IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Deportivo - Real Madrid : 1-0, 28ème Journée -
Kalcinho
* 15/03/2008, 22:11:28
Message #321


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




CITATION(benji @ 15/03/2008, 22:09:01 ) [snapback]156153[/snapback]
Franchement Shuster a montré encore une fois ses limites en tant que coach.Au début d'année j'espèrais que Morinho n'irais pas au Barça car c'est un entraineur que j'aime bien mais la j'espère vraiment qu'il rejoindra le staff merengue même si je crois pas que Calderon virera Shuster à la fin de la saison.

J'ajouterai que cette année si on est premier à 8points du 2ème c'est surtout qu'il y a pas de bonnes equipes en liga ( je pense surtout à Valence Barça et Séville qui ne sont pas au top cette saison ), si on était en primer league on sera certainement pas en 1ere place, ok on a fait un exelent début de saison mais depuis à peu 2 mois c'est vraiment pas terrible.


c'est plutot que les autres équipes sont fortes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 15/03/2008, 22:11:32
Message #322


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Et le coup de maitre..
On titularise Soldado dans un match très difficile alors qu'on ne lui a jamais fait confiance de toute la saison. On le fait sortir biensur en fin de match alors qu'il n'avait aucun ballon à se mettre sous la dent histoire de lui faire comprendre qu'il n'a rien foutu. Et voilà comment griller l'équipe et le joueur..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 15/03/2008, 22:11:34
Message #323


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




CITATION(benji @ 15/03/2008, 22:09:01 ) [snapback]156153[/snapback]
Franchement Shuster a montré encore une fois ses limites en tant que coach.Au début d'année j'espèrais que Morinho n'irais pas au Barça car c'est un entraineur que j'aime bien mais la j'espère vraiment qu'il rejoindra le staff merengue même si je crois pas que Calderon virera Shuster à la fin de la saison.

J'ajouterai que cette année si on est premier à 8points du 2ème c'est surtout qu'il y a pas de bonnes equipes en liga ( je pense surtout à Valence Barça et Séville qui ne sont pas au top cette saison ), si on était en primer league on sera certainement pas en 1ere place, ok on a fait un exelent début de saison mais depuis à peu 2 mois c'est vraiment pas terrible.


c'est plutot que les autres équipes qui sont fortes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 15/03/2008, 22:11:53
Message #324


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 15/03/2008, 22:08:28 ) [snapback]156152[/snapback]
c'est trés bien que les joueur donne tous ce qui s'on inchallah qu'on sera champion avec la volonté par ce que le jeux il est loin d'être la et sa j'crois pas que c'est la faute à shuster ou à qui ce soit .



Y a que la Dream Team des USA de Jordan en 92 qui pouvait jouer et gagner sans entraineur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 15/03/2008, 22:14:35
Message #325


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(crapule @ 15/03/2008, 22:11:32 ) [snapback]156158[/snapback]
Et le coup de maitre..
On titularise Soldado dans un match très difficile alors qu'on ne lui a jamais fait confiance de toute la saison. On le fait sortir biensur en fin de match alors qu'il n'avait aucun ballon à se mettre sous la dent histoire de lui faire comprendre qu'il n'a rien foutu. Et voilà comment griller l'équipe et le joueur..

pour sa je suis d'accord avec toi fallait pas s'attandre à un triplé de soldado mais bon on lui reproche le turn over , shuster et dans une situation délicate , les choix son difficile j'atandrais de le voir avec l'effectif complet pour vraiment le juger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 15/03/2008, 22:16:08
Message #326


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 662
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




On a personne de potable pour remplacer Ramos, il faut Alves.

Guti est trop irrégulier. Il aurait fallu le milleu Gago-Diarra-Sneijder qui avait relativement bien marché à Athènes contre l'Olympiakos. Ou alors il faut Diego.

Pepe a fait un grand match mais sur le but c'est 50% de la faute de Miguel Torres, qu'il faut absolument prêté à la fin de la saison.

Drenthe confirme son état de forme des dernières semaines, c'est-à-dire médiocre.

