IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Closed TopicStart new topic
> Premier League, Manchester United Champion
R'Devil
* 26/09/2008, 18:33:33
Message #201


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 14/04/2008
Membre No. : 3,043
Joueur(s) Préféré(s): Manchester United & Ramos




Le programme de la 6eme journée :


27/09 :

13:45 Everton - Liverpool (Goodison Park)
16:00 Aston Villa - Sunderland (Villa Park)
16:00 Fulham - West Ham (Craven Cottage)
16:00 Manchester United - Bolton (Old Trafford)
16:00 Middlesbrough - West Bromwich (Riverside Stadium)
16:00 Newcastle - Blackburn (St. James' Park)
16:00 Stoke City - Chelsea (Britannia Stadium)
18:30 Arsenal - Hull City (Emirates Stadium)

28/09 :

14:30 Portsmouth - Tottenham (Fratton Park)
17:00 Wigan Athletic - Manchester City (JJB Stadium)

Ce message a été modifié par WaliDevils7: 26/09/2008, 22:45:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 26/09/2008, 22:50:56
Message #202


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




CITATION(crapule @ 26/09/2008, 00:15:12 ) [snapback]203978[/snapback]
Pour avoir vu la totalité des matchs de Manchester la saison passée je pens que tu fais fausse route. Le débat étant concentré sur le milieu de terrain et étant donné les blessures qu'a déploré Manchester en défense et en attaque, il faut avouer que le turnover a été très présent la saison passée au milieu de leur terrain. Difficile d'étbalir une équipe type quand tu vois le retour en force de Hargreaves après quelques pépins physiques, les progreès phénoménaux d'Anderson, Nani qui pousse progressivement Giggs vers la sortie. Tous ces joueurs ont joué entre 25 et 30 matchs à la saisons et avec un temps de jeu sensiblement supérieur à celui accordé aux jeunes madrilènes. Feguson est à ce niveau un exemple et, à l'image de la confiance accordée à Ronaldo quand il était plus jeune, ce temsp de jeu assez conséquent accordé aux plus jeunes porte très rapidement ses fruits.
Comme je l'ai dit précédemment une équipe type se dessine tout naturellement du fait de l'ancienneté des joueurs et de leur expérience, mais je me refuse à déterminer qui mérite d'être au premier plan. Tout le monde mettrait Giggs dans l'équipe type de Manchester la saison dernière par exemple. Pourtant le flanc gauche a vraiment été partagé entre Nani et Giggs et je crois que c'était le meilleur choix de la part de Ferguson.
Un jeune joueur aura son importance dans certaines rencontres face à des équipes jeunes et accrocheuses alors que l'expérience d'un ancien sera privilégiée dans les grandes rencontres de C1. Comment établire un 11 type face à des critères aussi changeants ? On se raccroche a des convictions et un ordre préétabli un peu vieillissants finalement..


En effet il y'a eu un turn-over important au milieu de terrain la saison passé. Mais tout cela était due à un concours de circonstances (la longue blessure de Scholes, ainsi que la blessure de Carrick également en début de saison passé) Qui a permit à Anderson d'exploser et prendre de l'assurance dans l'équipe, car la situation n'était guère à son avantage auparavant, pour ce qui est d'Hargreaves disons qu'il a été recruté surtout pour la LDC et les gros matches à l'extérieur, car il manquait à l'équipe un impact player, qui saurait cassé les attaques des équipes adverses, et permettrait aux créateurs de souffler. Ces joueurs ont été recruté pour faire souffler les titulaires au postes, le même rôle a été aussi attribué à un certain Fletcher déjà présent au club depuis un moment, et lui aussi surtout présent dans les matches engagés et à pression en LDC, car il a cette faculté de pouvoir se transcender et elever son niveau de jeu. Ce turn-over a permis à tout le monde d'avoir un temps de jeu elevé, à Carrick (je persiste) de se relever comme le patron du milieu de terrain, à Scholes de pouvoir monter en puissance tranquillement après son retour de blessure, pendant que le reste se partagait les matches. Tout ont un style de jeu plus ou moins différent et ça s'est avéré être d'une grande utilité pour varier la manière de jouer en fonction des adversaires, mais une fois que les matches à enjeu en fin de saison sont arrivés, on a vu peu à peu que des joueurs comme Anderson, Fletcher, Nani jouait de moins en moins, que Giggs, Scholes retrouvaient peu à peu leur place de titulaires, et on a vu se dessiner l'équipe type, qui était d'ailleurs similaire en tout début de saison avant que les blessures viennent un peu bouleverser les choses (mais au final ce mal aura été un bien pour les nouvelles recrues)

