IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V  « < 28 29 30  
Closed TopicStart new topic
> Premier League, Manchester United Champion
Sinclair
* 16/05/2009, 15:55:16
Message #581


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Je vais pas cacher que ce titre à moins de saveurs que les deux précédents mais ça fait toujours énormément plaisir d'être sacré champion nationale dans le championnat le plus relevé au monde. Et c'est cette extrême haute compétition qui nous sert d'entrainement en LDC et qui permet à MU d'être en même temps au RDV lors des rencontres de C1.

A défaut d'être moins spectaculaire que les 2 dernières saisons, nous avons sur garder une certaine efficacité qui rime beaucoup avec le jeu qu'a apporter Dimitar Berbatov, son jeu a apporté de la variété dans nos façons d'attaquer mais à par contre diminuer nos phases rapides. J'oublierais pas néanmoins qu'en début de saison on a vraiment lutté et que beaucoup nous voyait même pas finir dans les 3 premiers, mais heureusement beaucoup se sont remis en question et ont aidé le club à atteindre ses ambitions, certains ont réalisés une très grande saison (VDS, Vidic, Giggs, Fletcher, Park), certains ont gardé leur niveau habituels (Rio, Rooney, Evra, Carrick) certains se sont réveillés vers la fin après avoir connu plus ou moins de difficultés (Ronaldo, Anderson, Tevez) et d'autres ont été de belles révélations (Rafael, Evans, Possebon ou encore Welbeck). Au passage Manchester (re)rafle toutes les récompenses : Giggs élu meilleur joueur de la PL, S.A.F est l'entraineur qui a le plus connu de trophées du meilleur manager du mois cette saison, C.Ronaldo va surement finir meilleur buteur du championnat anglais, et bien évidement on est champion.

Le top du top ça serait de remporté la CL le 27 mai, et être le premier club a gagné 2 fois de suite la LDC dans sa nouvelle édition et plus que ça, faire deux fois de suite le doublé Championnat + Coupe d'Europe. Manchester un club de statistiques, mais surtout un club de défis.... Sauront-ils le relevés ? En tout cas les joueurs y croient dur comme fer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 16/05/2009, 19:17:12
Message #582


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




CITATION(Sinclair @ 16/05/2009, 16:55:16 ) [snapback]246756[/snapback]
Je vais pas cacher que ce titre à moins de saveurs que les deux précédents mais ça fait toujours énormément plaisir d'être sacré champion nationale dans le championnat le plus relevé au monde.

C'est une très belle performance. Félicitations aux Mancuniens. thumbsupzh9.gif
Je dois avouer que je suis, hélas encore, déçu de l'irrégularité de Liverpool.
MU est le club le plus régulier, qualité première pour être champion. Encore BRAVO! thumbsupzh9.gif


CITATION(Sinclair @ 16/05/2009, 16:55:16 ) [snapback]246756[/snapback]
A défaut d'être moins spectaculaire que les 2 dernières saisons, nous avons sur garder une certaine efficacité qui rime beaucoup avec le jeu qu'a apporter Dimitar Berbatov, son jeu a apporté de la variété dans nos façons d'attaquer mais à par contre diminuer nos phases rapides.

Justement, es-tu content de l'apport de Berbatov lors de sa première saison chez vous?
Perso, je pense qu'il pouvait bien mieux.


CITATION(Sinclair @ 16/05/2009, 16:55:16 ) [snapback]246756[/snapback]
Le top du top ça serait de remporté la CL le 27 mai, et être le premier club a gagné 2 fois de suite la LDC dans sa nouvelle édition et plus que ça, faire deux fois de suite le doublé Championnat + Coupe d'Europe. Manchester un club de statistiques, mais surtout un club de défis.... Sauront-ils le relevés ? En tout cas les joueurs y croient dur comme fer.

