IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Robinho ou Robben ?
Robinho ou Robben ?
Robben ou Robinho?
Robben [ 28 ] ** [73.68%]
Robinho [ 10 ] ** [26.32%]
Total des votes: 38
Les invités ne peuvent pas voter 
PRM75
* 04/07/2008, 18:30:41
Message #21


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Iceman @ 04/07/2008, 05:01:10 ) [snapback]184150[/snapback]
Ca, la beauté, c’est subjectif mais l’efficacité non...
Moi, je suis pas fan du jeu du brésilien, il joue beaucoup pour épater la galerie (d’autres apprécient) mais je le trouve beaucoup moins efficace que le batave et c’est ce critère que je privilégie lorsqu’il s’agit de comparer deux joueurs tels que ceux là thumbsupzh9.gif


Les stats cités par Supra sont plutôt honorables pour un joueur qui n'est pas un ailier de métier. invisio2.gif Maintenant je te rejoins sur le fait que le brésilien est plus spectaculaire mais tant que sa marche sans que ce soit dans l'excès pourquoi s'en plaindre ?

CITATION(Iceman @ 04/07/2008, 05:01:10 ) [snapback]184150[/snapback]
J’aime bien les joueurs qu’ont des conos comme Robben et Messi qui vont au duel, qui sans arrêt vont provoquer par leur coup de rein, leur vitesse, leur crochet plutôt qu’un joueur qui va me faire 300 passements de jambes pour ensuite redonner la balle à un coéquipier derrière lui!
Puis, les deux joueurs ont deux jours d'écart alors je sais pas ce que viens faire ton info sur la jeunesse de Robinho ici mellow.gif


Encore une fois tant que ses passements de jambes marchent pourquoi s'en plaindre du moments que ces dernièrs ne ralentissent/cassent pas l'attaque ? et puis pour ma part je préfère un joueur qui privilégie le fait de garder la balle et repasser par la base arrière, plutôt qu'un joueur qui la met la balle dans le tas pour qu'enfin de compte cela n'aboutisse a rien.... confu.png (je parle en général)

CITATION(Iceman @ 04/07/2008, 05:01:10 ) [snapback]184150[/snapback]
C’est peut être aussi parce qu’il a pas la capacité de faire de longs rushs comme peut le faire Robben...


Il a la capacité de faire des long rush seulement il ne possède pas le physique de Robben ce qui est plus contraignant pour lui. C'est pour ça que le fait que Schuster lui ait programmé un un planning physique perso est plutôt une bonne idée.

CITATION(Iceman @ 04/07/2008, 05:01:10 ) [snapback]184150[/snapback]
Chez moi, une forêt est composée de plusieurs arbres et non d’un seul (cf. ton avatar) wink.gif
Ah l’Equateur, encore une grande référence mondiale ph34r.gif


Tu as décidé de m'embêter hein Iceman biggrin.gif , et puis un peu de respect pour l'Équateur, Quito vient de gagner la Ligue des champions sleep.gif ph34r.gif .

Concernant mon avatar, certes il n'effectue pas ces dribbles contre la référence mondiale au niveau des équipes, mais je mettrais prochainement rien que pour toi, ses dribbles contre le Barça sur Ronaldinho ( wub.gif ), Valencia et bien d'autres. tongue.gif


CITATION(Iceman @ 04/07/2008, 05:01:10 ) [snapback]184150[/snapback]
Comme je l’ai dit plus haut, Robben fait souvent la différence avec son crochet, il cherche avant tout l’efficacité dans ses duels, c’est pas le genre de joueur qui va te faire des gris-gris à tire larigot, je le trouve sobre dans son jeu mais dommage qu’il soit trop individualiste!


