IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Closed TopicStart new topic
> Actualités de la Castilla, 2008/2009
TomahCRawk
* 04/12/2008, 22:13:50
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Je ne sais pas vraiment quoi penser ! En me mettant à sa place, je ferais la même chose. Il se dit on est le Real, on n'est là pour gagner des titres et vite. Il voit pas le projet à long therme.

De l'autre coté, je suis pas du tout d'accord avec la politique du club, le Barça nous sort un Messi pourquoi nous on peut pas ???

N'importe quoi ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 05/12/2008, 00:17:24
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




oui moi aussi je soutien michel parce que les choix de calderon sont purement politiques il veut recruter des stars pour garder sa place autant que president du meilleur club au monde il ne pense pas au jeunes et de ce qu'ils peuvent faire en portant les couleurs de leur club de coeur et puis michel a former de très bon joueurs qui peuvent atteindre les sommets imaginer granero et mata au real sa serait super fort comme equipe et les socios ne voudrons plus de star parce qu'ils les ont devant leurs yeux et calderon pourrrait rester president meme après sa mort s'il le veut mais malheureusement ce n'est pas le cas et voila les problemes internes apparaissent et ça c'est bien pour le club ou pour la stabilitè du club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/12/2008, 02:53:13
Message #23


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,716
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Míchel: "Calderón ne m'a jamais demandé mon avis car ça ne l'intéressait pas"



Míchel était présent dans les studios de Radio MARCA pour expliquer les motifs de sa démission comme responsable de la cantera du R. Madrid. Dans les micros d''Intermedio', avec Paco García Caridad, Míchel a expliqué que "Calderon ne lui a jamais demandé mon avis car ça ne l'intéressait pas". En même temps, il a exclu de toute responsabilité de Mijatovic. "La direction sportive m'a toujours manifesté, que ce soit en public ou en privé, son soutient. Mijatovic peut dire ce qu'il veut à partir de maintenant, je ne lui reprocherait pas. Il fait son travail et je sais qu'il a fais des choses qui ne lui plaise pas forcement", a-t-il expliqué.

"Calderón ne m'a jamais demandé mon avis car ça ne l'intéressait pas. Un interêt tout simple comme nous demander notre projet à chaque début de saison m'aurait suffit. J'ai toujours été respectueux envers le président lorsqu'il il a parlé de la cantera. S'il n'est pas content qu'il me donne ses opinions mais en privé, non à travers les médias. Les seules critiques concernant la cantera qu'il ait entendu venait de sa bouches", a-t-il signalé en faisant références à une comparaison qu'il a faite avec la cantera de Barcelone.

Il a aussi voulu faire croire que "certaines personnes ont subit des pressions pour me jeter et ils ne l'ont pas fait". "Ma relation avec Mijatovic et Carlos Bucero a toujours été bonne. Je ne peux pas parler d'eux en mal. Ils ont subit des pressions du président au sujet de mon travail", a-t-il ajouté. L'ex-responsable de la cantera a aussi voulu maintenir Schuster à l'écart de tout. "Schuster n'a rien à voir. Il est ici pour entrainer l'équipe. Il n'a aucune obligation de connaître la cantera, si le président n'a pas d'intérêt ... ", a-t-il remarqué.

Míchel a déclarer que durant la période difficile du mandat de Calderon, celui-ci lui a offert le poste d'entraineur de l'équipe 1ère bien que le président le nie. "Il nie m'avoir offert le poste d'entraineur mais il ment. Je peux me tromper, mais je ne mens pas et j'ai dit la vérité ", il a assuré.

Míchel s'est montré serein au sujet de sa décision et avec les mots qu'il emploi car, selon lui, "il n'est pas facile de tromper les gens". Le bouche à oreille est courant dans la Ciudad Deportiva et donc les choses finissent par se savoir. J'ai souffert des pressions pour accepter des enfants dans la cantera. Ce n'est pas juste et c'est ce qu'ils m'ont appris ", a-t-il souligné, au moment où il a voulu faire comprendre que "dans ma décision je ne veux pas de critiquer Calderon, je veux que l'on sache comment cela se passe".

"J'ai dit ce que je pensais et cela crée des problèmes"
L'ex-joueur madrilène a évalué à l'ensemble de canteranos que postulent pour l'équipe 1ère. "Ce sont des joueurs qui partent dans d'autres équipes et qui ne sont pas si mauvais. Des promotions ne leur sont pas données et j'ai dit cela en étant dehors mais aussi à l'intérieur et cela crée des problèmes. Par exemple, j'ai suis curieuxde savoir qu'elle est la stratégie sportive qui a mené Parejo à une équipe de la Deuxième division anglaise et aussi de savoir combien de fois ils l'ont vu jouer".

L'équipe à laquelle fait référence Míchel est les Queens Park Rangers, propriété d'Alejandro Agag, de Flavio Briatore et de Bernie Ecclestone et qui lui ont fait une offre pour entraîner : "Je sais ce que c'est d'entraîner, mais dans le club je n'était pas libre de mes mouvements. En fait, il y a trois semaines j'ai eu une offre et je l'ai repoussée, même j'ai demandé une permission au club de m'entretenir avec eux".

