qu'ils ont l'expérience nécessaire pour aborder d'entrée cette rencontre capitale. Ils pourraient être plus efficaces en cours de jeu.

Ce message a été modifié par Jbprod: 04/03/2008, 11:40:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 04/03/2008, 12:08:58
Message #62


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Jbprod @ 04/03/2008, 10:59:51 ) [snapback]153134[/snapback]
Combien de fois doit-on répeter que jouer avec deux attaquants ne garantit pas forcément un jeu plus offensif! Le jeu passe par le milieu. Sans organisation dans cette zone, il est difficile de voir le ballon arriver aux pieds des attaquants.
Avec deux attaquants, on développe un jeu inefficace : soit le milieu est une passoire, ce qui est un risque pour la défense; soit on se contente de balancer des ballons vers l'avant en espèrant que les attaquants l'interceptent et créent le surnombre. Je ne crois pas que c'est la stratégie à adopter pour le match contre la Roma.
Par contre, si on laisse Drenthe, Raul et Robinho s'occuper uniquement de l'animation offensive, avec un Guti qui devra jouer l'organisateur du jeu en attaque, on a plus de chance de marquer sans encaisser.


Ca tient l'utopisme quand même ce type de réfléxion surtout concernant le Real.
En gros tu remets en cause les fondements du 4-2-2 comme beaucoup le font à tord.. Au lieu de vous focaliser égoistement sur le Real Madrid, jetez ne serait-ce qu 'un petit coup d'oeil au fonctionnement d'une équipe comme Manchester et vous verrez qu'avec un axe peu créatif ils arrivent à créer énormément de danger. Pourquoi ?
Tout simplement parceque l'équipe est rodée à merveille dans la construction des actions et qu'on associe des joueurs comme Tevez ou Rooney qui adorent décrocher à un certain Saha qui fait office de point d'appui.
Je ne dis pas que dans l'absolu une équipe est plus offensive avec 2 attaquants car je suis un des premiers à défendre les qualités d'un milieu dense parfois. Seulement, à l'exception du seul Robinho, nos offensifs soint loin d'être de grands finisseurs comme peuvent l'être les autres milieux des grandes équipes Européennes et de ce fait on est tributaires des qualités de finisseurs de nos attaquants. Or Raul n'est plus un monstre physique et l'age pèse parfois sur ses jambes au point que je m'interroge sur sa capacité à se défaire du marquage, surtout contre la Roma.
C'est bien de vanter les qualités de passeur de Guti mais avec une seule pointe on perd énormément d'espace et il ne faudra pas espérer voir les mêmes ouvertures que contre certaines équipes de Liga dont la rigueur défensive se veut quelque peu défaillante.
Donc il est évident, dans notre cas, qu'une association Raul-Ruud aurait bien plus pesé sur les défenses qu'un milieu dense, comme on l'a eu au match aller, mais complètement inefficace. On compte bien heureusement sur les qualités individuelles d'un certain Robinho qui, à défaut d'avoir énormément de possibilités en tant que passeur décisif, pourrait faire gagner la rencontre grace à ses qualités de finisseurs retrouvées.
On a vu que la défense de la Roma était friable sur les ailes mais certainement pas dans l'axe alors densifier le milieu me parrait plutôt inapproprié finalement si on part du principe qu'on prendra le jeu à notre compte.

Je te rejoins sur le fait qu'on va devoir peser sur mais justement dans l'idéal, on devrait pouvoir permettre à nos ailiers de rpendre le jeu à leur compte pour que l'axe se cantonne à un rôle de récupération/ organisation tout en pesant sur les défenses avec deux attaquants. Ca fait des années que le Real fonctionne comme ça et il tendait à le faire en début de saison. Je vois pas ce qui peut justifier qu'on change une fois de plus notre façon de joueur..
Raul me fait mentir sur le dernier match mais je l'ai trouvé bien seul tout de même en attaque et malgré quelques occasions ça manquait de présence sur le front de l'attaque. Encore une fois c'est la Roma qu'on joue, une référence défensivement et ils prendront un malin plaisir à endomir nos milieux de terrains.

