IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

95 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Guti, 1996-2010
L'utopiste
* 21/04/2009, 23:12:12
Message #1081


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Ou est-ce que j'ai parlé de ballon d'or ? Ne détourne pas mon commentaire en me tournant en dérision, j'ai toujours soutenu Guti dans les bons et les mauvais moments, je crois que ça commence à se savoir, ne me compare pas à ces prétendus supporters qui retournent leur vestes à tout bout de champ. J'ai juste voulu mettre l'accent sur la belle seconde période de Guti ponctué par un très joli coup-franc, il faut le dire ça, je ne suis pas du genre à orner le joueur quelque soit sa prestation, quand il sort de mauvaises prestations, je me fais tout petit et j'accepte la critique. Maintenant le débat sur ses qualités et ses défauts devient oiseux, c'est pour cela que je ne l'ai pas ouvert, encore une fois je n'ai fais que commenter sa prestation , j'estime en avoir le droit mon cher modérateur.

Ce message a été modifié par L'utopiste: 28/12/2009, 15:43:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 21/04/2009, 23:24:09
Message #1082


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(L @ 22/04/2009, 00:12:12 ) [snapback]242403[/snapback]
Ou est-ce que j'ai parlé de ballon d'or ? Ne détourne pas mon commentaire en me tournant en dérision, j'ai toujours soutenu Guti dans les bons et les mauvais moments, je crois que ça commence à se savoir, ne me compare pas à ces prétendus supporters qui retournent leur vestes à tout bout de champ. J'ai juste voulu mettre l'accent sur la belle seconde période de Guti ponctué par un très joli coup-franc, il faut le dire ça, je ne suis pas du genre à orner le joueur quelque soit sa prestation, quand il sort de mauvaises prestations, je me fais tout petit et j'accepte la critique. Maintenant le débat sur ses qualités et ses défauts devient oiseux, c'est pour cela que je ne l'ai pas ouvert, encore une fois je n'ai fais que commenter sa prestation , j'estime en avoir le droit mon cher modérateur. ( Félicitations, je ne le savais pas. )

Tu sais pertinemment où ce genre de réfléxions va mener le topic. Je ne condamne absollument pas la critique qu'elle soit positive ou pas mais le fait de lancer le sempiternel pic vers ses détracteurs histoire de faire un pied de nez à la subtilité et de raviver inutilement des tensions. Ca fait des semaines qu'on voit toujours les mêmes choses sur le topic Raul avec toujours les mêmes membres qui lui sautent dessus après un match en demie-teinte les pro-Raul qui à la première occasions viennent fanfaroner.
Maintenant ça ne sert à rien de mentionner mon statut de modérateur puisqu'on se parle entre membre. Je ne t'ai pas sanctionné ni censuré mais de membre à membre je trouve ton intervention stéréotypée et un peu inutile.
C'est triste parceque dans le fond je suis plutot d'accord avec toi mais au prochain match foireux de Guti un membre sautera sur l'occasion pour te ramener, avec plus ou moins de subtilité, à cette dure réallité: la perfection n'est pas de ce monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 21/04/2009, 23:54:40
Message #1083


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Je n'ai que faire du prochain membre qui se permettra son mot d'esprit . J'ai toujours posté ici avec objectivité, je ne viens pas émoustiller ou embraser les détracteurs de Guti. Je ne lance aucune flèche à qui que ce soit et je ne pense pas quelqu'un puisse être égratigné par mon propos. Je ne comprend pas pourquoi on devrait mesurer ses propos sous peine d'être pris au coup par un autre membre, après tout ce topic est fait pour apporter son opinion sur l'actualité du joueur, si personne n'ose plus s'y aventurer parce qu'il y fait plutôt gris et parce que les divergences y sont persistantes, à quoi bon le maintenir. J'ai précisé dans mon précédent post que le débat sur le joueur devenait barbant du fait de la remontée systématique des stéréotypes concernant le joueur. Ne vois en mon post rien de venimeux, je n'aime pas jouer à ces jeux sournois. Je peux comprendre que tu puisses être lassé de ces débats sans issue, que ce soit concernant Raùl où Guti, moi même je n'y participe plus parce que d'une redondance accablante ... Digression faite, je clos mon post en félicitant la seconde période de Guti et le superbe coup-franc qui a remis l'équipe dans les bonnes rails.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 22/04/2009, 11:01:27
Message #1084


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Même si il n'a pas fourni un très grand match Guti a fait l'essentiel par un but de génie sur un coup de pied arrêté, il a aussi fait une tranchante passe a Hunntlaar en 2ème mi-temps, ce dernier a raté son face a face devant le gardien de Getafe.
Pour moi Guti sera dorénavant le tireur des coup-franc il y a ni VDV ni autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 22/04/2009, 21:36:46
Message #1085


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(smailov @ 22/04/2009, 11:01:27 ) [snapback]242466[/snapback]
Pour moi Guti sera dorénavant le tireur des coup-franc il y a ni VDV ni autres.

