IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

174 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Basket Ball - NBA
PRM75
* 28/12/2011, 17:11:37
Message #321


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Merci coco !

J'vais m'le mater maintenant avant de bouger. J'espère qu'il sera aussi bon que celui contre Dallas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 29/12/2011, 09:07:51
Message #322


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai pas pu voir cette nuit un des matchs, je mettrai à disposition de ceux qui souhaitent télécharger un de ces matchs. Personnellement, je vais télécharger le match de Charlotte vs Miami, avec un énorme Lebron James (35pts), un très bon Boris Diaw (16 pts, 16 rebonds, 8 passes). Victoire de Miami sur le fil 96-95 !!!

Résultats:

Toronto 85 - 90 Indiana
Charlotte 95-96 Miami
Atlanta 101-83 Washington
Detroit 89-105 Cleveland
Memphis 95-98 Oklahoma
New Orleans 97-78 Boston
San Antonio 115-90 Los Angeles Clippers
Denver 117-100 Utah
Phoenix 83-103 Philadelphia
Golden State 92-78 New York Knicks
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 29/12/2011, 12:53:19
Message #323


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(Alma @ 29/12/2011, 09:07:51 ) *
J'ai pas pu voir cette nuit un des matchs, je mettrai à disposition de ceux qui souhaitent télécharger un de ces matchs. Personnellement, je vais télécharger le match de Charlotte vs Miami, avec un énorme Lebron James (35pts), un très bon Boris Diaw (16 pts, 16 rebonds, 8 passes). Victoire de Miami sur le fil 96-95 !!!

Moi j'ai regardé le dernier QT sur l'iphone ( thumbsupzh9.gif ) avant de me coucher. Lebron a tenu la baraque mais c'est CB1 puis Wade qui met le dernier panier dans une situation peu confortable (qui nous fait un truc à la superman en célébration : Lien ) qui ont permis au Heat de s'imposer face à une équipe de Bobcats assez surprenante.

Sinon j'ai regardé les highlights du match Memphis-OKC et c'était très disputé, dommage que je l'ai raté. sad.gif

PS: Je parie une pièce sur K.Durant comme MVP de la saison invisio2.gif

Ce message a été modifié par Esperanza: 29/12/2011, 13:29:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/12/2011, 12:04:06
Message #324


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Quel match entre Dallas et Oklahoma City ! 104-102 au final pour la franchise d'Okhlahoma, avec un énorme Durant (30 pts, 11 rebonds et 6 assists), face à un Nowitzki des grands soirs (29 pts, 10 rebonds). Lors du premier et second quart-temps les deux équipes se sont rendu coup pour coup même si au départ, c'était Dallas qui avait le monopole du score en faisant jusqu'à un écart de 10 points, sans pour autant le conserver longtemps. Kevin Durant & Westbrook & Ibaka ont fait le boulot pour tenir face à la muraille de Dallas (Marion, Nowitzki, Haywood).

Dans les deux derniers quart-temps, à noter un superbe panier de Westbrook (enfin pas de lui) où il s'enfonce dans la défense des Mavs et rate son panier mais un joueur de ces derniers l'a met au fond. En plus de ça, Westbrook prenait la faute, c'est dire ! 63-62 à ce moment pour Okhlahoma, un tournant presque !

Par contre, ce shoot de Cook à 1 seconde de la fin du troisième quart-temps sur une passe éclaire de Durant était énorme. De plus, un shoot à 3 points pour donner 2 pts d'avance aux Thunder avant le début du 4ème quart-temps.

A 3 minutes de la fin du match (91-91 je crois y'avait), Dirk fait une perte de balle sous la presse de RW0, qui s'en faire un dunk pour donner deux points d'avance à son équipe. Dirk aura du mal à s'en remettre et ne tentera que rarement des shoots (se contentant de faire des passes dé, et c'est pas si mal).

Entrons dans la dernière minute où les Thunder mènent 101-96 grâce à un super shoot de RW0. Jason Terry puis Carter dans les deux dernières secondes permettent à Dallas de mener 102-101. Ce shoot en extension de Carter est juste énorme. A ce moment, il resté 1,4 seconde et je ne sais pas comment les Thunder allaient revenir dans le match. Un shoot à trois point était la seule solution car les Mavs allaient sans doute boucher toutes les passes vers des shoots de près.

