IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

95 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Guti, 1996-2010
El Canterano
* 17/08/2009, 22:02:43
Message #1141


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,698
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Guti en lui même ne vaut pas très cher étant donné qu'il a 33 ans et devrait arrêter en 2011 donc 3M n'est pas si ridicule. Par contre il est clair qu'il ne sera pas vendu étant donné qu'il fait parti des grands noms du club donc à partir de là y a pas à chercher plus loin, Guti sera là à la reprise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 18/08/2009, 09:38:21
Message #1142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




Selon As, le club vietnamien de T&T Hanoi serait interessé par Guti. Le club veut relancer le championnat vietnamien et essayerait de s'attacher les services de plusieurs stars dont Guti.


Ca m'étonnerait que Guti veuille s'exiler au Vietnam, et que les dirigeants acceptent une éventuelle offre...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 18/08/2009, 10:07:33
Message #1143


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Guti ne partira pas, point.

Chaque été, il y a souvent des rumeurs à son égard mais il est toujours et continuera de jouer pour le Real Madrid jusqu'à sa retraite, même si son temps de jeu sera réduit avec CR9, Kaka', Granero et Sneijder sans oublier Xabi Alonso.

Ca me ferrait bien chier de voir une deuxième légende partir en peu de temps après Michel Salgado ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam
* 19/08/2009, 11:26:53
Message #1144


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 798
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 98




Pellegrini compte sur Guti


Annoncé sur le départ au Real Madrid, le milieu de terrain international espagnol José Maria Gutierrez, plus connu sous le nom de Guti, ne devrait pas quitter la Maison Blanche cet été, à en croire Marca. Le journal madrilène indique que l'entraîneur merengue, Manuel Pellegrini, compte sur le joueur âgé de 32 ans cette saison alors que Manchester City, Everton ou encore Galatasaray ont manifesté un intérêt pour le numéro 14 du Real Madrid cet été.




Source : Football.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 19/08/2009, 11:30:15
Message #1145


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




De toute façon,je vois pas Guti partir du Real ni cette année ni une autre.Je pense que quand il partir,ça sera pour prendre sa retraite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aureal 7
* 19/08/2009, 11:45:42
Message #1146


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 71
Inscrit : 18/08/2009
Membre No. : 8,652




Je suis du même avis et l'espère de tout coeur. Pour moi ce serait comme se séparer de Raul ou Casillas... sad.gif

Ce message a été modifié par aureal 7: 19/08/2009, 12:35:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 19/08/2009, 12:13:31
Message #1147


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




De toute façon Guti n'a plus qu'un an de contrat et il a passé une bonne partie de sa carrière en tant que remplaçant de luxe donc même avec l'arrivée des nouveaux, c'est pas le genre de gars à pourrir un vestiaire car il est pas titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/08/2009, 12:32:18
Message #1148


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Selon Marca, le milieu de terrain espagnol du Real Madrid, Guti, souhaite aller au bout de son contrat qui expire en 2011 et ne devrait pas répondre favorablement aux avances de City, Galatasaray et surtout Everton.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
pes2009
* 20/08/2009, 13:08:03
Message #1149


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 49
Inscrit : 03/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,368




guti restera au real jusqu'a 2011 c'est sur et certain , cette date arrivee on aura note pepite parejo pour le

remplacer . invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/09/2009, 16:52:46
Message #1150


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Guti a assuré ce jeudi qu'il va tenter une fois plus d'aider les nouveaux à savoir ce que c'est l'écusson du Real Madrid.

A propos de la saison qui vient de débuter et sur les possibilités du Real Madrid d'obtenir un titre; il reconnait que c'est un des meilleurs effectif dont il a évolué : "Nous sommes prêts à lutter pour les trois titres. Je pense que nous avons un meilleur effectif que Barcelone. J'aimerais bien jouer la finale de la Champions contre Barcelone ou une autre équipe"

De plus, le joueur s'est dit flatté par les mots de C.Ronaldo qui a déclaré que Guti était un joueur de qualité.

Source : Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 03/09/2009, 23:20:39
Message #1151


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Real-Guti: "Ronaldo est le meilleur joueur du monde"
Pour Guti, milieu relayeur du Real Madrid, son club possède le meilleur joueur du monde, à savoir Cristiano Ronaldo. "Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde. En regardant personnellement chaque joueur, nous avons une très bonne équipe. Nous sommes prêt pour les trois titres. Et on aimerait tous jouer la finale de la Ligue des Champions à Bernabeu, contre le Barça ou contre n'importe quelle équipe", a déclaré l'international ibérique à la télévision epagnole.

Football.fr

Ce message a été modifié par c.ronaldo: 03/09/2009, 23:20:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/09/2009, 01:56:29
Message #1152


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je me permet de remonter son topic juste pour dire qu'il a vraiment fait un très bon match face à l'Espanyol (0-3). Il a joué simple, a recupéré pas mal de ballons, il a bien orienté le jeu dans l'ensemble et il était bien en place. A souligner aussi sa bonne entente avec X.Alonso. Et pour couronner le tout, il marque un beau but du pied gauche et une ouverture pour C.Ronaldo parfaitement bien dosé.

