IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

99 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Equipes Nationales, Infos , Discussions
r9onaldo
* 06/08/2010, 20:21:26
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Lapsus , on est d'accord wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/08/2010, 16:37:09
Message #222


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,696
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le maillot Nike que portera l'équipe de France à partir de 2011 a été dévoilé. A vous de juger wink.gif .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 10/08/2010, 17:39:45
Message #223


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(barça92 @ 03/08/2010, 16:29:43 ) *
Je pense qu'il faut arrêter de courir derrière des joueurs qui ne veulent pas venir.L'EN marocaine ne doit pas être une roue de secours pour ceux qui n'ont pas pu accéder à la sélection française par exemple.Les joueurs qui jouent en équipe nationale doivent aimer le maillot et qui veulent se battre pour cette équipe.



Le dribbleur,je suis d'accord,Taarabt,parfait dans ce rôle.Le créateur,pour moi,c'est Boussoufa.Quand je regarde ce qu'il fait à Anderlecht,je me dis que ce poste lui revient naturellement.Maintenant,il a pas toujours été bon avec l'équipe nationale mais il a complétement le talent et l'envie pour jouer sous ce maillot.Pour le poste de relayeur,je pense à Kharja ou Ahmadi.Moi,je mettrais même les deux ensemble puisque aujourd'hui,je ne vois pas un joueur marocain "destructeur".

En défense,Basser reste le joueur le plus crédible au poste de latéral droit,Benatia,dans l'axe,ça devient un cadre de la sélection.Mais le problème,c'est que de l'autre côté de la défense,c'est le néant ou presque.En défenseur centrale à côté de Benatia,Kaboul et Rami ne veulent pas venir.Pas de problème.Pour moi le complément de Mehdi,c'est Kantari.Ok,c'est pas du très haut niveau mais une paire Benatia-Kantari,c'est pas mal.Mais en arrière droit.....Kaddouri se fait vieux et c'est pas super,Mahdoufi est bon en club mais très limite en équipe nationale.Y'a Adil Karrouchy qui monte petit à petit.

Pour le gardien,Fegrouch est là depuis longtemps derrière Lamyaghri,il s'impose pour moi comme son remplacent.Le jeune Mohamadina a fait une excellente saison.Zaza,qui viellait mais qui reste pas mal.Et le jeune Zaari dont on dit qu'il est bon.

Avec tout ses noms,on peut faire une belle équipe:

---------------------Fegrouch---------------------
---Basser----Benatia------Kantari---Karrouchy-
-----------------Ahmadi----Kharja----------------
---Boussoufa-------------------------Taarabt-----
-------------------Hamdaoui-----------------------
-------------------Chamakh------------------------


Y'a juste 2-3 trucs dans ta compo que j'aimerai modifié :
Ma compo à moi ressemblerait à :

Fegrouch

Basser --------- Benatia ---------- Oulhaj ----------- Karrouchy

Kharja
Boussoufa -------------------------------- Taarabt

Alloudi
Hamdaoui ------------- Chamakh


Je propose un 4 - 3 - 3. Car, on a des possibilité offensives
Oulhaj est selon moi, mieux que Kantari. Vu sa grande taille, ce sera un renfort en coup de pied arrêté ( Pour et Contre notre selection).
Alloudi, en second attaquant, ce serait parfait, même si je le préfère sur l'aile.
Je regrette noramment, la non selection de : Aboucherouane, Zemmama, Zairi, et Metoualli.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 10/08/2010, 20:23:26
Message #224


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(Kakashi'H @ 10/08/2010, 16:39:45 ) *
Y'a juste 2-3 trucs dans ta compo que j'aimerai modifié :
Ma compo à moi ressemblerait à :

Fegrouch

Basser --------- Benatia ---------- Oulhaj ----------- Karrouchy

Kharja
Boussoufa -------------------------------- Taarabt

Alloudi
Hamdaoui ------------- Chamakh


Je propose un 4 - 3 - 3. Car, on a des possibilité offensives
Oulhaj est selon moi, mieux que Kantari. Vu sa grande taille, ce sera un renfort en coup de pied arrêté ( Pour et Contre notre selection).
Alloudi, en second attaquant, ce serait parfait, même si je le préfère sur l'aile.
Je regrette noramment, la non selection de : Aboucherouane, Zemmama, Zairi, et Metoualli.


