IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Écija-Real Madrid : 1-1, 16 ème de Finale Aller - 25 Octobre
Redondo
* 23/10/2006, 00:31:24
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,855
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Écija-Real Madrid


Mercredi 25 Octobre 2006 à 20h


Estadio "San Pablo" (Écija)

[center]16 ème de Finale Aller - Copa Del Rey



Infos ; Discussions , Avant Match , Live , Analyses sur ce Topic ... [/center]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 23/10/2006, 10:02:35
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




L'occasion de faire tourner l'effectif et de voir ce que vaut notre banc, j'espere que Ronaldo sera titulaire, c'est le genre de match qui peut le remettre en confiance!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 23/10/2006, 13:28:52
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




je crois que ronaldo, beckham et reyes seront titulaire pour ce match ainsi que cassano, et pourqu'oi pas des jeunes de la cantera
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 23/10/2006, 16:44:22
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




exact faut que Capello fase tourner l'effectif mais ne pas prendre trop de risque en alignant les jeunes de la cantera parce que si on perd ce match allé on risque l'elimination précoce en coupe du roi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/10/2006, 18:45:13
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,155
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




je pense que dans l'attauque on verra ronaldo becks cassano et reyes aussi dans le milieu il serait bien si on laisse reposer emerson ou diarra pour javi garcia la defense c'est la ou on pourrait essayer un defenseur ou un lateral de la cantera invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 23/10/2006, 18:55:10
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




J'espère que Cassano sera titulaire...
Il manque clairement de confiance actuellement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 23/10/2006, 19:11:16
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




CITATION(Titiswed @ 23/10/2006, 20:55:10 ) [snapback]3047[/snapback]
J'espère que Cassano sera titulaire...
Il manque clairement de confiance actuellement

je pense que capello doit tutilarisé les remplaçant afin qu'ils ne perdent pas leurs jeu et leurs confiance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 23/10/2006, 20:56:27
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




vous savez sur quel chaîne ce match est retransmis ?? merci d'avance wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/10/2006, 00:14:45
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,855
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est un match a priori facile qui nous permettra de faire tourner l'effectif , c'est clair .. Bien sur il faudra respecter l'adversaire .. Gare aux mauvaises surprises ..

Moi je vois bien une compo comme ca :

-----------------------------------------Diego López------------------------------------------

Mejía--------------------Helguera----------------------Pavón-------------------Raúl Bravo

-------------------------------Javi García--------De La Red----------------------------------

-----------------Beckham---------------Cassano----------------Reyes----------------------

-------------------------------------------Ronaldo---------------------------------------------

Ca permettra de faire souffler les titulaires habituels meme si cette defense me donne des frissons ..
Un duo de recuperateurs très Castilla mais ca permettra de leur donner du temps de jeu chez les A et preparer un gros match ce week - end face au leader de la Segunda ..
Un Beckham qui aura tout a prouvé ainsi que Cassano
Un match parfait pour signer les retours de Reyes et Ronaldo ..

Cette compo , bien entendu , n' a rien d'officiel encore ..

CITATION
vous savez sur quel chaîne ce match est retransmis ?? merci d'avance


Pour l'instant , on sait pas , mais je pense qu'on en saura plus dans très peu de temps et je pense qu'on aura surement des liens Streaming ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 24/10/2006, 05:30:09
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




Oui, je pense qu'il fera pas mal tourner...
Mais je ne sais pas s'il mettra cette défense là...
Cela ne m'etonnerai pas qu'il fasse jouer Sergio...Histoire de garder un cadre en défense...Ou alors y faire évoluer Ivan...Et mettre Emerson au milieu de terrain...

Ce message a été modifié par espanaguy: 24/10/2006, 05:32:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 24/10/2006, 07:41:11
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




En tout cas, il ne faudra pas prendre le match à la légere, Ecija n'a rien à perdre, tout le monde les voit perdant, il vont donner tout ce qu'ils ont dans le ventre, en plus, pour eux, ce match sera très médiatiser et les joueurs voudront surement montrer de quoi ils sont capables pour qu'un club de primera les decouvre! On le voit souvent avec les séléctions nationales, les petites équipes surprennent les grosses donc prudence, prenons les au sérieux.

Ce message a été modifié par raul07: 24/10/2006, 07:41:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beckhju
* 24/10/2006, 08:51:33
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 23/10/2006
Lieu : Nîmes
Membre No. : 261
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Guti, Sergio Ramos




CITATION(raul07 @ 24/10/2006, 09:41:11 ) [snapback]3134[/snapback]
En tout cas, il ne faudra pas prendre le match à la légere, Ecija n'a rien à perdre, tout le monde les voit perdant, il vont donner tout ce qu'ils ont dans le ventre, en plus, pour eux, ce match sera très médiatiser et les joueurs voudront surement montrer de quoi ils sont capables pour qu'un club de primera les decouvre! On le voit souvent avec les séléctions nationales, les petites équipes surprennent les grosses donc prudence, prenons les au sérieux.