C'est ce que j'ai constaté en faisant le live hier, VDV a tiré tous les corners et les coups francs mais il n'apportait rien, des centres pathétiques ou des frappes qui ne dépassait pas le mur... Comme je l'ai dis avant je ne suis pas un fan de Guti mais je trouve que coté CPS arrêtés il s'en sort mieux que les autres... La dernière fois qu'on a profité des coups de pieds arrêtés c'était Guti qui l'a tiré...

PS:Et dire que sur PES, les states de VDV et Sneijder sont meilleurs en CPs rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 29/04/2009, 14:11:23
Message #1086


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Guti s'est blessé aujourd'hui à l'entrainement. Sa durée d'abscence n'a pas encore été déterminée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 29/04/2009, 14:29:50
Message #1087


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Complément de Ileson wink.gif

Guti abandonne l'entraînement après avoir reçu un coup.

Guti a quitté l'entraînement de ce mercredi du Real Madrid après avoir subi un grand coup à la cheville gauche. Le milieu madrilène s'est déplacé à une clinique de la capitale pour se soumettre à quelques tests qui lui diront la grandeur de la blessure.

Trois jours avant le Clasico, Guti fait peur au staff madrilène, qui devra attendre quelques heures pour connaître l'indisponibilité de leur meneur.

Marca.com

By AlBueno

Ce message a été modifié par AlBueno28: 29/04/2009, 14:30:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 29/04/2009, 16:50:11
Message #1088


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Guti ne prendra pas part au Clasico ...

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...l_Barcelona.htm

Ce message a été modifié par L'utopiste: 29/04/2009, 16:51:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robbenhood
* 29/04/2009, 18:24:55
Message #1089


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 28/04/2009
Membre No. : 6,367




Ouf!!Guti contre yaya Toure , c'est Asloum contre Tyson.De plus, je l'ai trouvé archi-mauvais contre Séville et Getafe.
Donc Van der Vaart va être notre meneur pour le classico?bonne nouvelle!
Ou plutôt un match sans meneur avec Robben et Marcelo?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/04/2009, 18:25:01
Message #1090


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Mais c'est pas vrai ca, on est maudits ou quoi... On avait un semblant de shema tactique apres Seville et l'homme de cette fin de saison qui se blesse... rolleyes.gif Super.

Robbenhood, comment tu peux te rejouir de l'absence de Guti quoi, en plus c'est un des joueurs qui fait la dif dans ces deux matchs la, ptin les mecs qui connaissent rien au ballon ca me tue moi.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 29/04/2009, 18:27:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robbenhood
* 29/04/2009, 19:40:42
Message #1091


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 100
Inscrit : 28/04/2009
Membre No. : 6,367




la différence sur un décalage pour un joueur à 3m?
T'es sérieux?
Séville a complétement raté son match et malgré cela, Guti n'a pas été bon!
Contre Getafe, il met un coup franc mais sinon, on aurait du perdre le match à cause de lui de ses pertes de balles.
faut arrêter de tirer des conclusions sur un match, tu encenses guti pour sa présence sur le la liste des titulaires ou pour ses perfs?
Petit edit: L'homme de cette fin de saison???
je respecte l'avis des gens et je comprends que l'on puisse apprécier telm ou tel joueur mais dire que c'est l'homme de cette fin de saison, c'est délirant!!!!
le plus mauvais du onze rentrant sur les deux matchs, tout simplement!L'homme de cette fin de saison, c'est Higuain, point barre!


Ce message a été modifié par Robbenhood: 29/04/2009, 19:43:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/04/2009, 23:12:26
Message #1092


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Higuain c'est pas l'homme de cette fin de saison, c'est l'homme de la saison tout court. Guti tu peux appuiyer ses pertes de balle ou le fait qu'il porte un serre tete mais c'est le mec qui te fait la dif, point barre. Etre privé d'un tel joueur pour un classico c'est la pire des choses qui pouvait arriver, mais si tu compte sur Van der Vaart pour faire la dif alors je m'incline.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/05/2009, 16:51:58
Message #1093


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Guti ne s'est pas montré specialement preocupé par la possibilité que l'equipe recrute des joueurs qui jouent dans sa position
" Que Kaka , C.Ronaldo ou Messi viennent , c'est normal car le Real Madrid doit avoir les meilleurs joueurs " a declaré le vice capitaine du Real Madrid .

