IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

173 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Basket Ball - NBA
moi1203
* 08/09/2007, 13:25:05
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




NBA : Phil Jackson au « Hall of Fame »

Phil Jackson, l'actuel entraîneur des Los Angeles Lakers, le plus titré de NBA, a été admis vendredi au Panthéon de la gloire du basket-ball américain. Red Auerbach, l'ancien joueur des Boston Celtics a également fait son entrée au « Hall of Fame ».

Avec neuf titres à son actif Phil Jackson est l'entraîneur le plus titré de NBA. D'abord à la tête des Chicago Bulls puis des Los Angeles Lakers, le coach a été admis vendredi au Panthéon de la gloire du basket-ball américain. L'entraîneur des Lakers a acquis sa notoriété en remportant six titres NBA avec les Bulls de Michael Jordan, Scottie Pippen et Dennis Rodman dans les années 1990, et trois titres consécutifs avec les Lakers de Kobe Bryant.

sports365
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 09/09/2007, 12:51:56
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Warriors: Payton décidera la semaine prochaine

Gary Payton pourrait retrouver la ville de son enfance la saison prochaine. L'ex-meneur de jeu vétéran du Miami Heat, en fin de contrat, envisagerait sérieusement de rejoindre Oakland qui abrite la franchise des Golden State Warriors. Aaron Goodwin, agent de "The Glove", a confié au Oakland Tribune que le joueur donnera sa réponse la semaine prochaine. "Il voudrait jouer pour une équipe de l'Ouest, et les Warriors en font partie. Ce serait bien pour lui d'arrêter sa carrière à Oakland. Mais il hésite encore entre rempiler pour une année de plus, intégrer le staff de Seattle et devenir consultant pour la télévision."

sports
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 11/09/2007, 12:17:35
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Philadelphie: Reggie Evans arrive

Les Sixers ont enregistré l'arrivée de l'ailier-fort Reggie Evans, et de Ricky Sanchez, dans un échange avec les Denver Nuggets, lesquels ont eux récupéré Steven Hunter et Bobby Jones. Ancien des Sonics, Evans tournait à 4,9 points et 7 rebonds de moyenne par match la saison dernière dans le Colorado.

sports
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 13/09/2007, 10:42:20
Message #104


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Basket-ball, NBA Un échange Marion-Kirilenko ?
Selon The Arizona Republic, Phoenix et Utah discutent d’un échange entre Shawn Marion et Andreï Kirilenko. Que se trame-t-il actuellement du côté de Phoenix et d’Utah ? D’après la presse locale, les deux franchises auraient émis l’hypothèse de procéder à un échange entre Shawn Marion et Andreï Kirilenko depuis un bon mois. Pour information, Marion est l’un des joueurs les mieux payés des Suns avec 16 440 dollars gagnés la saison dernière et 17 810 000 $ prévus pour 2008-2009 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 14/09/2007, 01:23:50
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Indiana : Oden opéré du genou

Drafté n°1 par les Pacers, Greg Oden a été opéré du genou droit et sera indisponible quasiment toute la saison.

Après qu'une arthroscopie ait révélé la présence de cartilage dans son articulation du genou droit, Greg Oden a été opéré jeudi. Il sera indisponible entre six et douze mois. Un énorme coup dur pour Indiana qui comptait évidemment beaucoup sur le numéro 1 de la draft 2007.

sports365
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 14/09/2007, 16:49:32
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Portland: Greg Oden out six mois

Coup dur pour la franchise de l'Oregon. Le numéro 1 de la dernière draft, Greg Oden, sera absent des parquets les six prochains mois. Le jeune rookie âgé de 19 ans passait des examens ce jeudi, notamment une arthroscopie du genou droit. Le verdict médical fut sans appel. Victime d'une micro-fracture, compliquée par des problèmes de cartilage, le nouveau joueur des Trailblazers, annoncé comme le meilleur pivot américain depuis Shaquille O'Neal, devra passer sur le billard avant d'entamer une longue convalescence.

sports
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 17/09/2007, 15:32:06
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




NBA - Golden State - Don Nelson prolonge

Les Golden State Warriors ont trouvé un accord avec Don Nelson pour deux saisons supplémentaires. Le deuxième coach de l'histoire de la NBA en nombre de victoires (1232, derrière Lenny Wilkens, 1332) verra son salaire passer de 3,1 à 5,1 millions de dollars par saison. L'an passé, Nelson avait réussi une très bonne saison : avec 42 victoires et 40 défaites, les Warriors avaient obtenu in extremis un ticket pour les playoffs, une première depuis 13 ans. Puis ils avaient créé la sensation en battant les premiers, les Dallas Mavericks (4-2), avant de subir la loi des Utah Jazz (1-4). C'était la première fois que le 8e d'une conférence battait le 1er.