Il est évident que c'est difficile de se fixer une équipe type vu l'effectif aussi bien armé en terme de qualité que de quantité, mais on a bien vu qu'une fois que l'équipe était au complet, sur quels joueurs comptait Sir Alex, il a eu cependant l'intelligence de satisfaire tout le monde, et d'accorder une énorme confiance au banc de touche, trouver le parfait juste milieu. Donc non je pense pas faire fausse route...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackool02
* 26/09/2008, 23:18:05
Message #203


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 19/09/2008
Lieu : Paris
Membre No. : 3,551
Joueur(s) Préféré(s): W.Rooney S.Ramos W.Sneijder Anderson




Mais à titre personnel tu ne trouve pas qu'Anderson apporte vraiment un plus dans ce milieu en triangle. Hargreaves comme recuperateur, Scholes à l'organisation et Anderson comme accelerateur, je trouve ce trio plus complementaire et surtout beaucoup plus interressant.

Après c'est sur qu'Anderson n'est pas un joueur abouti et qu'il a encore beaucoup à apprendre mais j'estime que dans un avenir assez proche il pourrai être l'element clé au milieu de terrain. Surtout lorsque je vois que Scholes semble être en baisse de regime, cette saison devrai être la dernière au poste de titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R'Devil
* 26/09/2008, 23:47:09
Message #204


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 14/04/2008
Membre No. : 3,043
Joueur(s) Préféré(s): Manchester United & Ramos




CITATION(Blackool02 @ 26/09/2008, 22:18:05 ) [snapback]204220[/snapback]
Mais à titre personnel tu ne trouve pas qu'Anderson apporte vraiment un plus dans ce milieu en triangle. Hargreaves comme recuperateur, Scholes à l'organisation et Anderson comme accelerateur, je trouve ce trio plus complementaire et surtout beaucoup plus interressant.

Après c'est sur qu'Anderson n'est pas un joueur abouti et qu'il a encore beaucoup à apprendre mais j'estime que dans un avenir assez proche il pourrai être l'element clé au milieu de terrain. Surtout lorsque je vois que Scholes semble être en baisse de regime, cette saison devrai être la dernière au poste de titulaire.


Anderson est un trés bon joueur il est present lors des grands rendez vous : Arsenal , Livepool l'année derniere .
Mais c'est vrai qu'il est loin de son meilleur niveau et j'ai vraiment été decu par ses JO .

Ce message a été modifié par WaliDevils7: 26/09/2008, 23:48:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 27/09/2008, 15:34:07
Message #205


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Journée (6) Premiere League


Liverpool 2-0 Everton

Torres 1-0
Torres 2-0

Stoke City 2-0 Chelsea

Bosingwa 0-1
Nicolas Anelka 0-2

Manchester United 2-0 Bolton

Ronaldo (pen) 1-0
Rooney 2-0

Arsenal 1-2 Hull City

Adebayor 1-0
Geovanni 1-1
Cousin 1-2

Ce message a été modifié par robben36: 27/09/2008, 21:18:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 27/09/2008, 21:27:28
Message #206


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Je n’ai pas plus voire le match de Manchester, Sinclair j’aurais besoin de ton compte rendu hebdomadaire. biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 29/09/2008, 16:16:33
Message #207


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Resultats de la 6éme journée du la Premierleague:



Classement:


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 29/09/2008, 17:30:07
Message #208


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Robinho critique le vestiaire du Real Madrid

Un mois après avoir quitté le Real Madrid pour Manchester City, Robinho n'a pas arrêté de faire des conférence de presse en dehors de son Club.