Un MC deux MO et un SA heureusement que t'es pas sélectionneur mon gars sinon on se fait défoncer par L'Algérie rage3.gif


El Arabi préfère le Maroc

Youssef El Arabi veut jouer avec les Lions de l’Atlas.

L’ancien international espoir de futsal, très en vue lors du succès du Stade Malherbe de Caen face à l’OM en ouverture de la Ligue 1, possède en effet la double nationalité franco-marocaine.

Bien que né à Caen, l’attaquant normand a confié dans l’Equipe qu’il répondrait favorablement à une éventuelle convocation en équipe du Maroc : « Pour le moment, je pense déjà à faire une bonne saison pleine en L1. Mais si je devais un jour être appelé en équipe nationale, j’aurais une préférence pour le Maroc, ce sont mes racines ».

A quelques jours de la prise de fonction d’Eric Gerets à la tête de la sélection marocaine, c’est ce qu’on appelle un joli appel du pied.

Source : So Foot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 11/08/2010, 13:34:08
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(El Canterano @ 10/08/2010, 17:37:09 ) *
Le maillot Nike que portera l'équipe de France à partir de 2011 a été dévoilé. A vous de juger wink.gif .




Ç'a l'air d'être un fake, si c'est pas le cas, perso j'aime pas du tout. Il ressemble grandement au maillot de l'edf de rugby ... Puis je trouve que le bleu est bien trop sombre, et la bande blanche au milieu du maillot, c'est ... comment dire ? Très moche laugh.gif Bref, j'espère que ça sera pas celui là ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/08/2010, 15:27:20
Message #226


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,696
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je pense également que c'est un fake après réflexion car :
- c'est un maillot moulant alors que les nouveau maillot Nike sont flottant
- il ressemble énormément à celui de rugby
- le bleu sombre comme celui du rugby encore une fois

Cependant, l'écusson me met quand même le doute car c'est celui du foot.

Ce message a été modifié par El Canterano: 11/08/2010, 15:29:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quita
* 11/08/2010, 16:30:30
Message #227


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 75
Inscrit : 29/06/2010
Lieu : Bxl 10.80
Membre No. : 14,258
Joueur(s) Préféré(s): Mejia, Gravesen, Pablo Garcia, Drenthe




[quote name='Kakashi'H' date='10/08/2010, 18:39:45 ' post='331759']
Y'a juste 2-3 trucs dans ta compo que j'aimerai modifié :
Ma compo à moi ressemblerait à :

Fegrouch

Basser --------- Benatia ---------- Oulhaj ----------- Karrouchy

Kharja
Boussoufa -------------------------------- Taarabt

Alloudi
Hamdaoui ------------- Chamakh


On cour a l'abbatoir avec cette formation
On en prend 5 contre le botswana serieux
Faut 2 relayeur comme la dis le frère au dessus
Kharja Ahmadi
Et devant Bouss, Taarabt, Hamdaoui, chamakh si biensur ca majeste Chamakh veux bien ce donne la peine de jouer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 11/08/2010, 18:31:24
Message #228


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Après réflexion, je pense que cette liste n'est que provisoire. Je vois mal Gerets selectionné 7 joueurs jouant au championnat marocain alors qu'on a recruté un séléctionneur spécialemment pour nous trouver des joueurs exerçant en Europe. De plus, le séléctionneur n'est pas encore en place et donc n'est pas encore vraiment tout à fait prêt et en conaissance de chose. Mais finalement, je suis assez heureux de ne pas voir Talal El Karkouri et Safri car ils commençaient à se faire trop vieux et avait trop d'influence. Enlever deux leader ça peut faire de l'effet comme le montre l'exemple de Raùl.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 11/08/2010, 19:14:09
Message #229


