IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, 2008/2009 - Infos , Discussions
peazz
* 23/08/2008, 12:17:37
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 118
Inscrit : 14/05/2008
Lieu : Provence (04)
Membre No. : 3,151




Hala madrid! je pense que tu manques d'objectivité. Sur les 2 derniers matchs on ne prend pas de buts. C'est peut être pas une grande performance, mais c'est toujours bon pour la confiance. Et puis, faut voir les buts qu'on prend face a Rennes aussi.. Contre Brann Bergen, l'équipe entière était plus appliquée, ca s'est vu, les milieux annihilaient bien tous les contres, Mandanda n'a pas été inquiété.

En ce qui concerne Cissé, je suis décu de son attitude (je pars, je reste, je pars..) et de la date de son départ, alors que la saison est déja commencée.. Maintenant, apparament, il sera remplacé par un jeune, genre Samassa, alors pourquoi pas. Je pense qu'avec Ben Arfa, Niang, Koné, Valbuena, Grandin, Ziani, plus éventuellement ce nouveau joueur, y'aura de quoi faire.. wub.gif

Sinon, ce matin, un bus du groupe des MTP (Marseille Trop Puissant) a eu un accident en se rendant au Havre pour supporter l'équipe qui joue ce soir. Bilan: 2 morts et 14 blessés graves. Une pensée pour eux confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 23/08/2008, 23:50:58
Message #82


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Un belle homage pour les mort vu la victoire de l'OM 0-1 but de Zenden et a noter la carte rouge de magic Zubar ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Niconaldo
* 24/08/2008, 13:41:24
Message #83


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 25/07/2008
Lieu : Moissy-Cramayel
Membre No. : 3,356
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Niang, Drogba, Inzaghi, Robben




oui vraiment idiot de se prendre un rouge dans les arrêts de jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
peazz
* 24/08/2008, 13:59:10
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 118
Inscrit : 14/05/2008
Lieu : Provence (04)
Membre No. : 3,151




Bababa 3 victoire d'affilée, et en Championnat 2 victoires et un nul cool.gif tongue.gif

On a recruté Juninho a la place de Zenden, on vous l'avait pas dit laugh.gif

Beaucoup d'émotion avec la mort des 2 supporters, et banderoles de soutien des supporters d'autres clubs, bravo thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 26/08/2008, 12:26:31
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




MENEZ SUR LE DEPART...

Alors qu'il devait rester sur le Rocher, Jérémy Menez pourrait finalement faire ses valises. Le président de Monaco, Jérôme De Bontin, avait en effet fixé l'indemnité de transfert à 25 millions pour dissuader l'AS Rome. Le joueur lui-même, 7 buts en Ligue 1 la saison dernière, avait laissé entendre qu'il passerait finalement une saison supplémentaire en Principauté. Mais l'ASM veut recruter et a besoin de liquidités, poussant le club à revoir ses exigences à la baisse. Un accord semble d'ailleurs presque acquis pour la cession de l'attaquant français au club italien. La transaction se ferait à hauteur de "seulement" 12M d'euros.

BAROS EN TURQUIE

Lyon a confirmé le transfert de Milan Baros à Galatasaray, comme l'indiquait la presse turque. Le club stambouliote a indiqué sur son site internet que Barros avait signé un contrat de trois ans. Le montant du transfert n'a pas été précisé. Selon le club turc, l'avant-centre est attendu jeudi à Istanbul. Baros, 26 ans, laissé pour compte depuis le début de saison par l'entraîneur Claude Puel, a disputé 30 matches avec Lyon (7 buts). Il était arrivé en provenance d'Aston Villa en janvier 2007 dans le cadre d'une transaction croisée avec le Norvégien John Carew. Il avait été prêté en janvier dernier à Portsmouth (1re div. anglaise).


Eurosport

Ce message a été modifié par hams: 26/08/2008, 12:27:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 03/09/2008, 18:33:20
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Diouf répond à Aulas
Pape Diouf, le président de l'OM a réagi aux propos de Jean-Michel Aulas, son homologue lyonnais, qui critiquait le choix de TF1 concernant la diffusion de Marseille - Liverpool au lieu de Lyon - Fiorentina pour la 1re journée de Ligue des Champions.