Dans la récente conférence de presse Robinho n'a pas hésité a critiquer le vestiaire Madridsta, il a admis au journal anglais Daily Star qu'il n'y a rien a dire, le vestiaire de M.C est meilleur que celui du Real Madrid.

Connu à Madrid pour avoir toujours eu le sourire au lèvres, le brésilien a admis qu'il ne se sentait jamais a l'aise avec Shuster et son équipe.

Maintenant après avoir été uni avec ses coéquipier, Robinho s'est trouvé une nouvelle maison, il a assuré que lui et son équipe sont bien uni, qu'ils vont faire une très bonne saison pour atteindre la Cl l'année prochaine.

Robinho a déclaré qu'il essayera de marquer le plus de buts possible sous son nouveau maillot, et faire se son mieux, il est convaincu de sa progression actuelle et assure que dans les semaines a venir, tous les fan vont connaitre le vrais Robinho et qu'il fera tout pour devenir le meilleur joueur au monde.


Marca.com


Sans commentaire, si après ça on le défend encore ... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
leonidas
* 29/09/2008, 17:35:23
Message #209


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 423
Inscrit : 23/08/2008
Membre No. : 3,468




il rêve un peu sur la dernière et qu'il aille mentir ailleurs après tout ce qu'il a passé avec le real madrid il vient l'insulter comme ça de plus c'est vraiment con il croit pouvoir devenir meilleur joueur au monde de quoi de passement de jambes au vent peut-être!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 29/09/2008, 17:40:08
Message #210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(snake576 @ 29/09/2008, 16:30:07 ) [snapback]204903[/snapback]
Sans commentaire, si après ça on le défend encore ... rolleyes.gif


Sort moi la declaration, la video, l'interview ou la conférence de presse ou il a dit cela ? rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 29/09/2008, 17:50:54
Message #211


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(robben36 @ 29/09/2008, 16:40:08 ) [snapback]204911[/snapback]
Sort moi la declaration, la video, l'interview ou la conférence de presse ou il a dit cela ? rolleyes.gif


Je suis pas sur parce que je ne l'ai pas lu mais la vidéo est sur Marca. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 29/09/2008, 18:04:03
Message #212


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(snake576 @ 29/09/2008, 16:50:54 ) [snapback]204917[/snapback]
Je suis pas sur parce que je ne l'ai pas lu mais la vidéo est sur Marca. invisio2.gif

Si tu avais pris soin de regarder cette video, tu verras qu'elle n'a absolument rien à avoir avec ton article
Il n'a rien dit de ce qui est mentionné dans ce dernier
la video relate les faits de ce qui s'est passé avant le transfert, les déclarations des joueurs ( DLR, Fabregas ) la déclaration de Schuster et celle de Robinho disant que Schuster n'est pas son pére mais que c'est un entraîneur ... invisio2.gif

On en conclu donc que Marca a menti sleep.gif

CITATION(snake576 @ 29/09/2008, 16:30:07 ) [snapback]204903[/snapback]
Sans commentaire, si après ça on le défend encore ... rolleyes.gif


rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 29/09/2008, 18:12:42
Message #213


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Marca relaye une conférence de presse elle même relayé par Daily Star, elle ne ment pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 29/09/2008, 18:27:09
Message #214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(snake576 @ 29/09/2008, 17:12:42 ) [snapback]204925[/snapback]
Marca relaye une conférence de presse elle même relayé par Daily Star, elle ne ment pas.