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Viva-Real @ 11/08/2010, 19:31:24 ) *
Après réflexion, je pense que cette liste n'est que provisoire. Je vois mal Gerets selectionné 7 joueurs jouant au championnat marocain alors qu'on a recruté un séléctionneur spécialemment pour nous trouver des joueurs exerçant en Europe. De plus, le séléctionneur n'est pas encore en place et donc n'est pas encore vraiment tout à fait prêt et en conaissance de chose. Mais finalement, je suis assez heureux de ne pas voir Talal El Karkouri et Safri car ils commençaient à se faire trop vieux et avait trop d'influence. Enlever deux leader ça peut faire de l'effet comme le montre l'exemple de Raùl.


C'est clair que c'est une liste provisoire.Cuperly et Gerets ont pris ce qu'il avait sous la main,en regardent les joueurs qui jouent dans des grands clubs ou qui ont brillé dans certains matchs.Je pense notamment à un Belgique-Maroc où Gerets avait beaucoup apprécié les marocains(Alloudi,Erbate entre autres,sauf que ça à mal fini avec ce dernier).
Maintenant pour septembre,y'aura des nouveaux joueurs appelés notamment El Arabi qui a déclaré vouloir jouer pour le Maroc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 11/08/2010, 19:29:17
Message #230


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




La seule chose que j'espère, c'est que si on gagne par une large victoire, on ne fait pas genre on va gagner tous les autre matchs et gagner la prochaine Coupe d'Afrique des Nations .. ph34r.gif

Cela nous a vraiment joué des tours ces dernières années. Je me rappelle qu'après le nul en Stade de France contre la France (2-2) et la victoire 5-0 contre le Sénégal, on avait vraiment un excès de confiance et regardez ce qui nous ait arrivé par la suite .. un désastre !!

Quelque soit les sélectionnés, j'espère juste que Gerets saura trouver un esprit de groupe et gérer la pression autour de l'équipe dans les grandes compétitions. Chose qui nous manque cruellement.

Ce soir, une victoire avec un beau jeu j'espère biggrin.gif

Ce message a été modifié par Alma: 12/08/2010, 00:32:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alonso
* 11/08/2010, 23:00:10
Message #231


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 111
Inscrit : 25/07/2010
Membre No. : 14,361




1-0 à la mi-temps... je comprends pas ce que le Maroc nous fait là...

Heheh Alma, ta réplique m'a bien fait rire biggrin.gif "Gagner par une large défaite"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/08/2010, 00:32:01
Message #232


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




2-1 score finale biggrin.gif

Perso', j'ai trouvé une bonne équipe marocaine avec de très bons jeunes joueurs, et le jeu produit lors du match reste très prometteur pour la suite. Même si en face ce n'était que la Guinée-Equatoriale, j'ai trouvé un nouveau état d'esprit chez les joueurs, un bien meilleur qu'avant.

Vivement l'arrivée de Gerets pour mettre son grain de sable dans cette équipe. On doit bien débuter les éliminatoires en battant la République Centre-Africaine .. avant l'Algérie je crois.

@Alonso:
la rapidité donne ça laugh.gif

Ce message a été modifié par Alma: 12/08/2010, 00:32:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
força barça
* 12/08/2010, 01:34:08
Message #233


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 35
Inscrit : 28/08/2009
Membre No. : 9,034
Joueur(s) Préféré(s): Xavi & Iniesta




J'étais au stade, c'était plutôt vide...
1ère mi-temps assez pathétique mais l'équipe s'est rattrapée en seconde partie avec un jeu meilleur et plus fluide. Très bonne entrée de Hadji avec deux buts à la clé. J'espère que Chamack ne gardera pas le brassard de capitaine.
Maintenant ils ne leurs restent que de confirmer au prochain match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 12/08/2010, 10:58:12
Message #234