Mais Durant était là, il prend un shoot de je sais pas où et le fait au fond, au buzzer ! Quel shoot et quel joueur. L'homme du match incontestablement. Il sait tout simplement tout faire, son adresse au shoot est phénoménale, j'ai rarement vu des joueurs comme lui. Le voir MVP à la fin de saison, ne m'étonnerait pas !

Après le match, j'étais mort donc j'ai pas pu enchaîner par le match entre les Lakers et New-York. Je vais peut-être le revoir cette après-midi si j'ai le temps. Victoire des Lakers 99-82, donc assez facile à priori, on verra bien. La bande à Bryant commence à se réveiller après deux défaites lors des deux premiers matchs.

Dans les autres matchs, Portland est venu à bout de Denver 111-102, grâce à 28 pts de Matthews et 12 rebonds de Camby. Chicago s'est imposé à Sacramento 98-108. Rose avec 19 pts a été le meilleur marqueur de son équipe. Pochard apparemment a fait un gros match en défense avec 15 rebonds. Houston s'est imposé face à la bande à Tony Parker 105-85. Orlando s'est imposé contre New Jersey avec un Howard à ... 24 rebonds et 16 pts, juste énormes comme statistiques. Il confirme sa position de meilleur pivot de la Ligue !

Pour ceux qui le souhaitent, je mettrai à disposition cette après-midi les matchs d'hier soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/12/2011, 10:55:34
Message #325


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai vu les Clippers contre Chicago cette nuit, avec un énorme Rose (29pts, 16 passes et 8 rebonds). Blake Griffin a lui aussi fait un gros match du côté de la franchise de LA avec 34 pts, 13 rebonds, 3 passes. Victoire au final de Chicago 114-101, assez facilement en soi. Les Bulls ont toujours mené à la fin de chaque quart-temps, augmentant leur total petit à petit avant de lâcher complètement les coéquipiers de Chris Paul (15 pts, 14 passes et 3 rebonds) dans le dernier quart-temps, grâce notamment à un Derrick Rose de feu !

Côté Bulls, il faut noter aussi le super match de Noah et Deng, eux deux à 19 pts et 8 rebonds. Défensivement, ils ont vraiment fait mal aux coéquipiers de Paul, notamment à Williams, Jordan ou Butler. Noah me plaît beaucoup depuis le début de la saison par sa rigueur défensive, et par un super apport offensif.

Les autres résultats:

Dallas-Toronto : 99-86
Boston-Detroit : 96-85
Minnesota-Miami : 101-103
Indiana-Cleveland : 98-91 (a.p.)
Charlotte-Orlando : 79-100
Atlanta-New Jersey : 105-98
Memphis-Houston : 113-93
Nouvelle-Orléans-Phoenix 78-93
Milwaukee-Washington : 102-81
Utah-Philadelphie : 102-99
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 31/12/2011, 17:10:55
Message #326


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Je n'ai vu que le résumé de Clippers- Bulls. Rose a montré qu'il peut surpasser CP3 quand il est au top de sa forme et faire ainsi taire les critiques.

Moi, j'ai regardé les C's (retour de Pierce) qui n'ont pas eu bcp de mal à se défaire des Pistons et gagner ainsi leur premier match.

J'ai aussi maté en différé de Miami qui est tombé sur Rubio, Love et Randolph dans un bon jour mais ça ne leur a a pas suffire pour venir à bout des coéquipiers de Wade (clutch encore une fois).

Sinon pour rigoler un peu :

(dunk non accepté biggrin.gif )
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=UDNEuXlgcCE

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=6wxgsoRBvnw

Quel est le point commun entre les 2 ?? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/01/2012, 11:42:53
Message #327


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




C'est pas Henderson à chaque fois ?

Sinon, j'ai vu hier soir les Lakers contre Denver, avec un Andrew Bynum de retour après avoir purgé ses 4 matchs de suspension. Je m'attendais à voir un Bynum tranquille, reprenant petit à petit ses repères, mais il a été de loin celui qui a illuminé ce match, en finissant meilleur marqueur de son équipe (29 pts) et en prenant surtout 13 rebonds, en alternant pas mal les rebonds défensifs et offensifs.