" TF1 c'est quand même la première chaîne en Europe, non? Oui, c'est la plus belle chaîne en Europe. A partir de là, si cette chaîne choisit de diffuser l'Olympique de Marseille plutôt qu'un autre Olympique, ce n'est pas sans raison..." a confié Pape Diouf à nos confrères de La Provence.
Eurosport

ET BANG
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 14/09/2008, 23:45:50
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis PSG est 3ème invisijo4.gif , trop fort !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 15/09/2008, 15:46:09
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Juninho: «Mon plus grand rêve»




À lui seul, en inscrivant un doublé contre Nice (3-2), il a indiqué à son équipe la marche à suivre. Celle qui mène vers la Ligue des champions, une compétition que Juninho adore et dans laquelle il a souvent brillé. Avant de penser à enfin passer le cap des quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes, l'Olympique lyonnais doit se sortir du piège de la Fiorentina, mercredi à Gerland.

« Juninho, le début de saison lyonnais est-il de bon augure pour la Ligue des champions ?
On a fait un très bon début de saison, meilleur que celui de la saison dernière. On est plus solidaires. On a surtout compris qu'on devait retrouver l'esprit d'équipe qui avait fait défaut la saison dernière, même si c'était la meilleure de l'histoire du club (NDLR : doublé Coupe-championnat). On n'a pas fait de très bonnes prestations, mais on a déjà atteint un niveau qui doit nous permettre de gagner des matches. Contre Nice, on a aussi montré qu'on avait la force de réagir. J'ai confiance, l'équipe est prête pour bien débuter mercredi.

L'ambiance dans le groupe semble meilleure que la saison dernière. Ça peut être un atout ?
Vous savez, l'ambiance elle est partout pareille. On est partenaires le matin à l'entraînement et après, chacun fait ce qu'il veut de sa vie. À Lyon, même si on n'est pas très amis, on devient des frères sur le terrain. On s'en fout de l'ambiance du vestiaire, il faut juste du respect. Chacun bosse et garde cette mentalité de compétiteur. La vraie ambiance, ce n'est pas faire la fête ensemble tout le temps, c'est se battre ensemble sur le terrain.

Pensez-vous que ce premier match contre la Fiorentina sera déterminant ?
Je pense qu'il est déterminant mais l'an dernier aussi je pensais que le premier match contre Glasgow le serait (NDLR : laminé 3-0, l'OL s'était finalement qualifié). On débute à Gerland, donc il faut essayer de gagner ce match. Ce sera plus facile pour bien aborder les cinq autres. A Lyon, on connaît bien les Italiens pour s'être déjà fait éliminés par eux (Milan, Roma). Ce sont des joueurs expérimentés. Ils donnent l'impression d'être dominés et ils finissent par marquer. Il faut rester vigilants et toujours les respecter car ils sont très forts.

Face à la Fiorentina, l'expérience sera plutôt côté lyonnais.
Non, si on considère que le championnat italien est supérieur à la Ligue 1. Quand on regarde l'attaque composée de Mutu et Gilardino, on peut dire que l'expérience, ils l'ont aussi. De manière générale, c'est un groupe compliqué et il ne faut pas se rater à la maison.

Que pensez-vous des premiers pas de Hugo Lloris à l'OL ?
Il a répondu présent et a été performant. Remplacer Greg, le meilleur joueur de ces dix dernières années, ce n'était pas évident. Hugo, il fait preuve de beaucoup de maturité et de personnalité. Beaucoup de simplicité dans sa vie aussi et de sérénité, c'est plus facile pour être performant. Il a compris qu'il ne fallait pas perdre de temps. Je suis satisfait de ses performances et on va encore l'aider à progresser.

Son inexpérience en Ligue des champions peut-elle poser problème ?
Je préfère ne pas penser à ça. Le gardien, c'est une pièce fondamentale de toutes les grandes équipes. Hugo a montré qu'il a le niveau. La preuve, il a déjà été appelé en équipe de France. Ce n'est pas un hasard. Même s'il n'a pas encore joué, il a l'expérience des entraînements avec de grands joueurs. Bien sûr, c'est la Ligue des champions. Mais pour les jeunes et les nouveaux, il faut se dire que c'est un match de foot à 11 contre 11. Ça ne change pas grand-chose. Si Hugo a conscience de ça, il fera un grand match.

Est-ce enfin l'année pour passer le cap des quarts de finale ?
Je me pose aussi cette question. Ça fait longtemps et je continue de rêver. Maintenant, j'ai la conscience tranquille car à chaque fois que nous sommes tombés, on a fait le maximum. Nos adversaires de ces dernières années, que ce soit la Roma ou Manchester United, futur champion, méritaient plus de passer. L'important, c'est de réaliser notre meilleur (sic). Bien sûr, j'aimerais bien aller en demi-finale, en finale voire gagner cette compétition. Mais je ne peux pas tout avoir, ça ne marche pas comme ça. On va continuer à rêver, ça ne coûte rien.