Ce que la Juve a loupé en 97 puis 98 (de très mauvais souvenirs...lol)!! Ce serait une énorme prestation de conserver la CL. Enorme. Bonne chance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 16/05/2009, 19:50:02
Message #583


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Sincèrement pour Berbatov j'ai un avis mitigé, même si ça basculerait plus vers le positif. Effectivement il était de capable de faire nettement mieux surtout avec les joueurs qu'ils avaient autour, mais je trouve que son apport tactique aura été énorme bien que pas trop visible (replacements, jeu en déviation, point de fixation, conservation du ballon, temporisation des attaques). Ce que je retiendrais surtout chez lui c'est cette altruisme (voir même un excès) qui lui permet d'être dans les premiers sur le classement des assists, et qui aura beaucoup servi aux joueurs qui l'entouraient. Lorsque je vois sa lenteur, sa technique, son touché de balle, ses contrôles en porte manteau, je me dis des fois que c'est le Zidane de l'attaque, il y'a pas mal de similitudes entre les deux joueurs (mais je n'irais pas plus loin !). Ce que je lui reprocherais c'est de ne pas marquer assez alors qu'on l'a en partie recruter pour cela et d'avoir fait pas mal de matches en demi-teinte, mais sinon pour ce qui d'apporter un nouveau style à notre pointe d'attaque qui manquait trop peu de complémentarité (Rooney & Tevez) il a parfaitement rempli son rôle.

Voila ce que je pense de Berba cette saison, avec une année dernière lui et une préparation physique digne de ce nom avec le club, je pense qu'on pourra voir un meilleur Dimitar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 20/05/2009, 12:48:34
Message #584


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Premier League
20/05/2009 - 12:32
Adebayor sur le départ ?
L'agent de Manu Adebayor va bientôt rencontrer Arsène Wenger au sujet de l'avenir de l'attaquant togolais. Ce dernier serait sur le départ et visé par le Milan AC.

L'an dernier, le club rossonero était déjà sur la piste de l'ancien Messin, qui était finalement resté à Londres.

Source: eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 20/05/2009, 12:54:14
Message #585


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Hierro @ 20/05/2009, 13:48:34 ) [snapback]247426[/snapback]
Premier League
20/05/2009 - 12:32
Adebayor sur le départ ?
L'agent de Manu Adebayor va bientôt rencontrer Arsène Wenger au sujet de l'avenir de l'attaquant togolais. Ce dernier serait sur le départ et visé par le Milan AC.

L'an dernier, le club rossonero était déjà sur la piste de l'ancien Messin, qui était finalement resté à Londres.

Source: eurosport.fr


On peut aussi ajouter que Liverpool pourrait recruter, Carlos Tevez !! J'ose même pas imaginer Liverpool l'année prochaine.

Il recruterait Gareth Barry qui est un excellent joueur pour pallier le départ de Xabi Alonso chez nous et aurait Carlos Tevez.

Il leur manque pas grand chose je pense !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 20/05/2009, 12:56:44
Message #586


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo





Arsenal: Chiellini pisté
Arsenal serait prêt à mettre 14 millions d'euros sur un Turinois. En effet, selon le quotidien transalpin Tuttosport, la formation anglaise d'Arsenal s'intéresserait de près au défenseur central de la Juventus Turin, Giorgio Chiellini. Les Gunners envisagent de formuler une première offre de 14 millions d'euros pour convaincre leurs homologues turinois de laisser filer leur joueur.

Football.fr

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 24/05/2009, 17:56:42
Message #587


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262





Hull City vs Manchester United

EPL 08-09 R38
Sunday, May 24, 15 GMT
KC Stadium, Hull




Arabic Comm.-- ShowSprt-- FLV-1150Kbps--320*240


Pre Match Video

Goals of the Match : Manchester United 4-3 Hull City , EPL 08/09 - Matchday 11
Ronaldo 3' , Cousin 23' , Carrick 29' , Ronaldo 44' , Vidic 57', Mendy 69' , Geovanni 82' (PK)


Goals


First Goal for Manchester United by Gibson - Great Long Shot 24
Click Here for Video



Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Lobo
* 30/05/2009, 15:05:15
Message #588


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 276
Inscrit : 06/08/2008
Lieu : Tunisie
Membre No. : 3,418




