IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

163 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Jeux-vidéo
DVC
* 25/09/2011, 18:55:11
Message #921


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Ouais mais Ronaldo sur le 11 est MILLE FOIS mieux que sur le 12 à ce que je vois , puis marcelo c'est le même , Coentrao en pire.. Alonso était mieux je trouve pff' c'est raté cette fois ci encore !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/09/2011, 19:02:15
Message #922


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Pour moi, c'est ça qui fait la différence avec PES ! Parce que dans le Gameplay, les deux ont des qualités et des défauts.

Cette année, ce sera PES pour moi, c'est vraiment du grand niveau cette année !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 25/09/2011, 19:04:03
Message #923


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Tu n'aurais pas par hasard une vidéo des Faces des joueurs Madrileins sur PES ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/09/2011, 19:05:26
Message #924


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Les gars, qu'est-ce qui importe sérieusement ? la jouabilité ou les faces des différents joueurs ? perso', que PES soit devant à ce niveau c'est pas le plus important, FIFA les détrône de loin au niveau du reste (sauf pour les licences LDC+ Europa League qu'ils auront lors des prochains opus apparemment), donc ça fait largement la diff !

Pour moi c'est Fifa encore une fois, la démo de PES m'a pas convaincu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 25/09/2011, 19:20:03
Message #925


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Le test de Jeuxvideo.com est tombé y a 2 jours , et ce n'est qu'un petit 15/20 qu'ils attribuent à PES 12 !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...r-2012-test.htm

Une note vraiment très bof, plus basse que PES 11, bref le jeu est assez décevant.

Perso je m'y attendais. Sur next-gen, EA enterre tout simplement Konami.

Pour Fifa 12, ce sera demain. Je prédis un 19 !

Ce message a été modifié par Ünkut: 25/09/2011, 19:20:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benzema9
* 25/09/2011, 19:29:06
Message #926


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 201
Inscrit : 22/08/2011
Membre No. : 16,302
Joueur(s) Préféré(s): Karim Benzema, Ronaldo(9)




Quelqu'un aurait -il les caractéristiques de Benzema dans le 12 svp?

Merci d'avance!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/09/2011, 19:47:03
Message #927


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(DVC @ 25/09/2011, 19:04:03 ) *
Tu n'aurais pas par hasard une vidéo des Faces des joueurs Madrileins sur PES ?


Non, y a pas de vidéos avec tous les joueurs du Real, parce que dans la démo y a pas le Real je crois.

CITATION(Alma @ 25/09/2011, 19:05:26 ) *
Les gars, qu'est-ce qui importe sérieusement ? la jouabilité ou les faces des différents joueurs ? perso', que PES soit devant à ce niveau c'est pas le plus important, FIFA les détrône de loin au niveau du reste (sauf pour les licences LDC+ Europa League qu'ils auront lors des prochains opus apparemment), donc ça fait largement la diff !

Pour moi c'est Fifa encore une fois, la démo de PES m'a pas convaincu.


Non mais je parlais pour moi laugh.gif Les faces des joueurs importent beaucoup pour moi, en Ligue Master, j'achète pas les joueurs avec des visages de m****, et je vend ceux qui en ont mortdr.gif

Puis PES ça reste pour moi réaliste au niveau des compétitions, LdC et Europa League, ça compte beaucoup pour moi. Mais pas que çà, j'aime beaucoup la jouabilité de PES ! Puis je suis un adepte de PES depuis tout petit je joue à PES, je suis habitué ! Fifa, j'ai aimé le 10, mais c'était après avoir acheté PES.