Sous la direction de Nelson, les Warriors avaient fini la saison régulière en boulet de canon (16 victoires, 5 défaites) et sur l'ensemble de l'exercice, se classaient deuxième attaque de la NBA (106,5 points par match). Ce sera la 29e saison de Nelson comme coach.


lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 18/09/2007, 17:11:09
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




NBA - Un arbitre réintégré

Suspendu pour avoir perdu son sang-froid lors d'un match de play-offs en avril 2007 entre Dallas et San Antonio, l'arbitre Joey Crawford a été autorisé par David Stern à officier à nouveau sur les parquets de la NBA. «Après ma rencontre avec Joey Crawford, son implication dans un programme de soutien en cours et une évaluation professionnelle favorable sous ma direction, je suis heureux de constater que Joey est en phase avec l'arbitrage et le niveau de professionnalisme que la NBA attend de lui, a précisé le grand patron de la Ligue nord-américaine. J'estime donc qu'il sera en mesure de se comporter en conséquence.»

Lors de la fameuse rencontre en question, l'officiel avait infligé deux fautes techniques en 76 secondes au Spur Tim Duncan, dont l'une parce qu'il avait ri sur le banc de touche. Deux jours après, David Stern avait décidé de le suspendre pour «conduite inappropriée et manque de professionnalisme». Joey Crawford est pourtant l'un des cinq arbitres en activité à compter plus de 200 rencontres de saison régulière, 266 exactement, auxquels il faut rajouter 38 matches de play-offs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 21/09/2007, 17:46:28
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Jazz: Kirilenko prêt à faire une croix sur son contrat

Andrei Kirilenko, ailier des Utah Jazz et récent MVP de l'Euro, a une nouvelle fois clamé son mal-être à Salt Lake City. A tel point que le Russe a déclaré dans une interview accordé au magazine Sport Express qu'il était prêt à quitter le elcub sans les 63 millions de dollars que prévoit son contrat. "Je suis prêt à partir sans, a-t-il expliqué. J'ai toujours été juste avec moi-même et je ne veux pas profiter de quelques chose que je n'ai pas mérité (...) Mon salaire n'a jamais été un problème pour moi. Le plus important est de jouer avec plaisir."

Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 26/09/2007, 15:12:16
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Milwaukee: Samaki Walker rebondit

A 31 ans, Samaki Walker pourrait voir sa carrière quelque peu relancée. Après une saison blanche, le pivot drafté par Dallas en 1996, a signé pour une saison en faveur des Bucks de Milwaukee pour lesquels il apportera une rotation supplémentaire à l'intérieur.

sports
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 02/10/2007, 10:11:49
Message #111


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Mutombo est immortel
A 41 ans, le vétéran de la NBA, Dikembe Mutombo (2,18m), a décidé de signer pour une saison supplémentaire avec les Houston Rockets.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/10/2007, 16:25:42
Message #112


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(ronaldo2b @ 02/10/2007, 11:11:49 ) [snapback]111610[/snapback]
Mutombo est immortel
A 41 ans, le vétéran de la NBA, Dikembe Mutombo (2,18m), a décidé de signer pour une saison supplémentaire avec les Houston Rockets.

Enorme sa a 41 ans en NBA du jamais vu choque2.png .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 25/10/2007, 11:16:51
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Miami: Antoine Walker quitte le Heat

Dans le cadre d'un échange impliquant plusieurs joueurs, Antoine Walker, 31 ans, quitte le Heat de Miami pour Minnesota tandis que Ricky Davis effectue le chemin inverse avec pour mission de suppléer un Dwayne Wade, blessé à une épaule et indisponible lors des trois premières semaines de la saison qui va débuter. Mark Blount accompagne Davis en Floride et ce sont Michael Doleac et Wayne Simien qui filent chez les Wolves. A noter qu'il s'agit là d'un retour à Miami pour Davis qui y avait déjà évolué lors de la saison 2000-2001.

