IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

95 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Guti, 1996-2010
L'utopiste
* 08/04/2009, 16:15:43
Message #1061


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Cette année a été une année noire pour Guti du fait de ses indisponibilités sur blessure et des frictions avec Ramos, son salut passera en effet par les élections de Juin qui, je l'espère, verront Perez reprendre le boyau avec Zidane dans ses bagages, Zidane qui, je le rappelle, apprécie particulièrement Guti ( J'ai en mémoire une interview de Zidane où il ne tarissait pas d'éloges envers notre numéro 14 ). Dans ce forum, malheureusement, les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et veulent jeter Guti aux oubliettes, moi j'aimerais l'encourager comme j'encourage tous les fleurons de notre Castilla, honte à ceux qui se disent madrilènes et qui renient Guti de la sorte ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 08/04/2009, 17:41:30
Message #1062


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




CITATION(L @ 08/04/2009, 17:15:43 ) [snapback]240494[/snapback]
Cette année a été une année noire pour Guti du fait de ses indisponibilités sur blessure et des frictions avec Ramos, son salut passera en effet par les élections de Juin qui, je l'espère, verront Perez reprendre le boyau avec Zidane dans ses bagages, Zidane qui, je le rappelle, apprécie particulièrement Guti ( J'ai en mémoire une interview de Zidane où il ne tarissait pas d'éloges envers notre numéro 14 ). Dans ce forum, malheureusement, les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et veulent jeter Guti aux oubliettes, moi j'aimerais l'encourager comme j'encourage tous les fleurons de notre Castilla, honte à ceux qui se disent madrilènes et qui renient Guti de la sorte ...


En ce qui me concerne j'avais une haine viscérale de guti : ses cartons inutiles, ses énervements, son inconsistance, etc etc...

Mais s'il y a UNE seule chose que personne ne peut lui enlever : c'est son immense talent !

Il nous a été d'une très grande aide, nous a sorti de très nombreux bourbiers.

Ce n'est pas pour rien que Capello le traite de Génie, qu'il s'est imposé soit resté au Real 14 années durant.

Je n'aime pas la personne mais en tant que joueur il est tout simplement phénoménal (dans son registre j'entends)

Et je suis du même avis que l'Utopiste quand je vois des membres de 15-16 ans critiquer ou "basher" Guti...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo1806
* 08/04/2009, 17:59:16
Message #1063


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Emirates
Membre No. : 3,140
Joueur(s) Préféré(s): Moi - Booba - Benzema




Certes, Guti a du talent. C'est irrefutable ! Mais son plus grand defaut, c'est choisi ces matchs. Mais maintenant on ne peut pas juger car il n'a pas bcp jouer cet saison. Je propose de le revoir la saison prochaine. Surtout faut pas le vendre, car il a un immense talent. Je trouve honteux que l'on "crache" ainsi sur Guti et Raul. Ils ont tellement donner au real.... Laissons lui du temps.

Je trouve bizzare que tous les blesses du real ont du mal a retrouver du niveau a part Robben
Exemple : Sneijder,Guti,SR4....

Esperons que ce n'est qu'une impression
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/04/2009, 18:02:05
Message #1064


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(El Lobo @ 08/04/2009, 15:48:02 ) [snapback]240481[/snapback]
[font=Tahoma]Guti : «Je ne peux plus supporter ce qui se dit sur moi. On dirait que j'ai tué quelqu'un ! J'ai toujours eu un comportement exemplaire»