Gagner la Ligue des champions, c'est votre plus gros challenge ?
C'est mon plus grand rêve. Je n'ai pas été champion du monde en 2002 alors que j'avais fait toute la préparation avec la Seleçao. Alors oui, j'aimerais vraiment gagner la Ligue des champions. Je sais que c'est vraiment difficile, que bon nombre de très grands joueurs n'ont pas réussi à le faire mais je garde espoir. » -

Recueilli à Lyon par Sylvain LARTAUD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/09/2008, 16:10:00
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Suspendu contre les Turcs de Kayserispor (2-1), jeudi, en Coupe de l'UEFA, Zoumana Camara effectue son retour dans la groupe parisien qui s'apprête à défier Saint-Etienne, à Geoffroy-Guichard, dimanche (19h00GMT). Egalement indisponible en Turquie en raison d'un virus, Ludovic Giuly a été retenu par Paul Le Guen. Mamadou Sakho (pubalgie) et Clément Chantôme (entorse à une cheville) sont forfait.

Le groupe parisien : Landreau, Edel - Armand, Bourillon, Mabiala, Z.Camara, Ceara, S.Traoré - L.Arnaud, J.Clément, Giuly, Makelele, Pancrate, Rothen, Sankharé, Sessegnon - Hoarau, Luyindula, Kezman, Y.Boli.

Allez Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 21/09/2008, 11:13:59
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Pourquoi Paris a changé?




Sauvé in-extremis la saison passée, le Paris Saint-Germain est 3e du championnat de France après cinq journées de Ligue 1. Plus que son classement, c'est surtout le visage du club de la capitale qui semble avoir changé avant un test grandeur nature à Geoffroy-Guichard face à Saint-Etienne.

Il peut se passer beaucoup de choses en quatre mois. En mai, Paris tremblait pour son avenir en Ligue 1. A juste titre, puisque le club de la capitale a dû attendre la dernière journée et son succès à Sochaux (2-1) pour assurer son maintien. Cent-vingt jours plus tard, il occupe la troisième place du classement grâce à un très bon début d'exercice. Etablir un bilan après seulement cinq journées de championnat est tout sauf fiable. D'autant plus qu'un test grandeur nature attend les hommes de Paul Le Guen à Saint-Etienne. Mais, par certains aspects, le PSG n'en est pas moins un club transformé par rapport à l'an passé.


UN RECRUTEMENT INTELLIGENT

Largement critiqué les saisons passés, le recrutement estival du PSG fait pour une fois l'unanimité. Mais, plus que les noms, c'est surtout le profil des recrues qui est intéressant. Paris a choisi des joueurs ayant les qualités qui lui faisaient défaut la saison passée. Un attaquant de pointe au grand gabarit, pouvant servir de pivot (Guillaume Hoarau), des créateurs vifs et techniques (Ludovic Giuly et Stéphane Sessègnon) et un milieu défensif puissant et expérimenté (Claude Makelele). "C'est une superbe équipe. Notamment avec Ludovic Giuly. C'est peut-être le joueur qui avait manqué au PSG ces trois dernières saisons. Stéphane Sessègnon, c'est énorme, mais Giuly, pour l'état d'esprit... C'est une belle équipe, avec un recrutement intelligent", affirme ainsi le portier nantais Jérôme Alonzo, bien placé pour savoir de quoi il parle puisqu'il était au PSG ces sept dernières saisons.

UNE SOLIDITE DEFENSIVE

Des plus friables la saison passée, la défense parisienne est aujourd'hui la meilleure de Ligue 1 avec celle de Lyon (seulement deux buts encaissés depuis le début du championnat). C'est pourtant le secteur le plus faible du club de la capitale sur le papier, mais aussi le seul qui n'a pas enregistré le moindre renfort. Mickaël Landreau, Ceara, Zoumana Camara et Sylvain Armand étaient déjà titulaires l'an passé, seul Mario Yepes a cédé sa place au jeune Mamadou Sakho qui, blessé, a laissé la sienne à Sammy Traoré. La différence réside plutôt dans la façon de défendre du bloc parisien. "C'est surtout grâce à notre état d'esprit, qui n'a plus rien à voir avec celui de la saison passée. On est dans une logique de groupe, on joue collectif. Tout le monde défend, tout le monde fait des efforts", estime Sylvain Armand.

