IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

174 Pages V  « < 148 149 150 151 152 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Basket Ball - NBA
julianrealmadrid
* 02/05/2023, 18:56:43
Message #2981


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,328
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 02/05/2023, 19:37:20 ) *
Après Curry à 50 points c'est une exception. Même si les Kings ont fait une série magnifique, on est quand-même au point où Curry doit planter 50 pions pour la Win . Il est bien gentil Kevon Lonney mais Ad c'est pas Sabonis . Même dans un scénario où il arrive à le refaire, faudrait encore un Curry stratosphérique. Faudra surveiller également Vanderbilt, qui avait réussi à éteindre Ja Morant.

Si le Warriors ne trouvent pas leur adresse à 3 points sur au moins 2 matchs sur 7, ils sont morts .

Le Lakers, c'est une équipe qui ressemble un peu au Real. Ils sont impronosticable. Si tu tombes un soir sur un LeBron goatesque et AD qui se décide à jouer, j'ai l'impression que rien ne peut leur arriver . Ça va être passionnant.


Y a plus de chance que D’avis se blesse plutôt que curry passe à côté de sa série, Curry c’est bien plus fort que Morant c’est pas comparable. Lebron, Green peut clairement le limiter voir l’éteindre sur une série.

Le facteur X ça sera Davis et personne d’autre mais les Warriors chaque année on dit qu’ils vont se faire charcuter a l’intérieur et souvent ils arrivent à minimiser cette faiblesse. Surtout que les Warriors ont encore un « potentiel » a atteindre, Wiggins est revenu y a peu et va monter en puissance, Poole est aussi pas très bien pour l’instant et ne peut que faire mieux. Kuminga est aussi peu utilisé donc il reste encore plusieurs cordes a l’arc de Kerr que pour être autant dépendant de Curry.

Sans parler qu’il y a aucunes équipes avec autant d’expérience et de savoir faire en PO.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 02/05/2023, 18:58:03
Message #2982


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,401
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Aucun joueur ne peut éteindre LeBron ni Curry sur une série. Tu peux toujours essayer de le limiter mais ya des joueurs dont tu ne peux rien faire d'autre. T'as des mecs comme de LeBron, Curry , Kawhi ( avant sa blessure) , ... sur une série, individuellement il n'existe aucun joueur capable de les éteindre.

En tout cas ça va être passionnante tout ça. A l'Est où on avait l'impression que la hiérarchie était bien définie, on va de surprise en surprise. Les 76ers où dirais-je James Harden, a réussi à prendre le game 1 face aux Celtics. C'est incroyable !

Ce message a été modifié par Erwin67: 02/05/2023, 19:06:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 02/05/2023, 19:17:07
Message #2983


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,328
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Lebron c’est plus le même hein, il n’est plus capable d’enchaîner les matchs de PO à plus de 30 pts comme avant ( ou alors il a un bon médecin) et cette fois ci ça sera pas Dillion Brooks au marquage. Alors je dis pas que c’est un joueur normal hein il est capable encore de planter une perf irréelle mais si la série s’éternise j’y crois moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 02/05/2023, 20:10:40
Message #2984


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,401
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Mouais on était tous à dire qu'il fait 38 pige ça va être compliqué à faire sauter le record de Kareem . Finalement le mec a enchaîné des perfs à 30 points tout les 3 jours . Moi , je me dis que ces genre des joueurs , quand ils fixent un objectif, c'est difficile à arrêter après.

Malgré qu'il revient de blessure bah il en fait bavé les Grizzlies, qui reste quand-même une des meilleures défense de la league . Puis avec ce Lakers, est ce qu'ils ont vraiment besoin d'un LeBron à 30 points par matchs en play-off ? Je pense pas . Ils sont tellement imprévisible qu' honnêtement je ne sais pas à quoi m'attendre avec eux . En tout cas chaque équipe a les arguments qu'il faut pour bien embêter l'autre. Les Lakers à l'intérieur et les Warriors sur les extérieurs. A voir qui seront les facteurs X de chaque équipe.

Par contre les blessures, pu**** c'est vraiment chiant . Ça gâche tout à chaque fois . J'étais tellement curieux de suivre les Clippers et finalement, tout a été gâché. Ja Morant, Giannis , CP3 , Kawhi, Embiid, et maintenant Butler ...

Ce message a été modifié par Erwin67: 02/05/2023, 20:18:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 02/05/2023, 20:58:40
Message #2985


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,328
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Comme tu dis en saison régulière … la saison et les PO c’est pas le même sport, c’est portes ouvertes constantes en SR.