Des propos relayés par l'Equipe

Alors que la presse espagnole expliquait qu'il avait refusé de s'échauffer pour entrer en jeu, samedi, face à Malaga (1-0) en Championnat, le milieu de terrain Merengue, Guti , s'est exprimé avec colère, en conférence de presse, ce mercredi. Le Madrilène estime que cette rumeur a totalement été déformée de la réalité, écartant au passage des relations tendues avec son entraîneur au Real Madrid, Juande Ramos. « Je sors de mon silence parce que j'ai entendu des choses très graves depuis trois jours. On dirait que j'ai tué quelqu'un. Il y a beaucoup de personnes qui parlent et écrivent des choses et qui ne me connaissent pas. Cela me touche, cela touche ma famille, mes coéquipiers et mon entraîneur. J'aimerais que les gens qui écrivent ces calomnies soient à ma place une seule seconde. J'ai eu un comportement exemplaire. Je ne suis ni meilleur ni moins bon qu'un autre. Une montagne a été faite de quelque chose d'insignifiant. »


***

je rejoins Tuka .
Guti est surement un des joueurs les plus talentueux que le Real Madrid a sorti de son centre de formation .

Le problème c'est que la plupart des gens le meprisent à cause de son comportement ou son look , et ça influe sur un mauvais jugement concernant ces prestations footbalistiques .
Et d'ailleurs , souvent on melange tout , enfin c'est un autre debat .

Cette saison ,il a connu une longue blessure qu'il a eloigné des terrains mais il sait rester decisif sur certain match , en atteste , son coup franc contre l'Espanyol par exemple .
Malgré ces defauts , c'est un joueur qui a une grande experience eu qui peut nous sortir des prestations digne des meilleurs joueurs du monde .
Et il est clairement un des protagonistes qui nous a permis de decrocher nos deux derniers titres . Il a fini meilleur passeur de la liga la saison dernière . Il y a des matchs ou il a été impressionnant .

C'est vrai que ça fait mal de voir des membres " fan du Real Madrid " , cracher sur des pur produit de la maison madrilène . Raul , puis Guti , je sens bien Casillas en fin de carrière se faire cracher dessus à son tour ...
Les supporters ont souvent la memoire courte ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo1806
* 08/04/2009, 18:11:04
Message #1065


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Emirates
Membre No. : 3,140
Joueur(s) Préféré(s): Moi - Booba - Benzema




La memoire tres courte meme ! Si Guti part dans un autre club, se sera entierement de la faute de JR et du public.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/04/2009, 18:59:14
Message #1066


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




D'ailleurs il y a un debat sur Guti et Jdr sur Ondamadrid la et meme si les avis sont partagés, la plupart defendent Guti en disant que c'est pas tres fin de la part de Juande. Ils disent que si on met une camera dans toutes les equipes de Liga et que l'on filme les comportements des joueurs sur le banc on verrait que l'affaire Guti n'est rien du tout.

Franchement pour ceux qui comprennent l'espagnol il faut que vous ecoutiez sa conference de presse d'aujourdhui, vraiment touchante. Meme si il ne dis pas vraiment la verité sur les faits on sent qu'il aime ce club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 08/04/2009, 19:52:50
Message #1067


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Personnellement je serai contre le fait de virer Guti, si on le fait, pour moi, ça sera la fin de la magie au real(surtout si on ne ramène pas un grand crack)...

A plusieurs reprises j'ai défendu le joueur même si je ne fais pas parti de ses fans... Mais, aujourd'hui, je pense que je ferai pas cela. Guti a commis une énorme erreur, on doit pas le défendre(ni le descendre comme certains membres)... Je vais peut être m'éloigner du sujet mais j'aimerai expliquer un truc, quand zizou(mon idole) a donné un coup de tête à Materrazi, je ne lui ai pas cherché des excuses, le joueur italien l'a provoqué ou a insulté sa mère ou sa famille... Il s'est trompé, je ne vais pas essayer de cacher cette faute par des excuses "bidons"... Zizou a commis une erreur grave point finale après tout l'erreur est humaine.

Donc, quand je lis:"vous connaissez le caractère de Guti" ou "il a passé une mauvaise saison cet année"... ça me choque un peu... (même chose des postes "virez le " "qu'il aille au Qatar"...) car moi aussi je pourrai dire mais il faut aussi comprendre Juande Ramos, c'est un coach a l'ancienne donc il faut le comprendre et bla bla...

