IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Miquel Palanca
zidaneymadriid4e...
* 15/12/2008, 13:54:44
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Pour ses grands débuts sous le maillot de l'équipe première du Real Madrid, le jeune attaquant de la cantera Madrilène, capable également d'évoluer ailier, comme il l'a fait durant le Clásico, aura en tout cas montré de belles choses samedi soir même si avec un peu plus de bouteille il aurait pu tromper la vigilance de Valdés quelques minutes avant le but de Samuel Eto'o. Dans une interview accordée au quotidien AS, le jeune Palanca a en tout cas confié qu'à l'issue de la rencontre, il s'était empressé d'aller demander le maillot de Raúl, son idole « Je ne voulais pas un maillot du Barça. Je voulais celui de Raúl. Je lui ai demandé car c'est mon idole depuis que je suis tout petit. Il a accepté et j'ai eu aussi la chance d'être juste en face de lui dans le vestiaire » a-t-il déclaré, émerveillé.

Source: Footespagnol.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 15/12/2008, 13:57:15
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




" J'ai gardé le maillot de Raùl "




Félicitations pour vos débuts. Que pensez-vous du fait d'avoir perdu lors de votre première expérience dans un Classico?
Merci. J'ai eu un sentiment amer à ce sujet.
Quand j'ai regardé le T-shirt de Raùl, je n'arrivais pas à y croire.

Vous avez conservé le maillot du capitaine?
Oui, je ne veut pas d'un maillot de Barcelone. Je voulais le sien. Je lui ai demandé, car il est mon idole depuis mon enfance. Hier, J'ai eu la chance de m'asseoir en face de lui dans le vestiaire.

Il vous a donné quelques conseils?
Quelques un ... Quand Raúl parle il faut écouter, parce qu'il dit des choses importantes. C'est un exemple pour tous.

Vous pouvez définir le genre de footballeur que vous êtes ?
Je suis rapide, habile et avec le sens but, parce que j'ai toujours joué devant. C'est ma première saison ici et je me sens bien.

Qu'avez-vous ressenti lorsque Juande Ramos a décidé de vous faire entrer à la place de Sneijder ?
Mon estomac s'est mis à me chatouiller. Et puis viennent quelques secondes ou je me suis dit : "l'entraîneur me l'a-t-il vraiment dit ?" ... Mais tout de suite je me fis à cette idée et je rentre sur le terrain enthousiasmé. Tous mes collégues étaient content pour moi.

Ni Abidal, ni les 98.000 culés ne semblait vous faire peur ..
Il ne faut Jamais avoir peur. Même quand vote adversaire est un international français.

Pensez-vous que vous allez rejoindre la première équipe pour de bon grâce à votre grande performance?
Cela dépend des dirigeants. Je suis un joueur de la Castilla et je vais agir comme je l'ai toujours fait. Je ne vais pas changer.

Vous pensez que Madrid est capable de rejoindre le barca au classement ?
Il est clair que l'on peut. La liga est trés longue.

RealMadrid.com, ITW to AS & Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 15/12/2008, 16:28:00
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Au bout d'un moment je me suis dis que Abidal allait s'évanouir mortdr.gif .Je pense qu'on a trouvé notre fameux ailier droit.

Ce message a été modifié par Tresor42: 15/12/2008, 16:31:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 15/12/2008, 16:30:32
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Tresor42 @ 15/12/2008, 15:28:00 ) [snapback]221397[/snapback]
Au bout d'un moment je me suis dis que Abidal allait s'évanouir mortdr.gif .


Ou qu'il allait faire semblant d'être blessé et demander le changement mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 15/12/2008, 16:36:48
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




CITATION(Red Madridista @ 15/12/2008, 16:30:32 ) [snapback]221398[/snapback]
Ou qu'il allait faire semblant d'être blessé et demander le changement mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif

mortdr.gif mortdr.gif tes trop fort.
Je pense que ta lus dans son regard mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/12/2008, 16:40:39
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il a vraiment pris cher abidal, tant sur le plan physique que technique, a un moment il lui a mis 3 coup d'epaules abidal, palanca n'a pas bronché laugh.gif

Faudrait que je trouve la video de ce qu'il a fait durant ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 15/12/2008, 17:03:55
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(l @ 15/12/2008, 16:40:39 ) [snapback]221401[/snapback]
Il a vraiment pris cher abidal, tant sur le plan physique que technique, a un moment il lui a mis 3 coup d'epaules abidal, palanca n'a pas bronché laugh.gif

Faudrait que je trouve la video de ce qu'il a fait durant ce match.


