IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >  
Closed TopicStart new topic
> Championnats Exotiques, AmSud , Afrique .
Mourad.BA
* 25/04/2009, 07:52:42
Message #141


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Demi finale Champions League Arabe :

Espérance Sportive de Tunis - ESSétif(Algérie)

Demi finale Coupe de Tunisie :

Espérance Sportive de Tunis - USMo

Finale Championnat de Tunisie :

Espérance Sportive de Tunis - Etoile Sportive du Sahel


Les compétitions se jouent à un rythme infernal !!! c'est la dernière ligne droite

et donc on n'a pas le droit à l'erreur !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 26/04/2009, 08:37:31
Message #142


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




WAC(Maroc) - CSS(Tunisie) : 2 - 0

WAC qualifié pour la finale de la Champions League Arabe.

qualification méritée smile.gif

Félicitations à mes amis marocains thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 26/04/2009, 09:11:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 26/04/2009, 19:57:41
Message #143


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




Oui belle victoire , 2eme final consécutive du Wac espérant une victoire cette fois

La finale aller devrait se jouer à Casablanca le samedi 9 mai sur la pelouse du Stade Mohamed V tandis que la finale retour aurait lieu le 15 soit en Tunisie chez l'Espérance ou bien en Algérie chez l'ES Setif, score à l'aller, victoire de l'Espérance à Alger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Lobo
* 26/04/2009, 23:41:43
Message #144


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 276
Inscrit : 06/08/2008
Lieu : Tunisie
Membre No. : 3,418




Ronaldo signe son deuxième doublé avec son nouveau club.

Les Corinthians se sont imposés dimanche en finale aller du Championnat de Sao Paulo sur le terrain de Santos (3-1) grâce notamment à deux buts de Ronaldo. Le match retour se jouera le dimanche 3 mai.

Voici un résumé du matche. thumbsupzh9.gif


Ce message a été modifié par El Lobo: 26/04/2009, 23:42:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 26/04/2009, 23:55:53
Message #145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




je ne le repeterai jamais assez, les légendes ne meurent jamais invisijo4.gif . Il fenomeno ou aussi appelé the keeper's nightmare. Tu nous gagnes cette finale et tu fais une saison de feux l'an prochain et on se retrouvera en 2010 en afrique du Sud pour ta derniere CDM mon frere happy.gif .

Le deuxieme but est magnifique , mon Dieu ca c'est un attaquant , driblle qui efface un joueur et pour se mettre dans un bonne position et ensuite un Lob millimitré , il y a pas a dire, Ronaldo je t'aime. laugh.gif

Ce message a été modifié par Dan66: 26/04/2009, 23:56:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/04/2009, 08:26:08
Message #146


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Demi finale retour Champions League Arabe :

Espérance Sportive de Tunis - ESSétif(Algérie) : 2 - 0















Journaliste Algérien sur MFM(hier l'émission de 18h):"en voyant l'ambiance chaude à Radès ! je suis devenu supporter de l'Espérance". !!

No comment smile.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 27/04/2009, 08:26:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 27/04/2009, 20:21:18
Message #147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Ronaldo a planté un doublé lors de la finale aller du championnat wub.gif
Avec un but SUBLIME .
"C'est un but digne d'une coupe du monde , c'est de l'art ! "
Le Roi Pelé

Les buts de la rencontre .

Gronaldo vous salue bien panneau010.gif

Moi si vous me chercher , je suis en route pour l'Afrique du sud , ANIMbien027.gif
Bye bye cool.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/04/2009, 21:16:16
Message #148


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Le deuxieme est tout simplement magnifique, quel lob.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 27/04/2009, 23:01:02
Message #149


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Demi-Final Retour de la League des Champions Arabe :

Wydad Casablanca 2 - 0 CS Sfax

Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 01/05/2009, 22:39:55
Message #150


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Brésil: Ronaldo "ce petit ogre qui dévore la balle", affirme le président Lula


BRASILIA (AFP) — Le double champion du monde (1994 et 2002) Ronaldo est un "petit ogre" qui dévore la balle et se joue des défenses adverses, a estimé mardi le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva.