UNE AGRESSIVITE NOUVELLE

Stigmatisé l'an passé, le manque d'agressivité des Parisiens dans la récupération du ballon au milieu du terrain a été corrigé. Paris a gagné en impact physique avec les arrivées de Sessègnon et Makelele. Les hommes de Paul Le Guen semblent aussi plus enclins à "faire mal" à leurs adversaires. L'ancien joueur de Chelsea a joué un rôle capital dans ce changement d'état d'esprit. "Claude, il apporte beaucoup d'expérience qu'il a mais surtout cette haine de la défaite, cette envie de gagner à chaque fois. Il a été affecté, peut-être un peu plus que le reste de l'effectif, par la défaite à Monaco (1-0). Lui, il n'avait perdu que deux matches la saison dernière. Il n'avait pas envie de connaître une série de défaites. Le fait qu'il parle et qu'il soit derrière tout le monde fait de lui un véritable aboyeur sur le terrain et cela fait énormément de bien au groupe. L'état d'esprit peut changer à travers des discours comme ça. S'il a fait une carrière comme ça, c'est qu'il est un vrai compétiteur et un vrai meneur", souligne ainsi Jérôme Rothen.

UN EQUILIBRE OFFENSIF

Défaillante l'an passé, l'attaque parisienne n'est en revanche pas bien meilleure dans les chiffres cette saison. Avec quatre buts marqués en cinq matches, elle tourne même au ralenti. Pourtant, Paris a bien plus de possibilités offensives que la saison dernière, où la majorité de ses attaques venaient du côté gauche (Armand et Rothen). L'absence de milieu droit de métier l'expliquait largement. Avec l'arrivée de Giuly, le PSG a retrouvé un certain équilibre dans son animation. S'il ne se traduit pas une augmentation du nombre de buts marqués, c'est plutôt parce que les attaquants parisiens jouent très bas, à l'image du match face à Nantes la semaine passée. "Nous avions dans l'idée de défendre notre avantage. Cela nous a fait perdre un peu de maîtrise. La satisfaction prédomine cependant. Nous avons montré de bonnes choses mais pas que des bonnes choses. Cela montre que nous encore perfectibles", rappelle Paul Le Guen.

Eurosport - Vincent BREGEVIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 21/09/2008, 11:14:58
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Ronaldo , son retour , le PSG

Ronaldo est en train de mener à bien «son plus grand défi». Ce sont les termes qu'emploie le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde dans l'entretien exclusif qu'il a accordé à L'Equipe, à lire vendredi en page 3 du quotidien. Victime d'une rupture totale du tendon rotulien du genou gauche en février dernier, Ronaldo y décrit le travail intense de rééducation qu'il mène dans son pays, avec un objectif précis : «être de retour à la compétition d'ici deux ou trois mois.»

Dans quel club ? C'est l'histoire qui risque d'agiter le landernau en cette fin d'année 2008. Ronaldo est libre depuis le mois de juin dernier, ayant choisi de ne pas prolonger avec l'AC Milan pour se concentrer sur sa convalescence. Dans l'entretien, réalisé à Rio de Janeiro, Ronaldo balaie deux éventualités : Manchester City, qui a fait connaître un intérêt officiel, et... le Paris-SG, pour lequel travaille le professeur Eric Rolland, qui l'a opéré.

« Le beau projet du PSG »
«J'adore Paris, adresse Ronaldo à ses lecteurs français. J'ai un appartement et je me rends souvent là-bas. Le PSG est actuellement en train de monter un beau projet. Ils ont recruté de bons joueurs et ils ont construit une équipe capable de remporter le titre.» Le club de la capitale ne serait pas insensible à cette déclaration d'intérêt, même si le montage du volet financier serait une tâche considérable.

Ronaldo gagne 6 millions d'euros par an depuis son premier contrat au Real Madrid, en 2002. Une somme beaucoup plus grassouillette que le joueur, bientôt âgé de trente-deux ans, lequel n'accorde apparemment que peu d'importance à la question récurrente de son surpoids. «Je suis resté cinq mois sans m'entraîner, il n'y a rien d'illogique à avoir pris quelques kilos. Mais, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, cela ne m'incommode pas.»

