IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Atlético Madrid, 2008/2009 -
Raiden
* 28/03/2009, 14:06:16
Message #61


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




respect pour nous ? le mec a foiré l'équipe dans un pétrin pas possible et après son licenciement , il demande une somme d'argent si le Real gagne un titre cette saison ...

Tu penses que ce genre de mec pourrait avoir un respect pour le club ?

Ce message a été modifié par snake576: 28/03/2009, 14:06:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/03/2009, 21:37:17
Message #62


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Non mais si il a un minimum d'estime pour lui j'espere qu'il n'ira pas entrainer la bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 29/03/2009, 16:09:52
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(hala madrid 07 @ 28/03/2009, 21:37:17 ) [snapback]239098[/snapback]
Non mais si il a un minimum d'estime pour lui j'espere qu'il n'ira pas entrainer la bas.


Bah qu' il y aille c'est pas avec lui que l' atletico retrouvera son niveau d' antan.
Schuster n'est bon que pour Getafe, Levante etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Lobo
* 31/03/2009, 20:13:54
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 276
Inscrit : 06/08/2008
Lieu : Tunisie
Membre No. : 3,418




Atlético Madrid

Torres : « Agüero devra partir s'il veut continuer à grandir »


L'Atlético Madrid a-t-il les moyens de retenir Sergio Agüero cet été ? Formuler autrement, Sergio Agüero peut-il encore espérer progresser au sein du club colchonero ? A ces deux questions, Fernando Torres, l'idole du peuple rojiblanco, a apporté une réponse surprenante mais relativement réaliste dans une interview accordée au quotidien Espagnol La Razón, publiée ce mardi.

Vous semblez à chaque fois de plus en plus convaincu d'avoir fait le bon choix en rejoignant Liverpool.
Je continue de me considérer comme un Atlético et j'espère un jour pouvoir y rejouer. Mais je devais penser à ma carrière et j'ai pris la bonne décision. Peut-être que j'aurais pu partir avant, mais qui sait si j'aurais connu la même réussite ? Par chance, avec le temps, ceux qui ne comprenaient pas pourquoi je suis parti le comprennent désormais et ceci est très important pour moi. Un jour, que je retourne ou non à l'Atlético, je sais en tout cas que je pourrai aller à Madrid la tête haute, en sachant que je n'ai pas trahi les supporters de l'Atlético.

Vous auriez aimé tout de même quitter l'Atlético d'une autre manière ?
Oui. Je suis parti avec la sensation de ne pas avoir accompli mes devoirs. Je voulais m'en aller en ayant au moins joué la Ligue des Champions avec l'Atlético et gagné un titre. Malheureusement, je n'y suis pas arrivé. C'est pour ça que je dis qu'un jour, j'espère pouvoir y retourner et le faire, même si je ne sais pas si cela sera possible. C'est quelque chose qu'il me reste à faire là-bas, quelque chose que je n'ai pour le moment pas réussi à faire.

Vous avez la sensation que vous devez quelque chose à ce club ?
Je lui dois beaucoup et une manière de lui rendre tout ce qu'il m'a apporté aurait été de le qualifier pour la Ligue des Champions, ce que je n'ai pas réussi à faire.

Vous auriez aimé être à l'Atlético ce que Gerrard est à Liverpool ?
C'est ce dont j'ai toujours rêvé, être le Gerrard, le Totti ou le Raúl de l'Atlético Madrid. Ce joueur qui sort de la cantera, qui franchit avec succès chaque étape de la carrière d'un footballeur, qui est le capitaine de son équipe et qui réussit à réaliser tous ses rêves. Gerrard a tout gagné à Liverpool à l'exception de la Premier League. J'aurais aimé faire la même chose que lui à l'Atlético mais la situation dans laquelle était le club rendait cela impossible.

L'Atlético continue de commettre les mêmes erreurs que lorsque vous y étiez ?
Il avance pas à pas. Mais trop doucement, et si cela ne change pas, ses meilleurs joueurs s'en iront. En ce moment, on parle beaucoup du départ du Kun. Il est en train de grandir plus vite que l'Atlético en tant que club et il va arriver un moment où ils se rendront compte qu'ils ne peuvent plus le retenir, que Forlán également ne peut plus rester. Peut-être que Forlán restera, car il est plus âgé, mais Agüero est jeune et a besoin de continuer à avancer dans sa carrière. Si l'Atlético veut retenir ses meilleurs éléments, il doit grandir au même rythme qu'eux.

