IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

95 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Guti, 1996-2010
Muntari20
* 28/09/2009, 15:17:52
Message #1161


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Guti bat un record. Il est devenu depuis notre dernier match le joueur de la Liga ayant le plus débuté sur le banc. laugh.gif
J'ai souvent critiqué Guti dans le passé mais je dois admettre que je ne le reconnais plus (avec ses défauts) depuis le début de la saison. Il ne marche plus, ne gueule plus et travaille dur dans le pressing. J'ai cru rêvé en voyant ses déplacements contre Villareal et Tenerife. Il fermait les trous et est même apparu en défense à plusioeurs moment. Je ne sais pas ce que Pellegrini lui a dit mais s'il continue comme ça, c'est une sacrée recrue pour le Real. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/09/2009, 08:41:24
Message #1162


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,843
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




100e pour Guti contre l'OM

La rencontre entre le Real Madrid et Marseille sera spéciale pour Guti. Le milieu international espagnole jouera en effet sa centième rencontre européenne. Depuis ses débuts il y a 14 ans, il a participé à 98 rencontres de C1 et deux de Supercoupe d'Europe. Grâce aux rotations voulues par Manuel Pellegrini, il vit une seconde jeunesse à 33 ans. «En début de saison, j'ai pensé que mon heure était venue. Mais l'entraîneur m'a convaincu avec son système et je joue plutôt bien en ce moment», se réjouit le relayeur formé au Real dans AS. Contre l'OM, il devrait être aligné dans l'axe de l'entrejeu à la place de Lassana Diarra qui dépannera en tant que latéral droit.

Source : L'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/09/2009, 11:57:08
Message #1163


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,892
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez




98 en C1 + 2 en supercoupe = 100 non? Ca serait donc sa 101ème et non sa 100ème sauf si Redondo ou l'équipe se trompe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jump
* 29/09/2009, 13:16:01
Message #1164


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 26/05/2009
Membre No. : 6,901




En tout cas il est clair que si il continue comme ça, Guti va mettre fin à toute les critiques qui le harcèlent depuis deux ans, pour notre plus grand bonheur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 29/09/2009, 22:44:18
Message #1165


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(El Canterano @ 29/09/2009, 12:57:08 ) [snapback]279060[/snapback]
98 en C1 + 2 en supercoupe = 100 non? Ca serait donc sa 101ème et non sa 100ème sauf si Redondo ou l'équipe se trompe.
Bah en toute logique ça ne peut être que l'équipe qui se trompe puisque Redondo ne fait que poster l'article issue du médias français. tongue.gif

Mais j'ai lu également 98+2 sur Marca donc ça devrait être ça 101ième. Étrange...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amadeus
* 29/09/2009, 23:05:43
Message #1166


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 926
Inscrit : 06/11/2006
Membre No. : 443
Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI




Si on se réfère au tableau de la source lequipe.fr résumant le nombre de matchs joués par Guti par saison, et si on additionne tous les matchs de C1; au total on trouvera "97" rencontres. (97 + 2 = 99 )

Conclusion, demain ça sera belle et bien sa 100eme rencontre européenne. wink.gif

Ce message a été modifié par Amadeus: 29/09/2009, 23:40:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/09/2009, 22:52:43
Message #1167


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,843
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Déclarations de Guti après Real Madrid - Marseille : 3-0

"Nous savions que Cristiano Ronaldo était un joueur déséquilibrant, c'est une base importante pour nous car il peut apparaitre dans les moments compliqués, quand c'est difficile de passer une défense"

"C'est le premier match à domicile contre un adversaire difficile, nous sommes contents car les buts sont arrivés en deuxième mi-temps. Nous espérons se qualifier le plus vite possible, c'est important car on a trois compétitions et il faut reposer les joueurs"

Source : Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 01/10/2009, 00:01:34
Message #1168


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Article


30 Septembre 2009

Guti





Guti : capitaine face à Marseille été très heureux à l'issue de la victoire face à Marseille.


"Ce soir était un match important, notre premier match à domicile de la compétition. Marseille a prouvé qu'elle était forte et compliqué à jouer et tout particulièrement en première période. Nous avons par chance marqués 3 buts en seconde période et les choses furent donc plus simples ensuite. J'ai porté le brassard de capitaine aujourd'hui mais le vrai capitaine c'est Raùl."

"Cristiano Ronaldo est un joueur déséquilibrant. Ce n'est rien de nouveau pour nous et c'est pourquoi il est l'un des meilleurs joueurs du monde. C'est un socle pour nous car il peut percer une défense. C'est ce qu'il a fait ce soir."

"Nous regardons les matches du Milan à la télévision et ils ne jouent pas bien. Il apparait qu'ils perdent confiance. Je pense que le résultat que nous avons eu à Zurich est une chance car ils ont prouvé qu'ils sont une bonne équipe, avec de bons joueurs en attaque. Je savais que Zurich pouvait être une surprise et ils l'ont été ce soir face au AC Milan. Cette défaite est positive pour nous car elle nous place dans une position confortable mais nous aurons quand même à les affronter. J'espère que nous nous qualifieront le plus vite possible. C'est important pour nous car nous jouons dans 3 compétitions cette année."