Ce message a été modifié par crapule: 04/03/2008, 12:15:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/03/2008, 12:21:16
Message #63


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




La Roma est une quipe trop defensif a mon avis, d'accord notre defense est solide avec Pepe-cannavaro et Heinze mais notre attauqe sans un Ruud ne vaut presque rien mais au meme moment laiserraul seul en pointe serait une grave erreur,on a pu voir que les ailes de la Roma sont tres faibles et Robben et Drenthe les ont bien flipés, cependant jouer avec 2 attaquand et 2 ailiers avec Diarra et Gago ou Baptista serait trop risqué aussi donc je propose cette compo:

-------------------------------------------------------casillas-------------------------------------------------
Torres-------------------------------------Pepe-----------------Canni------------------------------------Heinze

--------------------------------------------------Diarra------------------------------------------------------------
-------------------------------------------Gago-------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------Guti---------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------Robinho

--------------------------------------------------------------Saviola-----------------------------------------------

------------------------------------------------------Raul------------------------------------------------------------

Saviola nous permettre d'etre plus menacant avec ses dribleset sa superbe vitesse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 04/03/2008, 13:05:33
Message #64


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Compte tenu des absences j'aurais proposé ça :

-----------------------Casillas---------------------
Torres--------Pepe--------Cannavaro---Heinze
------------------------Diarra----------------------
--------------------Guti---------------------------
Baptista---------------Robinho------------Drenthe
---------------------Raul---------------------------

Le seul gros hic c'est évidemment le postionnement de Baptista mais il a déjà fait quelques matchs sur le flanc avec une certaine réussite et en sélection ça lui réussit plutôt bien.
Au moins on reste dans un système proche du 4-4-2 avec deux ailiers et on permet à Robinho de jouer là où il est le meilleur. Je pense pas que Schuster mettra en oeuvre une telle composition mais bon ça aura été mon souhait.

C'est vrai qu'on aurait pû intégrer Saviola dans une sorte de 4-3-3 puisqu'il est habitué avec Barcelone, seulement il n'a pas joué depuis des lustrer et le titulariser face à la Roma serait du suicide selon moi.

Ce message a été modifié par crapule: 04/03/2008, 13:06:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 04/03/2008, 13:06:51
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




CITATION(snake576 @ 04/03/2008, 12:21:16 ) [snapback]153148[/snapback]
La Roma est une quipe trop defensif a mon avis, d'accord notre defense est solide avec Pepe-cannavaro et Heinze mais notre attauqe sans un Ruud ne vaut presque rien mais au meme moment laiserraul seul en pointe serait une grave erreur,on a pu voir que les ailes de la Roma sont tres faibles et Robben et Drenthe les ont bien flipés, cependant jouer avec 2 attaquand et 2 ailiers avec Diarra et Gago ou Baptista serait trop risqué aussi donc je propose cette compo:

-------------------------------------------------------casillas-------------------------------------------------
Torres-------------------------------------Pepe-----------------Canni------------------------------------Heinze

--------------------------------------------------Diarra------------------------------------------------------------
-------------------------------------------Gago-------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------Guti---------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------Robinho

--------------------------------------------------------------Saviola-----------------------------------------------

------------------------------------------------------Raul------------------------------------------------------------

Saviola nous permettre d'etre plus menacant avec ses dribleset sa superbe vitesse.


Saviola ne peut pas jouer un match d'une telle intensité, étant donné qu'il ne joue jamais en Liga, et donc qu'il n'a pas le rythme nécéssaire à ce type de match.

Je pense donc, au vu des blessés actuels, qu'il faut garder notre schéma tactique de ce week-end, à savoir 2 récupérateurs (Diarra,Gago), un meneur (Guti), deux ailies (Robinho,Drenthe) et donc une pointe (Raul).

Avec cette équipe, nous avons toutes nos chances de passer, et de nous qualifier...

Sur ce, à mercredi et Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 04/03/2008, 15:17:41
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Le plus important dans ce genre de match sera d'être très concentré dès le départ et être présent sur toutes les balles arrêtées.

Torres devra sortir un gros match face à Mancini mais pour le reste de la défense je ne me fais pas de soucis. Le principal est de ne pas recevoir de goal.

Après il y a assez de temps et de talent pour en marquer un, il faudra simplement être patient.

Le point d'interrogation qui reste est le nom de la personne qui soutiendra Raul. Higuain ? Baptista? ou alors Drenthe pour garder le même schéma que les derniers matchs ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/03/2008, 15:34:01
Message #67


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,296
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L' As Roma est arrivée à Madrid à l'Aeroport Barajas vers les environs de 12h30 . Ils etaient attendus par une vingtaine de supporters Italiens mais personne n'a vu les joueurs car ils sont passés par une autre sortie et on rapidement pris le bus .

Quelques chanceux ont quand meme reussis a prendre des photos et des autographes de Totti et de Cicinho .
Le lateral Bresilien , ex joueur du Real Madrid , desire jouer demain , il qualifie la Roma comme une equipe forte et qui veut gagner , et il s'est permis de pronostiquer la victoires des siens 1-0 .
En outre , il reconnait que le Real est une equipe forte mais il declare aussi sereinement " Nous avons bien travaillé et nous avons un but d'avance " a affirmé Cicinho .

