IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Closed TopicStart new topic
> Zinedine Zidane
r9onaldo
* 24/06/2008, 13:14:49
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Apparemment toi t'es le premier a avoir rien compris a mon poste ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 24/06/2008, 13:19:13
Message #222


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Sans déconner ce qu'il faut pas lire... Parce qu'il a du sang arabe ou kabyle il a plus tendance à défendre l'honneur de sa famille ? Les Français par exemple ont aucun honneur c'est vrai... mortdr.gif

On est dans un match de foot là. Le mec ce qu'il te dit tu t'en cares ne serait-ce que pour tes coéquipiers qui comptent sur toi et que tu dois pas les lâcher, sans parler des supporters que t'as derrière toi. Après tant d'années au haut niveau, il y est pas habitué aux insultes ? Ca devrait glisser sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 24/06/2008, 13:23:54
Message #223


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




CITATION(r9onaldo @ 24/06/2008, 14:14:49 ) [snapback]182091[/snapback]
Apparemment toi t'es le premier a avoir rien compris a mon poste ...


ba désolé j n'est rien compris mais Kabyle ou pas quand tu gagne des millions et que tu sait que tes impulsif ba paye toi un psychologue franchement si on écouterais certain les match serait souvent des rumble royal ( se qui pouarit être pas mal ) le dernier survivant a gagné
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 24/06/2008, 13:26:04
Message #224


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(Aurorε @ 24/06/2008, 12:19:13 ) [snapback]182092[/snapback]
Sans déconner ce qu'il faut pas lire... Parce qu'il a du sang arabe ou kabyle il a plus tendance à défendre l'honneur de sa famille ? Les Français par exemple ont aucun honneur c'est vrai... mortdr.gif

On est dans un match de foot là. Le mec ce qu'il te dit tu t'en cares ne serait-ce que pour tes coéquipiers qui comptent sur toi et que tu dois pas les lâcher, sans parler des supporters que t'as derrière toi. Après tant d'années au haut niveau, il y est pas habitué aux insultes ? Ca devrait glisser sur lui.

C'est clair ... On baigne dans les idées pré-conçues là.

Faut pas se voiler la face, le milieu footbalistique est plutôt malsain par moment. Des insultes, on en entend tout le temps que ce soit sur la pelouse ou du côté des gradins. C'est pas la première fois qu'un joueur en insulte un autre.

Ce message a été modifié par Mamoune: 24/06/2008, 13:29:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 24/06/2008, 13:26:44
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(Aurorε @ 24/06/2008, 14:19:13 ) [snapback]182092[/snapback]
Sans déconner ce qu'il faut pas lire... Parce qu'il a du sang arabe ou kabyle il a plus tendance à défendre l'honneur de sa famille ? Les Français par exemple ont aucun honneur c'est vrai... mortdr.gif

On est dans un match de foot là. Le mec ce qu'il te dit tu t'en cares ne serait-ce que pour tes coéquipiers qui comptent sur toi et que tu dois pas les lâcher, sans parler des supporters que t'as derrière toi. Après tant d'années au haut niveau, il y est pas habitué aux insultes ? Ca devrait glisser sur lui.


Oui exact t'as tout compris smile.gif


Ce message a été modifié par r9onaldo: 24/06/2008, 13:27:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 24/06/2008, 13:28:23
Message #226


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




R9onaldo je trouve très mauvais ton raisonnement, sous prétexte qu'on est kabyle, on aime pas se faire insulter ? C'est n'importe quoi personne aime se faire insulter que sa soit Cannavaro ou Zidane...

Après Zidane a réagis comme un con point barre, maintenant on en débat souvent ici, parce que certain personne trouve se geste Héroïsme, mais faut grandir un peu.


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 24/06/2008, 13:29:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 24/06/2008, 13:32:08
Message #227


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




J'ai pas dit que c'était parce qu'il est kabyle qu'il n'aime pas se faire insulter plus qu'un autre mais j'ai dit qu'il avait le sang chaud et qu'il se contrôle moins qu'un autre , tu comprends maintenant ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 24/06/2008, 13:37:10
Message #228


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Je suis daccord avec R9onaldo thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par robben36: 24/06/2008, 13:39:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 24/06/2008, 13:43:44
Message #229


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




On vient d'en parler sur Msn...Zidane a mal réagis, c'est tout, c'est pas une question d'être Kabyle, c'est une question que des personnes se contrôle pas...on était dans une finale de coupe du monde pas dans un match de Quartier.

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 24/06/2008, 13:44:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 24/06/2008, 13:45:02
Message #230


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




esapgne italie le match était serrer mais pour temps les espagnole nous pas taper, ils doivent avoir le sang froid eux ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 24/06/2008, 14:01:11
Message #231


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Je veux pas relancer le débat, mais moi je pardonne le coup de boule de Zidane, je le pardonne surtout pour le contexte.