"Il faut nous concentrer sur Seville désormais. Les matches y sont toujours difficiles. Nous marquons beaucoup et nous sommes confiants. Nous jouerons ce match pour la gagner."


Source: RealMadrid.com Traduit de l'anglais

Ce message a été modifié par Galactiques: 01/10/2009, 00:02:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 01/10/2009, 14:08:41
Message #1169


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Conférence de presse de Guti






Guti s'est exprimé sur le début de saison du Real Madrid et a aussi commenté les objectifs de l'équipe.

L'équipe fait actuellement un parcours parfait mais il y a quelque chose qui manque. Que dois faire l'équipe pour jouer un football plus fluide ?
L'équipe est en rodage. Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs qui sont vraiment très talentueux ce qui nous permet de gagner. Mais nous devons trouver notre jeu. Les différentes tactiques de jeu nous donne à chacun la chance de jouer.

Vous avez fait un bon début. Pellegrini vous a t'il donné des consignes spécifiques ?
Dès le premier jour il m'a fait confiance. Restez au club fut une bonne chose car tellement de bons joueurs sont arrivés et certains sont partis. Mais il m'a dit de rester pour une année de plus. La seule manière pour moi de le remercier et de jouer mon meilleur football.

Est ce la meilleure équipe du Real dans laquelle vous avez évolué ?
Pas sur le talent individuel mais sur le talent collectif. Cela ne fait rien qui joue. L'équipe n'en est pas affectée. Nous avons fait de nombreux changements en 7 matches mais nous avons tout de même gagné.

L'autre jour, vous avez dit que vous alliez prendre votre retraite si vous gagnez la League des Champions à Bernabeu.
Je vais jouer les deux années qu'il me reste. Et j'en veux une de plus. C'est ce que je suis entrain de demander à Florentino actuellement (rire). Gagner la League des Champions à la maisonserait une fin géniale. Il n'y a plus grand chose à gagner après ça. J'ai encore un an de contrat et je vais la jouer car je suis très heureux ici.

Est ce que le manque d'enthousiasme ici depuis quelques années fait que les joueurs veulent plus contribuer ?
Une autre raison m'a décidé à rester : le projet. C'est un projet excitant qui inclut de grand joueurs. Le club a fait l'effort de ramener les meilleurs joueurs en Europe. Voir l'équipe s'améliorer génère de la confiance car cette équipe est promis à un grand avenir."

Casillas a dit que gagner un seulement un titre sera difficile. L'équipe ne gagnera t'elle qu'un titre ?
Actuellement je dirai qu'elle en gagnera 3. C'est difficile mais nous avons l'équipe pour. Si Dieu le veut et si les blessures ne viennent pas nous contrarier nous avons ce qu'il faut pour remporter les 3 titres.

Que pensez vous de la politique de rotation mise en place par le coach ?
Les rotations sont fondamentale pour poursuivre avec succès dans les 3 compétitions. Nous avons tellement de matches à jouer alors nous avons besoin de joueurs frais pour Mars et Avril. Les rotations n'affectent pas le jeu de l'équipe. Nous avons une bonne équipe donc peut iporte qui est sur le terrain.

Dimanche : le match contre Séville devrait être superbe.
Nous l'espérons. Cela a toujours été ainsi. Ce sera un match physique avec de nombreux buts. Séville joue très bien et il ne vont pas rendre les choses faciles mais nous avons gagné 7 matches et nous avons de grands joueurs.

Espériez vous que Ronaldo jouerai si bien ? Qu'est ce qui vous a surprit le plus ?
Honnêtement je n'était pas surpris. Nous savions à quel point il était bon. Il a gagné tellement de titres individuels et collectifs qu'il est simple de comprendre ce qu'il peut apporter à une équipe. La presse continu de dire qu'il est très anxieux mais il marque une tonne de buts. C'est un très bon apport pour l'équipe et nous espérons qu'il continu à jouer si bien. Tout ce qui est bon pour lui est bon pour l'équipe.

Quelle ville selon gagnera demain et organisera ainsi les Jeux Olympiques ?
J'espère que ce sera nous! Toute l'Espagne le veut. C'est super que Florentino et Raul soient à Copenhague pour supporter la candidature. J'espère que nous pourrons organiser les Jeux Olympiques car les Madrilènes se sont beaucoup investit dans ce projet.

Source: RealMadrid.com Traduit de L'anglais.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/10/2009, 14:50:42
Message #1170


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,843
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans un entretien accordé à Marca, Guti a présenté son nouveau tatouage impressionnant : "ça représente mes croyances religieuses et c'est ce qui me donne la force. Je suis un Guti plus humain, plus chrétien et plus footballeur." a indiqué le vice capitaine du Real Madrid, sous contrat jusqu'en 2011.