Plutot d'accord, mais tu en conviendras avec moi qu'il en reste encore quelque peu encore trop individualiste dans son jeu. wink.gif

CITATION(Iceman @ 04/07/2008, 05:01:10 ) [snapback]184150[/snapback]
Faut pas oublier qu’il a marqué 1/3 de ses buts cette saison en supériorité numérique thumbsupzh9.gif
Je pense que le terme d’ailier ne lui correspond pas, c’est un joueur qui aime bien travailler sur le flanc gauche mais il aime aussi souvent repiquer dans l’axe, je le vois plutôt comme un 9 et demi excentré coté gauche un peu en retrait qui bouge pas mal sur la demi largeur du terrain (au Real en tout cas).


D'accord avec toi. smile.gif

CITATION(Iceman @ 04/07/2008, 05:01:10 ) [snapback]184150[/snapback]
Pour revenir plus sur la question du joueur
Dans un tel schéma, pour moi c’est primordial que le joueur qui occupe cette position ait une capacité de déborder son adversaire et une qualité de centre bonne. On a vu contre la Roma au match aller ce que ca donnait lorsque l’on avait un joueur qui débordait sur les cotés, ca nous permis de se procurer un maximum d’occasions alors que le match retour s’est transformé en embouteillage lorsqu’il n’y avait pas la possibilité de passer sur les cotés ne serait ce que sur une mi-temps...


Robinho en media punta ? huh.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 04/07/2008, 18:31:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 04/07/2008, 20:05:28
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION

Maintenant je te rejoins sur le fait que le brésilien est plus spectaculaire mais tant que sa marche sans que ce soit dans l'excès pourquoi s'en plaindre ?
Je ne suis pas d'accord.Je trouve que Robben est vraiment très spectaculaire , dans son explosivité , son coup de rein et sa vitesse de pointe.

Robinho quant à lui manque de puissance sur ses dribbles.Même si techniquement , il fait la différence , il se fait battre lorsqu'il s'agit de passer son corps devant l'adversaire.Cristiano Ronaldo , est le parfait mélange entre puissance , grande technicité et efficacité , dont pourrait s'inspirer le Brésilien wink.gif

CITATION

Encore une fois tant que ses passements de jambes marchent pourquoi s'en plaindre du moments que ces dernièrs ne ralentissent/cassent pas l'attaque ?


Justement , j'ai l'impressions que ses passements de jambes ralentissent plus d'attaques qu'ils n'en font avancer.

CITATION

Il a la capacité de faire des long rush seulement il ne possède pas le physique de Robben ce qui est plus contraignant pour lui. C'est pour ça que le fait que Schuster lui ait programmé un un planning physique perso est plutôt une bonne idée.
Ben du moment qu'il n' pas le physique , il n'a pas la capacité de rusher à la Robben wink.gif Et moi aussi , j'aimerais voir Robinho après ce programme smile.gif

CITATION

Robinho en media punta ?


La place est déja prise.Mais celà n'empêche pas de mettre Robinho sur le côté , et de lui laisser la liberté de renter de l'axe , ce qui nous donnerait un avantage numérique par rapport aux centraux adverses.D'autant plus que l'axe de notre attaque serait déserter si on joue avec deux ailiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 04/07/2008, 20:24:45
Message #23


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(GaLaxYRauL @ 04/07/2008, 21:05:28 ) [snapback]184315[/snapback]
Je ne suis pas d'accord.Je trouve que Robben est vraiment très spectaculaire , dans son explosivité , son coup de rein et sa vitesse de pointe.