Ont ils besoin de lebron à 30 points ? P e pas face aux Grizzlies mais sûrement face aux Warriors surtout les soirs ou Curry aura Klay et wiggins en feu à côté de lui.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/05/2023, 22:59:23
Message #2986


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,689
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




N'empeche on se rend pas compte de l'apport de Curry. Le vrai truc qu'il apporte, et c'est une révolution au poste 1, c'est un basket total, c'est mener le jeu aussi par les déplacements, le jeu sans ballon. Y'a que lui qui fait ca. Au foot ca a existé, ca a révolutionné le jeu et on s'en est rendu compte. Au basket pas encore. J'espere que des futurs 1 le voient, et le feront plus tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 03/05/2023, 00:23:44
Message #2987


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On dit toujours que GSW se fera bouffer à l'intérieur, mais ils parviennent toujours par régler ce point sur une série. En temps normal, Sabonis a largement de quoi dominer Looney ou Green à l'intérieur, mais il ne l'a fait pas sur la série. Certes AD est au dessus du lituanien, mais wait and see.

La série des LA face aux Grizzlies est à relativiser. Il faut noter que Morant avait des problèmes perso et en plus des pépins physique. A cela s'ajoute l'absence de Steve Adams. Au vu de ces faits, il est clair que Memphis était amoindri.

Les Lakers sont capables du meilleur tout comme du pire. C'est une équipe peu rassurante même s'ils ont les joueurs qu'il faut. C'est plus une sommation d'individualités qu'une équipe bien huilée. En PO, dans une série, une équipe a besoin de ces deux facteurs.

Denver a de quoi remporter la bague. Ils sont plus solides que les autres.
Le Joker, même s'il a déjà remporté plusieurs fois le titre MVP de la saison, reste un joueur sous-coté. On parle de AD, Lebron ou Curry, mais actuellement si on essai de voir de façon global, il est plus complet qu'eux. Ce mec est constant et consistant.

Ce message a été modifié par KYOTO: 03/05/2023, 00:29:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 03/05/2023, 06:37:07
Message #2988


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,401
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Jarred Vanderbilt , défendre sur Ja Morant ou Curry ? Pas de problème. J'avais souligné que ce mec devrait être surveiller. Pour moi c'était le facteur X. AD comme prévu, on s'y attendait.

A voir comment les Warriors vont s' ajuster et essayer de résoudre ce problème. Ils ne peuvent pas laisser AD continuer à faire ce qu'il veut sur toute une série.

Pool va se manger encore une bonne patate de Green . Très bon Klay qui a envoyé du lourd quand il le fallait. Ils ont réussi leur mission le Lakers c-à-d prendre au moins un match avant de revenir à la maison.

Ce message a été modifié par Erwin67: 03/05/2023, 06:37:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 03/05/2023, 14:57:45
Message #2989


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Erwin67 @ 03/05/2023, 07:37:07 ) *
Jarred Vanderbilt , défendre sur Ja Morant ou Curry ? Pas de problème. J'avais souligné que ce mec devrait être surveiller. Pour moi c'était le facteur X. AD comme prévu, on s'y attendait.

A voir comment les Warriors vont s' ajuster et essayer de résoudre ce problème. Ils ne peuvent pas laisser AD continuer à faire ce qu'il veut sur toute une série.

Pool va se manger encore une bonne patate de Green . Très bon Klay qui a envoyé du lourd quand il le fallait. Ils ont réussi leur mission le Lakers c-à-d prendre au moins un match avant de revenir à la maison.

Par contre le dernier ajustement de Kerr a failli apporter la victoire. Le passage en défense en zone a fait mal aux Lakers et surtout le repos de Vanderbilt a reveillé Curry.
C'était sympa de voir cela en live
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 03/05/2023, 21:25:04
Message #2990


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,401
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Ça reste une équipe assez expérimentée, les Warriors, donc ils vont finir par trouver une solution pour mettre Steph dans les meilleurs conditions. Il se retrouve un peu dans la position où il est obligé de se surpasser pour permettre aux Warriors de maintenir leur chance . Après je pense qu'ils vont quand-même prendre le game 2 et revenir à 1-1 .

Vanderbilt, il aurait suivi Curry même dans les chiotte s'il le fallait. C'est chiant de se traîner un mec aussi relou durant tout le match .

https://twitter.com/Lakers/status/165381845...FmEbFQ&s=19

Ce message a été modifié par Erwin67: 03/05/2023, 21:26:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 03/05/2023, 22:18:42
Message #2991


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Vanderbilt a défendu sur Curry, mais ce dernier est resté dans ses standards en terme de scoring(27points) en PO. Je ne vois pas en quoi Jarred a été déterminant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 03/05/2023, 23:14:07
Message #2992


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,401
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (KYOTO @ 03/05/2023, 23:18:42 ) *
Vanderbilt a défendu sur Curry, mais ce dernier est resté dans ses standards en terme de scoring(27points) en PO. Je ne vois pas en quoi Jarred a été déterminant.


Ça se voit directement que t'as pas pu suivre le match. Curry a fait des statistiques quand ce dernier n'étais pas sur le parquet. Puis les pertes de balles. Suffit juste de voir le match pour s'en rendre compte sinon tu seras tromper par des feuilles d'Excel. Pareil pour LeBron, au tant défensivement c'était bien solide mais offensivement c'était dégueulasse.