Il a été régulier tout au long du match en prenant de superbes rebonds offensifs, parfois dans des situations assez compliquées, mais on le sentait vouloir bien faire aujourd'hui, après n'avoir pas pu jouer les premiers matchs de la saison, à cause de sa suspension. Il était vraiment en forme en tout cas !

A 3:30 de la fin, Denver menait 89-84, mais n'a plus marqué jusqu'à la fin du match, grâce à une volonté de malade de tous les joueurs, notamment à un moment quand Derreck Fisher shoot à trois point au buzzer de la possession des Lakers, mais le rate et va ensuite littéralement se jeter pour reprendre le ballon, devant deux joueurs des Nuggets qui avaient pourtant beaucoup d'avance sur lui. Le score était de 89-87 à ce moment-là, et cela montre donc comment les Lakers sont revenu dans le match, avec toute cette volonté qui font leur force.

Le shoot de la victoire a été de l'oeuvre de Bynum, permettant à son équipe de passer à 91-89 à 1:50 de la fin. Kobe rate à 12 secondes de la fin un shoot à 2 pts alors qu'il le met assez facilement, mais en contre, Gallinari, pourtant seul, rate l'immanquable, alors qu'il aurait pu permettre à son équipe d'aller en prolongations.

Victoire finale 92-89 pour les Lakers, qui enchaînent une troisième victoire de rang, après avoir perdu leur 2 premiers matchs de la saison. Les joueurs de L.A sont véritablement lancés maintenant !

Les autres résultats:

Oklahoma – Phoenix : 107-97
San Antonio – Utah : 104-89
Sacramento – New York : 92-114
Detroit – Indiana : 96-88
Houston – Atlanta : 95-84
Golden State – Philadelphie : 79-107
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 01/01/2012, 14:28:40
Message #328


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Merci Alma de nous faciliter le suivi de la NBA. C'est vrai que c'est pas forcément évident de suivre d'une manière régulière le déroulement de la saison régulière thumbsupzh9.gif
Même si ça commence à faire quelque temps maintenant, quel dommage que la chaîne NBA+ n'existe plus. J'adorais cette chaîne qui permettait d'être au courant H-24 sur la NBA, je me demande toujours pourquoi elle s'est arrêtée ...

Bref désolé du léger HS ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 01/01/2012, 17:51:37
Message #329


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(Alma @ 01/01/2012, 11:42:53 ) *
C'est pas Henderson à chaque fois ?

Si si biggrin.gif

Moi aussi j'ai regardé le match mais en différé. C'était une rencontre assez bizarroïde avec une adresse à 3pts médiocre du côté des Lakers. Kobe était très altruiste durant 45mn mais il a fait du n'importe quoi dans le money et ça a failli nous couter très cher.

Bynum a fait un grand retour, Gasol a bcp aidé avec son adresse à mi-distance. Mais c'était pas très fameux hier et en attaque et en défense.

Remake de ce game, ce soir à Denver.


Programme :

Cleveland – New Jersey (minuit)

Miami – Charlotte (minuit, en direct sur Sport+)

Orlando – Toronto (minuit)

Washington – Boston (minuit)

Minnesota – Dallas (01h00)

Chicago – Memphis (02h00)

Denver – LA Lakers (02h00)

Sacramento – New Orleans (03h00)

LA Clippers – Portland (03h30)

Ce message a été modifié par Esperanza: 01/01/2012, 21:44:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 02/01/2012, 18:13:50
Message #330


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




J'ai vu Miami-Charlotte sur Sport+ hier soir et quelle raclée qu'ont donnés les Heats aux Bobcats. Ils ont menés dès le début en s'appuyant sur une défense de fou de la part de Bosh, James, Haslem ou Anthony. Devant, le Big Three a fait le boulot en étant supers efficaces notamment dans le premier quart-temps où ils ont finit à 33-15. Maggette a juste été catastrophique dans ce quart-temps avec un 0/6 aux shoots !!!