"Je pars, et je ne percevrait pas ce qui me reste jusqu'à la fin de mon contrat, rien de plus. Celui qui veut voir cela autrement ne me connaît pas. Hier mon représentant Mariano Aguilar a résolu ma situation. Nous avons fait un papier avec ma signature et nous l'avons envoyé par fax ", a-t-il continué d'expliquer.

Míchel n'a pas voulu critiquer ses prédécesseurs au poste qu'il a occupée : "Les dirigeants précédents de la cantera avaient leur manière de travailler. Nous avions une projet et nous l'avons développée, mais ça ne veut pas dire que le précédent fût un mauvais, nous avions simplement notre à nous manière de voir les choses ".

Marca

Traduction by moi

Papapa comment ce fut long, m'en fou j'ai fini par le traduire lol. En tout cas, on peut dire que le Michel envoi du dossier dans cet article.

Ce message a été modifié par real31madrid: 05/12/2008, 03:15:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 05/12/2008, 22:11:58
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




merci pour la traduction c'est dur d'entendre ça surtout quand il a dit que calderon ne s'ent jamais interessè a l'avis de michel sa veut dire que la cantera ne l'interesse pas
j'espere qu'il fera plus attention a nos jeunes parce qu'il peutn y avoir des futures raul ou guti ou casillas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 08/12/2008, 19:03:23
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




On ce doute de rien , mais il s'en passe des choses.
Calderon crois que le club lui appartient, a quand un pur madrileine au commande du club .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 08/12/2008, 19:50:49
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 08/12/2008, 18:03:23 ) [snapback]219190[/snapback]
On ce doute de rien , mais il s'en passe des choses.
Calderon crois que le club lui appartient, a quand un pur madrileine au commande du club .


Un petit HS pour te répondre : pour que quelqu'un se présente aux élections pour le Real Madri, il faut qu'il soit minimum socio du Real depuis 10 ans, alors si ça ce n'est pas de l'amour pour le Real laugh.gif (vu comment je le dis, j'ai l'impression d'être un pauvre qui connait rien au Real ^^)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Lobo
* 11/12/2008, 23:28:54
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 276
Inscrit : 06/08/2008
Lieu : Tunisie
Membre No. : 3,418




Javier Lozano nouveau directeur de la cantera merengue


Après la démission polémique de Michel la semaine passée, le Real Madrid annonce aujourd'hui la nomination de Javier Lozano au poste de directeur de la cantera du club.

Âgé de 48 ans, Lozano a joué à Toledo avant de se tourner vers le Futsal où il fut international avant de devenir Sélectionneur de l'Equipe Nationale Espagnole. Arrivé en septembre 2007 au Real Madrid, Javier Lozano était jusqu'à aujourd'hui coordinateur sportif au sein du club et était entre autres chargé de faire le lien entre les joueurs pros, les canteranos, les entraîneurs et les dirigeants du club. Il a été nommé aujourd'hui directeur du centre de formation du Real Madrid, poste laissé vacant par Michel la semaine passée.

Source : FootEspagnol.Fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 11/12/2008, 23:48:29
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Javier Lozano nouveau directeur de la Cantera




Javier Lozano, ancien sélectionneur de l'équipe nationale de futsal espagnol jusqu'en 2007 et directeur de la RFEF de Las Rozas, assumera désormais la direction de la formation et le développement de Valdebebas, et deviendra par la même occasion responsable de la Cantera du Real Madrid, poste vacant depuis le 3 Décembre dernier.

Lozano, qui dépendera dans l'organigramme du club, de la Direction sportive de Pedja Mijatovic, il dirigera la partie inférieure des sections du Real Madrid. Né à Tolèdo en 1960, Javier Lozano est arrivé au Real Madrid en Septembre 2007 en tant que chef du secteur professionnel de la Fédération Royale espagnole de football (RFEF).

Déjà au Real Madrid au cours des derniers mois, il a également été chargé de représenter le club dans des affaires internationales.

Javier Lozano a été champion du monde de futsal avec l'Espagne à deux reprises, et a remporté trois titres européen.

Il est l'auteur de plusieurs publications, y compris un prestigieux manuel de formation et d'entraînement de futsal, "Sessions de formation pour les joueurs de 6 à 18 ans"

_______________________


«Fondamentalement, j'apprécie le projet de développement qui se fait au Real Madrid. Je ne veux pas que faire monter des joueurs en équipe A, Je veux aussi laissé un ensemble de valeurs, qui est l'objectif subliminal, le plus important.»

«Cela n'a pas de sans que de dire que le Real Madrid marque des objectifs à court terme, l'important est que le projet aille de l'avant, je ne sais pas si ce sera pour la première équipe ou la Cantera, mais tout finit toujours par aller de l'avant.»

«Je vais avoir un profil de gestionnaire. Les joueurs doivent être important et doivent inculquer les valeurs que le Real Madrid a toujours maintenu. »

RealMadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):