Pour moi, Guti devra demander des excuses auprès de tout le monde, son coach, ses fans(surtout)... Pourquoi un mec comme "L'utopiste" ou "Guti_14" n'ont pas pu voir leur "idole" même si c'est pour 5 minutes? pourquoi moi j'ai pas eu le droit a une de ses passes décisives?? En 2 minutes Manchester a battu le Bayern et a gagné la LDC.

Guti c'est le deuxième capitaine de l'équipe, un capitaine ça ne se jette pas facilement et en même temps un capitaine doit donner l'exemple aux jeunes(Un gars comme Drenthe, qui n'est pas discipliné comment réagira-t-il ?)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 08/04/2009, 20:24:15
Message #1068


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Ce que j'ai toujours reproché à Guti c'est son comportement pas en dehors du terrain mais sur le terrain. Il n'est jamais concentré sur son travail, il râle sur ses coéquipiers, se plaint à l'arbitres des fautes sur lui, pète un cable (parfois expulsé) quand il n'aime pas la faute faite sur lui etc. C'est un joueur qui juge d'abord ses gestes (veut faire à tout prix la passe parfaite) et dès qu'il n'y arrive pas on le ressent affecté. Or un match c'est un combat, ce que ne semble pas avoir compris Guti, contrairement à Sneijder qui se bat malgré les critiques et malgré le fait que ce qu'il tente échoue à 60%.
Le plus grave à mon avis au sujet de Guti, c'est sa non participation au pressing. Tous les grands joueurs à son poste participent généralement au pressing (ex Xavi). Avec lui, l'équipe joue souvent déséquilibrée, ce que j'appelle souvent jouer à 10. Ce n'est pas un hasard si l'équipe perd plus souvent avec Guti, c'est un problèeme tactique et non technique. Capello aimait bien Guti mais il avait l'habitude aussi d'alligner M.Diarra avec Emerson, pas pour rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 08/04/2009, 23:18:28
Message #1069


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Conférence de presse de Guti.

« Mon comportement a toujours été exemplaire, comme le reste de l’équipe . »

Beaucoup de choses ont été dites sur Guti ces derniers jours, mais le madrilène a décidé de tout clarifier. Le milieu de terrain a réaffirmé son bonheur d’être à Madrid et son dévouement à l’équipe dans l’optique de gagner le championnat.

Marcelo était censé donner une conférence de presse, mais vous êtes venus à sa place. Vous devez avoir quelque chose à annoncer …

Les gens ont beaucoup parlé ces trois jours. On dirait que j’ai tué quelqu’un ! Tous mes proches, moi, ma famille, mes coéquipiers et mon entraîneur, sont tristes de la tournure qu’ont pris les événements, une broutille s’est transformée en une affaire d’état. Je pense que ce qui s’est passé sur le terrain Samedi n’est pas un objet de litiges parce que je me suis échauffé dès les premières minutes. L’entraîneur avait demandé à ce qu’il y’ai des rotations dans les échauffements. Le préparateur physique m’a demandé si je me sentais prêt pour rentrer et j’ai répondu par l’affirmation. Ca jase énormément sur ma personne alors que je me suis échauffé tout au long du match.

Est-ce que vos relations avec Juande sont tendus ?

Je vais vous dire ce que je ressens. Nous entretenons une relation cordial mais il utilise d’autres joueurs. Ce sont ses décisions et c’est le jeu. Les gens spéculent sur mon éventuel départ du club par la plus petite des portes … c’est disproportionné. Tout ceci fait suite à mon absence de la liste contre Almeria et aux grabuges de Samedi. La seule chose que j’ai faite est que j’ai dit au préparateur que j’étais prêt à rentrer. Beaucoup de gens se hasardent à évoquer ma vie personnelle alors qu’ils n’en savent absolument rien. J’aimerai que ceux qui écrivent ces articles et ces critiques sur moi et ma vie personnel fassent le contraire et prennent la peine de se remettre en question.