On lui a pose la question sur la forme actuelle de Robinho , il a repondu que si il joue ; il essayera de " le bloquer mais ça sera difficile "

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 04/03/2008, 15:36:24
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




Raul va faire exploser les stats demain soir vous verrez rolleyes.gif

La composition Probable :

Iker
Torres Pepe Cannavaro Heinze
Diarra
Guti______Gago
Baptista
________Robinho
Raùl



Une rotation entre les trois devant. Et surtout, du mouvement pour offrir des solution à Guti. Sinon on est morts.


Ce message a été modifié par SergioRamos4: 04/03/2008, 15:53:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/03/2008, 16:12:04
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Les seuls doutes résident dans l'attaque et le milieu.

En défense notre meilleur ligne ne sera pas complète mais elle donnera de l'assurance à l'équipe. Casillas sera le dernier rempart, il sera protégé par Torres-Cannavaro-Pepe-Heinze, il n'y a pas plus défensif dans l'équipe même si on aurait eu besoin d'un Salgado en "forme".

Au milieu il y a beaucoup de doutes mais je crois qu'on va voir un trio défensif avec Gago et Diarra protégeant Guti.
L'attaque pas de surprise avec deux ailiers, Robinho et Drenthe mais Raùl va-t-il pouvoir jouer à merveille son rôle d'attaquant. Il a enchainé plusieurs matches mais il reste quand même motivé car c'est la Champions League !

Va falloir qu'on soit très motivé et concentré, faut prendre ce match comme une finale et débuter en trombe comme contre la Lazio, il faut vraiment être prudent en annulant l'attaque de la Roma et profitant de ses faiblesses pour marquer. C'est dommage que Schuster ne puisse pas faire confiance à Higuain, Saviola ou Soldado, surtout ce dernier qui a marqué des buts en Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 04/03/2008, 16:16:08
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




Pour moi le joueur clé du Match : Robinho

Robinho, l'atout maître du Reall




Robinho a rendez-vous. L'attaquant brésilien du Real Madrid n'a pas encore pleinement découvert la Ligue des Champions et cela commence à sérieusement lui peser. Depuis son arrivée dans la capitale espagnole, les Merengue n'ont jamais franchi la barre des huitièmes de finale. Voilà qui donne un relief tout particulier à ce huitième de finale retour face l'AS Roma (2-1 à l'aller pour les Italiens), mercredi au Santiago Bernabeu. En l'absence de Van Nistelrooy et Robben, Robinho sera l'une des pièces maîtresses d'un Real ultra motivé.

Robinho est dans une forme étincelante. (Reuters)Robinho est dans une forme étincelante. (Reuters)
"On va battre la Roma mercredi et se qualifier pour les quarts finale." Cette déclaration d'intention est signée de Robinho dans les colonnes de AS. De retour à la compétition samedi dernier, l'attaquant brésilien avait enflammé les débats en inscrivant le doublé de la victoire en une petite vingtaine de minutes. Un retour remarquable et particulièrement remarqué puisqu'il a mis fin, quasiment à lui seul, à une série de trois revers consécutifs toutes compétitions confondues.

Parmi ces trois défaites figure celle concédée au stade olympique contre la Roma lors d'un huitième de finale aller particulièrement disputé (2-1). Le Real avait notamment copieusement dominé la première partie de la rencontre avant de se faire surprendre en contre et de se retrouver en ballottage défavorable avant le match retour mercredi, au Santiago Bernabeu. Les hommes de Bernd Schuster ont payé pour apprendre et il savent pertinemment que la tâche ne sera pas facile face à une formation emmenée par un Francesco Totti capable de tous les exploits.

Déjà 14 buts à son actif


En l'absence de Ruud Van Nistelrooy et d'Arjen Robben, la présence de Robinho sur le flanc gauche de l'attaque sera primordiale. Une pression qui ne semble absolument pas peser sur les épaules d'un joueur en pleine confiance. "Je me sens en très grande forme même si je sais que je peux faire encore mieux. J'ai récupéré de ma blessure et je suis très heureux de la victoire obtenue contre le Recreativo", confirme de son côté un Robinho qui attend néanmoins énormément de ce rendez-vous contre la Roma. Car contrairement à certains de ses coéquipiers, lui ne connaît pas la saveur des doux frissons d'une épopée européenne.