On a deux gros match à domicile qu'il faut gagner. Vivement les retours de Ruud et Robben.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 15/03/2008, 22:17:57
Message #327


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(20cent @ 15/03/2008, 22:11:53 ) [snapback]156160[/snapback]
Y a que la Dream Team des USA de Jordan en 92 qui pouvait jouer et gagner sans entraineur.

ce que je veux dire ces que shuster n'est pas éxant de tout reproche mais il ne faux surtout pas lui metre tout sur le dos et dire "ces normal qu'on perd t'à vue l'entraineur qu'on à " sa sa serait choisir la facilité alor que la réalité est beaucoup plus complexe que sa.
Si on perd aujourd'hui c'est l'equipe qui perd , pas shuster .
le seul joueur qui peut sortir satisfait de son match c'est Pepe pour les autres il doivent vite ce remetre en question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 15/03/2008, 22:21:46
Message #328


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Ce match a mis les choses au point dans ma tête : Torres n'arrive pas à la cheville de Sergio Ramos, je n'arrive pas à comprendre comment le Real peut continuer à jouer avec un latéral de cette qualité. Il remet systématiquement le ballon à l'arrière.
Drenthe!!!!, l'autren arnaque du Real. Un Miguel Torres tout fait. Le seul truc qui change, c'est qu'il est attaquant. Aucun dribble, aucun débordement, pas de prise de risque... Je me demandes s'il n'a pas laissé son talent dans les vestiaires du Feyenoord.
Sneijder, je le félicite. C'est le seul qui essaie un jeu à une touche, qui est vif, qui bouge bien...
Pepe aussi a été bon malgré son erreur qui nous coute la défaite.
Je me demande comment on peut continuer à jouer avec deux arrières improductifs. Vive le jeune Marcelo! Cannavaro, Pepe, Heinze n'auront qu'à faire un turn-over au poste d'AC.
Vive le retour de Ramos et Ruud, vive le retour de la mobilité avec Robben. Au moins lui, il va vers son adversaire direct!.
Dégouté du jeu produit, et surtout, de cette enième défaite dans un stade qui ne nous réussit toujours pas!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/03/2008, 22:22:46
Message #329


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




La semaine prochaine on jouera avec tout nos titulaires( du mouin je l'espere) et la si ont est aussi mediocre on saura que la faute vient a 100% de Shuster, Soldado na aps toucher le ballon et donc on peut rien lui reprocher, pour Pepe faut dire que s'il etait pas la ca aurait été la correction et puis il voulait que arrater le ballon, Guti est nul durant ce match,out comme durant plusieur(désolé Guti__14 amis c'est la verité).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 15/03/2008, 22:23:52
Message #330


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 15/03/2008, 22:14:35 ) [snapback]156161[/snapback]
pour sa je suis d'accord avec toi fallait pas s'attandre à un triplé de soldado mais bon on lui reproche le turn over , shuster et dans une situation délicate , les choix son difficile j'atandrais de le voir avec l'effectif complet pour vraiment le juger


Choix difficile oui, il était difficile de faire plus naze comme formation, peut-être qu'en mettant Baptista à la place de Drenthe ça aurait été encore plus moisi mais finalement plus logique vu qu'on avait 10 joueurs d'axe, autant en faire jouer carrément un 11ème non?
A la base on a quand même Robinho, Balboa, Drenthe, Marcelo et Salgado comme joueurs de couloir mais Schuster n'en titularise qu'un et en laisse un carrément en dehors du groupe sans aucune raison apparente. Résultat: une équipe en face qui défend uniquement dans l'axe et n'a pas besoin d'en faire plus. Du coup on se procure pas une occasion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 15/03/2008, 22:24:08
Message #331


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 15/03/2008, 23:17:57 ) [snapback]156165[/snapback]
ce que je veux dire ces que shuster n'est pas éxant de tout reproche mais il ne faux surtout pas lui metre tout sur le dos et dire "ces normal qu'on perd t'à vue l'entraineur qu'on à " sa sa serait choisir la facilité alor que la réalité est beaucoup plus complexe que sa.
Si on perd aujourd'hui c'est l'equipe qui perd , pas shuster .
le seul joueur qui peut sortir satisfait de son match c'est Pepe pour les autres il doivent vite ce remetre en question.

Mais l'équipe c'est quoi ? C'est Schuster qui la fait, quand on était à l'époque des Galactiques c'était l'entraineur qui était nul pas l'équipe si tu avais dit cela à cette période ce serait ridicule.
A présent on a un effectif plus équilibré et plus étoffée qu'avant mais l'entraineur n'arrive pas à choisir les bons moments et les bons éléments. Par exemple, à la limite on aurait pu mettre l'équipe qui a gagné contre L'Epsanyol, maximum, on remplace Baptista par Drenthe et Guti par Sneijder.

