IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

99 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Equipes Nationales, Infos , Discussions
realmasha
* 05/09/2014, 09:20:53
Message #921


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(SRamos4 @ 05/09/2014, 01:43:15 ) *
Putain l'enflammade sur Pogba ca fait peur , ca montre a quel point les joueurs francais sont mauvais techniquement en general ( tu me diras avec des Matuidi , Evra et des Sissoko a tes cotés , des que tu fais un bon controle tu as l'air d'un dieu vivant)

Sinon bon gros match de m*rde avec deux coachs que je ne peux plus blairer , Deschamps et Del Bosque , avec eux t'es sur de voir un match pourri , Deschamps qui fout son équipe en amical en def a 11 dans son camp , et Del Bosque qui dit a son équipe de faire la papasse pendant 90 mins (surtout ne tirez pas aux buts les mecs vous risquez de mettre un pion) bref , le neant footballistique ce match , deux équipes qui sont a des années lumieres de l'Allemagne , l'Euro 2016 a deja son vainqueur d'avance , l'Espagne et la France , c'etait mieux avant comme dirait mon grand pere , circulez y a plus rien a voir dans ces deux équipes.


Oulalala, de nombreuses affirmations qui dénotent une haine soutenue



L'Espagne joue comme depuis des années. Sur le jeu, ça pas évolué. Déjà à la CDM en AFS c'était de la possession stérile, très peu de tirs et de buts. Beaucoup de gens se faisaient chier devant leurs matchs. Là ils ont mangé au Brésil et semblent s'obstiner avec ce système, même si mettre Costa c'est normalement pour avoir un jeu plus direct. Mais ça marche pas de trop. C'est pas une question de qualité des joueurs. Même Del Bosque on peut pas trop tomber dessus: il fait ce qu'il sait faire, ce qui lui rapporté deux titres que peu d'équipes ont en faisant un back to back title. Si on veut autre chose, bah faut mettre quelqu'un d'autre.

ça me rappelle un peu quand tout le monde est tombé sur Raymond. Raymond, il faisait du Raymond, fallait pas s'attendre à autre chose. Les coachs ont leur ligne de conduite, parfois ils évoluent un peu, mais c'est rarement des changements radicaux. Et bon, après y'a l'efficacité. Silva croise moins sa frappe, c'est match nul et on en parle même pas. Quoi qu'il arrive l'Espagne fera partie des favoris en 2016. Et ils peuvent gagner...Del Bosque sera-t-il toujours nul / incompétent alors?

Deschamps, il met une équipe qui lui permettra de répondre aux problèmes posés par l'adversaire. Quand tu joue une équipe qui garde la balle, faut avoir des mecs qui ont du répondant, qui vont pas rechigner à faire des courses pendant 90 minutes. Parce que si déjà tu voit pas la balle mais en plus tu te replaces pas, n'empêche pas la progression de l'adversaire, a un moment donné tu fini par lacher et encaisser. L'Espagne a l'habitude de faire tourner en attendant la faille...La elle est pas venue (enfin, à la 90ème pour Silva mais c'est trop peu). DD est un réaliste. Il a pas beaucoup de joueurs de talents, le peu qu'il a, il les fait jouer (griezmann, Valbuena, Benz, Pogba...). Après t'as des travailleurs comme Sakho, Sissoko et Matuidi. Et bien dans leur rôle je trouve qu'ils sont bien. Surtout Sissoko d'ailleurs, il emmerde sacrément ses adversaires directs.

Sinon sur Pogba / James...On compare quand même un gars qui a été titulaire à Porto et Monaco et un mec qui est titulaire à la Juve. Pour moi déjà là y'a pas de comparaison possible. Ce que fait Pogba, c'est très très fort, et j'ai l'impression de le voir évoluer à chaque match. Ce qu'il a fait hier, certes c'est un amical, mais c'est vraiment pas à la portée de n'importe qui. Il a un profil très intéressant, avec un gros gabarit et une technique au top. Me fait un peu penser à Vieira.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 05/09/2014, 10:11:10
Message #922


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,677
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Skynet @ 05/09/2014, 10:15:40 ) *
On peut même pu faire 3 posts sur Pogba pour que les policiers viennent nous dire : attention, ne vous enflammez pas sur Pogba.

Techniquement Pogba est bien un régal. Il fait des controles magnifiques, a une très belle qualité de passe ainsi qu'une belle vision. Il est trop facile, et tous ses coachs l'ont toujours dit. Conte le qualifiait de joyaux de la Juve. Je tiens à rappeler qu'il est trop grand Pogba.

