IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

83 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cinema
Ünkut
* 16/07/2011, 13:37:08
Message #501


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,331
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Alors la IDEM ! Yates m'a vraiment bluffé !

Ces prises d'angles, sa façon de filmer, le rythme, c'était magique, tellement que je lui pardonne ces petits écarts par rapport au livre.

Le combat final était un peu mou, mais bon, sa reste le meilleur de la saga :wub;
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 16/07/2011, 13:44:50
Message #502


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Ça par contre je peux pas te dire par rapport au livre, moi je me suis arrêté au 3 ph34r.gif

Mais c'est vrai que c'est une fin en apothéose. En plus, je l'ai vu dans une salle de ciné extraordinaire (en IMAX 3D plus précisément) du point de vue de la qualité de l'image et du son donc ça le faisait encore plus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/07/2011, 20:24:43
Message #503


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ce dernier HP, si je dois le décrire en un mot c'est : Grandiose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 18/07/2011, 20:28:03
Message #504


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ah ouai il est mortel ce HP wub.gif

Transformers 3 je l'ai vu aussi, faut avouer qu'il est malade , les éffets spéciaux sont incroyables, et l'histoire est bien meilleure le TF2 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/07/2011, 23:19:19
Message #505


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,720
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ce soir je suis allé mater Case départ avec notamment Fabrice Eboué, Thomas Ngijol et Stefi Celma, des barres au ventre ce film!

Synopsis : Demi-frères, Joël et Régis n’ont en commun que leur père qu’ils connaissent à peine.
Joël est au chômage et pas vraiment dégourdi. La France, « pays raciste » selon lui, est la cause de tous ses échecs et être noir est l’excuse permanente qu’il a trouvée pour ne pas chercher du travail ou encore payer son ticket de bus.
Régis est de son côté totalement intégré. Tant et si bien, qu’il renie totalement sa moitié noire et ne supporte pas qu’on fasse référence à ses origines. Délinquance et immigration vont de pair si l’on en croit ses paroles.
Réclamés au chevet de leur père mourant aux Antilles, ils reçoivent pour tout héritage l’acte d’affranchissement qui a rendu la liberté à leurs ancêtres esclaves, document qui se transmet de génération en génération.
Faisant peu de cas de la richesse symbolique de ce document, ils le déchirent.
Décidée à les punir pour le geste qu’ils viennent de faire, une mystérieuse vieille tante qui les observait depuis leur arrivée aux Antilles décide de leur faire remonter le temps, en pleine période esclavagiste ! Parachutés en 1780, ils seront vendus au marché comme esclaves. Les deux frères vont alors devoir s’unir, non seulement pour s’évader de la plantation mais aussi pour trouver le moyen de rentrer chez eux, au XXIe siècle.

Bande annonce
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 18/07/2011, 23:24:27
Message #506


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Totalement d'accord, Case Départ est juste énoooorme
J'avais peur d'avoir vu tout le film en voyant la bande annonce, mais j'ai été agréablement surpris
Il me semble ne pas avoir passé 5mn sans me taper un sale fou rire dans la salle
Film à voir absolument pour tous ceux qui aiment rire au cinéma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/07/2011, 11:36:51
Message #507


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,720
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bon je suis allé voir un film assez particulier (ou plutôt dessin animé), ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film dans ce genre. D'ailleurs, entre nous, si j'avais pas un abonnement illimité je ne serai pas allé le voir lol. Et ben bonne surprise, j'ai mis un peu de temps à m'y mettre dedans mais au final je suis ressorti satisfait de ma séance.

Synopsis : Tous les soirs, une fille, un garçon et un vieux technicien se retrouvent dans un petit cinéma qui semble abandonné, mais qui est plein de merveilles. Les trois amis inventent, se documentent, dessinent, se déguisent. Et ils jouent toutes les histoires dont ils ont envie dans une nuit magique où tout est possible...

Bande annonce
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/08/2011, 02:49:24
Message #508


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,720
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ce soir je suis allé le dernier film de J.J. Abrams : Super 8. Il est top!

Synopsis : Été 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.

Bande annonce
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 08/08/2011, 13:21:16
Message #509


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Ah je vais le voir demain, il a l'air génial biggrin.gif
Sinon, je suis enfin allé voir Transformers 3 et il est franchement bien, en tout cas, c'est toujours aussi divertissant et c'est ce qu'on recherche quand on va voir ce genre de film thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 09/08/2011, 10:11:36
Message #510


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,422
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Super 8 est énorme, histoire originale qui change de d'habitude.

Hier j'ai été voir Green Lantern, film qui ne m'attirait pas du tout mais j'ai été tenté d'aller le voir a cause de toute les pub faite a la télé, radio, journaux donc j'ai franchi le pas et franchement, je regrette pas, c'est un très bon film, je m'attendais a voir que de l'espace mais non finalement sa se passe en partie sur terre, très bon film, je vous conseil de le voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 09/08/2011, 13:24:42
Message #511


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Oué Green Lantern a l'air vraiment sympa aussi. Il y a également la Planète des Singes, ça me tente bien ... Impressionnant en tout cas tous les films qui sortent ce mois ci choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 09/08/2011, 13:27:01
Message #512


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Y'a aussi "Envahisseurs & Cowboys", "Captain America" et SURTOUT SURTOUT La "Planète des Singes" et "Green Lantern" qui se placent en tête de liste des films que j'vais aller voir ! J'vais faire lees choses en grand pour ces deux films : Grand Rex direct !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 09/08/2011, 13:57:08
Message #513


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




La planète des singes ?
Ils ont refait un nouveau ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 09/08/2011, 14:01:20
Message #514


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Giallorosso10 @ 09/08/2011, 14:57:08 ) *
La planète des singes ?
Ils ont refait un nouveau ?