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Je suis désolé mais je trouve insupportable le traitement que vous faites à quelques joueurs marocains. J'étais sur un forum marocain et leurs remarques étaient plus qu'injuste, et le mot est faible. Déjà, pour ceux qui critique Chamakh, tout le monde sait que c'est ça son type de jeu. Vous voulez un Chamakh de bordeaux, bah c'est ça le Chamakh de bordeaux. Il n'a jamais été un vrai buteur et s'il marque, c'est avec la tête mais il a toujours été un joueur pivot avec une assistance exemplaire, et c'est ce qu'on a vu hier. Je pense que Chamakh doit être titulaire et avec Hamdaoui, il fera des ravages.

La défense était plutôt bonne. C'est vrai qu'en face, y'avait pas de grands noms mais c'est déjà bien car il y a 9 mois, on perdait contre le Gabon. Benatia monte en force et sera certainement le leader de la défense, le successeur de Naybet est peut être là. En tout cas, je l'ai trouvé bon et avec des montés intéressantes. Benzoukan (désolé, pas sur du nom) était pas mal non plus. Chrétien a fait son boulot j'ai l'impression et il a fait pas mal d'apport en attaque. Chretien est un très bon défenseur droit, il lui manque plus qu'un peu de solidité et de travail physique. Mahdoufi a été moyen niveau centre.

Le milieu était porté vers l'avant et c'est une bonne chose. Plus de Safri pour nous faire la passe à dix. Taarabt a été bon techniquement, des gestes très réussis, un beau jeu mais un peu trop personnel. Je pense qu'il doit encore murir et trouver son jeu d'équipe avec le Maroc. Zhar était pas mal je trouve. Même chose que Adel mais il doit se trouver un temps de jeu, peut être qu'une descante en deuxième division lui ferait du bien aussi. Kantari pas très en vue mais j'ai l'impression qu'il ne servait à rien hier vu que la Guinée équatorial jouait la défense à 100% et n'avait vraiment pas de milieu.Hermach était bon avec un apport intéressant mais il doit s'améliorer en terme de tir. Hermach est un bon milieu créateur/relayeur et il a surement un avenir au Maroc. Boussoufa était très en vue hier soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 12/08/2010, 12:59:10
Message #235


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




De ce que j'ai vu hier on peut se vanter d'avoir repérer 5 constantes qui peuvent être sans aucun parti intégrante de notre onze type qui mènera ses Qualifications Africaines .

En défense j'ai été convaincu par deux joueurs qui depuis pas mal de temps occupe une place de titulaire en EN .
et par la je désigne le coté droit de notre défense Basser - Benatia ils s'entendent a merveille et sont deux jeunes et bons défenseurs , j'espère qu'il réaliseront un exercice plein avec respectivement Nancy et Udinese .

Pour le double pivot défensif j'ai surtout apprécié Ahmadi Notre Récupérateur de tout ceux que je connais il est de loin celui qui m'a le plus impressionné très mur tactiquement bon dans ces passes et surtout se tient a son role de récupérateur , Par contre a coté de lui Hermach a été bon dans ce rôle de relayeur mais j'attends e voir notre plus talentueux relayeur a l'heure actuel qui il ne faut pas l'oublier a une grande expérience a avec l'équipe national et je parle bien sur Kharja il devrait être titulaire normalement mais bon abondance de bien ne nuit pas il a qu'a faire ses preuves comme tout les autres .

Offensivement aussi j'ai surtout apprécié deux joueurs en premier Chamakh en attente de la titularisation de Hamdaoui je peux vous affirmer qu'il est le complément idéal de Merouane il va se Régaler Mounir avec toute les remises dans la surface que fait Chamakh , Mais du Match d'hier Mounir a intérêt a se donner corps et âme pour pouvoir être titulaire vu la forme du moment de Hadji qui nous a gratifié d'un doublé salvateur , En second Boussoufa comment dire ce joueur ça se voit qu'il est talentueux le meilleur marocain sur la pelouse pour moi hier soir il a mené notre jeu a merveille , Mbarek doit être un des intouchable le poste de MO Droit lui revient naturellement .