Eliminé avec le Real Madrid par Arsenal (0-1, 0-0) puis par le Bayern Munich (3-2, 1-2) dès les huitièmes de finale ces deux dernières saisons, il compte fermement apporter sa pierre à l'édifice merengue pour franchir ce maudit cap. Avec 14 buts cette saison (10 en championnat, 4 en Ligue des Champions), Robinho est de plus en plus décisif. Une progression qu'il doit à son nouvel entraîneur qui lui a recommandé en début de saison de travailler davantage devant le but. "Schuster m'a apporté la tranquillité dont j'avais besoin pour triompher dans le monde du football. Il m'a beaucoup aidé et je suis heureux sur les terrains", confirme-t-il dans les colonnes de Marca.Un atout, ajouté à ses dribbles parfois déroutants, qui ne seront pas de trop pour venir à bout de l'édifice romain mis en place par Spalletti.

Ce message a été modifié par SergioRamos4: 04/03/2008, 16:16:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/03/2008, 16:25:33
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




ta compo est celle que javais imaginé sergioramos4, robinho en electron libre avec un baptista dans la meme position que contre le barca, guti derriere pour distribuer, gago qui vient chercher les ballons et un diarra comme a son habitude cest a dire dur sur lhomme et qui sert de 5eme defenseur.

Maintenant raul tout seul en pointe il ne le sera pas car robinho jouera assez haut vu notre milieu de terrain et pourra avoir une vraie percussion, il faut aussi dire que quand robinho joue guti joue mieux aussi car cest pas toujours evident de trouver raul ou van goal en pointe...surtout contre la roma, on a vu au match aller que guti etait dans limpossibilité de les trouver, la normalement ca devrait aller mieux. La roma va tres certainement effectuer un gros pressing, il faudra repondre present et ne pas faire trop derreur car on a vu qu'en contre ca pouvait aller tres vite. L'absence de robben pourrait etre une bonne chose finalement ( jvais attendre la fin du match mais) avant sa blessure, tout le monde connaissait la formation du real pour ce match cest a dire les deux ailiers avec robben et robinho alors que la cest un peu plus linconnue pour ladversaire.

en tous les cas je suis confiant, on va assister a un duel dans le match aussi " robinho-cicinho ", jai hate de voir ce que cela va donner

ps : et drenthe ne sera pas titulaire a mon avis suprareal

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 04/03/2008, 16:32:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/03/2008, 16:39:43
Message #72


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,670
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




merci pour l'article par contre c'estquoi la source stp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 04/03/2008, 16:41:58
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




CITATION(l @ 04/03/2008, 16:25:33 ) [snapback]153188[/snapback]
en tous les cas je suis confiant, on va assister a un duel dans le match aussi " robinho-cicinho ", jai hate de voir ce que cela va donner

A mon avis, il n'y aura pas de duel entre ces 2 là. Si cicinho est titulaire, il va se prendre pour un avant droit comme d'habitude et laisser un boulevard de libre derrière lui pour Robinho. mortdr.gif

Ce message a été modifié par Amadeus: 04/03/2008, 16:54:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raulitito
* 04/03/2008, 16:44:01
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 429
Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa




CITATION(real30madrid @ 04/03/2008, 16:39:43 ) [snapback]153192[/snapback]
merci pour l'article par contre c'estquoi la source stp.


Sport.fr unsure.gif

Real : Gago ne pense pas à la défaite


Le Real Madrid reçoit demain soir l'AS Roma à l'occasion du huitième de finale retour de Ligue des Champions (défaite à l'aller 2-1). Le jeune milieu de terrain madrilène Fernando Gago (21 ans, 23 matches de Liga cette saison) explique sur le site Internet goal que la victoire est obligatoire pour poursuivre l'aventure européenne. "Cela sera un match très difficile contre la Roma mais nous devons rentrer dans le match avec une certaine tranquillité, nous avons 90 minutes pour renverser la rencontre, relativise l'international argentin. Je ne pense pas à la défaite. Cela ne sera pas facile mais nous donnerons tout et je suis sûr que l'équipe peut le faire. Pour le moment, je ne pense qu'à faire un grand match demain soir à Bernabeu."

Source : Maxifoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 04/03/2008, 16:55:25
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Jbprod @ 04/03/2008, 11:37:36 ) [snapback]153143[/snapback]
Pour faire suite à la réponse de Hams :
On ne peut jouer avec Diarra seul car il n'y aura pas de connexion entre la défense et le milieu. Je m'explique : même si Gago n'est pas "la sécurité sociale en ce moment" comme tu le dis, c'est lui s'efforce de descendre très bas vers les défenseurs afin de récupérer les ballons et les amener au milieu. Diarra n'effectue pas ce travail. De plus ça servira à rien de supprimer un milieu du style Gago pour un attanquant du sytle Baptista pour les raisons que j'ai évoquées plus haut.
La solution contre Rome passe par les ailes. Or tous les joueurs que tu cites sont des attaquants de formation, même s'ils peuvent parfois dépanner sur les côtés.
En plus, je ne pense pas qu'ils ont l'expérience nécessaire pour aborder d'entrée cette rencontre capitale. Ils pourraient être plus efficaces en cours de jeu.