Je parlais au niveau de la technique, de la faculté qu'a Robinho a éliminer ses vis a vis. invisio2.gif


CITATION(GaLaxYRauL @ 04/07/2008, 21:05:28 ) [snapback]184315[/snapback]
Robinho quant à lui manque de puissance sur ses dribbles.Même si techniquement , il fait la différence , il se fait battre lorsqu'il s'agit de passer son corps devant l'adversaire.Cristiano Ronaldo , est le parfait mélange entre puissance , grande technicité et efficacité , dont pourrait s'inspirer le Brésilien wink.gif


D'où la bonne idée de Schuster de lui avoir programmé un entrainement bien spécifique, une fois qu'il aura comblé ce qui lui fait défaut au niveau de son physique j'ose même pas imaginer (wub.gif ), il sera encore plus redoutable face a l'adversaire puisqu'il pourra allier sa technique a son physique pour encore mieux passer ce dernier, chose qu'il ne peut actuellement pas faire, ou très peut faire (sa dépend de qui est en face)

CITATION(GaLaxYRauL @ 04/07/2008, 21:05:28 ) [snapback]184315[/snapback]
Justement , j'ai l'impressions que ses passements de jambes ralentissent plus d'attaques qu'ils n'en font avancer.


Pas moi, la plus part du temps ses passements marchent et dans le meilleur des cas, on obtient un penalty (CF Olympiakos par exemple invisio2.gif ). Maintenant tant qu'il s'en sert a bon escient et non dans l'xeces moi sa me va. Dans le cas contraire je serais le premier a gueuler smile.gif


CITATION(GaLaxYRauL @ 04/07/2008, 21:05:28 ) [snapback]184315[/snapback]
Ben du moment qu'il n' pas le physique , il n'a pas la capacité de rusher à la Robben wink.gif Et moi aussi , j'aimerais voir Robinho après ce programme smile.gif


Le rush il la, mais il ne sera pas aussi solide que le néerlandais en pleine lancée.

CITATION(GaLaxYRauL @ 04/07/2008, 21:05:28 ) [snapback]184315[/snapback]
La place est déja prise.Mais celà n'empêche pas de mettre Robinho sur le côté , et de lui laisser la liberté de renter de l'axe , ce qui nous donnerait un avantage numérique par rapport aux centraux adverses.D'autant plus que l'axe de notre attaque serait déserter si on joue avec deux ailiers.


Je suis absolument d'accord sur ce point. happy.gif

Ce message a été modifié par robinho91: 04/07/2008, 20:25:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 05/07/2008, 09:16:48
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Robben n'est vrement pas spéctaculaire dans son jeu , si tu le vois souvent jouait tu remarqueras qu'il fait souvent les même feintes, mais ce qui me tue chez Robben c'est que quand ils voient douze joueur devant lui , il essay de les dribler.....Why?
Même si Robinho n'a pas prouvait grand chose a Madrid , sa carriere est beaucoup plus belle que celle de Robben qu'il lui ne peut même pas ce venter d'avoir gagner le championnat d'angletterre vue qu'il a était bléssé les 3/4.
Donc je pense que chacun a ces qualités , mais que Robinho peut être plus bénéfique a une équipe que Robben.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
garafilo
* 07/07/2008, 10:47:43
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 105
Inscrit : 08/05/2008
Membre No. : 3,128




pouvez vous me rapellez le poste initial de robinho? on le voi jouait a telement de poste que je m'y perd lol...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/07/2008, 10:51:00
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Son vrais poste est attaquant de soutien. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 08/07/2008, 15:24:18
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Robinho ou Robben

Robinho: excellent dribbleur,rapide, passeur décisif, buteur : thumbsupzh9.gif

Robben: Très rapide, dribbleur, passeur décisif, buteur thumbsupzh9.gif

Robben est l'égale de Robinho donc au lieu de les comparés on doit essayé de les gardés tous les deux!!! invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Tresor42: 08/07/2008, 15:25:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue13
* 08/07/2008, 20:54:24
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 282
Inscrit : 23/09/2007
Lieu : Marseille, France
Membre No. : 2,193




Bien sur qu'on doit les garder, d'autant qu'on a pu le voir cette saison les blessures ça arrive.. C'est vrai ce sont deux très grands joueurs, de grande valeur, et il est difficile pour eux d'être sur le banc. Mais si Schuster arrive à leur faire comprendre, ça ne pourra qu'être bénéfique à l'équipe de choisir chaque semaine le plus apte, en fonction de leur forme et aussi de l'adversaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinclair
* 10/07/2008, 18:05:32
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 271
Inscrit : 18/06/2008
Membre No. : 3,243
Joueur(s) Préféré(s): Rashford Kroos Modric De Gea




Dur de choisir, ce sont de fabuleux joueurs mais qui ont en même temps un profil bien différent.