----------------------GB------------------
Basser---Benatia---(Kaboul / Oulhaj /...)---ARG
--------------------Ahmadi----------------
--------------(Kharja / Hermach)---------
-----Boussoufa-------(Taarabt / Alloudi / Ait Fana /...)
------------------------(Hamdaoui / Hadji)
--------------Chamakh---------------------


Ce message a été modifié par Yonekel007: 12/08/2010, 13:02:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 12/08/2010, 13:46:57
Message #236


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Je suis d'accord avec toi sauf sur Ahmadi.Il a été très irrégulier hier.Parfois il est invisible,se fait déborder et quelques minutes plus tard il anticipe bien,récupère des ballons.Faut surtout savoir que lui,c'est pas un 6 mais en club,c'est en 8.Alors que hier,celui qui doit être normalement le 6 (Hermach), a joué 8.Faut faire jouer les joueurs à leur poste.Franchement,je demande à revoir l'association Ahmadi-Hermach,à leur vrai poste.

Je comprends pas pourquoi Cuperly n'a pas fait jouer au moins un des deux gardiens qui est resté sur le banc.C'était l'occasion ou jamais parce que Lamyaghri n'est pas rassurent.

En défense,Benzeoukane est intéressant mais pas comme titulaire.J'attends Kantari personnellement.C'est lui qui va solidifier notre défense.Par contre,en arrière gauche,c'est presque le néant.Mahdoufi et ses centres en cloche au troisième poteau,non merci.Le petit Karrouchy est pas mal.J'aurais jamais pensé le dire mais vivement El Kaddouri.

Taarabt va devoir apprendre que le foot se joue à 11 et qu'il est pas seul sur le terrain.En plus de faire du mal au jeu marocain,il se fait du mal lui même parce qu'il ne joue qu'a 40% de ces moyens.Il veut un jour jouer dans un grand club (Barca ou Real).Ben va falloir changer son jeu. El Zhar,pour un gars qui joue jamais,je l'ai trouvé parfois en jambes mais il y'a beaucoup trop de déchets.Alloudi lui par contre,c'était vraiment l'inconnu et il m'a beaucoup plus.Au même titre que Hadji qui a prouvé que c'est toujours un joueur important.

Pour l'instant,l'équipe a quelques cadres mais aussi des incertitudes.Y'a des choses sur lesquelles on doit s'appuyer,d'autres à améliorer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 17/08/2010, 21:16:29
Message #237


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Tous punis sauf Abidal
La commission de discipline de la FFF a rendu son verdict suite à la grève de Knysna : Evra est suspendu 5 matches ferme, Ribéry 3, et Anelka 18.

Seul Eric Abidal, à droite, n'a écopé d'aucune sanction de la Commission de discipline.(EQ)
Réunie à Paris ce mardi, la commission fédérale de discipline de la Fédération française (FFF) a statué sur l'incident de la grève à Knysna. Et elle eu la main lourde en sanctionnant tous les joueurs concernés à l'exception d'Eric Abidal. Sans surprise, celui qui a hérité de la plus lourde sanction est celui qui est à l'origine de tout ce remue-ménage, à savoir Nicolas Anelka. L'attaquant de Chelsea a écopé de 18 matches ferme de suspension. Ses insultes à l'égard de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique, même si leur nature reste toujours à ce jour contestée par l'intéressé, ajoutées à son absence mardi devant la commission, ont pesé lourd. D'autant que le joueur n'était pas représenté, pas même par son avocat.

DEUX SANCTIONS (CELLE D'EVRA ET RIBÉRY) QUI NE VONT PAS FAIRE SOURIRE LAURENT BLANC, LE NOUVEAU SÉLECTIONNEUR, LEQUEL AVAIT DEMANDÉ DE LA CLÉMENCE POUR LES CADRES.