Présaison-Spurs: Timide Parker

Si San Antonio s'est imposé assez facilement à Miami la nuit dernière (104-87) en match de préparation, Tony Parker n'a pas rendu une feuille de stats extraordinaire. Le meneur de jeu français s'est contenté de 9 points et deux passes pour un peu plus de 20 minutes passées sur le parquet. En revanche, son coéquipier argentin Manu Ginobili a compilé 22 points (dont un 7 sur 7 au lancer franc), 4 rebonds et 3 passes en un peu moins de 19 minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 28/10/2007, 20:27:05
Message #114


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta





Les Bulls tête baissée

Orlando regarde en haut Comme depuis deux saisons, Denver et Utah devraient se battre pour décrocher le titre de la peu relevée Northwest Division. Si le Jazz espère voir Andrei Kirilenko retrouver son meilleur niveau, les Nuggets comptent s'appuyer sur le duo Iverson-Anthony pour rallier les playoffs.


UTAH JAZZ
Titres NBA : 0
2006/2007: 51 victoires - 31 défaites / Playoffs : 2e tour
Cinq majeur : Williams - R. Brewer - Kirilenko - Boozer - Okur


Le facteur Kirilenko. Blessé et/ou hors du coup la saison dernière, Andreï Kirilenko aborde le nouvel exercice avec un moral re-gonflé à bloc. Après avoir demandé à être transféré cet été, l'homme fort de la Russie est finalement resté dans l'Utah et repart en campagne avec Deron Williams, Carlos Boozer et Mehmet Okur. L'objectif en 2007-2008 des hommes de Jerry Sloan est de faire mieux que la saison dernière. Tout l'état mormon attend également l'éclosion du 2e année Paul Millsap, auteur d'une pré-saison convaincante.


DENVER NUGGETS
Titres NBA : 0
2006/2007: 45 victoires - 37 défaites / Playoffs : 1er tour de conférence
Cinq majeur : Iverson - Diawara - Anthony - Hilario - Camby


Sixième de la Conférence Ouest la saison dernière, les Nuggets espèrent faire aussi bien cette année. Les deux stars Allen Iverson et Carmelo Anthony ont prouvé qu'ils étaient capables de jouer ensemble dans la franchise du Colorado. Et si les soucis de santé laissent tranquille le pivot Marcus Camby et le revenant Kenyon Martin, Denver devrait facilement se qualifier pour les playoffs.


PORTLAND TRAILBLAZERS
Titres NBA : 1 (1977)
2006/2007: 32 victoires - 50 défaites / Playoffs : -
Cinq majeur : Jack - Roy - Webster - Frye - Aldridge


En attendant Greg Oden. En juin dernier, les Blazers réalisent le coup parfait en obtenant le premier choix de draft. Quatre mois après avoir sélectionné le monstre annoncé Greg Oden, Portland a dû se résoudre à jouer sans lui. La faute à une opération au genou droit qui a mis fin à la saison de l'ancienne star d'Ohio State avant que celle-ci n'ait débuté. Avec le départ de Zach Randolph à New York, l'exercice 2007-2008 s'annonce difficile pour la formation de l'Oregon.


SEATTLE SUPERSONICS
Titres NBA : 1 (1979)
2006/2007: 31 victoires - 51 défaites / Playoffs : -
Cinq majeur : Watson - Durant - Wilkins - Wilcox - Swift


Greg Oden out pour la saison, Kevin Durant ne devrait pas avoir trop de mal à se voir décerner le titre de rookie de l'année. L'ancien universitaire de Texas ne devrait viser que cela tant son équipe semble faible sur le papier. Au sein des Sonics, les Français Johan Petro (6,2 pts et 4,1 rebds en 18 min) et Mickael Gelabale (4,6 pts, 2,5 rebds en 17 min), qui restent tous les deux sur une saison décevante, veulent obtenir la confiance de P.J. Carlesimo, leur nouvel entraîneur.