C'est rare les fois où Schuster fait un changement qui paie, la plupart du temps c'est l'équipe titulaire qui gagne, et quand à la mi-temps on ne réalise pas un bon score, l'entraineur n'apporte rien...

Pour l'instant cet entraineur est trop étrange, parfois il est bon, parfois moyen, parfois nulle mais dans tous les cas son Coaching n'apporte rien ou peu...Et c'est là qu'on voit un grand entraineur.
On a risqué en choisissant Schuster et si il est viré, c'est Calderon et Co qui sont virés et là c'est vraiment un mauvais moment pour l'équipe...
Donnons encore une chance avec le retour de l'équipe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 15/03/2008, 22:24:09
Message #332


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Bon on a perdu... ca je peux l'accepter on allait quand même pas remporter nos 38 matchs... mais de voir le Réal évoluer à un tel niveau de médiocrité thumbdowngy7.gif je dois avouer que c'est stressant voir même humiliant pour un club comme cela.
Niveau qualité de jeu ce soir et depuis quelques semaines dejà d'ailleurs c'est "zéro pointé"... ce soir celui que je trouvais bon à savoir pépé marque un but contre son camp pfff quelle ironie... rage3.gif
Le milieu de terrain ce soir euh oups y'en avait pas sorry... Schuster lui on dirait la statut de Rodin "le Penseur" sauf que lui il ne pense pas y'a qu'à regarder ses changements et son attitude qu'on mène ou pas il reste assis bouche fermée tranquil le chat à se demander pourquoi il est là non pas que s'il se met à gueuler cela changera le score mais au moins il montrerait un interêt quelconque

Voir le Réal se ridiculiser comme ce soir sur un terrain de foot ca me donne les larmes aux yeux tant j'aime ce club, j'espère une amélioration au niveau du jeu au plus vite car nos deux prochains matchs contre Valence et Séville ne seront pas de tout repos si on y va avec un jeu aussi calamiteux, le mental aussi n'y est plus on dirait on dirait que les joueurs acceptent la défaite là je dis ca devient grave !!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
krimz
* 15/03/2008, 22:27:50
Message #333


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Egypte
Membre No. : 58
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Voila ce que je retiens de ce match:

- Manque de créativité et surtout d'envie!!!! On joue comme si on mène au score!!! Nos deux créateurs n'ont pas su alimenter nos attaquants. Notre ailier Drenthe à la rue en voulant trop en faire. Notre système à un ailier ne marche que avec robinho et Ramos à droite je pense. Si l'un des 2 n'est pas là, ce système est stérile.
Sinon arrêtez de critiquer Guti!!!!!! Demandez vous plutot comment on pourrait créer du jeu sans lui!!!!! Y en a plein qui voulaient qu'ils sortent.....et vous voulez mettre qui alors à sa place????!!!!! Baptista peut etre?? Gago?? Faut pas se voiler la face les gars....Guti et Sneijder sont les seuls qui peuvent produire du jeu....

- J'ai aussi remarqué (et ca fait déjà un moment) que Torres NE VA JAMAIS EN 1 CONTRE 1 QUAND IL MONTE!!! Et ca commence vraiment à gaver!!!!!!! Chaque fois qu'il fait un appel sur le coté, il revient en arrière et tout le travail de débordement est foutu!!!! A part ca défensivement j'aime bien. C'est dommage qu'il s'est fait manger sur le but!

- Enfin pour terminer, Diarra m'a fait plaisir. Il revient à son niveau. Il a juste ralenti le jeu quelques fois mais sinon très présent au milieu de terrain. Sneijder bon mais n'a rien apporté. Guti idem. Raul et Soldado pas alimentés en ballons. Dommage pour Roberto! Très bonne rentrée de Higuain et Robinho!! Mais mauvaise rentrée de Baptista. Je ne comprends pas pourquoi vous critiquez Schuster sur ses changements aujourd'hui. Je trouve qu'il a exactement fait ce qu'il fallait avec Robinho et Higuain. On veut marquer!!!! C'est les seuls qui pouvaient nous aider aujourdhui. La rentrée de Baptista aurait dû se faire à la place de Torres, plutot que Heinze, s'il voulait vraiment jouer la carte offensive. Mais sinon bon coaching en cours de match. L'erreur était peut etre la formation initiale. Un Higuain ou un Robinho aurait peut etre été preferable au debut....