En ce qui concerne l'aspect sportif, le milieu madrilène s'est montré très optimiste :"Je me sens très bien et je peux faire de grandes choses. Nous avons un grand entraineur et un grand effectif" ajoute Guti qui explique que c'est Pellegrini qui lui a donné envie de continuer.

Voici le nouveau tatouage de Guti

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 10/10/2009, 15:01:33
Message #1171


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




En ce qui concerne les tatouages, Guti est un des pros tongue.gif. Je suis content de ces prestations, exelentes la plupart du temps comme face à Marseille où j'ai vu le résumé sur Real Madrid TV qui passait sur JSC +2, et presque toutes les attaques était d'origine Guti. C'est vraiment El Maestro des passes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 10/10/2009, 15:13:52
Message #1172


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




Plus humain, Ok, sa passe par bien parler à ces coéquipier, Casillas ne me contredira pas ^^ sinon, encore un tatoo ? il s'arrêtera quand ? quand il aura plus de place pour en refaire ? ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/10/2009, 11:07:26
Message #1173


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,843
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




As nous informe que Guti s'est blessé à l'entrainement. Il est incertain pour la rencontre de samedi contre Valladolid. Il souffre d'une entorse à la cheville. Il a travaillé au gymnase aujourd'hui. C'est la même blessure contractée le 29 avril dernier, ce qui lui avait empeché de participer au dernier clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 13/10/2009, 11:23:17
Message #1174


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,419
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Redondo @ 13/10/2009, 12:07:26 ) [snapback]281616[/snapback]
As nous informe que Guti s'est blessé à l'entrainement. Il est incertain pour la rencontre de samedi contre Valladolid. Il souffre d'une entorse à la cheville. Il a travaillé au gymnase aujourd'hui. C'est la même blessure contractée le 29 avril dernier, ce qui lui avait empeché de participer au dernier clasico.


je commence à doute des infos relayées par la presse Espagnole !

Redondo je ne mets pas en doute tes sources !

mais ce qui se passe (nombre de blessés entre l'année dernière et cette saison) est incompréhensible !

c'est un mystère pour moi !

je connais le haut niveau ! le nombre de blessés au Real Madrid dépasse la normale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 13/10/2009, 11:56:40
Message #1175


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




C'est pas possible d'avoir autant de blesser !

Moi qui pensait que la saison passé, c'était vraiment un cauchemar et que l'on avait vraiment la poisse, mais ça continue de plus belle cette saison encore !

Je ne suis pas au coeur du club donc je peux rien dire mais y'a forcément un problème au niveau, soit des préparateurs ou des joueurs qui négligent leur préparation mais on ne peut plus continuer comme cela.

Ca commence vraiment à devenir agaçant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 13/10/2009, 12:00:39
Message #1176


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,419
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Mad-Max @ 13/10/2009, 12:56:40 ) [snapback]281620[/snapback]
C'est pas possible d'avoir autant de blesser !

Moi qui pensait que la saison passé, c'était vraiment un cauchemar et que l'on avait vraiment la poisse, mais ça continue de plus belle cette saison encore !

Je ne suis pas au coeur du club donc je peux rien dire mais y'a forcément un problème au niveau, soit des préparateurs ou des joueurs qui négligent leur préparation mais on ne peut plus continuer comme cela.

Ca commence vraiment à devenir agaçant.


heureusement que je ne suis pas le seul à voir ce "mystère".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 13/10/2009, 14:58:11
Message #1177


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




C'est vraiment pas normal d'avoir autant de blesser dans une même période...

5 blessés déjà a l'infirmerie...

J'espère vraiment que Guti va vite se rétablir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 19/10/2009, 17:52:15
Message #1178


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




J'ai lu sur Marca et As que Guti devrait retrouver le groupe face à Milan. Il s'est entrainé normalement.

C'est une bonne nouvelle thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 19/10/2009, 19:12:08
Message #1179


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




CITATION(Gonzalo1 @ 19/10/2009, 18:52:15 ) [snapback]282661[/snapback]
J'ai lu sur Marca et As que Guti devrait retrouver le groupe face à Milan. Il s'est entrainé normalement.

C'est une bonne nouvelle thumbsupzh9.gif

C'est effectivement une bonne nouvelle, mais cela ne lève pas le doute sur le nombre incroyable de blessé dans notre effectif !

Sinon Guti ne devrait pas commencer le match contre le Milan AC à cause de sa légere blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/10/2009, 00:42:00
Message #1180


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,843
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Déclarations de Guti après Sporting Gijon - Real Madrid (0-0)

"C'est clair que à chaque fois il manque des choses dans l'équipe mais je suis convaincu qu'avec le temps on va gagner en régularité et les choses vont s'améliorer"

"C'est certain qu'ils nous manquaient des joueurs très importants mais maintenant on ne peut pas penser à eux. Il faut continuer à travailler"

Source : realmadrid.com

Go to the top of the page
 
+Quote Post

95 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):