L'avance été tellement énorme que les Heats ont commencé à faire le show jusqu'à la fin troisième quart-temps. James a fait une passe tel un Touchdown conclu par Wade. Même passe de Wade pour Lebron quelques secondes avant celle de James. Score final 129-90, une vraie raclée reçu par les Bobcats !

Les autres résultats:

Cleveland - New Jersey 98-82
Orlando - Toronto 102-96
Washington- Boston 86-94
Minnesota - Dallas 99-82
Chicago - Memphis 104-64
Denver - LA Lakers 99-90
Sacramento - Nouvelle-Orléans 96-80
LA Clippers - Portland 93-88

Ps: Je ne pourrai plus faire de résumés chaque jour, car les vacances sont désormais finies maintenant. Je ferai des résumés quand je le pourrai et le week-end surtout.

Ce message a été modifié par Alma: 02/01/2012, 18:14:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 15/01/2012, 04:55:14
Message #331


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Pour ceux que ça intéresse, il ya le match LA Lakers contre LA clippers. Kobe avec deux 40 points backToBack, rencontre Chris Paul.

Le lien :

http://www.rojadirecta.me/goto/eventosppv.com/canal-1.php


Allez Bonne Nuit ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/01/2012, 22:12:10
Message #332


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




j'ai arreté de suivre depuis la semaine derniere , j'avais le pass gratuit jusqu'au 9 janvier j' ai vu pas mal de match et plus particulierement les celtics , je n'ai pas d'équipe de coeur en nba c'est plutot en fonction des joueurs .en ce moment mon joueur c'est Rondo !!!!.Dans les années 80 c'était Magic ensuite c'était Barkley dans les 90 's puis ensuite c'était Iverson , mention spécial aussi à Jason Williams a.k.a white choclate dont j'ai été fan .

je suis les resultats par contre et les celtics sont mal ils viennent de perdre 4 match d'affilés , on parle d'iverson qui est censé revenir en nba , si ça se concrétise je m'abonne jusqu'a la fin de saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/03/2012, 00:29:34
Message #333


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Match exceptionnel de RONDO pour la vicoire des Celtics vs Knicks , 18 pts 17 rebs 20 ass 3 ème joueur de l 'histoire à réaliser ce genre de perf (au dessus de 15 unités dans 3 catégories) .

Sinon retrouvaille Kobe/Wade l'apres leur accrochage du all-star game , ça vient de terminer victoire des Lakers 91 81 il me semble avec 33 points de Bryant 14/23 au shoot .Wade a pris 5 fautes , il a un peu cracké sous la pression générale qui s'est exercée sur lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/04/2012, 18:46:06
Message #334


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Début des play-offs aujourd'hui avec 76ers vs BULLS A 19H et je vous conseille KNICKS vs Heat a 21h30 avec un Melo en feu en ce moment c'est vraiment l'affiche de ce premier tour Lin est Out mais Stoudemire est revenu .

Pour le titre c'est assez ouvert y a 4 ,5 équipes qui peuvent aller au bout , mes favoris sont les Celtics qui reviennent bien au bon moment , ils jouent les Hawks mais n'ont pas l'avantage du terrain .

A l'ouest , faudra surveiller OKC , avec Durant qui est un joueur hors du commun mais les play-offs c'est autre chose , les Spurs sont les favoris , y a Dallas champion en titre , et les Lakers mais Bryant est diminué avec ses tibias .

Y a le retour de Rose avec les Bulls qui ont fini en tete de la conférence en jouant une grande partie des matchs sans lui

ça s'annonce vraiment passionnant , je mets en mode play-off des maintenant smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 28/04/2012, 19:34:52
Message #335


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




C'est sur que le duel Melo James sera énorme... Je deteste Anthony surtout son style de jeu, mais il faut avouer qu'il est toujours present quand il faut. James lui, sera surement MVP et tentera de poursuivre sa lancée pour pouvoir enfin décrocher cette bague qu'il convoite tant et pourquoi pas être MVP de la finale. Mais tout ca dépendra énormément de ses coéquipiers et de D Wade qui traverse une periode de moins bien en ce moment.

