IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
Closed TopicStart new topic
> Coupe du Monde 2010, Discussions
barça92
* 14/11/2009, 18:05:06
Message #541


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Squazer @ 14/11/2009, 17:59:31 ) [snapback]289533[/snapback]
Moi j'ai mis le match 30 seconde et j'entends le commentateur dire "c'est un match d'entraînement pour le cameroun, voila à quoi en est arrivé le football marocain"

je suis dégoûté... des joueurs sans dignité... c'est des fillettes ça... tous à la porte!!!


Je laisse juste Benatia qui fait une match énorme.J'ai de la peine pour lui,il aurait pu jouer pour la France ou l'Algérie mais il a préféré jouer pour le Maroc,il a pas fait le bon choix.
Et aussi peut etre Taarabt lorsqu'il aura compris qu'il a 10 coéquipiers avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 14/11/2009, 18:20:01
Message #542


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Les amis Marocains , sans vous manquer de respect ( freres Mardilenes oblige) votre equipe nationale a encore beaucoup de point faible , c'est tout normal qui'elle ne fasse pas parti de cette coupe du monde 2010.
Le match est moche, il ya le numero 10 de l'equipe du maroc qui est bon apparament. Manque de passe, les millieux avec des gros noms comme Song,Mbia , Makoun entre autre ne reussissent pas a jouer ensemble, ne parlons pas de l'attaque 5 etoile. On dirait qu'au Cameroun on a le probleme du Real : avoir les joueur mais pas l'equipe, Achille Emana, Samuel Etoo, Achille Webo sont tous parmis les meilleurs attaquants d'Europe , mais avec le maillot national, il ne reussissent pas ensemble.

Donc si je me trompe pas , Afrique Du Sud, Ghana, Egypte, Cote D'Ivoire, Nigeria et Cameroun sont les representant africains a cette coiupe du monde . Mon pronostic a chaud la c'est que au moins une equipe Africaine jouera les quart , voire les demi . Il ya beaucoup d'espoir cette annee.

ALLEZ LES LIONS !!!!

Ce message a été modifié par djmasdi: 14/11/2009, 18:22:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 14/11/2009, 20:29:16
Message #543


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




La tension est à son comble entre l'algérie et l'égypte.... Il faut un but à l'egypte alors qu'il reste 5 min. ALLEZZZZ!!!!!!

BUUUUUUUUUUT!!!!! ohlalalaaaa le stade va exploser!!

Ce message a été modifié par Squazer: 14/11/2009, 20:31:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/11/2009, 20:35:08
Message #544


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,135
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




6 minutes de temps additionnel, une honte rien à dire de plus

Je suis écoeuré...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 14/11/2009, 20:35:45
Message #545


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Squazer @ 14/11/2009, 19:29:16 ) [snapback]289574[/snapback]
La tension est à son comble entre l'algérie et l'égypte.... Il faut un but à l'egypte alors qu'il reste 5 min. ALLEZZZZ!!!!!!

BUUUUUUUUUUT!!!!! ohlalalaaaa le stade va exploser!!


Il a EXPLOSER....
C'est cruel pour l'ALGERIE !!
Y'aura un match de barrage donc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 14/11/2009, 20:41:26
Message #546


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(djmasdi @ 14/11/2009, 17:20:01 ) [snapback]289537[/snapback]
Les amis Marocains , sans vous manquer de respect ( freres Mardilenes oblige) votre equipe nationale a encore beaucoup de point faible , c'est tout normal qui'elle ne fasse pas parti de cette coupe du monde 2010.
Le match est moche, il ya le numero 10 de l'equipe du maroc qui est bon apparament. Manque de passe, les millieux avec des gros noms comme Song,Mbia , Makoun entre autre ne reussissent pas a jouer ensemble, ne parlons pas de l'attaque 5 etoile. On dirait qu'au Cameroun on a le probleme du Real : avoir les joueur mais pas l'equipe, Achille Emana, Samuel Etoo, Achille Webo sont tous parmis les meilleurs attaquants d'Europe , mais avec le maillot national, il ne reussissent pas ensemble.

Donc si je me trompe pas , Afrique Du Sud, Ghana, Egypte, Cote D'Ivoire, Nigeria et Cameroun sont les representant africains a cette coiupe du monde . Mon pronostic a chaud la c'est que au moins une equipe Africaine jouera les quart , voire les demi . Il ya beaucoup d'espoir cette annee.

ALLEZ LES LIONS !!!!

Sans vouloir te manquer de respect, Taarabt (le numéro 10 comme tu l'appelle) a juste massacré votre défense sur les 20 minutes que j'ai vu. C'est le seul joueur qui jouait vraiment dans l'attaque marocaine. Félicitation pour votre qualification même si je trouve que si vous étiez tomber dans un groupe plus serré, vous seriez pas qualifié.