C'est vrai il a été vraiment bon dans ce match !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 15/12/2008, 17:18:21
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




"Faire bon usage de mes chances"




Qu'avez-vous ressenti lors de vos débuts?
C'était très spéciale, car vous ne pouvez pas espérer jouer un match, avec plus de rivalité qu'un Barcelone-Real Madrid au Camp Nou. C'était magnifique.

Auriez-vou pu faire vos débuts avec Schuster en tête de l'équipe A?
J'ai simplement eu cette chance maintenant, parce que l'équipe subit de nombreuses blessures et il y avait en plus une paire de joueurs suspendus pour ce match. On m'a donné une chance et j'en ai profité, j'éspére que cela va durer.

Comment l'équipe se sent maintenant que le match est terminé?
L'équipe veut s'en sortir et prouver qu'elle fait encore partie de la lutte pour le titre. Ils vont essayer de le faire contre Valence. Nous allons prouver que cette équipe est capable de revenir à un meilleur niveau.

Que voulez-vous dire aux fans?
C'est la même équipe qui a remporté la liga l'an dernier. Il ne s'agit que d'une mauvaise passe et l'équipe est capable de sortir de cette situation.

Malgré la défaite, des gens pense que l'équipe qui a joué Camp Nou au Camp Nou était à la hauteur...
Ces matchs sont de très spécial. Peu importe où vous vous trouvez dans le tableau ou la forme dans laquelle vous êtes. Nous avons eu de bonnes occasions, mais nous avons perdu à la fin.

Vous voulez continuer à jouer avec la première équipe?
C'est le rêve de chaque joueur. Je veux travailler dur et être important pour l'entraîneur, que ce soit à la Castilla ou avec la première équipe. La seule chose que j'ai à faire, c'est de faire bon usage de mes chances.

Avez-vous été invité avec la première équipe au déjeuner de Noël?
Non car je suis actuellement un joueur de la Castilla. C'est l'équipe, à laquelle je me consacre.

RealMadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 15/12/2008, 17:50:16
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Vivement l'entrée de Palanca contre Valence ! Il m'a vraiment impressioné j'éspére que l'entraineur lui donnera sa chance contre Valence et qu'il nous épatera à nouveau ! Je sens que c'est un joueur qui a beaucoup de potentiels.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/12/2008, 13:19:17
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Vous trouvez pas l'image magnifique en haut de page ? Quand il dribble abidal, derriere il y a saviola et van der vaart qui le regardent, on dirait que le temps s'arrete, c'est beau je trouve. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 16/12/2008, 13:57:10
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Palanca a du potentiel . thumbsupzh9.gif

Il va falloir l integrer dans l equipe premiere. il nous faudrait donc un allier droit qui puisse aussi jouer a gauche en recrutement, pour que la recrue puisse pallier les blessures de Roben et que Palanca puisse aparaitre a droite. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 16/12/2008, 14:26:58
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(robben36 @ 15/12/2008, 17:18:21 ) [snapback]221407[/snapback]
"Faire bon usage de mes chances"




Qu'avez-vous ressenti lors de vos débuts?
C'était très spéciale, car vous ne pouvez pas espérer jouer un match, avec plus de rivalité qu'un Barcelone-Real Madrid au Camp Nou. C'était magnifique.

Auriez-vou pu faire vos débuts avec Schuster en tête de l'équipe A?
J'ai simplement eu cette chance maintenant, parce que l'équipe subit de nombreuses blessures et il y avait en plus une paire de joueurs suspendus pour ce match. On m'a donné une chance et j'en ai profité, j'éspére que cela va durer.

Comment l'équipe se sent maintenant que le match est terminé?
L'équipe veut s'en sortir et prouver qu'elle fait encore partie de la lutte pour le titre. Ils vont essayer de le faire contre Valence. Nous allons prouver que cette équipe est capable de revenir à un meilleur niveau.

C'est vraiment tres sympa d'avoir traduis son interview, et en plus tu fait du tres bon boulot avec les videos et tout merci thumbsupzh9.gif


Que voulez-vous dire aux fans?
C'est la même équipe qui a remporté la liga l'an dernier. Il ne s'agit que d'une mauvaise passe et l'équipe est capable de sortir de cette situation.

Malgré la défaite, des gens pense que l'équipe qui a joué Camp Nou au Camp Nou était à la hauteur...
Ces matchs sont de très spécial. Peu importe où vous vous trouvez dans le tableau ou la forme dans laquelle vous êtes. Nous avons eu de bonnes occasions, mais nous avons perdu à la fin.

Vous voulez continuer à jouer avec la première équipe?
C'est le rêve de chaque joueur. Je veux travailler dur et être important pour l'entraîneur, que ce soit à la Castilla ou avec la première équipe. La seule chose que j'ai à faire, c'est de faire bon usage de mes chances.