MINNESOTA TIMBERWOLVES
Titre NBA : 0 2006/2007: 32 victoires - 50 défaites / Playoffs : -
Cinq majeur : Foye - Green - C. Brewer - Jefferson - Ratliff




Mais où vont les Wolves ? Après avoir envoyé l'emblématique Kevin Garnett à Boston, Minnesota, qui a récupéré entre autre dans l'échange Al Jefferson, a décidé de se séparer de Ricky Davis à quelques heures de la reprise de la saison. Annoncé comme le "go-to-player" de l'équipe après le départ de "KG" chez les Celtics, Davis voit son rêve de jouer dans une équipe qui vise le titre se concrétiser. Pour les Wolves, les playoffs devraient rester illusoires. Bon courage au coach Randy Wittman...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 13/11/2007, 15:04:35
Message #115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Divorce à 168 millions de dollars pour Jordan

Michael Jordan devra débourser 168 millions de dollars dans le cadre de son divorce avec son ex-femme, Juanita. Séparés depuis décembre 2006, les deux anciens époux étaient tombés d'accord sur un première somme, inférieure de 41 millions de dollars, mais "Sa Majesté" avait alors refusé de signer. Cette fois, l'ancienne gloire des Chicago Bulls va devoir payer le prix fort, tout simplement le divorce le plus cher de l'histoire après celui entre le chanteur Neil Diamond et Marcia Murphey, estimé à 150 millions de billets verts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
french kiss
* 20/11/2007, 13:24:12
Message #116


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 157
Inscrit : 24/08/2007
Lieu : Gap france
Membre No. : 1,871
Joueur(s) Préféré(s): Raul , Sneijder , Benzema , Messi




Belle affiche cette semaine qui a vu les Orlando magic battrent les Celtiques de justesse et dans la foulée confirmer hier soir face aux Hornets . C est bien agreable a voir car on assiste cet année a un retour en force des equipes de l Est qui faut bien l avouer etaient bien en dessous du niveau de celles de l Ouest ces dernieres années .

J en profite pour demander s il y a des fans ou des gens qui suivent regulierement les match ? et si oui vos equipes preferees ? Moi c est Denver nuggets ( mon joueur preféré etant Carmelo Anthony )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 20/11/2007, 16:37:15
Message #117


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




moi je suis quelques matchs et je regarde tout le temps les resultats ! moi je suis pour les suns de phoenix !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
french kiss
* 20/11/2007, 16:55:21
Message #118


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 157
Inscrit : 24/08/2007
Lieu : Gap france
Membre No. : 1,871
Joueur(s) Préféré(s): Raul , Sneijder , Benzema , Messi




CITATION(ronaldo2b @ 20/11/2007, 16:37:15 ) [snapback]125516[/snapback]
moi je suis quelques matchs et je regarde tout le temps les resultats ! moi je suis pour les suns de phoenix !



Bon choix rolleyes.gif . Equipe solide offrant aussi du spectacle avec sa paire Nash Stoudemire et sans oublier S.Marion et notre frenchy B.Diaw . Je sais pas si elle a les moyens de gagner le titre cette année mais de sur sera encore une fois bien placée .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 20/11/2007, 20:25:12
Message #119


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Oui très bonne equipe , mais je pense qu'elle arrivera plus loin que denver happy.gif antonhy , iverson , camby après je trouve les autres joueurs moyens ! bref voila ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
french kiss
* 20/11/2007, 20:51:51
Message #120


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 157
Inscrit : 24/08/2007
Lieu : Gap france
Membre No. : 1,871
Joueur(s) Préféré(s): Raul , Sneijder , Benzema , Messi




CITATION(ronaldo2b @ 20/11/2007, 20:25:12 ) [snapback]125573[/snapback]
Oui très bonne equipe , mais je pense qu'elle arrivera plus loin que denver happy.gif antonhy , iverson , camby après je trouve les autres joueurs moyens ! bref voila ^^



Comme tu es mechant en plus tu fais une faute d orthographe sur mon joueur préféré mal023.png . Je rigole , en plus je sais tres bien quand choisissant Denver comme equipe préférée c est pas pour tout de suite le titre. On va deja essayer de jouer la cinquieme place a l ouest et pourquoi pas tenter un coup au premier tour des playoffs . Et d ailleurs suivant mes estimations c est pas impossible que Phoenix rencontre Denver au premier tour , ce serait marrant thumbsupzh9.gif . Mais bon la saison ne fait que commencer .

Ce message a été modifié par french kiss: 20/11/2007, 20:52:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post

173 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):