Tu es dans une finale de coupe du Monde, c'est le dernier match de ta carrière, tu peux terminer en apothèose avec une 2éme coupe du monde dans ton palmarès, t'es tendu comme un string et après t'a un salopard de provocateur qui te touche ton point le plus sensible. C'est bien beau de parler là, maintenant alors que vous êtes lucide mais j'aurais bien aimé vous voire dans ce contexte la même. Il est plus difficile de contrôler ses nerfs dans ce genre de situation et ce jour-là Zizou a craqué, car il reste un être humain comme tout le monde, même chose pour C.Ronaldo qui est pourtant réputé d'être très costaud dans sa tête, mais ça l'a pas empêche de péter des boulons et dernièrement en début de saison. Parce qu'il y'a un moment où tu ne peux plus résister à la pression, c'est comme ça..


Après c'est vrai qu'un terrain football n'est pas Disneyland Paris, je vous l'accorde...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 24/06/2008, 14:37:24
Message #232


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(c.ronaldo @ 24/06/2008, 14:43:44 ) [snapback]182108[/snapback]
On vient d'en parler sur Msn...Zidane a mal réagis, c'est tout, c'est pas une question d'être Kabyle, c'est une question que des personnes se contrôle pas...on était dans une finale de coupe du monde pas dans un match de Quartier.

mortdr.gif C'est pas vraiment ce qu'on avait dit mais bon c'est pas grave laugh.gif

@ madridinho : on arrive pas a se comprendre toi et moi apparamant ; donc ca ne sert a rien de continuer a débattre , surtout que ca ne changera rien a ce qui s'est passé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 24/06/2008, 17:12:16
Message #233


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Perso je joue au foot, j'ai deja assister a des trucs moches, ( envahissement de terrain a 30 contre 1 gars de mon équipe, ceux qui habite l'alsace ont du entendre l'histoire des Coteaux ), et dans mon équipe ta des provocateurs aussi. Le mec t'insulte ok, un tacle bien appuyer au pire mais un coup de tete ho ! on est pas GTA !

Juste un truc, on peut "comprendre" ce geste, mais en aucun cas le pardonné !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 24/06/2008, 17:12:19
Message #234


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Oups dsl c'est sorti 2 fois, a effacer.

Enfin en meme temps meme mon premier post est un peu hs =/

Ce message a été modifié par Galea7: 24/06/2008, 17:13:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 24/06/2008, 17:26:19
Message #235


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Vous allez encore en parler 10 ans...?
Zizou, ce n'est pas que ça.
C'est des matchs exceptionnels et des titres avec la vieille dame.
Il a amené la France au plus haut.
C'est également de superbes matchs et des titres avec le Real Madrid.

Pour le coup de tête sur Materazzi, je comprends son geste mais je ne le pardonne pas.
On peut pas pardonner ce genre de gestes, à ce moment là en plus.
Maintenant c'est fait, c'est fait. Pas la peine d'en rajouter des tonnes.
Il s'est mal conduit et croyez moi qu'il le sait. Il s'en bouffera les doigts toute la fin de sa vie...
Et oui Zizou n'est pas un robot. Sans lui, la France n'allait même pas en CM.

Enfin, C.ronaldo, tu le compares à Cristiano Ronaldo, que tu penses meilleur. C'est ton avis et je le respecte. Toutefois, je suis pas d'accord avec toi pour plusieurs raisons mais je ne préfère pas en rajouter, c'est pas le but de ce topic. Voilà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 24/06/2008, 18:13:52
Message #236


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




moi je dit on devrais la rejouer scette finale comme sa on nne parlerait plus du coup de boule. merde on et pas sur fufa ph34r.gif ......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dima_real
* 25/06/2008, 15:02:27
Message #237


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2007
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 1,361
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, SR4, Silva, Cesc.




CITATION(eleven.x @ 24/06/2008, 16:26:19 ) [snapback]182139[/snapback]
Vous allez encore en parler 10 ans...?
Zizou, ce n'est pas que ça.
C'est des matchs exceptionnels et des titres avec la vieille dame.
Il a amené la France au plus haut.
C'est également de superbes matchs et des titres avec le Real Madrid.

Pour le coup de tête sur Materazzi, je comprends son geste mais je ne le pardonne pas.
On peut pas pardonner ce genre de gestes, à ce moment là en plus.
Maintenant c'est fait, c'est fait. Pas la peine d'en rajouter des tonnes.
Il s'est mal conduit et croyez moi qu'il le sait. Il s'en bouffera les doigts toute la fin de sa vie...
Et oui Zizou n'est pas un robot. Sans lui, la France n'allait même pas en CM.