Cette année aussi, j'achèterai PES, et si jamais j'ai l'occasion de prendre Fifa, je le ferai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 25/09/2011, 21:00:57
Message #928


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(20cent @ 23/09/2011, 20:26:05 ) *
La gachette de gestes techniques + la touche de tir ça fera un "flair shot"? Ca craint, ça veut dire qu'on pourra plus faire de grosses frappes de mule? (j'ai pas eu le temps d'essayer sur la démo)


Tu pourras toujours faire des "frappes de mule" comme tu dis mais quand par exemple tu veux reprendre le ballon qui est en l'air, tu mets "L2 + tir" bah le joueur fait une retourné acrobatique ou un truc du genre. Mais sinon, quand la balle est à terre, le mode de frappe est toujours le même et je trouve que quand le joueur arme sa frappe et la frappe en elle même a été revue et ça fait beaucoup mieux! smile.gif (j'espère que j'étais assez compréhensible)

**

Marcelo et Di Maria encore catastrophiques. Coentrao et Sahin je les ai pas reconnu, Sahin je croyais que c'était Arbeloa. Les têtes sont très bof. CR7 qui est beaucoup moins bien fait que sur le précédent opus, peut être car il est chez Konami. Une seule chose positive: ils ont enfin enlever les cheveux à Higuain ! Carvalho, Altintop, Alonso, Kakà sont bien. Ozil vraiment bien modélisé!

PES est vraiment en avance sur le graphisme. C'est ce que je regrette sur FIFA, tout comme la licence Champions League et Europa League mais comme le contrat termine en 2013 je crois.. on le verra peut être bientôt.

J'ai testé les deux démos et j'accroche vraiment pas à PES. Par contre, il y a 3 rôles en Ligue des Masters je crois, joueur/manager/boss, c'est pas mal. J'irai tout de même pas l'acheté, le plus important est largement la jouabilité et sur ce niveau, FIFA est très très loin devant.

Pourtant j'étais un pro PES, j'ai grandi avec les différents opus. D'ailleurs je suis toujours obligé de changer les commandes sur FIFA et de tirer avec carré et tout les autres changement, je suis sûr que je ne suis pas le seul (biggrin.gif). En fait, pendant deux ans j'ai acheté les deux mais après ça fait trop et j'ai vu que PES était bien derrière.

Sinon concernant FIFA 12, encore une fois, je ne suis vraiment pas déçu. Le nouveau système de défense, assez complexe mais ça fait du bien du changement. Je voudrai parler d'un point: L'IA. Il a été revu à la hausse et même trop je trouve, l'IA est carrément cheatée. Jouer le Barça en mode Légende, c'est vraiment chaud mais c'est pas plus mal, le mode Légende du 11 était vraiment nul ! Et avec le R.Madrid, ça ira tout de suite mieux. tongue.gif

Bref, encore quelques jours, vivement car je ne peux plus attendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 25/09/2011, 22:20:40
Message #929


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Moi je pense prendre FIFA et PES cette année le même jour , puis ce que ça me coûte 2 euros je ne vais pas me privé tongue.gif je vais donc essayer les 2 jeux mais je suis sûr que FIFA sera largement mieux niveau Gameplay et ceci reste le plus important dans un jeux de foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/09/2011, 22:35:52
Message #930


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(DVC @ 25/09/2011, 23:20:40 ) *
Moi je pense prendre FIFA et PES cette année le même jour , puis ce que ça me coûte 2 euros je ne vais pas me privé tongue.gif je vais donc essayer les 2 jeux mais je suis sûr que FIFA sera largement mieux niveau Gameplay et ceci reste le plus important dans un jeux de foot.


Par contre ça te fera payer 2 lives non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/09/2011, 00:15:39
Message #931


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Le Test de Fifa 12 est sorti, et c'est un 18/20 ( j'avais prédis 19 mais bon tongue.gif )

Fifa creuse encore plus l'écart ! Ce jeu est une révolution d'après JVC !

Lisez : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...ifa-12-test.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/09/2011, 00:22:42
Message #932


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Ünkut @ 26/09/2011, 01:15:39 ) *
Le Test de Fifa 12 est sorti, et c'est un 18/20 ( j'avais prédis 19 mais bon tongue.gif )

Fifa creuse encore plus l'écart ! Ce jeu est une révolution d'après JVC !