Vous vous revoyez un peu en Agüero ?
Le Kun est encore jeune, et il voudra sûrement rester à l'Atlético et attendre avant de partir car il s'y sent très bien pour le moment. Mais il arrivera vite un moment où il se dira que le temps presse et que les grands clubs ne vont pas l'attendre éternellement. Il arrivera un moment où il devra prendre une décision et le club devra alors le comprendre.

FootEspagnol.Fr


Ce message a été modifié par El Lobo: 31/03/2009, 20:14:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 24/04/2009, 00:02:53
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Racing de Santander 5 - 1 Atlético de Madrid

L'Atlético de Madrid l'a encore prouvé ce soir. Une somme d'individualités ne fera jamais un collectif. En déplacement à Santander pour y défier le Racing, les Madrilènes repartiront vers la capitale avec une belle valise sous le bras. Absents des débats pendant 60 minutes de jeu, les Colchoneros ont été vaincus par une formation qui ne brille pas forcément par ses individualités mais plutôt par son collectif bien huilé. Les Madrilènes sont vite débordés dans ce match et le Racing creuse rapidement l'écart devant une équipe incapable de développer du jeu mais surtout d'une grande faiblesse défensive.

Après seulement dix minutes de jeu, les Verdiblancos testent une première fois l'arrière-garde des Matelassiers sur un centre venu de la gauche par Munitis. L'international espagnol ajuste une merveille de passe pour Zigic qui cadre une tête, renvoyée par la barre de Franco. Sauvé déjà une fois de trop, l'Atlético ne l'est pas quand Christian est bien présent pour propulser le ballon au fond des filets (9e). Santander n'est pas calmé par cette ouverture du score et en veut même un peu plus... Après seulement 16 minutes de jeu, Garay, le défenseur prêté par le Real, est encore à la retombée d'un centre du vétéran Munitis pour placer une tête imparable. Pablo est fautif et l'Atlético paie comptant ses approximations. Les Madrilènes le sentent déjà un peu mais viennent de débuter un long chemin de croix. Entre errances offensives et lacunes défensives, l'Atlético est perdu sur la pelouse d'El Sardinero.

Avant la pause, Tchité enfonce le clou et signe la troisième réalisation de son équipe après une nouvelle erreur d'Ujfalusi (3-0, 38e). La messe est dite. Malgré deux changements à la mi-temps, jamais Ramon Lopez Muniz ne parviendra à remettre son équipe dans le sens de la marche. Banega et Maxi Rodríguez remplacent Sinama-Pongolle et Raul Garcia, transparents, au coup d'envoi de la seconde période. Les Rojiblancos tentent de sauver ce qui peut encore l'être, leur honneur. A l'heure de jeu, Forlan transforme le penalty de l'espoir après un accrochage entre Aguëro et Colsa. Un espoir de courte durée puisque Munitis (65e), encore lui, et Zigic (87e) scellent le sort du match contre une équipe bien trop rapidement retombée dans ses travers. Sur le plan comptable, l'opération n'est d'ailleurs pas très bonne pour Agüero et consorts qui restent à 6 points du Valence CF, toujours accroché à la 4e place qui délivre un sésame pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Soir de fête en revanche pour Santander qui remonte au classement, au 10e rang.

source:football.fr

c'est un très mauvais résultat pour les Rojiblancos qui avaient l'occasion de s'affirmer dans la bataille aux places européennes. A terme, cela pourrait faire réfléchir certains joueurs comme Aguero, surtout si le club n'est pas européen l'année prochaine.

anoter pour nous la bonne partie et le but de Garay, de bonne augure pour sa fin de saison. celle de nos voisins sera très délicate vu le match de ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 11/05/2009, 01:40:21
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Petite dédicasse à Forlan qui grace à son doublé donne la victoire à l'atlético contre l'espanyol barcelone.
Il en est à 27 buts cette saison en Liga alors qu'il a raté un mois à cause de sa blessure. blink.gif Il est a un but de eto'o (28). La course au pichichi est lancé cool.gif

Ce message a été modifié par Robinho325: 11/05/2009, 01:49:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 06/06/2009, 10:44:08
Message #67


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Transferts - Atletico : Resino prolonge

Abel Resino, l'entraîneur de l'Atletico Madrid, a prolongé son contrat d'un an.