Ben trouve là moi cette conférence de presse,
Chaque fois qu'un joueur ouvre sa bouche, les propos sont immédiatement relayé sur le site officiel de Manchester City .. dans le cas contraire le joueur n'a jamais parlé
Dailystar c'est un peu le footmercato anglais ..
C'est article n'est que pure invention de la presse pour vendre du papier

CITATION(snake576 @ 29/09/2008, 16:30:07 ) [snapback]204903[/snapback]
Sans commentaire, si après ça on le défend encore ... rolleyes.gif


rolleyes.gif tongue.gif


Un arbitre s'excuse

L'arbitre anglais Rob Styles a contacté Bolton pour s'excuser d'avoir accordé par erreur un penalty à Manchester United lors du match de championnat d'Angleterre entre les deux équipes samedi.

Eurosport

Ce message a été modifié par robben36: 29/09/2008, 18:48:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 30/09/2008, 11:31:56
Message #215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




30/09/2008 - 11:35
Man City: Robinho critique le Real Madrid

Rancoeur et ressentiment sont au rendez-vous lorsque l'ailier international brésilien de Manchester City, Robinho, évoque son ancienne formation, le Real Madrid. Dans un entretien accordé au Daily Star, le numéro 10 des Citizens a fait savoir que "l'ambiance est bien meilleure dans le vestiaire de Manchester City que dans celui du Real Madrid". Robinho assure par ailleurs qu'il se sent "chaque jour plus uni au reste du groupe. Je veux faire le maximum pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Je veux démontrer que je vaux la quantité investie par le club pour me recruter. Dans quelques semaines, tous les fans du football anglais connaitront le vrai Robinho".

Sports.fr

On voit que nous on l'a oublié, mais lui ne peut s'arrêter d'ouvrir sa gueule, il disait de même au début en venant au Real que l'ambiance est énorme, bref ce n'est qu'un petit con, assoiffé par son argent, le vrai Robinho on le connait deja et ce n'est qu'une petite merde. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel M.
* 30/09/2008, 13:51:19
Message #216


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789




CITATION(Kalcinho @ 30/09/2008, 12:31:56 ) [snapback]205103[/snapback]
30/09/2008 - 11:35
Man City: Robinho critique le Real Madrid

Rancoeur et ressentiment sont au rendez-vous lorsque l'ailier international brésilien de Manchester City, Robinho, évoque son ancienne formation, le Real Madrid. Dans un entretien accordé au Daily Star, le numéro 10 des Citizens a fait savoir que "l'ambiance est bien meilleure dans le vestiaire de Manchester City que dans celui du Real Madrid". Robinho assure par ailleurs qu'il se sent "chaque jour plus uni au reste du groupe. Je veux faire le maximum pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Je veux démontrer que je vaux la quantité investie par le club pour me recruter. Dans quelques semaines, tous les fans du football anglais connaitront le vrai Robinho".

Sports.fr

On voit que nous on l'a oublié, mais lui ne peut s'arrêter d'ouvrir sa gueule, il disait de même au début en venant au Real que l'ambiance est énorme, bref ce n'est qu'un petit con, assoiffé par son argent, le vrai Robinho on le connait deja et ce n'est qu'une petite merde. thumbsupzh9.gif


Ben c'est normal qu'il trouve le vestiaire de M. City meilleur que celui du Real puisqu'il y est LA STAR. Et c'est ce qu'il veut. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 01/10/2008, 16:50:10
Message #217


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




CITATION(c.ronaldo @ 27/09/2008, 22:27:28 ) [snapback]204457[/snapback]
Je n’ai pas plus voire le match de Manchester, Sinclair j’aurais besoin de ton compte rendu hebdomadaire. biggrin.gif


Eh bien contre Bolton, nous avons vu un MU mi-figue mi-raison ! Une première mi-temps avec une domination stérile face à une équipe de Bolton bien regroupé, et très bien en place. Mais nous leur avons bien facilté la tache en tombant dans leur piège, avec un Ronaldo qui est bien celui que j'avais décrit (désolé laugh.gif ) Ayant plus la tête à gonfler les stats plutôt de se dévoué pour l'équipe... En seconde mi-temps est bien y'avait eu du mieux, enfin depuis le péno imaginaire transformé par le portugais, et surtout qu'on avait réussi à jouer autrement qu'en première période, avec moins d'actions répitives, plus construites et puis Bolton devait à présent se découvrir, ce qui laissait des espaces. Après il y'a eu l'entrée de Scholes et de Rooney qui ont complètement changer la physionomie du match (car il restait encore sérré) et ils ont permit à l'équipe de définitivement tuer la rencontre, avec une belle action Roo-CR, pontué par l'anglais d'un joli plat du pied dans le petit filet. Ensuite, il y'avait eu des actions à la pelle, et le score aurait pu être beaucoup plus lourd.