L'équipe

A chaque fois que j'entends des rumeurs sur son retour , mon coeur bas a 100Km/h mais la a paris , je pourrais carrément le voir en vrai ! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 23/09/2008, 15:57:54
Message #92


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Benzema vaut 100 Millions.
En marge de la présentation des comptes annuels d'OL Groupe, Jean-Michel Aulas a révélé, mardi, le montant de la clause de sortie du contrat de Karim Benzema. Elle se situe à 100 millions d'euros. Benzema a paraphé au printemps dernier une prolongation de contrat jusqu'en 2013. Ce n'est pas le contrat à proprement parler qui comporte cette clause mais un accord sous seing privé. 100 millions d'euros, c'est 33% de plus que le transfert le plus cher de l'histoire du football, les 75 millions de Zidane en 2001 pour passer de la Juventus au Real Madrid.
Lequipe

Et voila, que dire a par que sa fait pitié, âpres des mauvais joueurs, en l1, voici des président plus que compétent biggrin.gif , enfin c'est toujours aussi drôle Merci Aulas.

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 23/09/2008, 15:58:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
leonidas
* 23/09/2008, 17:35:24
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 423
Inscrit : 23/08/2008
Membre No. : 3,468




Faut pas rêver non plus aucun mais vraiment aucun joueur au monde vaut 100 million Aulas peux rêver et Benzema c'est quoi? un joueur a 2 balles qui est sur-médiatisé et puis ca ne reste qu'une clause libératoire s'il veux partir cela sera réduit a 10 voir plus de millions et puis je vois pas qui voudrais de ce joueur qui avait eu une chance de venir au real mais il ne l'a pas saisi et comme on dit ca ne se repetras pas deux fois une proposition du real madrid le meilleur club du 20ème siècle!Le club royale^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 23/09/2008, 17:55:02
Message #94


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Ce n'est que pour faire peur et dissuader tous clubs qui projetteraient de s'attacher les services de Benzema l'été prochain. Encore une fois ce n'est que pure stratégie dont fait preuve Aulas comme il a pu le faire avec Essien, Diarra, Malouda afin de les retenir encore une à deux saison, pour qu'ils partent finalement par la suite. Aulas sait pertinemment que son attaquant sera l'une des attractions de l'été 2009 et surtout du coté de Madrid, donc soit il veut faire peur, soit faire monter les enchères. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 23/09/2008, 18:02:11
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION
des mauvais joueurs, en l1

Euh ??? la ligue 1 produit de trés bons joueurs !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 23/09/2008, 18:20:29
Message #96


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(robben36 @ 23/09/2008, 19:02:11 ) [snapback]203386[/snapback]
Euh ??? la ligue 1 produit de trés bons joueurs !!


Oui et elle va aussi, très loin dans les compétitions européen, ph34r.gif la ou peut voire la vrai valeur des équipes, maintenant des bon joueur il y a partout, y compris en L1, je voulais plus parler du niveau des clubs, essentiellement en compétition européen. wink.gif

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 23/09/2008, 18:21:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 23/09/2008, 18:28:15
Message #97


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Beaucoup dénigrent le parcours européen des clubs français, mais en même temps si les grands championnats arrêtaient un peu de piller la Ligue 1, ils y montreraient un tout autre visage..... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 23/09/2008, 18:35:51
Message #98


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




En même temps, la Ligue 1 ce n’est pas une pépinière non plus, ils ont de très bon jeune, pas plus que dans les autres championnat, qui partent, pour de très grosse offres, exemple de Nasri a Arsenal, pour 18, ou Menez a la Roma pour 14, l’argent devrai être utiliser a bonne escient, se remettre en question aussi sa serait pas mal, (je parle pour le foot français)… wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 23/09/2008, 18:41:20
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(c.ronaldo @ 23/09/2008, 17:35:51 ) [snapback]203397[/snapback]
En même temps, la Ligue 1 ce n’est pas une pépinière non plus, ils ont de très bon jeune, pas plus

Bon, Essien, Cech, Drogba, Malouda, Evra ... pas plus tongue.gif

CITATION(c.ronaldo @ 23/09/2008, 17:35:51 ) [snapback]203397[/snapback]
que dans les autres championnat, qui partent, pour de très grosse offres, exemple de Nasri a Arsenal, pour 18, ou Menez a la Roma pour 14, l’argent devrai être utiliser a bonne escient, se remettre en question aussi sa serait pas mal, (je parle pour le foot français)… wink.gif

Ben Aulas est le meilleur dans ce domaine là donc ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 23/09/2008, 18:44:37
Message #100


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




On pourrait dire quoi des Espagnol par exemple ? Riera, Torres, Arbeola, Xabi alonso, Fabregas, Reina Etc. laugh.gif

Faut arrêter de ce plaindre, et comme tu le dis prendre exemple sur Aulas pour mieux, gérer leur transfert. wink.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):