Dimanche, la star brésilienne a inscrit un doublé lors de la victoire des Corinthians 3 à 1 sur le terrain de sa grande rivale de Santos en finale aller du Championnat de Sao Paulo.

"Le petit ogre dévore la balle. De la manière dont il joue, on peut se demander qui pourrait le remplacer dans la sélection nationale brésilienne", a ajouté le président, grand supporteur des Corinthians.

Arrêté pendant plus d'un an à la suite d'une grave blessure au genou gauche, le "Fenomeno" âgé de 32 ans confirme son retour en forme.

Il avait marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs lors du derby de Sao Paulo face à Palmeiras (1-1) le 8 mars, avant de récidiver trois jours plus tard pour son premier match comme titulaire lors du succès face à Sao Caetano (2-1).

Le joueur brésilien s'était rompu le tendon rotulien du genou gauche le 13 février 2008 alors qu'il jouait avec l'AC Milan.

"Très vite, l'entraîneur Carlos Dunga va devoir sélectionner Ronaldo dans l'équipe nationale. Ce sera un problème pour les Corinthians qui vont perdre un attaquant mais cela serait extraordinaire s'il revenait en sélection", a poursuivi le président Lula.

"Sa capacité de récupération et sa persévérance nous enchantent. Nous admirons les gens qui ne renoncent jamais. Ronaldo récolte ce qu'il a planté", a résumé le président.

AFP

**

Si même le président du Brésil s'y met , tu parle qu'il sera sélectionner pour la coupe du monde RONALDO c'est ca qu'est la vérité biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 01/05/2009, 22:55:17
Message #151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Dunga ne va pas eternellement lui refuser la porte de la sélécao. Ronaldo a été malin , au lieu de vouloir terminer sa carriere dans un club pourri du quatar , il a préféré jouer au brésil pour faire monter encore plus sa cote au pres des brésiliens(jusqu'au président en personne) et ne pas laisser le choix a Dunga.
Ca serait bien qu'il nous la fasse zidane quoi, derniere coupe du monde apres je raccroche les crampons, et la il explose tout le monde(bien sur si on peut eviter le coup de boule en final ca serait le top tongue.gif )

Ce message a été modifié par Dan66: 01/05/2009, 22:55:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 03/05/2009, 12:44:23
Message #152


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Hier l'etoile sportive du sahel s'est qualifié pour les phase de poules de la ligue des champions en battant aux matche retour ahly tripoli a sousse 2-0 avec deux buts de Jmal et Bukari.le match aller en lybie s'est achevé sur le score de 0-0.
Rappelant que 8 equipes sont qualifiés pour ce tour et se diviseront en deux groupe et les deux premiers de chaques poules joueront les demi-finales.
A noter aussi l'elimination surprise du club d'al ahly vainqueurs de la competition l'an dernier ainsi que du finaliste qui coton sport du cameroun.
Le vaiqueurs de l'edition 2007 qui est l'etoile bien sur est desormais tete de serie et part favorite pour reprendre le plus prestigieux titres africains et assurer une deuxieme participation en coupe du monde des clubs (ce que j'espére vraiment).
Bonne chance a l'etoile.
Je n'ai pas trouvé comment s'exprimer sur le 6-2 d'hier alors aux moins l'etoile me soulage un peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 04/05/2009, 13:04:32
Message #153


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Ronaldo à gagné son premier titre de champion avec les cortithians , c'est une légende ce mec la ou il passe il gagne quelque chose , Que Grande Ronaldo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 07/05/2009, 18:10:14
Message #154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Ronlado a été élu meilleur joueur de son championnat par la fédération .
Ronaldo.com
Et encore deux titres a son immense palmarès biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 08/05/2009, 17:24:41
Message #155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Et de 10 ! Un autre doublé de Ronaldo en coupe du brésil qui qualifie son équipe pour les 1/4 de finale.Ils avaient perdu à l'aller 3-2 . Au retour c'est 2-0 pour les corinthians avec donc un doublé pour Ronaldo smile.gif

PS : c'est fou comme les gens ne régissent pas (sur le forum en tout cas) a son actualité ,il vient juste de faire gagner le championnat à son club , d'être élu meilleur joueur du championnat et de qualifier son équipe en coupe du Brésil avec les circonstance que tout le monde connait , rien que ça !!