D'un côté il y'a Robben: l'ailier type, le joueur de couloir qui avec ses dribbles imprévisibles, ses chevauchés et ses centres millimétrés est un danger constant pour une défense. La rapidité de ses dribbles est impressionnante, à l'instar de Leo Messi ou de Ryan Giggs dans le passé, il est quasi insaisissable. Grâce à ses crochets extérieur/intérieur, il élimine très facilement son avis à vis. Il est aussi plus collectif qu'auparavant, ce qui le rend encore plus dangereux.

De l'autre côté il y'a Robinho, qui est plus technique que le hollandais, il élimine son avis à vis grâce à une technique pur et non grâce à la vivacité que peut avoir Robben, même si le brésilien est lui aussi agile. Son jeu est quand même plus stéréotypé que Robben, il lui arrive des fois de faire plusieurs passement de jambes dans le vent et de faire une passe, autant faire la passe tout de suite...
Il a beaucoup progresse physiquement et tactiquement, comme ça été dit, depuis le passage de Don Fabio il est meilleur dans le repli défensif et il est moins gourmand. Par exemple on le verra beaucoup plus couvrir les montées de l'arrière gauche. Mais Robinho n'est pas un véritable ailier gauche, plus un attaquant de soutien placé sur le côté je dirais.

Pour ma part je préféré de loin Robben que je trouve encore plus efficace que Robinho, mais ce dernier à l'avantage de te tenir toute une saison, ce qui n'est pas le cas du néerlandais closedeyes.gif

Ce message a été modifié par Sinclair: 10/07/2008, 18:06:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 11/07/2008, 02:43:06
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




difficile de vous répondre cas il y a vraiment de la qualité dans ces deux joueurs mais je suis plus pour robinho.robben est trés talentueux mais trés fragile ce qui me pousse a choisir Robinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aramoh
* 12/07/2008, 00:12:59
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 409




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 03/07/2008, 13:03:40 ) [snapback]183944[/snapback]
Un petit débat sur nos deux ailier pleins de qualités.
2 joueurs pour un poste , pour vous quel est le plus serviable sur le coté gauche , quel est le plus important dans autre effectif aujourd'hui .......je ne demande pas quel est le plus aimé , donc réfléchissé avant de répondre....
Robinho ou Robben tel est la question ?

j e pense que robben sera plus utile au real la prochaine saison pour les raisons suivantes
il napas beaucoup joue la saison passee a cause de ses problemes divers
aura soif a trionpher avec le real
l
l amour de tous les madrilenes

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 25/08/2008, 12:03:07
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




Pour moi Robben je le mettrais dans le top 1000 des footballeurs de cette terre, alors que Robinho, je le mettre dans le top 100.

Modération: Argumente sinon ça sert à rien de poster ça comme ça, le but c'est de débattre donc il faut des arguments.


Ce message a été modifié par TheMaster: 25/08/2008, 12:12:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 25/08/2008, 12:37:33
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Si Robben est dans le Top 1000, il peut aussi être dans le Top 3 des meilleurs ailiers au monde donc.... smile.gif