Donc pas de Juande Ramos ni de Schuster pour la saison prochaine sur le banc des rojiblancos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Lobo
* 07/06/2009, 13:04:56
Message #68


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 276
Inscrit : 06/08/2008
Lieu : Tunisie
Membre No. : 3,418




Sergio Agüero, dans des propos accordés au quotidien Argentin Clarín :

« Je ne trahirai pas l'Atlético car ce club m'a toujours très bien traité. Si je rejoignais le Real Madrid, ça serait vraiment un manque de respect envers l'Atlético »

« J'espère que Messi me ramènera à Barcelone, même si pour ça, il faut attendre la décision de mes dirigeants »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Lobo
* 10/06/2009, 02:06:37
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 276
Inscrit : 06/08/2008
Lieu : Tunisie
Membre No. : 3,418




Cerezo : "La signature d’Agüero au Barça est une idiotie"


Le Président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, a qualifié « d’idiotie » l’éventuel transfert du Kun Agüero au Barça, tout en précisant au passage qu’il est « impensable » de dépenser 65 M€ pour un joueur, en allusion au transfert de Kaka au Real.

« Le Kun a un contrat avec l’Atlético et je me demande vraiment d’où vous me sortez ces rumeurs. La signature d’Agüero au Barça est la plus grande idiotie qui soit » déclare-t-il avant d’ajouter catégoriquement que « Agüero, Forlán, Maxi et Simao sont des joueurs de l’Atlético. Ceux qui souhaitent posséder ces joueurs devront dans un premier temps communiquer avec eux puis respecter les clauses libératoires qui ont été fixées, un point c’est tout ». Cerezo, qui reste convaincu que l’Internationnal Argentin a été ironique envers le journaliste à l’origine du débat, a affirmé avec humour : « Pour voir Agüero et Messi jouer dans la même équipe, il n'existe que deux possibilités : Soit les voir sous le maillot de l’Atlético, soit les voir avec la Sélection Albiceleste ». Enfin, concernant l’énorme transfert de Kaka au Real, et la possible influence sur le marché des transferts de celui-ci, l’intéressé poursuit sur le même ton : « S’ ils l’ont fait signer, c’est sûrement parce que c’est un grand joueur. Je ne sais pas si cela aura une certaine influence sur le marché des transferts, mais je peux vous dire que dépenser 65 M€ pour un joueur est impensable. En ce qui nous concerne, nous répondrons favorablement aux exigences de l’entraîneur. Si ça reste dans nos cordes, alors il n’y aura aucun problème. Mais nous ne ferons aucune folie et nous ne côtoierons pas l’impossible » a-t-il conclu.



Désolé pour le double-post happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 10/06/2009, 13:25:34
Message #70


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV





Jurado veut s'imposer


Auteur d'une brillantissime saison sous les couleurs de Majorque, où il a été prêté par l'Atlético, le jeune numéro 10 colchonero Jurado a confié à nos confrères de MD qu'il se sentait tout à fait capable de s'imposer à l'Atlético Madrid, qui cherche justement depuis des lustres un meneur de jeu.

Il est jeune, talentueux et a été formé chez l'ennemi, au Real Madrid. Lié avec l'Atlético jusqu'en 2010, Jurado (22 ans/MOC) espère que sa saison 2008/2009 du côté de Majorque (35 matches, 9 buts, 8 passes décisives) suffira à convaincre ses dirigeants de le conserver cette fois dans leurs rangs. Actuellement concentré avec la Selección Espagnole Espoir (qui s'envole aujourd'hui pour la Suède où elle disputera l'Euro U21), dont il est un pilier, Jurado a confié à nos confrères de MD qu'il espérait reproduire à Madrid sa belle saison à Majorque : « A Majorque, je me suis senti important, j'ai joué presque tous les matches et je sentais que l'équipe était derrière moi. J'ai fait de grands matches, j'ai marqué des buts et j'ai délivré des passes décisives. Pourquoi ne pas le refaire à l'Atlético ? J'ai juste besoin qu'on me fasse confiance et qu'on me donne du temps de jeu » a-t-il lancé. Aujourd'hui, le directeur sportif colchonero Jesús García Pitarch tiendra une conférence de presse au Vicente Calderón. Il sera notamment question de revenir devant les médias de communication sur la saison passée et d'aborder les grandes lignes, dont notamment l'avenir de Jurado, de la saison 2009/2010.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):