Qu'il soit passer au travers de quelques matchs ne fait pas de lui quelqu'un sur qui on ne peut fonder nos espoirs. La plupart de ses matchs sont réussis, il joue quand même titulaire chez le champion d'italie.
Concernant son melon je ne vois pas de quoi vous parlez. Il a le melon de tout sportif de haut niveau. Ses déclas sont plutot très respectueuses et humbles généralement, il sait la chance qu'il a de jouer au foot et veut continuer à travailler encore et encore pour arriver à son plus haut niveau. C'est vrai qu'il est tellement facile qu'il montre une impression de nonchalence. Mais ça reste une impression.
Au lieu de le critiquer absolument (ce sont toujours les mêmes), appreciez donc ses gestes d'aujourd'hui. Ex : sa magnifique passe pour Karim qui se rate un peu.


Quand on est tous là à dire : Wa Isco quelle technique ! Je vois personne nous reprendre bizarrement. rolleyes.gif Par ailleurs l'argument qu'on est tous impressionné par la technique de Pogba parce que les français ne le sont pas est ridicule. Tout le monde ici suit la liga, le championnat le plus complet techniquement au monde.

Tu es sûr qu'on ne reprend pas sur Isco ? J'ai lu plusieurs fois ici qu'il se drible tout seul, qu'il se déséquilibre, qu'il est lent..... Je comprends pas pourquoi les Français voient toujours que c'est les autres qui sont chauvins et qu'eux sont objectifs.
Si la prèsse espagnole parle d'un Isco qui est le nouveau Zidane, ils sont chauvins mais si la prèsse française parle de Gourkuff qui est le nouveau Zidane, ils sont objectifs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 05/09/2014, 10:29:49
Message #923


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Pogba est bon rien a dire. Par contre, il a vraiment trop la grosse tête, je le supportes pas, je detesterais le voir sous notre maillot. Et je trouves que ses gestes techniques cachent un peu toutes les balles qu'il perd devant la defense et toutes les passes qu'il se fait intercepter, il a encore beaucoup a apprendre malgré qu'il se considere comme le meilleur milieu du monde.

Mais c'est vrai qu'il est jeune et si il redegonfle un peu le melon peut devenir dans les meilleurs milieux du monde. N'empeche que j'aime vraiment pas son arrogance, c'est un mec qui pour moi peut faire exploser un vestiaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 05/09/2014, 10:48:22
Message #924


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Je pense justement que son melon fait sa force, c'est ce qui lui permet de ne pas avoir peur de prendre des risques et de faire des gestes magnifiques. Tout le monde ne peut pas être le gendre idéal, encore moins dans un milieu aussi compétitif que le foot de haut niveau. Ce qu'il lui faut c'est de la discipline sur le plan tactique.

Par contre quand je lis qu'on a l'impression qu'il est technique parce que les autres le sont pas c'est faux pour 2 raisons :
-C'est facile de citer les joueurs les moins techniques de l'équipe, mais des joueurs techniques en EDF il y en a : Griezmann, Benzema, Valbuena, Cabella, Cabaye pour ne citer que ceux qui ont joué.
-Deuxièmemement il a mis la misère à une des équipes les plus techniques au monde (même si ce n'était qu'un match amical et qu'ils étaient probablement pas à fond en face) avec des joueurs qui jouent quasiment tous dans les plus grands clubs.

Pour en revenir à l'Espagne, c'est assez facile de résumer la situation, Del Bosque va mourir avec ses idées. Et même s'il tente de renouveller l'effectif, tout le monde connait sur le bout des doigts la tactique de l'Espagne et comment la contrer.

Ce message a été modifié par Elmerengue50: 05/09/2014, 10:52:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/09/2014, 11:20:42
Message #925


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,677
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Sined @ 05/09/2014, 11:11:10 ) *
Tu es sûr qu'on ne reprend pas sur Isco ? J'ai lu plusieurs fois ici qu'il se drible tout seul, qu'il se déséquilibre, qu'il est lent..... Je comprends pas pourquoi les Français voient toujours que c'est les autres qui sont chauvins et qu'eux sont objectifs.
Si la prèsse espagnole parle d'un Isco qui est le nouveau Zidane, ils sont chauvins mais si la prèsse française parle de Gourkuff qui est le nouveau Zidane, ils sont objectifs.



Je parle uniquement de la technique de Isco. Il faut cesser cette manie d'élargir les posts d'autrui !