L'Egypte ne s'est pas encore qualifié, ils vont disputer le barrage. je trouve dure le score final pour les algériens, encaissé un but à la 96e minute, c'est juste incroyable, je dirais presque que c'est programmé. Ca me surprendrais pas en tout cas ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 14/11/2009, 20:44:54
Message #547


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




C'est ça ce que j'aime dans le foot(pas les 6min de+),du suspense jusqu'au bout,du beau jeu et avec une équipe d'Algérie qui sera obligé de jouer cette fois,ça sera encore meilleur mercredi à Kartoum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 14/11/2009, 21:07:19
Message #548


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(barça92 @ 14/11/2009, 20:44:54 ) [snapback]289585[/snapback]
C'est ça ce que j'aime dans le foot(pas les 6min de+),du suspense jusqu'au bout,du beau jeu et avec une équipe d'Algérie qui sera obligé de jouer cette fois,ça sera encore meilleur mercredi à Kartoum.


Du beau jeu j'en ai vraiment pas vu. J'ai plutôt vu un combat physique avec deux équipes qui
se donnaient vraiment à fond.
Le sort est quand même cruel pour les algériens mais bon il reste un match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 14/11/2009, 21:22:12
Message #549


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




Match avec une grande intensité, disputé dans des conditions tres difficiles.
Je suis très content du rendement hautement héroïque de nos joueurs. Et c'etait vraiment tres cruel d'avoir concédé ce but à la dernière minute du temps additionnel ( 6mn !!!), mais c'est le jeu.

Meme si leur 2eme but était apparemment hors-jeu (voir photo ) , on dira que ce match est à oublier et faire comme si on ne l'a pas disputé, et que le match officiel se jouera au soudan mercredi prochain dans des condition plus normal et que le meilleur gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 14/11/2009, 21:27:02
Message #550


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Que dire ... ?

Ça ne devait pas se finir comme ça non ... c'est pas juste , on ne mérite pas cette défaite encore moins par 2-0...

Tout le monde connait les conditions dans lesquelles on a joué , je vais pas répéter tout ce qui à été dit ...

On s'est pris un but dés les premières minutes et c'est tout ce qu'il fallait éviter puis on a commencer a joueur beaucoup plus la défense dés la 65 éme à peu prés , je savais que c'était pas bon mais voila...

Et puis 6 Minutes de temps additionnel , je vais pas non plus parler de ça parce que cela ne changera rien je vais juste préciser que l'attitude de certains me fait gerber .

Rdv le 18 , j'espère qu'on sera solide et que finalement on passera pour faire plaisir à tout ce merveilleux peuple pour faire taire certaines langues de **** , pour venger l'accueil de sauvage qui nous a été réservé et pour respecter la logique .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 14/11/2009, 22:01:45
Message #551


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






Egypt vs Algeria

Saturday, November 14, 18:30 GMT.
Cairo International Stadium, Cairo, Egypt


Nile Sports - Arab Comm. - FLV 320*240 - 1150 Kbps

Goals

First Goal for Egypt by Zaki 3
Click Here for Video

Second Goal for Egypt by Met'eb 95
Click Here for Video


Extras

Danger free Kick for Algeria saved by AlHadari 18
Click Here for Video


Danger free Kick for Algeria 38
Click Here for Video


Nice Save by AlHadari 57
Click Here for Video


Egytian Players & Fans after Winning the Match Against Algeria 14-11-2009
Click Here for Video




Highlights



First Half Highlights : Egypt 1-0 Algeria
Click Here for Video


Second Half Highlights : Egypt 2-0 Algeria
Click Here for Video



Go to the top of the page
 
+Quote Post
aminey21
* 14/11/2009, 22:06:18
Message #552


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 371
Inscrit : 26/08/2007
Lieu : Rabat
Membre No. : 1,894
Joueur(s) Préféré(s): pepe , robinho , rooney , robben...




Victoire mérité des pharaons il faut dire , ils on manipuler le ballons , ont eu le plus d'occasions dans le match ... Mais bon je crois qu'il reste encore de l'espoir pour les algériens !!
Les deux buts ne sont pas "beaux" , ils ont été réaliste et sa a payé !!
Le Maroc éliminé , la Tunisie de même , l'Algérie presque ... Personne pour représenté le maghreb ... Vraiment dommage :s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 14/11/2009, 22:21:38
Message #553


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




A noter aussi de très très jolis gestes techniques de la part des Algériens , notamment de Ziani et Meghni pour ne citer qu'eux , j'ai vraiment beaucoup apprécié le style de jeu surtout durant les 20 dernières minutes de la première période .

Les Egyptiens quant à eux balançaient les ballons du milieu de terrains et quand t'as les joueurs adverse qui se sont pris des cailloux d'un kilos sur la tête 24 ou 48 H avant le match ; forcément a un moment tu sens passé toute les balles sur ton crane ... !