Avez-vous été puni ou votre comportement vous semble correct ?

Mon comportement a toujours été exemplaire, comme le reste de l’équipe. L’entraîneur décide du sort de chacun.

Des joueurs moins expérimentés que vous ont pris part au match de Samedi. Qu’avez-vous ressenti ?


Chaque joueur veut du temps de jeu. N’importe quel footballeur aimerait jouer tous les matchs. Ca m’arrive à moi et à tous les autres.

Mais vous avez aussi eu un écart de conduite lors de votre remplacement lors du derby contre l’Atletico …

Nous avons déjà parlé de ça et le dossier est clos. Quand on commet une erreur, on fait tout pour se racheter. Juande ne m’utilise pas parce qu’il fait confiance à d’autres joueurs et les choses se passent bien. Je ne peux plus tolérer les médisances de la presse et de la télévision, ces choses n’ont rien à voir avec ma profession et mes objectifs qui sont ceux de l’équipe, c’est à dire gagner la Liga.

Vous pensez que vous êtes une cible facile ?


Personne ne m’a sanctionné. Ca fait 14 ans que je suis dans l’équipe première, il y a eu des moments où j’ai beaucoup joué et d’autres où j’ai moins joué. Peu de joueurs restent autant d’années dans ce club. Il est vrai que j’ai du faire ça à quelques clashs en raison de mon comportement, mais ils ont toujours été résolus. Je n’ai jamais eu de réel problème.

Pourquoi votre professionnalisme est-il remis en question ?

Je n’ai jamais fait semblant. J’aime jouer et faire partie de l’effectif du Real Madrid. Je ne pense pas que quelqu’un puisse penser ça. C’est absurde. J’ai entendu beaucoup de choses tout au long de ma carrière et c’est parfois blessant, mais j’ai la conscience tranquille. J’ai toujours été le même, je n’ai jamais eu l’intention d’offenser qui que ce soit. C’est ma philosophie, qu’elle plaise ou non.

Après toute cette polémique, avez-vous pris le temps de réfléchir vos actes ?


Je regrette de m’être énervé et nous en avons discuté. Ce qui me sidère est ce qui s’est passé sur la pelouse Samedi. Ce n’est pas normal d’être sous les feux des projecteurs pendant 90 minutes, tous vos gestes étant interprétés au microscope. On se serait cru dans une télé-réalité.

Avez-vous quelque chose à dire à vos fans qui ont reçu les échos selon lesquels vous quitteriez le club en 2011 ?


Je suis très heureux d’être ici, mon contrat prend fin en 2011, j’espère que l’équipe aura remporté d’ici là de nombreux trophées. Ma préoccupation pour le moment est de travailler dur et prouver à l’entraîneur que je mérite plus de temps de jeu.

Pourquoi pensez-vous que Juande Ramos ne vous utilise pas régulièrement ?


J’ai connu quelques pépins physiques. Il m’a fallu du temps pour me remettre en scelle et je réintègre une équipe qui tourne bien en ce moment. C’est tout à fait normal. Il ne faut pas modifier ce qui n’a pas encore craqué. J’attends que l’on me donne ma chance pour donner le meilleur de moi même.

Vous croyez que le Real Madrid peut gagner les 9 matchs qui restent ?


L’équipe se doit de gagner si elle aspire à gagner le championnat parce que Barcelone ne compte pas nous laisser filer. Nous aurons nos chances si nous arrivons à grappiller des points avant le Clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/04/2009, 19:01:29
Message #1070


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Guti doit etre titulaire indiscutable dans cette equipe, je le repete, c'est un des rares joueurs a avoir du football dans les pieds au Real. C'est peut-etre pas le joueur emblematique comme Raùl, celui que tout le monde aurait voulu qu'il soit ou un joueur qui a été titulaire dans les finales qu'on a joué mais au moins on se souviendra de lui pour son talent, le fait qu'il nous ait fait basculer des matchs a lui tout seul, contrairement a d'autres qui ont joué ces finales mais qui n'avait pas le 10eme de son genie.