"Je comprends pas pourquoi les Français voient toujours que c'est les autres qui sont chauvins et qu'eux sont objectifs.
Si la prèsse espagnole parle d'un Isco qui est le nouveau Zidane, ils sont chauvins mais si la prèsse française parle de Gourkuff qui est le nouveau Zidane, ils sont objectifs.
"


=> Complètement hors sujet ! Je n'ai que faire des gueguerres francais/espagnols, je parle plutôt du real madrid, de la liga et de l'équipe de france.


Vous parlez beaucoup, mais montrez une seule décla où il se considère comme le meilleur milieu du monde. Sur sa grosse tête etc. Vous inventez énormement de choses je trouve. Ca peut être votre avis, aucun problème la dessus. Le probleme c'est que vous generalisez cela directement. C'est fou !

Ce message a été modifié par Skynet: 05/09/2014, 11:23:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcas
* 05/09/2014, 11:24:23
Message #926


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 172
Inscrit : 13/08/2014
Lieu : LILLE
Membre No. : 18,259




CITATION(realmasha @ 05/09/2014, 10:20:53 ) *
Oulalala, de nombreuses affirmations qui dénotent une haine soutenue



L'Espagne joue comme depuis des années. Sur le jeu, ça pas évolué. Déjà à la CDM en AFS c'était de la possession stérile, très peu de tirs et de buts. Beaucoup de gens se faisaient chier devant leurs matchs. Là ils ont mangé au Brésil et semblent s'obstiner avec ce système, même si mettre Costa c'est normalement pour avoir un jeu plus direct. Mais ça marche pas de trop. C'est pas une question de qualité des joueurs. Même Del Bosque on peut pas trop tomber dessus: il fait ce qu'il sait faire, ce qui lui rapporté deux titres que peu d'équipes ont en faisant un back to back title. Si on veut autre chose, bah faut mettre quelqu'un d'autre.

ça me rappelle un peu quand tout le monde est tombé sur Raymond. Raymond, il faisait du Raymond, fallait pas s'attendre à autre chose. Les coachs ont leur ligne de conduite, parfois ils évoluent un peu, mais c'est rarement des changements radicaux. Et bon, après y'a l'efficacité. Silva croise moins sa frappe, c'est match nul et on en parle même pas. Quoi qu'il arrive l'Espagne fera partie des favoris en 2016. Et ils peuvent gagner...Del Bosque sera-t-il toujours nul / incompétent alors?

Deschamps, il met une équipe qui lui permettra de répondre aux problèmes posés par l'adversaire. Quand tu joue une équipe qui garde la balle, faut avoir des mecs qui ont du répondant, qui vont pas rechigner à faire des courses pendant 90 minutes. Parce que si déjà tu voit pas la balle mais en plus tu te replaces pas, n'empêche pas la progression de l'adversaire, a un moment donné tu fini par lacher et encaisser. L'Espagne a l'habitude de faire tourner en attendant la faille...La elle est pas venue (enfin, à la 90ème pour Silva mais c'est trop peu). DD est un réaliste. Il a pas beaucoup de joueurs de talents, le peu qu'il a, il les fait jouer (griezmann, Valbuena, Benz, Pogba...). Après t'as des travailleurs comme Sakho, Sissoko et Matuidi. Et bien dans leur rôle je trouve qu'ils sont bien. Surtout Sissoko d'ailleurs, il emmerde sacrément ses adversaires directs.

Sinon sur Pogba / James...On compare quand même un gars qui a été titulaire à Porto et Monaco et un mec qui est titulaire à la Juve. Pour moi déjà là y'a pas de comparaison possible. Ce que fait Pogba, c'est très très fort, et j'ai l'impression de le voir évoluer à chaque match. Ce qu'il a fait hier, certes c'est un amical, mais c'est vraiment pas à la portée de n'importe qui. Il a un profil très intéressant, avec un gros gabarit et une technique au top. Me fait un peu penser à Vieira.



Moi je pourrais te comparé un mec qui a fait une grande coupe du monde qui a mener a lui tout seul sa sélection jusqu'en 1/4 et un autre qui a rien montré a part 1 but contre le Nigeria , est c'est vrai que Porto c'est un petit club ? il y pas de comparaison tu plaisante entre les 2 il y a même photo James a tout prouver il a franchi les paliers pas a pas depuis Porto il est en progression , Pogba il a prouver quoi dis moi a part son gros melon en tout cas j’espère jamais le voir porter notre maillot !!!!!!! , et tu me parle de la Juve il était la quand la Juve devait se qualifier contre Galatasaray ont la pas vue du match après chacun son point de vue moi j'aime pas se joueur tu l'aime bien je respect ton avis .