Bien vu. t'as la meme opinion que moi... je pense que Gago n'a pas le physique de Diarra cependant il est de loin meilleur en assurant la connexion defense-milieu et milieu-attaque. Par contre Diarra est plus solide defensivement et plus sur.

Je pense que c'est vrai dilemne: 2 places pour 3 joeurs Gago, Diarra et Baptista.

Raul tout seul selon moi ne suffira pas au sein de l'attaque. C'est sur qu'il devrait etre accompagne et le meilleur qui soit n'est autre que Baptista.

Maintenant vu qu'on va jouer avec 2 ailiers(robinho, Drenthe) et Guti comme organisateur. il reste donc une place de milieu defensif entre Gago et Diarra.

La ca va dependre de leurs formes respectives a l'entrainement. Mais d'apres ce que j'ai vu c'est que Diarra a tendance a ne pas s'occuper de la sortie du ballon lorsque c'est en defense et c'est primordial dans son poste. surtout avoir un minimum de technique pour faire les bons choix, aerer le jeu, avancer balles aux pieds. Pouvoir (cas exceptionnels) faire des dernieres passes(Gago pr Robinho contre recreativo). Et aussi la configuration de notre defense est bien meilleure que les derniers matchs donc un milieu tres defensif n'est pas de trop mais pas non plus prioritaire. Vu donc notre nouvelle charniere defensive, le score qu'on aura a remonter, l'appui de Drenthe et Baptista aux taches defensifs qui sont respectivement tres fougueux et physiques (j'adore la fougue et la tenacite de Drenthe). Je pense que si Shcuster donne bien a Gago les consignes a savoir rester derriere le milieu de terrain etre attentif et physique au marcage se comptenter de jouer simple et propre je prefere Gago a Diarra.

Je souhaite voir cette formation pr demain:

==============Casillas==============

==Torres=====Pepe=====Cannavaro==Heinze=

==================Gago============

============Guti===================

====Drenthe========Baptista=====Robinho==

==============Raul=================















Go to the top of the page
 
+Quote Post
robinho1030
* 04/03/2008, 17:28:23
Message #76


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 11/12/2007
Lieu : bruxelles 1030
Membre No. : 2,509




drenthe a l'aller avait fait une tres bonne rentre
c'est pour ca qu'a la premiere periode ce sera mieux de jouer avec diarra - gago - batista - guti - robinho et raul et faire renter saviola et drenthe en deuxieme mitemps
si nous reussisons a marquer en premiere periode la roma devrait joue offensif a fond et avec une passe de guti pour saviola drenthe ou robinho il devront faire comme contre valladolid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 04/03/2008, 17:59:42
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




c'est a quelle heure qu on aura la liste des convoqués???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 04/03/2008, 19:48:21
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




C'est quand la liste merci ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 04/03/2008, 19:53:26
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Aboudi @ 04/03/2008, 17:59:42 ) [snapback]153209[/snapback]
c'est a quelle heure qu on aura la liste des convoqués???

CITATION(Géric91 @ 04/03/2008, 19:48:21 ) [snapback]153225[/snapback]
C'est quand la liste merci ??



Ca sert à rien de demander, si on le savait on l'aurait déjà posté. Restez sur le site officiel si vous êtes pressés, ça coûte rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/03/2008, 20:03:00
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




pourquoi vous mettez drenthe titulaire ? vous avez eu une info ?
moi jcrois pas que drenthe va etre titulaire, un 442 sans meneur ca vaut rien du tout et vu que guti fait un bon match toutes les 3 semaines ca mettonerais que shuster change ses plans...
nan drenthe sera remplacant et baptista titulaire avec un robinho en electron libre, comme ca guti pourra le trouver plus facilement, apres drenthe entrera en 2eme periode comme dhabitude... faut pas s'attendre a voir des changements radicaux, depuis que robben est revenu tout le monde crois que shuster va jouer avec 2 ailiers, moi jpense pas, il sait que la roma est une equipe de contre, il faut que notre milieu soit dense mais que ca aille tres vite vers lavant. il va proteger guti en faisant jouer baptista devant lui, gago et diarra deriiere et voila
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):