Mauvais match dans l'ensemble. Je retiendrai juste une super charnière centrale avec Pepe et Cannavaro....

A dans une semaine pour la suite des aventures de cette Liga!! J'y crois toujours!! Hala Madrid!!!!


Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 15/03/2008, 22:31:09
Message #334


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Vivement les retours de Ramos et Van Nistelrooy je veux bien, mais si ça change rien on dira quoi? Vivement les retours de Ronaldo, Zidane et Figo?

CITATION(krimz @ 15/03/2008, 22:27:50 ) [snapback]156175[/snapback]
- J'ai aussi remarqué (et ca fait déjà un moment) que Torres NE VA JAMAIS EN 1 CONTRE 1 QUAND IL MONTE!!! Et ca commence vraiment à gaver!!!!!!! Chaque fois qu'il fait un appel sur le coté, il revient en arrière et tout le travail de débordement est foutu!!!! A part ca défensivement j'aime bien. C'est dommage qu'il s'est fait manger sur le but!



Si, il a fait un passement de jambe face à un défenseur, j'étais mort de rire.
Sérieusement, Torres n'est bon qu'à gauche et derrière Robinho, ça sert à rien de persister à le faire jouer autrement.

Ce message a été modifié par 20cent: 15/03/2008, 22:31:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 15/03/2008, 22:31:19
Message #335


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 15/03/2008, 22:17:57 ) [snapback]156165[/snapback]
Si on perd aujourd'hui c'est l'equipe qui perd , pas shuster .
Les deux thumbsupzh9.gif
Quand tu as un joueur comme Guti qui pénalise l’équipe et qui ne permet pas à un joueur comme Soldado d’avoir des ballons exploitables, faut faire sortir le ‘bon’ joueur (ou le mauvais, ca dépend comment on voit les choses)!
Pas d’électrochoc à la mi-temps, pas de révolte, la plupart des joueurs s’en contrefichent de gagner car avec 8 points d’avance, on a le temps de voir venir, comportement indigne d’un joueur du Real. Et dans ces cas là, c’est quand même au coach de redonner un coup de fouet à ses joueurs, pas de se contenter de ça sur le terrain, Guti je te l’aurais sorti à la mi-temps avec un bon coup de pied dans le derrière thumbsupzh9.gif

Match ennuyeux comme c’est pas possible, on aurait pu jouer jusqu’au petit matin qu’on aurait pas su avoir des occasions franches de toute façon et ça, c'est grave...

Ce message a été modifié par Iceman: 15/03/2008, 22:31:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 15/03/2008, 22:34:15
Message #336


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Donynho @ 15/03/2008, 22:11:08 ) [snapback]156156[/snapback]
mortdr.gif Soldado veut gagner une place en jouant comme ça ? Après il va se plaindre? Le depor aurait joué sans gardien ça n'aurait rien changé. Schuster n'est pas responsable de cette defaite on a un milieu de femme et une attaque de retraité...

Même si Pelé jouait devant il ne ferait rien, qu'est ce qu'il a eu comme ballon?


Je suis énervé, non pas par la défaite mais surtout par le coaching de Schuster, surtout maintenant en regardant Spaletti faire 2 changement(Vucinic et Giuly) et les deux ont marqué pour renverser la situation et battre le milan... Je le redis encore Cicinho :bonne prestation mais Schuster pense qu'il ne mérite pas une place au réal(Salgado et Torres sont meilleur laugh.gif )

Qu'est ce que nous a ajouté les remplaçant(Baptista, Higuain Robinho)?

