IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 14 15 16  
Closed TopicStart new topic
> Schema de Jeu , Tactique ...
Yonekel007
* 03/06/2009, 20:05:54
Message #301


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(nitro20 @ 03/06/2009, 00:39:36 ) [snapback]250000[/snapback]
trop long d'attendre.. je vais déjà mettre une compo invisijo4.gif
----------------------------------------------- Casillas

-------------------------------Pepe---------------------------------R.Albiol
Ramos--------------------------------------------------------------------------------------------Clichy
----------------------------------------Lass
--------------------------------------------------------------Xabi Alonso (ou De Rossi)

------------------------------------------------Kaka
----C.Ronaldo-------------------------------------------------------- Villa ou --------------Ribery
-----------------------------------------------Ibrahimovic

tous ne pourrons surement pas venir... ce serai juste ma compo "de reve" en imaginant qu'on puisse choper tous les cracks... mais qui sait, peut etre qu'a part Ibra le Real de Perez ressemblera a cela....


je pense que c'est a peut pres ca avec robben al place de zlatan (robben en ailier et ronaldo en pointe ) et ribery vu que c'est le meme prix et que ce poste et celui de franck.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 03/06/2009, 21:00:17
Message #302


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




La plus probable sera :


Casillas

Ramos - Pepe - Garay - Marcelo

Lass - Xabi

Kakà

Ronaldo - Ribery

Higuain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 03/06/2009, 22:59:16
Message #303


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




je ne crois pas, Perez veut avoir un attaquant de gros calibre et d'après ce que j'ai lu sur le topic Pellegrini,ce dernier est favorable à un 4-4-2 avec 2 MO en rôle d'ailier mais qui peuvent permuter et repiquer dans l'axe.
j'aimerai voir ça :

---------------------------------------------Casillas-----------------------------------------
-------------------------------Pepe-----------------------Albiol-----------------------------
Ramos------------------------------------------------------------------------------Marcelo
------------------------------Djila-----------------------------------------------------------
------------------------------------------------------Alonso----------------------------------
Ronaldo--------------------------------------------------------------------------------Kaka
------------------------------Higuain----------------------------------------------------------
-------------------------------------------------Ibrahimovic----------------------------------

J'était clairement pour la venue de Villa mais après reflexion je trouve qu'Higuain et Villa c'est un profil qui se rapproche et je verrai bien Ibra alors à la pointe de notre attaque qui est super complets.Après il y a le problème des égos parce que Ronaldo et Ibra dans une même équipe mais il y a quand même Valdano qui peut gérer si Pellegrini n'y parvient pas,non ?enfin bon je pense pas que ça sera un blème,Ibra a pas fait la merdre sous les ordres de Mancini.

en 4-5-1:

---------------------------------------------Casillas-----------------------------------------
-------------------------------Pepe-----------------------Albiol-----------------------------
Ramos------------------------------------------------------------------------------Marcelo
------------------------------Djila-----------------------------------------------------------
------------------------------------------------------Alonso----------------------------------
Ronaldo--------------------------------------------------------------------------------Silva
-------------------------------------------Kaka/Higuain-------------------------------------
--------------------------------------------Ibra------------------------------------------------

avec Villareal le rôle de Kaka c'était G.Rossi qui s'en occupait et Higuain et lui c'est le même profil donc je voit bien Higuain joué à ce poste

Ce message a été modifié par Giallorosso10: 03/06/2009, 22:59:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 03/06/2009, 23:39:59
Message #304


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Nouveaux joueurs? Nouvelle saison? Nouveau topic: http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=3951
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 14 15 16
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):