Si Guti avait eu le meme rendement que Sneijder, les meme deboires, il aurait pas tenu 2 mois dans ce club. Jcrois qu'on s'attarde sur des details ( le fait de pas vouloir aller s'echauffer ) alors que l'essentiel est ce que le joueur montre sur le terrain... Quand jvois de l'autre coté des joueurs qui se permettent de sortir en boite alors qu'ils viennent d'arriver au club, des mecs pas capables de montrer un autre visage au bout de 6 mois, pas capables de se reprendre en main jme demande ou on va.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Huntelaar
* 13/04/2009, 19:10:16
Message #1071


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 664
Inscrit : 20/02/2009
Membre No. : 5,073
Joueur(s) Préféré(s): Huntelaar Guti Maradona Ruud Sneijder




Guti nous fait perdre, t'attarde pas sur les passes décisives, pense aux ballons perdus au milieu de terrain.
1 passe décisive tous les 4 matchs et 15 ballons perdus par match!
Ce qui fait que l'on perd quand on joue avec lui! C'est pas du au hasard, tu sais?
Mais bon, gardez Guti, que Sneijder parte en Angleterre, c'est mauvais pour les hollandais de jouer dans ce club avant la coupe du monde, ils méritent mieux.
Tu peux pas progresser au Real.
Ceux qui viendront cet été sont fous!
Et me dis pas que Guti est désavantagé parce qu'il mérite pas sa place depuis très longtemps.
J'aime pas qu'on lui crache à la gueule après ce qu'il a donné mais sa place reste sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 13/04/2009, 19:32:19
Message #1072


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




@Huntelaar: Je lis tes commentaires depuis quelques temps, et la question qui me turlupine est : qu'est-ce que tu fais sur ce forum ? Non mais franchement, avec un tel fanatisme pour les hollandais, tu en oublies le sujet principal de ce forum, à savoir le REAL MADRID ! Tu ne parles qu'eux, tu ne te sent pas concerné par les problèmes du club, tu n'es pas supporter du Real Madrid... alors pourquoi ne pas aller sur un forum pro-hollandais où on parle des hollandais en général, au lieu de venir dénigrer tout le reste de l'équipe et fantasmer sur les hollandais du Real ??

J'ai rien contre toi, mais faut juste ne pas se foutre de la gueule du monde à un moment ...

PS: désolé pour le hs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Huntelaar
* 13/04/2009, 19:38:49
Message #1073


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 664
Inscrit : 20/02/2009
Membre No. : 5,073
Joueur(s) Préféré(s): Huntelaar Guti Maradona Ruud Sneijder




Le problème est général et pas que chez moi!
Chacun supporte son Real de Madrid et le dernier message que j'ai posté dénonce justement celà.
T'as les pro-hollandais, les pro-Raul, les pro-Guti,les pro-chais pas qui.
Y a pas de pro-Real mis à part les vrais fans comme Redondo.
L'ambiance du forum est celle du Real en général à travers la presse ou lke public ou n'importe quoi, c'est que chacun trouve un joueur sur lequel cracher et on en a plus aucun qui soit 100% en confiance, qu'il soit hollandais ou pas!
C'est fou les ondes négatives que reçoivent nos joueurs comparé aux clubs anglais.
Nos joueurs, Guti y compris, baignent dans un océan de haine et de mépris et c'est normal qu'ils ne jouent pas à 100%.
J'adore le Real mais si nos joueurs que j'aime se font traiter ainsi, je vais vraiment commencer à détester.
Vas sur les tpics des joueurs de l'effectif et tu verras, t'en as pas un qui ne se fait pas cracher dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 13/04/2009, 20:16:28
Message #1074