Lisez : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...ifa-12-test.htm


Pas mal du tout, ça donne envie de se payer une next gen...

"Petit détail amusant : si votre machine est à la bonne date, il arrivera qu'Hervé Mathoux souhaite l'anniversaire à l'un des joueurs présents sur la pelouse."

[:implosion du tibia]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 26/09/2011, 00:30:34
Message #933


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Les goûts ne se discutent pas Ünkut wink.gif
Tu ne vas pas acheter Fifa, parce qu'il a été noté 18/20 et que PES a été noté 15/20.
PES a amélioré le Gameplay, et y en a qui aiment la jouabilité de PES, comme moi par exemple. Fifa a profité du Gameplay deja au point pour améliorer quelques trucs, tels que les tacles qui sont vraiment devenus excellent ! Mais Fifa niveau graphisme, il faut qu'ils s'améliorent beaucoup. Personnellement, je ne peux pas jouer dans un jeu avec des joueurs qui ressemblent à rien, à quoi bon ? On se croirait dans ISS sur Playstation 1 ... Marcelo a une tête de sauvage, on dirait Blanka de Street Fighter avec les cheveux bouclés laugh.gif Ronaldo on dirait Alloudi mortdr.gif
Non sérieux, ça compte beaucoup pour moi ! Sur PES2011 dans ma League Master, je n'avais pas acheter plusieurs joueurs à cause de leurs faces pourries comme Hazard sur PES :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/09/2011, 08:00:55
Message #934


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Kakashi'H @ 26/09/2011, 01:30:34 ) *
Les goûts ne se discutent pas Ünkut wink.gif
Tu ne vas pas acheter Fifa, parce qu'il a été noté 18/20 et que PES a été noté 15/20.
PES a amélioré le Gameplay, et y en a qui aiment la jouabilité de PES, comme moi par exemple. Fifa a profité du Gameplay deja au point pour améliorer quelques trucs, tels que les tacles qui sont vraiment devenus excellent ! Mais Fifa niveau graphisme, il faut qu'ils s'améliorent beaucoup. Personnellement, je ne peux pas jouer dans un jeu avec des joueurs qui ressemblent à rien, à quoi bon ? On se croirait dans ISS sur Playstation 1 ... Marcelo a une tête de sauvage, on dirait Blanka de Street Fighter avec les cheveux bouclés laugh.gif Ronaldo on dirait Alloudi mortdr.gif
Non sérieux, ça compte beaucoup pour moi ! Sur PES2011 dans ma League Master, je n'avais pas acheter plusieurs joueurs à cause de leurs faces pourries comme Hazard sur PES :/


Alalala ISS 64 c'était le bon temps. Cte controle des joueurs, des animations à faire palir une next-gen / francis cabrel proof.

Plus sérieuement, autant je peu comprendre que tu puisses préférer le game play de PES, autant préférer un jeu car meilleur graphiquement...perso c'est plus les sensations qui comptent, le graphisme d'une manière ou d'une autre ils finissent par être déplacés. C'est comme pour les faces des joueurs : les premiers jours tu regardes les ralentis des buts et après c'est terminé du zap tout. Donc bon, je trouve pas que ce soit un élément vital amha les graphismes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 26/09/2011, 13:40:56
Message #935


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




http://www.youtube.com/watch?v=WP_m5KywVxk...feature=related

ohmy.gif la différence entre FIFA et PES est flagrante , Ozil , Coentrao Arbeloa , Sahin ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/09/2011, 13:45:16
Message #936