Sinon pour revenir au sujet, ceux qui disent que Robben est trop fragile se basent sur le "passé" avec les Oranje car il ne s'est blessé qu'une fois avec le Real Madrid (tacle assassin de je sais plus qui). Il a déclaré que son problème de dos était presque réglé donc il est bien moins fragile aujourd'hui que quand on l'a recruté wink.gif. Surtout ce qui me plait chez Robben, c'est qu'il est quand même très très fort à droite et j'ai toujours su depuis le début qu'il était meilleur à droite car il pouvait s'infiltrer plus facilement fans les défenses adverses mais le côté gauche et plus fait pour qu'il centre pour Raul et Ruud. Robinho il est toujours côté gauche c'est rare ou on le voit jouer à droite, contrairement à Robben qui a ramené cet équilibre en deuxième période hier. Le brésilien est certes très talentueux, mais il doit bosser. Comme par exemple un élève intelligent qui ne bosse jamais, et un peut-être un tout petit peu moins intelligent mais qui bosse à mort. Robben quand il est revenu de blessure, il a beaucoup travaillé pour avoir sa place de titulaire alors que Robinho malheureusement ne faisait que s'amuser. Moi j'aurais ô combien aimé voir un peu de concurrence entre les deux joueurs mais quand Robben est disponible, il n'est jamais remplaçant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 25/08/2008, 12:42:58
Message #34


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(VAN Der Vaart 19 @ 25/08/2008, 12:37:33 ) [snapback]195553[/snapback]
Si Robben est dans le Top 1000, il peut aussi être dans le Top 3 des meilleurs ailiers au monde donc.... smile.gif

Sinon pour revenir au sujet, ceux qui disent que Robben est trop fragile se basent sur le "passé" avec les Oranje car il ne s'est blessé qu'une fois avec le Real Madrid (tacle assassin de je sais plus qui).

Faut pas en rajouter non plus, ça doit être plutôt 4 ou 5 fois...Et le tacle assassin, c'est loin d'être sa plus grosse blessure...

Maintenant oui, espérons que ça soit réglé, en tout cas pour l'instant il est toujours sur pied.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 25/08/2008, 13:20:22
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Moi je dirai que les deux sont trés bon mais on ne peut pas les comparer car chacun a un style different de l'autre et c'est pour ca que si on arrive a convaincre robinho de rester et schuster change de systéme en jouant avec deux ailiers rien n'arretera plus le real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 25/08/2008, 13:23:43
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Il ne s'est blessé qu'une fois avec le GROUPE du Real Madrid pour être plus précis. Enfin sans compter les ptites blessures genre surcharges musculaires ou il est "indisponible" pour 2-3 jours.

Si on fait un constat Robinho après blessure, et Robben après blessure, le néerlandais veut revenir, se donne à fond, veut convaincre l'entraineur qu'il doit jouer titulaire... J'ai envie de dire qu'il mouille le maillot pour jouer que ça soit avec les Oranje ou les Merengues (ça c'était pour la rime biggrin.gif) alors que Robinho s'est dégonflé, et c'est vraiment dommage. Niveau talent, Robinho est peut-être légèrement supérieur à Robben mais Robben au niveau de l'entrainement surpasse le jeune auriverde. Et Robben a une combativité hors-norme, on dirait qu'il est presque sacrifié lors de chaque match. Je ne dis pas que Robinho n'a pas la combativité, mais il l'a dans un degré moindre. La preuve lors des entrainements (désolé si je me répète) Robben est toujours là il se bat pour revenir en force contrairement au 10 madrilène...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 25/08/2008, 17:27:16
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




On m'aurait posé la question il y a de ça 2 semaine, j'aurais dis "A fond pour Robinho". D'ailleurs, tous mes maillots du Real sont floqués de son nom et son numéro.
Mais là je dois dire qu'il m'a vraiment déçu quand il nous trahit un peu quand même en disant, "Impossible de devenir le meilleur joueur du monde au Real Madrid". Sache que les meilleurs joueurs du monde ont joués pour ce club bien avant toi donc dry.gif

Maintenant depuis surtout hier soir et la prestation EXCEPIONNEL d'Arjen Robben, je peux dire que je suis à fond derrière le Batave qui se donne à fond et qui est pour moi bien plus efficace sur le terrain que Robi.