Je me répète , j'espère que ce 18 justice sera faite , d'ailleurs dés que quelqu'un a l'heure du match ce serait sympa de la passer , merci !

PS : Vraiment désolé pour les tunisiens confu.png Représenter le Maghreb est maintenant une raison de plus pour nous qualifier !

Ce message a été modifié par r9onaldo: 14/11/2009, 22:25:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 14/11/2009, 22:56:27
Message #554


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




ouf ce match ma presque tué on été a 2 doigts de la qualification et on l'aura inchalah le mercredi et je vais pas citer de causes parce qu'elles l sont déjà

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/11/2009, 23:03:39
Message #555


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




La Fifa aurait du être intélligente dés le début et ne pas jouer le match, dans quelle état psychologique devait être les Algériens après avoir reçu des pierres et avoir eu ( pour quelques un ) leur crâne ouvert, c'est inadmissible. L'attitude du corps arbitral l'est tout autant, hors-jeu groooos comme maison, 6 minutes de temps additionel ( Il les sors d'ou lui? ) plus les tacle assassin des égyptiens, inadmissible, comme ton attitude Squazer, j'ai toujours cru t'était quelqu'un de très respectueux mais la, j'arrive pas a comprendre ton attitude, tu provoques alors qu'il n'y a pas de raison, tu cherches quoi, a ce que certains ici pete un plomb?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/11/2009, 23:08:04
Message #556


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Oui voila, je comprend Squazer aussi, il a le droit d'avoir un avis, mais il y a des façons de le dire, sans être provocateur, le dire plus subtilement aurait était de mises.
Ce sont des réactions a chaud.
Le match et finis, Mercredi au Soudan ce jouera leur finale, que le meilleur gagne thumbsupzh9.gif
Ps Est ce que Yebda le joueur de Benfica prêter a jouer ? il et excellent


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 14/11/2009, 23:13:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 14/11/2009, 23:20:37
Message #557


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




De l'Egypte et l'Algérie ... C'est l'Algérie qui mérite sa qualification, et de loin ! Pas seulement pour ce match, mais pour toute sa campagne qualificative qui a été exemplaire. Maintenant, il y a aussi des causes qui ont touché le match d'aujourd'hui ... surtout les algériens qui ont été frappé "psychologiquement" avant la rencontre.

Bravo à l'Algérie qui a été fair play et exemplaire pour un match d'une telle intensité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/11/2009, 23:21:10
Message #558


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Heureusement qu'il s'est repris Gourcuff parce qu'en 1ère, A LA RUE, et j' ai même pas vu jouer ds les 20 premières minutes.

Très bon match d'Anelka, les Irlandais auraient dû se rendre au moins deux cartons jaunes.

Gignac faut voir, il a raté le 2-0 facile, à ce niveau ça va pas trop. J'ai adoré la frappe de "notre" Lass, un missile, sans élan, des 30 mètres au moins qui frôle la lucarne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 14/11/2009, 23:22:28
Message #559


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Yebda était blessé ce soir ; maintenant s'il sera rétabli pour le match du 18 je ne peux rien te dire encore mais j'essayerais d'avoir plus d'infos plus tard n et je te tiendrais au courant .

PS : On parle de 14H30 Algérienne pour le match de Mercredi au Soudan !

Ce message a été modifié par r9onaldo: 14/11/2009, 23:39:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 14/11/2009, 23:41:46
Message #560


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(El Boss del Real @ 14/11/2009, 23:21:10 ) [snapback]289661[/snapback]
Heureusement qu'il s'est repris Gourcuff parce qu'en 1ère, A LA RUE, et j' ai même pas vu jouer ds les 20 premières minutes.

Très bon match d'Anelka, les Irlandais auraient dû se rendre au moins deux cartons jaunes.

Gignac faut voir, il a raté le 2-0 facile, à ce niveau ça va pas trop. J'ai adoré la frappe de "notre" Lass, un missile, sans élan, des 30 mètres au moins qui frôle la lucarne.

J'ai vu le missile, je zappais au bon moment quoi, une frappe comme rarement il fait, et qui aurait mérité un meilleurs sors. Alors voilà, j'espère voir le France en CDM mais rien que pour ne plus voir Domenech pourrir l'EDF, j'espère voir les Irlandais ce qualifier. J'ai vu ( Enfin je zappais entre le France, l'Italie, Portugal et la Belgique ) Portugal - Bosnie, les Bosniaque on été un peu bouché, et cassais un peu partout, content de pas avoir vu Cristiano la dedans mdr. Et la Belgique venons en a cette cher Belgique biggrin.gif, un beau match, enfin encore quelque lacune mais bon si les joueurs continuent comme sa enfin dans le sens a Advocaat sa ne peux que marcher. On a vu un grand Fellaini et un grand Hazard, Fellaini couronne son match par un but magnifique sur un assist d'Hazard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):