Le match contre Aalborg fut beaucoup fut beaucoup moins difficile et mieux maitrisé, vu la faible équipe qu'il y'avait en face. Malgré quelques incursions dans la surface ils n'ont pas été très dangereux et on a su marquer aux moments opportuns. Il y'a un joueur dont je sais pas si vous connaissez, ce nomme Da Silva et qui joue au poste de latéral droit. C'est tout simplement une pépite et il était d'ailleurs sans contestation l'homme du match, un bonhomme à suivre....

Ton chère Ronaldo s'est montré beaucoup plus altruiste et plus travailleur pour l'équipe, mais encore une fois, je le vois moins comme l'ailier classique qu'il fut auparavant mais plutôt comme celui qui va sentir les bons coups et se progeter à l'abord de la surface de réparation autant de fois qu'il le pourra, on le voit plus trop déborder sur le côté et centrer pour les attaquants, mais heureusement il l'a fait une fois et ça a suffit pour que Berbatov mette un joli but. Mais au vu du rôle qu'il est censé avoir cette saison, ce n'est pas trop logique, enfin peut-être que je vais vite en besogne et qu'il le retrouvera...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 01/10/2008, 17:07:53
Message #218


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Berbatov c'est vraiment un attaquant en Or, les 2 but qu'il met, son vraiment beaux, et on voit toute sa classe sur le 1er but, et j'ai l'impression que sa venue a motiver, Wayne Rooney car je le trouve très affuter en ce début de saison, pour Ronaldo c'est quand même pas mal ce qu'il fait surtout , qu'il revient depuix peux de blessure, tant qu'il marque, ou qu'il fait marquer sa me va, je suis assez triste de la Blessure de Scholes 2 mois, sa aurait pu être pire. Merci pour les comptes rendu Sinclair. wink.gif

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 01/10/2008, 17:08:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 01/10/2008, 17:13:11
Message #219


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




CITATION(c.ronaldo @ 01/10/2008, 18:07:53 ) [snapback]205569[/snapback]
pour Ronaldo c'est quand même pas mal ce qu'il fait surtout , qu'il revient depuix peux de blessure, tant qu'il marque, ou qu'il fait marquer sa me va. wink.gif


Ah mais je ne dit pas le contraire ! Mais c'est surtout sa façon de jouer qui me préoccupe, après c'est clair que du moment qu'il y'a un but au bout, c'est relatif. Mais ce que je crains par dessus tout c'est qu'il s'emmêle les pinceaux avec Berbatov, comme c'est déjà arrivé quelques fois, hors à priori cette situation ne devrait arrivé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 03/10/2008, 12:20:05
Message #220


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Drogba respire

L'attaquant ivoirien de Chelsea Didier Drogba, blessé à Cluj en Ligue des champions mercredi, n'a pas été touché aux ligaments et ne devrait pas subir d'opération chirurchicale. "Il sera mis en observation avant d'estimer sa période d'indisponibilité. Nous sommes persuadés que ce sera une affaire de semaines et non de mois", indique le club.

Drogba, revenu seulement le 13 septembre sur les terrains en raison d'un problème à un genou, s'est blessé à Cluj à la 58e minute. L'Ivoirien, qui a raté toute l'avant-saison en raison d'une blessure à un genou, a repris lors de la victoire des Londoniens contre Manchester City (3-1), en rentrant en fin de rencontre.

sport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

30 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):