RONALDO EL MEJOR wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

ET VOICI LES BUTS
Le péno est osé ^^

Ce message a été modifié par r9onaldo: 08/05/2009, 17:50:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 08/05/2009, 19:57:41
Message #156


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




ils ne reagissent pas parce que tout le monde c'est de quoi il est capable et doncn il n'impressione personne tongue.gif , il a deja fait ce coup une fois et il est capable de le reproduire encore et encore happy.gif . apres tout, il n'est pas le meilleur ataquant de tout les temps juste comme ça invisijo4.gif

je suis vraiment tres heureuse pour lui et je croit qu'on le revera tres bientot avec le bresil et pourqu'oi pas une autre coupe du monde ajouter a son palmares smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 08/05/2009, 22:00:58
Message #157


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(r9onaldo @ 08/05/2009, 10:24:41 ) [snapback]245226[/snapback]
Et de 10 ! Un autre doublé de Ronaldo en coupe du brésil qui qualifie son équipe pour les 1/4 de finale.Ils avaient perdu à l'aller 3-2 . Au retour c'est 2-0 pour les corinthians avec donc un doublé pour Ronaldo smile.gif

PS : c'est fou comme les gens ne régissent pas (sur le forum en tout cas) a son actualité ,il vient juste de faire gagner le championnat à son club , d'être élu meilleur joueur du championnat et de qualifier son équipe en coupe du Brésil avec les circonstance que tout le monde connait , rien que ça !!

RONALDO EL MEJOR wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

ET VOICI LES BUTS
Le péno est osé ^^

choque2.png choque2.png
mais je réagie moi, en plus si je devrais exprimer mon amour pour ce joueur et ben je remplirai ce topic a moi tout seul donc je m'abstiens. mellow.gif sinon y-a -t il un moment ou il arretera de marquer celui la ? punais c'est pas croyable quoi la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/05/2009, 22:08:52
Message #158


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Comme RM4ever la dit, on sais tous de quoi est capable Ronaldo, donc on est pas du tout impressioné. Enfin je trouve qu'il mértie ce qui lui arrive la, car il a tout simplement fait le bon choix en allant au Brésil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 08/05/2009, 22:24:27
Message #159


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




En tout cas s'il se blesse pas , il sera sans aucun doute a la coupe du monde , pour mettre la barre encore plus haut concernant le record de but en coupe du monde qu'on est pas prêt de battre de si tôt d'ailleurs .
Il sera surement capitaine s'il est sélectionné , imaginez le rêve de le voir soulevez la world cup wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 08/05/2009, 23:13:11
Message #160


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(r9onaldo @ 08/05/2009, 22:24:27 ) [snapback]245282[/snapback]
En tout cas s'il se blesse pas , il sera sans aucun doute a la coupe du monde , pour mettre la barre encore plus haut concernant le record de but en coupe du monde qu'on est pas prêt de battre de si tôt d'ailleurs .
Il sera surement capitaine s'il est sélectionné , imaginez le rêve de le voir soulevez la world cup wub.gif

Avant je taquinais mais la je vais être franc, Ronaldo est un grand joueur, parmi les meilleurs attaquants(il faut que je trouve la compil que j'ai de lui pour te l'envoyer) mais hélas, les blessures ça craint... Pour moi, oser revenir sur terrain après 2 blessures graves, il faut avoir du courage et de l'envie... Chapeau...

Dommage qu'il joue au brésil... Sans qu'il touche le ballon, on s'aperçoit qu'il est meilleur que les autres joueurs sur terrain... du coup tous ces buts( a part le lob pied gauche choque2.png ) sont des simples buts(comparant a ses anciens exploits)...

Personnellement, j'aimerai bien qu'il réintégre l'équipe national, j'ai pas envie de voir Wagner love et compagnie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 6 7 8 9 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):