En même temps c'est Steph Curry et pas Jaden Ivey quand-même lol à un moment ça va planter minimum 20 pts . Si Vanderbilt ne fait pas ce taffe défensif, Curry finit sûrement avec 35 points et la c'est la win .

Un autre exemple, PJ Tucker . Y'en a qui n'ont vu le game et disent qu'il a 0 points mdrrrr c'est drôle j'avoue mais l'impact sur le parquet était énorme.

Ce message a été modifié par Erwin67: 03/05/2023, 23:33:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 03/05/2023, 23:54:49
Message #2993


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 799
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Il y a aussi Reaves sur Thomson qui a défendu fort .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/05/2023, 00:18:38
Message #2994


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,689
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Gros match de Vanderbilt ! après les mecs se posent la question est ce qu'il peut etre facteur X, il sera facteur X de rien en vrai ^^

Outre le talent des exter, ce match il va tellement se jouer au poste 4-5 faut stoper Davis. Kevon et Green ont du taff

Je suis tres curieux de voir le match 2 et les adaptations de GS, là ca allait pas

Ce message a été modifié par Skynet: 04/05/2023, 00:19:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 04/05/2023, 00:43:42
Message #2995


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Erwin67 @ 03/05/2023, 23:14:07 ) *
Ça se voit directement que t'as pas pu suivre le match. Curry a fait des statistiques quand ce dernier n'étais pas sur le parquet. Puis les pertes de balles. Suffit juste de voir le match pour s'en rendre compte sinon tu seras tromper par des feuilles d'Excel. Pareil pour LeBron, au tant défensivement c'était bien solide mais offensivement c'était dégueulasse.

En même temps c'est Steph Curry et pas Jaden Ivey quand-même lol à un moment ça va planter minimum 20 pts . Si Vanderbilt ne fait pas ce taffe défensif, Curry finit sûrement avec 35 points et la c'est la win .

Un autre exemple, PJ Tucker . Y'en a qui n'ont vu le game et disent qu'il a 0 points mdrrrr c'est drôle j'avoue mais l'impact sur le parquet était énorme.


Détrompes toi, j'ai bien suivi le match.

https://www.youtube.com/watch?v=Ser_wDy8Kuk

Curry a mis combien de points pendant que le mec était sur le terrain?

Steph a marqué plus de panier en la présence de Vanderbilt qu'à son absence. Si ce mec avait un réel impact sur le match/Curry comme tu le dis, le coach allait lui donner plus de temps de jeu.
Jarred n'apportait pas en scoring et n'empechait pas vraiment Curry de garder ses standards. Donc si tu as vraiment suivi le match, tu ne peux pas dire qu'il a été le facteur X, mais ça reste ton point de vu que je respecte.

Perso, Schroder a été un facteur(X) important qui a participé à la victoire des Lakers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 04/05/2023, 06:26:14
Message #2996


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,401
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (KYOTO @ 04/05/2023, 01:43:42 ) *
Détrompes toi, j'ai bien suivi le match.

https://www.youtube.com/watch?v=Ser_wDy8Kuk

Curry a mis combien de points pendant que le mec était sur le terrain?

Steph a marqué plus de panier en la présence de Vanderbilt qu'à son absence. Si ce mec avait un réel impact sur le match/Curry comme tu le dis, le coach allait lui donner plus de temps de jeu.
Jarred n'apportait pas en scoring et n'empechait pas vraiment Curry de garder ses standards. Donc si tu as vraiment suivi le match, tu ne peux pas dire qu'il a été le facteur X, mais ça reste ton point de vu que je respecte.

Perso, Schroder a été un facteur(X) important qui a participé à la victoire des Lakers.

Bon OK lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/05/2023, 13:01:49
Message #2997


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,689
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Les celtics ils ont le cheat code brogdon sur le banc lol c'est quoi ça. Il serait titulaire dans beaucoup d équipes. Ils ont une de ces forces de frappe eux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/05/2023, 11:05:47
Message #2998


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,401
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Skynet @ 04/05/2023, 14:01:49 ) *
Les celtics ils ont le cheat code brogdon sur le banc lol c'est quoi ça. Il serait titulaire dans beaucoup d équipes. Ils ont une de ces forces de frappe eux

Ils sont leur pire ennemi. La tendance à se relâcher risque de leur coûter cher et un excès de confiance. Sinon , oui c'est super fort quand-même ces C's .

Très artistique tout ça sleep.gif

https://twitter.com/bballbreakdown/status/1..._-pBtA&s=19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/05/2023, 11:09:28
Message #2999


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Rien d'intéressant à tirer du game02. Il n'y avait pas de concurrence.

Le match 3 s'annonce important.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/05/2023, 23:24:53
Message #3000


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,401
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




James Harden . Fin du message
Go to the top of the page
 
+Quote Post

174 Pages V  « < 148 149 150 151 152 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): Sined