Guti a aussi defendu le retour de Perez " Nous savons tous tout ce qu'il a fait pour le club , on l'attends avec un bon projet avec des grands footballeurs qui doivent donner beaucoup de titres au Real Madrid " assure Guti

Guti a participé à un tournoi de Golf . Il a rencontré Schuster qui apparement , a adopter un nouveau look , lunettes de soleil et cheveux plus courts biggrin.gif
Guti lui a dit qu'il etait mieux comme ça et qu'il faisait plus jeune . " C'etait le but " aurait repondu Schuster laugh.gif ; qui a dit qu'il n'a vu aucun match du Real depuis son eviction et a confirmé qu'il n'entrainerait pas d'equipe la saison prochaine .


Infos de AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 18/05/2009, 21:42:05
Message #1094


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




C'est bizarre, même les joueurs de Madrid considèrent déjà l'élection de Perez comme un acquis.

Sinon aucune news concernant l'évolution de sa blessure?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 18/05/2009, 22:26:10
Message #1095


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,426
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Jbprod @ 18/05/2009, 14:42:05 ) [snapback]247230[/snapback]
C'est bizarre, même les joueurs de Madrid considèrent déjà l'élection de Perez comme un acquis.

Sinon aucune news concernant l'évolution de sa blessure?

bah en meme temps a moins d'une grosse mais alors une grosse révélation qui pourrait ternir l'image de Florentino il y a aucune chance pour qu'il perde.
ce qui est tres bien dans l,attitude de guti ce qu,il semble accpeter le fait qu'il y aura d,autres joueurs qui joueront pratiquement au meme post que lui, ca lui dérange pas . Je suis sur que c'est le cas du premier capitaine mais bon je vais pas jetter l'huile sur le feu en plus c'est pas le topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/05/2009, 12:07:55
Message #1096


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Jbprod @ 18/05/2009, 22:42:05 ) [snapback]247230[/snapback]
Sinon aucune news concernant l'évolution de sa blessure?


Le site officiel nous informe qu'il a totalement recupéré de sa blessure et s'est entrainé normalement ce matin avec ses coequipiers .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/05/2009, 22:03:49
Message #1097


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon la presse bresilienne , les Corinthians ou joue Ronaldo , serait interessé par les services de Guti .
Une rumeur folle qui est apparu sur le net au Bresil il y a quelques heures
Guti a un contrat jusqu' a 2011 avec le Real Madrid , puis à partir de 2011 il se renouvelle automatiquement à condition que Guti joue au moins 30 matchs officiels .

Infos relayé par AS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/05/2009, 09:52:24
Message #1098


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon As , le vestiaire est indigné de l'absence de Guti pour le match contre Mallorca
Il avait eu la permission de l'entraineur de ne pas s'entrainer samedi , la veille du match , afin d'assister à la communion de sa fille .
Pour certains membres du vestiaires , ce sont des choses qui ne se font pas en tant que professionnel et surtout vice - capitaine de l'equipe

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 26/05/2009, 10:04:31
Message #1099


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Redondo @ 26/05/2009, 10:52:24 ) [snapback]248581[/snapback]
Selon As , le vestiaire est indigné de l'absence de Guti pour le match contre Mallorca
Il avait eu la permission de l'entraineur de ne pas s'entrainer samedi , la veille du match , afin d'assister à la communion de sa fille .
Pour certains membres du vestiaires , ce sont des choses qui ne se font pas en tant que professionnel et surtout vice - capitaine de l'equipe


C'est vrai qu'entant que 2ème capitaine de l'équipe ce n'est pas superbe. Il n'est pas très très professionnel le Guti. Après si Juande l'a autorisé, il a bien raison de ne pas être venu. Juande ne devrait pas autoriser des choses pareilles, on est professionnel et on est bien payé et on doit se "sacrifier" pour son employeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/05/2009, 13:59:15
Message #1100


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ronaldo et Guti s entendaient bien sur le terrain et aussi en dehors
je ne suis pas etonné de voir ces rumeurs ....
Mais j prends le pari qu il sera au real l année prochaine il y finira sa carriere meme en tant que remplaçant
Go to the top of the page
 
+Quote Post

95 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):