Transferts : Robinho pense revenir à Santos


Robinho est malheureux à Manchester City. Ce n'est pas lui qui le dit mais le président de Santos. Marcelo Teixeira a même déclaré que l'attaquant brésilien avait émis le souhait de rejouer dans le premier club de sa carrière. Une entrevue aurait eu lieu entre les deux hommes et Teixeira assure que Robinho lui aurait demandé d'étudier la possibilité de le faire revenir. «Il a exprimé un intérêt à notre égard, en raison de son insatisfaction actuelle, a déclaré Teixeira. Mais, financièrement, il est très difficile de rivaliser avec les clubs européens aujourd'hui».



Et oui p'tit Robi, elle est dure la vie loin de Madrid ! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo1806
* 30/05/2009, 15:21:32
Message #589


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Emirates
Membre No. : 3,140
Joueur(s) Préféré(s): Moi - Booba - Benzema




J'ai une toute petite envie de dire....BIEN FAIT ! Voila ce qui arrive quant on quitte le navire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 30/05/2009, 15:23:08
Message #590


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Ah dommage pour lui.Il pourrait devenir le meilleur joueur du monde a city mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 30/05/2009, 15:49:49
Message #591


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




il aurait pu quitter Madrid mais au moins il fallait qu'il s'assure d'etre dans un bon club, alors que la il s'est parti se castrer dans un coin perdu, il aurait du reflechir avant de faire cela. La c'est sa carriere qui en prend un coup, encore un jeune espoir gaché .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 30/05/2009, 15:55:27
Message #592


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Ca devient ridicule tout ça, on voit à quel point un mauvaise entourage peut tout foutre en l'air, ce joueur qui était annoncé comme le nouveau pelé (fait exagéré par contre) est aujourd'hui perdu dans une équipe de seconde zone (pour ne pas dire 3éme ?) et qui souhaiterait maintenant faire un retour au bercail, pour quel but d'ailleurs ? Rejouer dans son Brésil natal, relancer une seconde fois sa carrière ? Enfin bon, je ne l'enterrais pas maintenant car je suis sur qu'il lui reste encore beaucoup de potentiel et de football dans les jambes mais ce choix d'aller à City pour se remplir les poches était plus qu'incohérent, et résume parfaitement la tournure qu'est entrain de prendre les jeunes talents trop mal conseillés...

J'admets que c'est un joueur que j'aimerais bien voir à MU si Ronaldo nous quittait, je suis sur qu'Alex Ferguson arriverait à le remettre dans le droit chemin et lui donner un rôle précis dans notre dispositif, mais vu qu'il joue chez le club ennemi, quasi-impossible de l'avoir...

Ce message a été modifié par Sinclair: 30/05/2009, 15:57:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Lobo
* 10/06/2009, 10:25:40
Message #593


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 276
Inscrit : 06/08/2008
Lieu : Tunisie
Membre No. : 3,418




Selon RMC, l'attaquant argentin de Manchester United Carlos Tévez serait sur le point de s'engager avec l'ennemi, Manchester City. Lassé par son rôle de joker de luxe, Tévez pourrait être le premier gros coup du Mercato britannique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo1806
* 13/06/2009, 15:15:11
Message #594


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Emirates
Membre No. : 3,140
Joueur(s) Préféré(s): Moi - Booba - Benzema




Chelsea: Paolo Maldini manager ?

Chelsea: Paolo Maldini manager ?Samedi matin, la presse britannique en fait son choux gras... Paolo Maldini, néo-retraité de l'AC Milan, pourrait intégrer le staff de Chelsea afin d'y occuper les fonctions de manager, et prendre en charge une partie du recrutement des Blues. De passage à Londres avant de passer ses vacances en Floride, à Miami, l'ancien international transalpin en aurait profité pour rencontrer son ex-entraîneur, désormais à la tête du club londonien


Source : Football.fr
-----------------------------------

Eh bah ! A peine retraiter que sa s'active
Go to the top of the page
 
+Quote Post

30 Pages V  « < 28 29 30
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):