Enfin, C.ronaldo, tu le compares à Cristiano Ronaldo, que tu penses meilleur. C'est ton avis et je le respecte. Toutefois, je suis pas d'accord avec toi pour plusieurs raisons mais je ne préfère pas en rajouter, c'est pas le but de ce topic. Voilà.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Zidane ce n'est pas que le coups de boule, c'est également une carrière pleine de succès et de titres nationaux et internationaux.
Après pour parler coups de boule, il est vrai qu'il était complètement a côté de la plaque avec son geste, mais ce n'est pas la peine d'en faire tout un fromage non plus. Dois-je vous rappeler qu'un certain Maradonna se droguait ? Pourtant ça n'enlève en rien son mérite d'être l'un des meilleurs footballeurs de tout les temps si ce n'est lui le meilleur, donc le coups de boule de Zidane n'enlève en rien son formidable parcours sportif puisqu'il est considéré parmi les 10 meilleurs footballeurs de tout les temps (voir dans les 5 premiers selon certains).
Tout ça pour dire que coups de boule ou pas, Zidane reste un grand joueur et voir certain dire qu'un gamin de 23ans comme Ronaldo, qui n'a même pas réussi ne serait ce que le quart de ce qu'a accomplis Zidane, est meilleur que lui montre la mauvaise foi de certains membres (sans vouloir manquer de respect ni à c.ronaldo ni aux autres).

Ce message a été modifié par dima_real: 25/06/2008, 15:09:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milanisti
* 25/06/2008, 15:06:41
Message #238


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 08/06/2008
Membre No. : 3,225




CITATION(dima_real @ 25/06/2008, 15:02:27 ) [snapback]182308[/snapback]
Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Zidane ce n'est pas que le coups de boule, c'est également une carrière pleine de succès et de titres nationaux et internationaux.
Après pour parler coups de boule, il est vrai qu'il était complètement a côté de la plaque avec son geste, mais ce n'est pas la peine d'en faire tout un fromage non plus. Dois-je vous rappeler qu'un certain Maradonna se droguait ? Pourtant ça n'enlève en rien son mérite d'être l'un des meilleurs footballeurs de tout les temps si ce n'est lui le meilleur, donc le coups de boule de Zidane n'enlève en rien son formidable parcours sportif puisqu'il est considéré parmi les 10 meilleurs footballeurs de tout les temps (voir dans les 5 premiers selon certains).
Tout ça pour dire que coups de boule ou pas, Zidane reste un grand joueur et voir certain dire qu'un gamin de 23ans comme Ronaldo, qui n'a même pas réussi ne serait ce que le quart de ce qu'a accomplis Zidane, est meilleur que Zidane montre la mauvaise foi de certains membres (sans vouloir manquer de respect ni à c.ronaldo ni aux autres).

D'accord avec toi ,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 25/06/2008, 15:57:20
Message #239


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




Il peut être un des plus grand footballeur de tous les temps, mais pour moi sont geste n'est pas a pardonné. Maradonna a pris de lourde sanction après être drogué, zidane lui il n'a rien eu et pour certaine personne sont geste est héroïque. Maradonna a payer pour ces écart de conduite et il le paye toujours et zidane a eu quoi????... zidane est en grand joueur mais pas un grand homme il a craqué pour rien, tout comme maradonna.

Petite parenthèse : messi a écouter tous les médias est le nouveau maradonna et il suit les même trace, qu'il continue...


Pour revenir au sujet zidane, tous ces joueurs ne doivent pas être des exemples pour les jeunes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 28/06/2008, 19:22:43
Message #240


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




CITATION(madridinho @ 25/06/2008, 16:57:20 ) [snapback]182329[/snapback]
Il peut être un des plus grand footballeur de tous les temps, mais pour moi sont geste n'est pas a pardonné. Maradonna a pris de lourde sanction après être drogué, zidane lui il n'a rien eu et pour certaine personne sont geste est héroïque. Maradonna a payer pour ces écart de conduite et il le paye toujours et zidane a eu quoi????... zidane est en grand joueur mais pas un grand homme il a craqué pour rien, tout comme maradonna.

Petite parenthèse : messi a écouter tous les médias est le nouveau maradonna et il suit les même trace, qu'il continue...
Pour revenir au sujet zidane, tous ces joueurs ne doivent pas être des exemples pour les jeunes...


Ce que tu dis c'est tout a fait scandaleux dire que Zidane n'est pas un exemple pour les jeunes!!L'idole des jeunes fans de football c'est ZIZOU et toi t'oses raconter qu'il faut pas le prend comme exemple en tant qu'homme..
Il a eu quelques écart durant sa carrière mais n'est ce pas un humain ? Comme a dit Jesus : "Que celui qui n'a pas jamais pêché jette la première pierre"..C'est un Roi du football et un grand homme humble..C'est vrai qu'avec l'influence qu'il a sur les jeunes il ne devait pas commettre ce geste mais Zizou restera toujours le n°1 dans bcp de coeurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):