Avez-vous été invité avec la première équipe au déjeuner de Noël?
Non car je suis actuellement un joueur de la Castilla. C'est l'équipe, à laquelle je me consacre.

RealMadrid.com

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 16/12/2008, 17:19:58
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Palanca est formidable je souhaite le voir jouer contre Valence.
Merci robben36 pour la traduction
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 16/12/2008, 20:01:23
Message #34


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Ce "35" magique



Le canterano a débuté avec le maillot du Real Madrid au Camp Nou.


Le père de Palanca raconte ses impressions après les débuts de son fils.

35ème minutes du match au Camp Nou. Juande Ramos appelle Michel Palanca, un joueur de la Castilla de seulement 21 ans à qui le cœur s'est retournée en une seconde. Il enlève son survêtement et brille: quel hasard! Il a aussi le nombre 35 au dos. Un numéro qui, à partir de maintenant, sera le "dorsal" qui représentera par ces deux chiffres le plus grand de ses désirs (débuter avec le Real Madrid) et toute une vie de sacrifice, d'efforts, des levers matinaux et un voyage où son père, Santiago Palanca, a été témoin du rêve accompli d'un fils .

Santiago Palanca, ex-joueur de l'Espanyol, montre l'honneur d'avoir été, durant un instant, l'homme le plus heureux du monde. À 22:35 le samedi 13 décembre il voyait son fils, Miguel Palanca, qui accomplissait le rêve dont il avait été témoin :"Depuis très petit je l'accompagnais dans tous les voyages et en ayant conscience de tout les efforts et sacrifices qu'il a fait le long de sa vie. Le voir débuter dans un match si compliqué et important comme était celui de Barcelone te rend fier. C'est une énorme satisfaction de voir que tout cela n'a pas été une perte de temps".




"C'est une énorme satisfaction de voir que tout cela n'a pas été une perte de temps"

Comme un roman de suspense avec une fin inespérée, Santiago Palanca, dans les yeux de son fils, voyait comme l'illusion de toute sa vie qui accomplissait des phases : "c'était une joie dosée. D'abord l'appel pour l'entraînement avec Juande durant les précédents jours. Après quand nous avons été informés qu'il allait voyager à Barcelone, cela a été une surprise, bien qu'il venait seulement pour être assis sur le banc ou : qui sait ? pour débuter bien que ce serait pour deux minutes. Rien que cela l'aurait ému. Mais le voir entrer sur le terrain à la 35ème minutes, et avec le numéro 35 au dos, c'était une révélation. De ce fait, j'ai déjà le nombre 35 de la loterie "

Ce moment tant espéré arrive . "Ce qui l'a plus ému a été quand Juande Ramos l'a appelé et il lui a dit `Tienes que salir al campo`". Les 30 secondes les plus longues sa vie qu'il a vécu collé à une ligne de peinture plastique peinte sur le gazon qui séparait un enfant de ses rêves pendant 20 ans : "Cela a été pour lui une énorme joie. Non par le fait de débuter dans un stade comme le Camp Nou, ni par le fait de débuter dans le Clasico, qui est la meilleur chose puisse arriver à un footballeur. Je sais que ce qui le touchait le plus c'était de débuter avec son équipe, des hommes qu'il a encouragé toute sa vie et admire et qu'il, allait maintenant jouer avec eux comme tant de fois il en avait rêvé dans son lit ".


"Je sais que ce qui le touchait le plus c'était de débuter avec son équipe"

Palanca saute sur le terrain et fait preuve d'une grande intégrité. Ni la difficulté de la rencontre ni les nerfs de la première étrenne ont fait de brèche chez un garçon avec un caractère de gagnant inné : "Je crois qu'il a largement répondu. C'est un garçon avec un caractère clairement de gagnant. L'implication et la volonté il l'a eue, et a été très vaillant durant toute la rencontre ". À un point qu'il a même été, tout près d'en marquer un qui aurait mis "la guinda" à une nuit presque parfaite. Et il l'a fait après un joli mur avec Raúl, son idole d'enfance :" Quand le match s'est achevé, il n'a pas demandé le maillot à Henry, ni à Messi. Il a eu celui de Raúl, c'est celui qui le passionnera toujours : Celui de son idole, avec lequel il a joué le jour de ses débuts et, naturellement, celui qu'il portait quand il a accompli son rêve avec le numéro 35 au dos. "

"La chance peut te changer de jour au lendemain et qui mieux que lui peut le savoir"