Ce message a été modifié par marcas: 05/09/2014, 11:39:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/09/2014, 12:05:00
Message #927


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Vous avez pas l'impression que dans le foot il y a de plus en plus de 'gratteurs' au milieu de terrain ? Je trouve que les profils des mecs sont hyper portés sur le dribble de plus en plus et malheuresement au détriment de la simplicité et donc de l'efficacité. Avant t'avais des gars qui avaient une super 'technique' au milieu de terrain, meilleure meme que la nouvelle génération mais ils avaient un jeu beaucoup plus simple, il y avait pas tous ces dribbles, ces skills et je trouve que c'est une évolution qui nuit à leur developpement, leur carrière. Aujourd'hui j'ai l'impression que ca joue pour la galerie, pour se mettre en avant, comme si les personnalités avaient evoluées en parrallele avec une société de plus en plus selfish. Quand je pense à un Vieira ou Makélele et que je vois ceux qui sont (ou étaient) censés les remplacer ces dernieres années, t'as du Pogba, Lassana Diara, Diaby, que des joueurs très attirés par le dribble. Et les ailier c'est pareil, tous les memes profils, tu prends Ben Arfa, Menez, Payet etc, il y en a pas un qui a un jeu simple. Et en espagne il y a le meme constat, tu prends Iniesta son remplacant direct c'est Isco, bon bah pareil il lache difficilement son ballon, toujours à dribbler. Pour Xavi il y a Thiago. Bon après c'est pas le cas pour tous evidemment, il y a Koke par exemple qui a un jeu simple, sans fioritures mais c'est de plus en plus rare je trouve. On se dirige de plus en plus vers un football porté sur l'individuel plutot que le collectif je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/09/2014, 19:01:53
Message #928


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Faut comparer les joueurs au meme age aussi , Makelele a 21 ou 22 ans il jouait milieu droit à Nantes , il tricotait pas mal . Ensuite Vieira a toujours eu plus l âme d un defenseur , à 18 ans il jouait libero sous Luis à Cannes , par rapport à Pogba qui est pas trop doué défensivement , alors que offensivement Pogba est loin devant .
Après t as un joueur comme Benzema qui joue de la même façon depuis qu il est pro , très simple , avec la classe en plus , je trouve ça exceptionnel perso .

Sinon Sissoko , est ressorti comme le meilleur joueur français dans As et Marca il me semble aussi . La tempete qu il a mis à Ramos sur le côté droit en première mi-tps , il en prend pas souvent des comme ça .

Et j ai bien aimé Sakho qui a gangbangué Costa dans tous les sens , il lui a marché dessus , j espère que Brendan a vu le match .

Côté espagnole , sans leurs tauliers historiques on sent que la fete est finie malgré la relève qu ils ont .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 07/09/2014, 23:31:11
Message #929


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Kramer ou le mec qui en as rien a faire de ses coequipiers :

http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-vide...sse-832833.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/09/2014, 00:13:15
Message #930


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(portoos_7 @ 08/09/2014, 00:31:11 ) *
Kramer ou le mec qui en as rien a faire de ses coequipiers :

http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-vide...sse-832833.html

Ca va Reus est pas mort, il a pas de jambe cassée ni rien, juste un coup il s'en remettra c'est pas la fin du monde non plus. On fais vraiment n'importe quoi comme article et en plus on les partagent ici ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/09/2014, 09:33:32
Message #931


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,677
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Il est blessé Reus non ? La même blessure qu'avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 08/09/2014, 12:02:50
Message #932


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(hala madrid 07 @ 08/09/2014, 01:13:15 ) *
Ca va Reus est pas mort, il a pas de jambe cassée ni rien, juste un coup il s'en remettra c'est pas la fin du monde non plus. On fais vraiment n'importe quoi comme article et en plus on les partagent ici ...



Lol non c'est vrai c'est rien ils attendent les examens pour savoir s'il va jouer ou pas le deuxieme match et car c'est surtout sa cheville la meme sur laquelle il prend le coup, mais a part ca c'est pas grave....Ca se trouve a ce moment il pourrait avoir la cheville cassé tu le saurais même pas il aurait la même réaction. Alors non je suis désolé mais c'est pas n'importe quoi a mes yeux.Car quand tu vois le tacle qu'il prend il est vraiment violent.A la 90e en plus....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badr_hari
* 08/09/2014, 14:08:00
Message #933


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 02/09/2014
Membre No. : 18,293




Il en a pour 4 semaine, déchirure du ligament du genou gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 08/09/2014, 16:02:15
Message #934


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(badr_hari @ 08/09/2014, 15:08:00 ) *
Il en a pour 4 semaine, déchirure du ligament du genou gauche.