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Quand on aime un club, on aime l'institution avant tout. Guti est de très loin mon joueur préféré, ça tourne presque à l'idolâtrie, mais les intérêts du club passent avant l'estime que j'ai pour le joueur : je ne détestepas l'équipe parce que Guti ne joue pas, je continue à l'encourager encore et encore dans sa course au titre. Maintenant il est évident que j'aimerais le voir jouer plus de matchs, parce que j'apprécie l'empreinte footballistique du joueur et que je suis convaincu qu'il serait d'un réel renfort à l'équipe comme il a toujours été, je suis très heureux qu'il ait fait une rentrée remarquée lors du dernier match, nous gratifiant d'une délicieuse passe décisive ( Bravo pour l'appel de balle de Robben ), il a aussi pu mesurer l'amour des supporters à son égard au moment du remplacement, c'est toujours réjouissant, et pour Guti, et pour nous ses fans. J'ose espérer qu'il ait regagné un semblant de confiance auprès de l'entraîneur ... c'est vraiment pesant 90 minutes sans Guti ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 13/04/2009, 20:33:52
Message #1075


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Guti aime le club , et c'est un joueur de qualité ! Pour moi c'est un super-sub , il a toujours été meilleur lorsqu'il entrait en cours de match quand les équipes adverses sont sur les rotules . Il devrait rester jusqu'en 2011 .
Maintenant est ce que Florentino et Valdano voudront le garder je ne sais pas ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 14/04/2009, 18:45:00
Message #1076


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Rien de bon en prévision pour Guti confu.png On nous annonce aujourd'hui l'officialisation de son divorce avec sa femme Arantxa. Reste à esperer qu'il ne rentre pas en pleine déprime après être passé par une colère noire. Comme s'il avait réellement besoin de ça ( A moins qu'au contraire il se sente plus libéré invisio2.gif )


Source: Guti divorce ( article en espagnol, traduction obselete le fait est là )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 14/04/2009, 18:53:20
Message #1077


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




Real: Guti veut rester

Beaucoup de médias l'annonçaient partant suite à sa mise à l'écart du onze de départ par Juande Ramos, mais Guti veut encore rester dans son club de coeur, le Real Madrid : "Avec Juande, nos relations sont cordiales, c'est tout. Il a
choisi d'évoluer avec d'autres joueurs que moi, c'est comme ça. Mais il a suffi que je sois sur le banc ou absent du groupe une ou deux fois pour que l'on m'annonce sur le départ. C'est n'importe quoi. Je veux être présent jusqu'en 2011 au moins et gagner encore beaucoup de titres avec le Real", a assuré Guti.
http://www.football.fr/footballfr/cmc/scan...5342.html?popup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 14/04/2009, 22:08:58
Message #1078


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 517
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




je reste toujours convaincu que guti ne doit jamais être titulaire sinon il foire tout lui c'est un joker à faire rentrer à l'heure de jeu mais jamais en tant que titulaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 21/04/2009, 22:30:39
Message #1079


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Guti nous sort une seconde mi-temps de très grande qualité, très peu de ballons perdues, un coup d'oeil génial sur quelques mouvements et bien sûr la belle patte pour mettre le coup-franc, il me semble qu'il fait taire ses détracteurs notre perle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 21/04/2009, 22:39:34
Message #1080


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(L @ 21/04/2009, 23:30:39 ) [snapback]242352[/snapback]
Guti nous sort une seconde mi-temps de très grande qualité, très peu de ballons perdues, un coup d'oeil génial sur quelques mouvements et bien sûr la belle patte pour mettre le coup-franc, il me semble qu'il fait taire ses détracteurs notre perle.

Pourquoi pas le ballon d'or ?
Si à chaque fois qu'un joueur se vautre on lui saute dessus et quand il sort une belle prestation on l'encense on a pas fini. Guti est un excellent joueur, doté d'une technique hors-pair, mais on connait tous ses défauts. Pas de quoi pavoiser franchement...
Ca va devenir aussi passionant que le topic Raul ici.

Ce message a été modifié par crapule: 21/04/2009, 22:40:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post

95 Pages V  « < 52 53 54 55 56 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):