Avec cet habit de fête, Miguel Palanca a fait quelque chose aux yeux de son père Santiago, il a renforcé son sentiment madridista, même en ayant porté les couleurs de l'autre équipe : "Le jour ou le Real Madrid a gagné la dernière liga à Pampelune; lui jouait à l'Espanyol. Il a pris son maillot et son cache-nez du Real Madrid et est parti avec son frère le célébrer. Je lui disais : `Hijo, tu es déjà joueur professionnel et tu as débuté avec l'Espanyol, tu ne peux pas aller faire cela '. Mais cela lui était égal, il est sorti dans la rue pour le célébrer comme un amateur ". Mais il a toujours son cœur divisé :" il a Toujours été supporter de l'Espanyol et, naturellement, madridista. Il donne l'image de quelqu'un qui aurait vécu toute la vie au Real Madrid".

Pas à pas.

Le rêve est déjà accompli et maintenant il faut redescendre des nuages et marcher sur une terre ferme et pour cela, son père, est son meilleur allié : "Il faut avoir les pieds sur terre, c'est la devise principale qu'il doit avoir à l'esprit. Il a eu la chance de son côté de pouvoir débuter, c'est la plus grande chance qu'un footballeur peut avoir, mais il faut continuer de lutter". Et qui meilleur qu'un père comme Santiago Palanca, qui a été footballeur professionnel, pour donner des leçons de patience à son fils : "Ce sport est une bataille au jour le jour. La chance peut te changer du jour au lendemain et qui de meilleur que lui peut le savoir, que l'année passée il ne comptait pas jouer pour l'Espanyol et n'a pas prolongé avec la filiale, et celui-ci a réussi à débuter au Camp Nou comme joueur du Real Madrid. Le voir là en aussi peu de temps montre que tout change de jour au lendemain ".

Mais le joueur l'a déjà dit et son père, qui est son meilleur mentor, le soutient : "Il sait qu'il a eu cette opportunité en raison des absences de joueurs entre blessures et sermonnés. Il comprend la chance qu'il a eu. Il a les pieds sur terre et sait parfaitement qu'il est de la Castilla, que c'est son équipe, et qu'il doit faire les choses bien et attendre que se décident les entraineurs".

Il est un joueur de la meilleure Cantera d'Espagne, a déjà débuté avec le Real Madrid et sait ce que c'est de jouer le Clasico contre Barcelone, mais si Miguel Palanca peut se vanter de quelque chose, c'est d'avoir un père qui connaît le monde du football, qui lui maintiendra les pieds sur terre et en qui il a aveuglement confiance "il va être là pour répondre"chez le garçon, qui a lutté du haut de ses 21 ans, et qui a conquis ce samedi, une nouvelle bataille avec ce 35 magique au dos. "Il faut continuer de se battre".


Article de Realmadrid.com (By Robinho91)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 16/12/2008, 20:19:55
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Quel histoire, c'est magnifique de lire sa. Un vrai Madridista Palanca en esperant qu'il aie encore sa chance parce qu'il la mérite.

Merci Robi smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 16/12/2008, 21:09:56
Message #36


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Si seulement mon père était aussi fan du real comme le père de Palanka, et m'encourageait comme lui, peut être j'aurai été a sa place tongue.gif mais bon le 35 c'est pas un numéro que j'apprécie trop laugh.gif

Merci Robinho91.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 16/12/2008, 23:36:36
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Merci robinho91!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/12/2008, 02:24:21
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Merci robinho21 ! J'en ai la chair de poule wub.gif J'avais même pas fait le rapprochement entre le numéro 35 et la 3eme minutes...

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/12/2008, 02:24:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 17/12/2008, 23:43:37
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Ce joueur m'a fait une bonne impression face à barcelone , j'attends de le voir sur un match complet !
Il possède du culot , une bonne technique et de la vitesse , s'il confirme je me demande s'il est nécessaire de recruter un ailier cet hiver , plutot que d'attendre l'arrivée d'un Cristiano ou Ribery cet été avec Palanca comme doublure !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/12/2008, 23:54:04
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,133
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi; je pense qu'il ne faut pas céder à l'euphorie.

Palanca a fait une belle entrée contre le Barca, il a apporté sa vitesse, ses dribbles et son culot et aurait même pu marquer pour sa 1ère apparition.

Il semble avoir du potentiel, mais j'attend de le voir titulaire sur un voire plusieurs matchs pour voir ce qu'il vaut réellement.

De là, à dire qu'il ne faut pas recruter d'ailier, sous prétexte qu'on a Palenca, c'est un peu exagéré. Il est encore jeune et il a encore tout à prouver.

J'espère qu'il saura saisir sa chance si Juande le lui la donne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):