Après c'est mon avis wink.gif Mais c'est le principe d'un Débat biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 25/08/2008, 20:15:29
Message #38


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(Themaxdu41 @ 25/08/2008, 17:27:16 ) [snapback]195615[/snapback]
On m'aurait posé la question il y a de ça 2 semaine, j'aurais dis "A fond pour Robinho". D'ailleurs, tous mes maillots du Real sont floqués de son nom et son numéro.
Mais là je dois dire qu'il m'a vraiment déçu quand il nous trahit un peu quand même en disant, "Impossible de devenir le meilleur joueur du monde au Real Madrid". Sache que les meilleurs joueurs du monde ont joués pour ce club bien avant toi donc dry.gif

Maintenant depuis surtout hier soir et la prestation EXCEPIONNEL d'Arjen Robben, je peux dire que je suis à fond derrière le Batave qui se donne à fond et qui est pour moi bien plus efficace sur le terrain que Robi.

Après c'est mon avis wink.gif Mais c'est le principe d'un Débat biggrin.gif

Ben ça va, y a encore de l'espoir avec toi, suffit que Robinho fasse un bon match pour que tu retournes ta veste.

Je me suis déjà exprimé à plusieurs reprises sur le sujet, pour moi c'est on ne peut plus clair : Le brésilien doit rester. Ce débat n'a pas lieu d'exister, les deux joueurs démontrent à chacune de leurs apparitions qu'ils ont leur place dans le onze titulaire, au contraire de Raùl qui commence sérieusement à me casser les noix. Alors qu'on a la possibilité d'aligner deux ailiers de classe mondiale sur les côtés, on est contrait d'évoluer avec une tactique toujours aussi absconse dans laquelle Raùl n'apporte strictement rien parce que trop lent, parce que atone( Ne me sortez pas l'histoire du capitaine, l'âme de l'équipe etc. ça m'énerve ). Si on veut être compétitif, il faut essayer d'outrepasser l'aspect symbolique du joueur et aligner la meilleur équipe, pour éviter tout boycott qui pourrait rapidement énerver Robinho ou Robben.
Avant que vous ne commenciez à pester, sachez que j'ai deux posters taille réelle de Raùl dans ma chambre et que je suis reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté à ce club mais moi je veux du concret, ce n'est pas parce qu'il est capitaine qu'il doit être un fardeau pour l'équipe.

Ce message a été modifié par L'utopiste: 25/08/2008, 20:16:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 25/08/2008, 20:16:47
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Le gros défaut de Robben , c'est sa fragilité , celui de Robinho c'est son irrégularité.

A partir de là , on a jamais vraiment vu l'un ou l'autre faire une saison complète au même niveau pour vraiment les juger.

D'autre part , Robinho est autrement plus axial que Robben , donc je crois qu'on puisse vraiment les comparer.Maintenant , si on peut voir plus souvent le même Robben qh'uier , ben je suis preneur.

Ce message a été modifié par GaLaxYRauL: 25/08/2008, 20:17:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 25/08/2008, 20:38:19
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Au niveau collectif Robinho est au dessus c'est clair.

Mais niveau technique pur, Robben le renverse.
Je sais pas mais moi je joue milieu défensif en CFA et je sais pas les dribles de Robinho ils sont assez lents, c'est du vu et du revu c'est facile à stopper pour un bon défenseur. Par contre les dribles de Robben c'est assez renversant car il est très vif (même si il fait souvent voir toujours le même geste) il passe toujours quasiment .

En tout cas je serais sur le terrain avec les 2 joueurs j'aurais beaucoup plus peur de Robben avec son accélération que de Robinho.


Sinon y'en a un du forum qui a écrit que Robben faisait son shox mal023.png et Robinho alors ? les passes en tallonade qu'il pourrait faire tranquillement sans tallonade ou bien les coups du sombrero ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):