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(Kakashi'H @ 26/09/2011, 00:30:34 ) *
Les goûts ne se discutent pas Ünkut wink.gif
Tu ne vas pas acheter Fifa, parce qu'il a été noté 18/20 et que PES a été noté 15/20.
PES a amélioré le Gameplay, et y en a qui aiment la jouabilité de PES, comme moi par exemple. Fifa a profité du Gameplay deja au point pour améliorer quelques trucs, tels que les tacles qui sont vraiment devenus excellent ! Mais Fifa niveau graphisme, il faut qu'ils s'améliorent beaucoup. Personnellement, je ne peux pas jouer dans un jeu avec des joueurs qui ressemblent à rien, à quoi bon ? On se croirait dans ISS sur Playstation 1 ... Marcelo a une tête de sauvage, on dirait Blanka de Street Fighter avec les cheveux bouclés laugh.gif Ronaldo on dirait Alloudi mortdr.gif
Non sérieux, ça compte beaucoup pour moi ! Sur PES2011 dans ma League Master, je n'avais pas acheter plusieurs joueurs à cause de leurs faces pourries comme Hazard sur PES :/


Bien sur que je ne me fit pas seulement à la note pour acheter un jeu ! Juste déjà c'est un plus indéniable. Moi qui n'aime pas du tout tout les PES sur next-gen, la note et le test de JVC me dit qu'encore une fois, Konami est un ton en dessous de EA. Ce sont des tests complètements objectifs, ils n'ont aucun interêt à favoriser un jeu par rapport à l'autre. Moi le graphisme de FIFA me plaît énormément, et sa me suffit, parce que le gameplay est énorme en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 26/09/2011, 18:07:13
Message #937


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,421
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Perso face du joueur a chier ou pas, le gameplay de Fifa est juste énormissime enfin je donne mon avis de la Démo la, j'attend jeudi avec impatience ohmy.gif même si j'y jouerai que ce weeken lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 27/09/2011, 13:08:18
Message #938


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




D'autres tests encore qui ne font que confirmer ce qui a été dit plusieurs fois : cette épisode est une tuerie biggrin.gif

jeuxvideo.fr : 9/10
JVN.COM : 18/20

J'ai trop hâte de tester enfin cette version finale (car la démo ne permettait pas de donner un avis fiable sur le jeu ...), j'espère le recevoir demain blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/09/2011, 16:20:36
Message #939


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




en lisant les forums, la version final à l'air de déboitééé! rien à voir avec la démo!!

y a pleins d'infos qui commencent à pleuvoir, stats, equipes national, maillots etc.

Par contre LOL la selection international... Pas de Messi ni de CR7, ni même de Xavi/bi Iniesta ou Ibra etc

Y a Mbia, Soldado, Aimar xD


le visage des joueurs du Real :

http://www.youtube.com/watch?v=8OG7P5l7vPk

comme d'hab certains sont tres mal fait! genre Coentrao, Arbeola, Di Maria etc

Khedira, Ozil sont top vu qu'ils ont été photoshooté avec leur selection

et CR7 pas possible vu qu'il est chez PES
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 28/09/2011, 19:14:46
Message #940


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'ai (enfin) FIFA 12 !

Que dire ? Sur le peu que j'ai joué pour l'instant, je le trouve vraiment bien. Personnellement, je l'ai trouvé assez différent que la demo. J'ai fais un Real-Barça et franchement, j'ai pas autant galéré que lors de la démo, peut être car c'était le R.Madrid. smile.gif

La défense tactique, on s'y habitue et c'est pas plus mal, ça fait du bien du changement. On est constamment sous pression. Ce qui est bête c'est qu'au live, on pourra surement choisir l'ancienne défense, c'est assez con. (je n'ai pas encore joué en réseau).

Je ne peux pas encore totalement me prononcer vu que j'y ai joué pas longtemps. J'ai testé la carrière, j'aime bien le menu. Les offres de transferts ont un peu changé, on peut négocier et ne pas automatiquement dire "oui" ou "non" à une offre d'une autre équipe concernant un de nos joueurs.

Sur le terrain, c'est vraiment bien. Il y aussi des défis comme CdM 2010, par exemple, on est l'Atletico, on perd 2-0 au Camp Nou et on doit remonter le score. Bref, j'en dirai plus quand j'y jouerai beaucoup plus, en tout cas, je vous le conseille vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

163 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):