Patrice Evra a également payé sa forte implication dans la fronde organisée par les Bleus, lors de l'entraînement qui a suivi le départ précipité d'Anelka. Le Mancunien a pris cinq matches ferme. Les membres de la commission lui reprochent sans doute de ne pas avoir transmis toutes les informations sur le dossier Anelka à ses partenaires dans cette affaire. Bref, de ne pas avoir assumé à 100% son rôle de capitaine. Son second à l'époque, Franck Ribéry, a été quelque peu épargné (quoi que...) avec trois matches de suspension ferme. Deux sanctions qui ne vont pas faire sourire Laurent Blanc, le nouveau sélectionneur, lequel avait demandé de la clémence pour les cadres, histoire de ne pas avoir à se passer d'eux pour les éliminatoires de l'Euro 2012. Il n'a pas été écouté, ou si peu. Il devra faire avec.
Toulalan absent contre la Biélorussie

Le "Président" devra aussi trouver une solution de remplacement au milieu à Jérémy Toulalan contre la Biélorussie, le 3 septembre. Car le Lyonnais a lui aussi été suspendu, mais pour un match seulement. Le joueur paie-là sa franchise. Il a avoué qu'il avait demandé à son agent de rédiger la lettre à l'attention des médias pour expliquer les raisons de la grève des joueurs. Faute avouée à moitié pardonnée, toutefois. Sa sanction est un moindre mal. Ses coéquipiers plus durement touchés ont toutefois la possibilité de faire appel devant la commission supérieure d'appel, puis le CNOSF, le Tribunal administratif, la Cour administrative d'appel, et en dernier ressort le Conseil d'Etat. Pour Eric Abidal enfin, l'affaire est close. Venu mardi pour donner sa version des faits, il a été épargné. La commission «a pris note» de ses explications. Coupable aux yeux de certains d'avoir demandé à ne pas jouer la dernière rencontre du Mondial contre l'Afrique du Sud, à Bloemfontein, il s'en sort finalement indemne. Il est bien le seul.

source:l'équipe.fr

Ce message a été modifié par Davor Suker: 17/08/2010, 21:16:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 04/10/2010, 15:42:31
Message #238


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P





De Jong écarté de la sélection pour son tacle sur Ben Arfa

L'international néerlandais a été éjecté de l'équipe nationale par son entraîneur. Bert Van Marwijk estime qu'il n'y a pas "d'autre alternative".

Nigel de Jong devient de plus en plus célèbre pour ses tacles dangereux que pour ses prouesse techniques. Après s'être attaqué au plexus de Xabi Alonso en finale de la dernière Coupe du monde, le Batave s'est occupé de Ben Arfa ce week-end. Bilan: une double fracture tibia-péroné et 6 mois d'arrêt pour le Français.

Face à cette situation un peu tendue, le sélectionneur des Oranje, Bert Van Marwijk, a décidé de prendre position sur le sujet. Il a expliqué qu'il ne voyait pas "d'autre alternative" que de le sortir de l'équipe après ces récents évènements relaie AP. Le joueur ne sera donc pas de la partie face à la Moldavie et la Suède, les 8 et 12 octobre prochains. Un geste surprenant de la part du coach néerlandais. Nigel de Jong risque une suspension par le commission de discipline de la Premier League. Une apparition en sélection aurait pu être mal vue.

Chronofoot.

****

Bah en tout cas, sa n'arrange pas la blessure de Ben Arfa ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 15/11/2010, 11:50:40
Message #239


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340






Nouveau Maillot de l'Espagne

thumbdowngy7.gif sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 15/11/2010, 13:28:59
Message #240


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




T'es fou Ibra', wallah c'est une dinguerie ce maillot. Le home est absolument magnifique ! Le away par contre, je suis d'accord. Il est un peu chime. Avec plus de rouge, le rendu aurait été bien meilleur.



Go to the top of the page
 
+Quote Post

99 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):