Personnellement j'aimerai voir les Clippers aller loin dans la competition pour récompenser Chris Paul qui sera surement le meneur de la All NBA 1st Team et aussi a la mène pour les JO. Son duo avec Griffin est explosif mais le dunker fou n'a pas de grande experience en PO donc wait and see

Edit : Ca tourne au carnage du Heat... plus de 30 points d'écart avant la derniere miute du troisieme quart temps

Ce message a été modifié par Seikyo: 28/04/2012, 22:31:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/05/2012, 15:20:22
Message #336


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Miami mene 2-0 avec un très bon LBJ au Game 1 et pas loin du triple double au game 2 , Melo pas terrible pour le game 1 , mais nettemnt mieux au Game 2 , mais je crains qu il' faille le Melo de fin de saison pour sortir Miami .

Rose s'est pété les croisés au 4 eme 1/4 temps donc , saison terminé , ça sera dur pour les Bulls qui peuvent quand meme éspéré passer le 1 er tour

OKC mene 2-0 mais la serie est ulta-sérré , je vois bien les Mavs égalisé à 2-2

Les Celtics ont fait un non match pour le game 1 contre les Hawks , je les ai pas reconnu à part Rondo .

Rondo manquera le Game 2 ce soir a 1h du matin , il est suspendu pour avoir chest-bumpé légèrement l'arbitre Marc Davis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/05/2012, 15:49:36
Message #337


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco






Triple double de Bynum avec 10 contres !!! dans le game 1 face aux Nuggets , premier triple double en play-off depuis Magic pour un joueur des Lakers

Ce message a été modifié par guti.haz14: 01/05/2012, 15:50:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 01/05/2012, 18:34:08
Message #338


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(guti.haz14 @ 01/05/2012, 16:20:22 ) *
Miami mene 2-0 avec un très bon LBJ au Game 1 et pas loin du triple double au game 2 , Melo pas terrible pour le game 1 , mais nettemnt mieux au Game 2 , mais je crains qu il' faille le Melo de fin de saison pour sortir Miami .

Rose s'est pété les croisés au 4 eme 1/4 temps donc , saison terminé , ça sera dur pour les Bulls qui peuvent quand meme éspéré passer le 1 er tour

OKC mene 2-0 mais la serie est ulta-sérré , je vois bien les Mavs égalisé à 2-2

Les Celtics ont fait un non match pour le game 1 contre les Hawks , je les ai pas reconnu à part Rondo .

Rondo manquera le Game 2 ce soir a 1h du matin , il est suspendu pour avoir chest-bumpé légèrement l'arbitre Marc Davis


Surtout qu'il se blesse 1'30 avant a fin et que le match était dejà plié...
Autrement deux autres blessures avec iman Shumpert des Knicks qui je crois s'est aussi rompu les croisés et ce Caron Butler des Clippers. Lui c'est la main qu'il s'est cassé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nazario
* 12/05/2012, 18:40:58
Message #339


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 10/05/2012
Membre No. : 16,821
Joueur(s) Préféré(s): Benzema




Pas de fan de NBA dans le coin. Le premier tour des playoff se finit, il reste deux séries avec le dernier match entre les Lakers et les Nuggets ce soir, et demain le match 7 Clippers - Memphis.
Miami Heat est le grand favori même si avec les Spurs, Boston ou Oklahoma il y a de sérieux outsiders
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 12/05/2012, 19:34:45
Message #340


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Si moi, mais je poste presque pas dessus puisque personne ne repond^^
Je mettrai aussi les Clipps en outsiders parce que s'ils arrivent a battre les Grizzlies ca montrera les progres énormes qu'ils ont fait depuis l'arrivée de Paul, Butler et Billups même si ce dernier est absent. L'an prochain ou dans deux ans, je les vois comme un candidat serieux au titre si Griffin et Jordan aidés par Evans continuent leur travail de monstre sous le panier avec Paul, Billups ou Bledsoe à l'exterieur

Et selon Magic' si les Lakers perdent ce soir, Mike Brown sera viré
A noter que Mark d'Antoni l'ancien coach des Knicks serait intéressé par le poste de General Manager d'Orlando en remplacement d'Otis Smith très critiqué la bas à cause de la gestion du cas Howard, ou du transfert assez bizarre d'Arenas il y a quelques années
Go to the top of the page
 
+Quote Post

174 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):