Complétement d'accord avec toi...et on le répétera jamais assez...le Real ne doit prendre aucun match à la légére et encore moins des petites équipes...
Certes Ecija n'est pas un super affrontement mais les joueurs vont donner tout ce qui est en eux...ils vont vouloir jouer ce match à fond devant leur petit public et devant un gros nombre de personne qui regarderont le match à la tv...les médias seront après eux...et puis c'est pas tous les jours qu'ils jouent contre le Real alors leur chance c'est clair ils vont la jouer à fond

A nous de ne pas tomber dans le piège wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 24/10/2006, 08:59:16
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




[quote name='Redondo' date='24/10/2006, 02:14:45 ' post='3110']
C'est un match a priori facile qui nous permettra de faire tourner l'effectif , c'est clair .. Bien sur il faudra respecter l'adversaire .. Gare aux mauvaises surprises ..

Moi je vois bien une compo comme ca :

-----------------------------------------Diego López------------------------------------------

Mejía--------------------Helguera----------------------Pavón-------------------Raúl Bravo

-------------------------------Javi García--------De La Red----------------------------------

-----------------Beckham---------------Cassano----------------Reyes----------------------

-------------------------------------------Ronaldo---------------------------------------------

Ca permettra de faire souffler les titulaires habituels meme si cette defense me donne des frissons ..
Un duo de recuperateurs très Castilla mais ca permettra de leur donner du temps de jeu chez les A et preparer un gros match ce week - end face au leader de la Segunda ..
Un Beckham qui aura tout a prouvé ainsi que Cassano
Un match parfait pour signer les retours de Reyes et Ronaldo ..

Cette compo , bien entendu , n' a rien d'officiel encore ..

j'aime beaucoup cette compo smile.gifsmile.gifsmile.gif Non serieu , Cappelo devrait faire tourné commme tu dis , et en plus c'est un bon match pour relancer beckham et cassano , et c'est un bon match pour le retour de ronaldo et reyes ... donc cet compo est parfaite pour ce match .... Mais faudra etre prudent comme meme ... C'est pas le moment de fiare une boulette en perdant un match facile !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Honoré
* 24/10/2006, 10:24:08
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 80




CITATION(raul07 @ 23/10/2006, 11:02:35 ) [snapback]2888[/snapback]
L'occasion de faire tourner l'effectif et de voir ce que vaut notre banc, j'espere que Ronaldo sera titulaire, c'est le genre de match qui peut le remettre en confiance!

Capello doit faire tourner son équipe afin de bien filtré son effectif pour pouvoir palier à une éventuelle blessure d'un titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 24/10/2006, 10:30:35
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




-----------------------------------------Diego López------------------------------------------

Mejía--------------------Helguera----------------------Pavón-------------------Raúl Bravo

-------------------------------Javi García--------De La Red----------------------------------

-----------------Beckham---------------Cassano----------------Reyes----------------------

-------------------------------------------Ronaldo--------------------------------------------

Ta compo me plait bien, j'avoue que c'est ce que j'avais en tete Aboudi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asry Royos
* 24/10/2006, 12:41:39
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 48




Ca serait quand même bien qu'il essaie un latéral droit de la cantera et qu'îl mette Mejia avec Helguera en défense centrale (avec R. Bravo en latéral gauche)

Enfin, c'est ce que je pense ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 24/10/2006, 13:08:59
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,701
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




-----------------------------------------Diego López------------------------------------------

Mejía--------------------Helguera----------------------Pavón-------------------Raúl Bravo

-------------------------------Javi García--------De La Red----------------------------------

-----------------Beckham---------------Cassano----------------Reyes----------------------

-------------------------------------------Ronaldo--------------------------------------------


c très probable comme compo wink.gif . il peut aussi faire évoluer salgado pour qu'il retrouve sa forme si 'l est rétabli complétement. Comme capello ne prends jamais trop de risque il peut même faire jouer emerson ou diarra.
smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 24/10/2006, 13:53:56
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Les convoqués:

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asry Royos
* 24/10/2006, 14:01:55
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 48




Ah ouais ... pas de Raul, van Nistelrooy, Emerson, Casillas, R. Carlos, Cannavaro, Salgado, Cicinho, Helguera, Ramnos, Guti, ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonnio
* 24/10/2006, 14:30:32
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 85




Sa sera un match trés interressent , pour voir comment nos joueurs remplacents et les jeunes se débroullent !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):