Bref, j'ai bien aimé son match, je l'ai trouvé regulier pendant toute la rencontre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 13/09/2009, 09:04:16
Message #1153


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




De même, j'ai été totalement en accord avec toutes ses décisions, il a joué juste et a porté les ballons vers l'avant. Guti a toujours sorti des prestations d'envergure quand il joue sous pression, et bizarrement , il a tendance à en faire moins quand il a la confiance de l'entraîneur. C'est un comportement que je constate depuis le début de sa carrière, ayant été un de ses plus grands admirateurs. Hier, j'ai eu l'impression qu'il a reçu des consignes nouvelles de la part de Pellegrini, notamment celle de se projeter immédiatement vers l'avant en phase offensive ce qu'il ne faisait plus depuis plusieurs années. Un Guti offensif est forcément un atout pour l'équipe et pour celà, je tenais à féliciter Pellegrini. Aussi, il a joué un rôle défensif intéressant basé sur l'anticipation et sur le marquage, qui doit lui convenir certainement lui qui ne sait pas récupérer des ballons à la manière de Lassana Diarra. Je reste les yeux rivés sur Guti tout au long du match et j'ai eu pour la première fois le sentiment qu'il a réalisé un match complet, parachevé par un but d'école. Le constat est le même pour Xabi Alonso, qui a été le complément idéal pour Guti, un jeu de passe maitrisé et une mainmise sur le ballon, en somme une très bonne copie de notre milieu qui a su faire face à l'adversité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/09/2009, 13:53:40
Message #1154


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




J 'ai vu son match et ça m a fait plaisir de voir qu' il etait loin d' etre cramé.

Dans un systeme fait pour lui ou les autres milieux comme Granero ou Xabi participent aux taches defensives il est plus lucide pour distiller ses caviars.

Il a fait un match du niveau qu' il avait en 2007 quand il était associé à Sneijder et DIARRA.

JE pense qu' il jouera plus de matchs que l on aurait penser au depart cette année et je pense aussi qu il jouera un role important lors des grands matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 14/09/2009, 14:00:30
Message #1155


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Super match de Guti.

En plus de son but, il offre une merveille de passe a Ronaldo.
On voit l'importance qu'il peut avoir, dans notre système, il et important de bien le préserver, il peut être très utile toute au long de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/09/2009, 15:19:18
Message #1156


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je trouve qu'ils ont le meme style de passes, Xabi et lui. Guti prend plus de risques car il joue plus haut mais ce sont tout le temps des passes tres appuyées, limite boulet de canon mais d'une precision chirurgicale. Il n'y a pas beaucoups de joueurs en europe capables de distiller des ballons d'une maniere aussi forte et precise. Il suffit de voir la passe de Xabi (il me semble) pour Granero, heuresement qu'Esteban a un sacré controle de balle parce que...

En gros, Xabi est plus sur et regulier dans ses transmissions, ses passes sont aussi plus appuyees mais Guti a le genie, plus de dechets mais quand ca passe c'est danger. Ils se relayent bien sur le terrain.

Et Granero c'est pareil, il a un style qui s'en rapproche, en moins bon evidemment mais il cherche toujours la passe qui va sauter une ligne voir 2. On l'a vu en preparation.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 14/09/2009, 15:23:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 14/09/2009, 22:42:16
Message #1157


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Moi je trouve que Guti a plus de classe que Xabi, notamment dans la manière d'exécuter une passe (magistrale). Xabi, quant à lui, a une grosse précision wub.gif. Bref, les deux vont très bien avec le système de Pellegrini. Guti a fait une prestation incroyable, jusqu'à être élu meilleur joueur du match par le site officiel. Mais pour moi, j'ai préféré le match de Kaka' (Je ne sais pas pourquoi laugh.gif), même si ce dernier a plus ou moins raté sa première période.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/09/2009, 23:31:12
Message #1158


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,369
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Déclarations de Guti à l'issue de la victoire contre Zurich (2-5)

"Nous nous sommes relâchés après la pause car nous pensions que le résultat était clos mais nous nous sommes bien repris et je pense qu'on mérite la victoire"

"Cristiano frappe le ballon avec une telle force que le gardien ne pouvait avoir aucune chance de l'arrêter. Ses deux buts sur coup-francs sont venu au bon moment et ça va le libérer au niveau de cet aspect"

"Nous avons obtenu une troisième victoire consécutive, ça nous donne plus de confiance en nous pour les prochains matchs européens"

realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 16/09/2009, 14:36:16
Message #1159


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




On retrouve un très bon Guti en ce début de saison. Après son grand match contre l'Espanyol, il a fait une bonne entrée contre Zurich avec un lob de génie même si le gardien est bien fautif. C'est une renaissance après une saison dernière miné par les blessures, les embrouilles avec Juande Ramos. On est en train de retrouver le Guti de la saison 2007/2008 et c'est une bonne nouvelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 24/09/2009, 22:47:57
Message #1160


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




Lors du dernier match, à Villareal, notre vice-capitaine portait une sorte de plâtre souple comme pour protéger son bras.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Peut être qu'il s'est fais de nouveaux tatouages ou bien qu'il veut imiter les Iverson et compagnie biggrin.gif, mais je pense plutôt à ma première supposition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

95 Pages V  « < 56 57 58 59 60 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):