Alors @Hala_madrid?C'etait rien?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/09/2014, 17:59:07
Message #935


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(portoos_7 @ 08/09/2014, 17:02:15 ) *
Alors @Hala_madrid?C'etait rien?!

4 semaines c'est quoi dans une vie?? Au point de faire un article parce que Kramer fait un pierre papier ciseau ... Ils sont payer a rien faire les journalistes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 08/09/2014, 23:36:13
Message #936


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ça ne choque personne ce que Del Bosque vient encore de faire Del Bosque ? (qui prétend souffrir quand il voit qu'on le traite d'anti-madridista rolleyes.gif). L'an dernier Jesé était devenu titulaire au Real Madrid, il a enchaîné les grosses prestations et les buts, il a marqué dans un clasico, a marqué et brillé dans un derby en demi de la Copa, il a joué des matchs important à haute intensité comme contre la Juve, le Barça ou encore l'Atletic Bilbao sans oublier l'Atletico Madrid et le moustachu ne l'a même pas convoqué en amical pour le tester.

Par contre quand un jeune garçon de 18 ans fait un bon match contre un promu au Camp Nou c'et convocation directe pour un match officiel comptant pour les qualifications à l'Euro 2016 et entrée en jeu.

laugh.gif

Ce message a été modifié par Raiden: 09/09/2014, 01:46:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 09/09/2014, 00:55:15
Message #937


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Je t'aime Raiden !! wub.gif

C'est exactement la même remarque que j'ai faite le jour même de la convocation de Munir. Les mauvaises langues ont dit/disent/diront qu'à l'époque de Jesé y'avait de la concurrence ( torres, villa lollllllll ) et que maintenant l'équipe d'Espagne est en reconstruction.

Y'a une autre hypothèse, c'est que le moustachu l'a fait pour priver la sélection marocaine de Munir. Franchement à part s***r les culés et ce coup de p*** qu'il fait au Maroc, j'vois pas. Le mec il laisse quand même Aduriz, Llorente et convoque munir lolll.

Cet antimadridista... Perez je t'aime aussi ! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/09/2014, 08:51:09
Message #938


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,285
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Non mais vous êtes grave les gars, la situation est différente entre Munir et Jese. On sait très bien que Del Bosque a pris Munir pour pas qu’il soit appelé par le Maroc, Jese serait d’origine marocaine, il aurait fait la même chose. En plus, Jese était tres proche de la selection, il aurait meme pu faire partie du groupe pour la Coupe du monde s’il n’avait pas eu cette blessure. Et à ce que je sache, Casillas, Ramos c’est pas des catalans et un des cadres qui a pris sa retraite à savoir Alonso n’est pas un catalan.

De plus je crois Del Bosque a passé l’age d’être anti ou pro, il a une rancœur contre Perez et ça peut se comprendre vu la façon dont il est parti et surtout quand on sait pourquoi il est parti, une histoire d’image qui ne colle pas parce qu’il est « vieux gros moche », c’est ça qui est grave je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/09/2014, 11:54:40
Message #939


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Munir n'aurait jamais joué pour le Maroc de toute façon, quand on a du talent et la nationalité espagnole on ne choisit pas le Maroc, y a que quelques journaux marocains et des supporters un peu trop optimistes qui ont cru que ce garçon aurait pu commettre la grave erreur de jouer pour le Maroc.
Del Bosque ne s'est pas pressé pour convoquer Diego Costa pourtant.

Et je ne parle même pas de ce qu'il a fait en coupe du monde, d'abord il éjecte Arbeloa sans lui donner d'explication (ce qui aurait été normal vu son niveau s'il n'y avait pas les Torres, Piqué...), ensuite il ne convoque pas Carvajal qui a réalisé une saison top et que tout le monde savait supérieur à Juanfran et Azpilicueta.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/09/2014, 12:07:18
Message #940


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,656
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il a été appelé pour lui faire jouer un match officiel (pas un amical) et qu'il ne puisse plus jouer par la suite pour une autre sélection. En faisant ça, la sélection espagnole se met à l'abri pour le futur. S'il devient un crack, ils l'auront sinon ben c'est pas grave, il ne sera jamais appelé. Perso' je trouve qu'ils ont été malins pour le coup car lorsque tu as affaire à un joueur avec la double nationalité, vaut mieux anticiper les choses.

Et donc ça n'a rien à voir avec une soit disante préférance de Vicente Del Bosque pour Barcelona. Pas sur ce coup en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

99 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):