SVP que quelqu'un me dit c'est quoi le vrai poste de Baptista et de Higuain, car je les vois balader de poste en poste....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 15/03/2008, 22:36:57
Message #337


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Vos réactions me font rire.
Au début, à l'annonce de la compo on était dans " olala cette compo est simpathique, surtout avec Soldado en pointe " et maintenant on critique à tout va n'importe comment, ce soir AUCUN joueur n'a été bon, donc c'est pas la peine de s'acharner de manière aussi infondée sur 1 ou 2 joueurs en particulier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trunks
* 15/03/2008, 22:37:06
Message #338


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Isere
Membre No. : 1,298
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer




Ont aurait put faire mieux c'est sur , mais faut arrêter de s'enflammer .
Il y a peut être un problème de coaching , mais si ont a fait un aussi bon début de saison c'est pas pour rien , c'est juste qu'il nous manques constament des joueurs indispensable ...
Niveau blessure ont a jamais connus ça , c'est de la folie.
Si ont arrive a aligner cette formation:

Casillas

Ramos - Pépé- Canna - Heinze

----------Diarra-------------------
--------------------Guti (Sneijder)

Robben----------------- Robinho

----------Raul© - RVN-----------

Je vois pas vraiment qui pourrait nous battre ...
Ensuite vous critiqué tout le temps schuster , bah oui faut bien trouvé un responsable .
Moi aussi je suis pas toujours daccord avec lui met faut se reveillé , ont est des supporters et lui est coach du plus grand club de tout les temps (même si ces dernières années..) .
Peut être que vous trouvé que vos choix sont plus intelligent et tactique , mais si vous auriez tout le temps raison comme ont peut le croire en vous lisant , je pense que sa serait vous qui seriez à sa place non? Faut arrêter de se prendre pour quelqu'un d'autre .
Je trouve qu'il a apporté énormément en motivant robinho , en replaçant raul à sont poste , en créant une complicité entre nos 2 buteurs , en formant une défense solide et en faisant confiance a julio baptista ...
Maintenant vous pouvez continué à hurler bêtement que schuster est un mauvais coach , c'est votre droit , mais si vous regardiez plutôt tout les match qu'a gagné le real avec lui , non? Vous pensé qu'avec l'équipe que j'ai présenté plus haut ont serait plus en ligue des champions? Mouai mouai mouai...

Ce message a été modifié par trunks: 15/03/2008, 22:43:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 15/03/2008, 22:37:25
Message #339


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(suprareal @ 15/03/2008, 22:24:08 ) [snapback]156171[/snapback]
Mais l'équipe c'est quoi ? C'est Schuster qui la fait, quand on était à l'époque des Galactiques c'était l'entraineur qui était nul pas l'équipe si tu avais dit cela à cette période ce serait ridicule.
A présent on a un effectif plus équilibré et plus étoffée qu'avant mais l'entraineur n'arrive pas à choisir les bons moments et les bons éléments. Par exemple, à la limite on aurait pu mettre l'équipe qui a gagné contre L'Epsanyol, maximum, on remplace Baptista par Drenthe et Guti par Sneijder.

C'est rare les fois où Schuster fait un changement qui paie, la plupart du temps c'est l'équipe titulaire qui gagne, et quand à la mi-temps on ne réalise pas un bon score, l'entraineur n'apporte rien...

Pour l'instant cet entraineur est trop étrange, parfois il est bon, parfois moyen, parfois nulle mais dans tous les cas son Coaching n'apporte rien ou peu...Et c'est là qu'on voit un grand entraineur.
On a risqué en choisissant Schuster et si il est viré, c'est Calderon et Co qui sont virés et là c'est vraiment un mauvais moment pour l'équipe...
Donnons encore une chance avec le retour de l'équipe...

alors si je comprend bien ce que vous dites la , c'est que la défaite reviens a shuster qui est archi nul , mais les joueurs les pauvres eux ils ont pas eu de chance ils sont pas fait expret de mal joué il ne savait pas qu'il fallait gagné.
quel reproche pouvons nous donner a shuster aujourd'huyi par rapport à d'abitude ces d'avoir mis soldado titulaire, ces peut être un des seul qui n'a pas mal joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 15/03/2008, 22:40:21
Message #340


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(Mamoune @ 15/03/2008, 22:36:57 ) [snapback]156182[/snapback]
Vos réactions me font rire.
Au début, à l'annonce de la compo on était dans " olala cette compo est simpathique, surtout avec Soldado en pointe " et maintenant on critique à tout va n'importe comment, ce soir AUCUN joueur n'a été bon, donc c'est pas la peine de s'acharner de manière aussi infondée sur 1 ou 2 joueurs en particulier.

merci de ton soutiens , personne n'arrive à comprendre que c'est toute l'équipe qui a été bidon .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):