En fait, le titre c'est plus exactement La Planète des singes : les origines, qui comme son nom l'indique, raconte les origines de l'histoire, un peu comme le dernier X-Men sorti thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 09/08/2011, 14:09:47
Message #515


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Moi la planète des singes j'ai jamais rien compris. Je les ai tous vu ( il me semble ) mais j'me souviens que d'un seul celui ou charlton eston découvre la statue de la liberté à la fin. Les autres ce sont des suites ou rien avoir ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/08/2011, 18:23:27
Message #516


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ils savent plus quoi faire pour faire du pognon alors ils ont inventé les ORIGINS rolleyes.gif


Apres ils vont sortir Transformer Origin, Underworld Origin, Les Origines de l'anneau (cf seigneur des anneaux)
Star Wars Origin rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/08/2011, 22:21:41
Message #517


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Reighs @ 09/08/2011, 15:09:47 ) *
Moi la planète des singes j'ai jamais rien compris. Je les ai tous vu ( il me semble ) mais j'me souviens que d'un seul celui ou charlton eston découvre la statue de la liberté à la fin. Les autres ce sont des suites ou rien avoir ?


Attention un peu de spoil sur les planètes des signes

Uép en gros y'a 3 trois planètes singes vraiment intéressants: le tout 1er avec son cliff de fin énorme, le 2nd qui tente de donner une origine / explication à la planète des singes (les plans sur le NY ou LA, plus sur, enseveli sous terre sont vraiment pas mal et la fin est très "no futur"), et le remake de Burton, bien que décrié, j'aime pas mal parce que finalement il y a peu de sfx. Le coté old school me plait bien par rapport à tous les blocksbuster de ces dernières années où 99% du film est en CGI (transformers ).

Y'a aussi la bataille de la planète des singes si je me souviens bien du titre qui est bien hardos avec les signes qui prennent le pouvoir et se mettent à dégommer tout ce qui est humain. Pour l'époque fallait oser, faire passer les ptis signes tout gentil de l'ep. 3/4 à big fdp dans le 5

Mais je reste définitivement sur le premier, notamment la première demi-heure sans dialogue, avec cette longue marche dans le désert et la découverte du monde des singes.

CITATION(Heldan @ 09/08/2011, 19:23:27 ) *
ils savent plus quoi faire pour faire du pognon alors ils ont inventé les ORIGINS rolleyes.gif


Apres ils vont sortir Transformer Origin, Underworld Origin, Les Origines de l'anneau (cf seigneur des anneaux)
Star Wars Origin rolleyes.gif


C'est pas nouveau, c'est depuis 2001, il y a eu une consommation énorme de films SF / comics no brain, sans enjeux, sans prise de risque, avec 1 à 4 suite (le nouveau reboot Spiderman qui sort l'année prochaine, a peine 10 ans après le premier mortdr.gif ). 3 Spidey donc, 3 batman, elektra, catwoman, blade, 4 fantastiques, Ghost Rider, 300, Hell boy... Originalité = 0. Globalement, beaucoup de daubes, et quelques réussites. Par contre, énormément de pognon à la clé.

De nombreux réalisateurs se sont retrouvés sur la touche à cause de ça. Un mec comme Carpenter, malgré un CV énorme, est considéré comme trop perturbant pour monter ses films. Pareil pour Ferrara, on risque plus de le revoir.

Y'a qu'à voir comme Spielberg s'est mis à produire en masse des films pour se renflouer suite à l'affaire Madoff (il a quasi tout perdu son pognon): 4/5 films par an, dont les transformers, plusieurs séries tv (falling skies, terra nova...)...

Putain de décennie de merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/08/2011, 23:33:26
Message #518


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je suis d'accord sauf pour Batman, qui est une vrai réussite pour moi, The Dark Night wub.gif

je viens de regarder SUPER 8 heu commen dire pour moi une vrais daube , pourtant avec les realisateurs du film je m attendais a un truc de fou ben Mouaiiiiis

Le francais moyen ( c'est a dire 80% de la population) qui est habitué a regarder du rechauffé va trouver ce film plutot bon. Je fais vous demontrer en trois phrase pourquoi c'est une honte un film pareil :

J.J. Abrams : ce mec nous ressort la meme methode que Lost : 1 saison enorme et pleine de promesse et le reste des saisons en remplissage et invraisemblances . Ici 20 min ou tu restes scotché par la scène du crash du train et ensuite c'est un sketch . On va d'invraisemblance en invraisemblance.
Spielberg ; rechauffement d'ET avec la musique et la photographie, rechauffement des GOONIES avec l'utilisationde la meme trame des personnages :

histoire d'amour, un pti gros, un gamin heros, timide, un gosse qui invente des trucs, des blagues potaches pour nous faire passer le temps .

Ce message a été modifié par Heldan: 09/08/2011, 23:33:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 10/08/2011, 14:39:08
Message #519


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Heldan @ 10/08/2011, 00:33:26 ) *
Je suis d'accord sauf pour Batman, qui est une vrai réussite pour moi, The Dark Night wub.gif

je viens de regarder SUPER 8 heu commen dire pour moi une vrais daube , pourtant avec les realisateurs du film je m attendais a un truc de fou ben Mouaiiiiis

Le francais moyen ( c'est a dire 80% de la population) qui est habitué a regarder du rechauffé va trouver ce film plutot bon. Je fais vous demontrer en trois phrase pourquoi c'est une honte un film pareil :

J.J. Abrams : ce mec nous ressort la meme methode que Lost : 1 saison enorme et pleine de promesse et le reste des saisons en remplissage et invraisemblances . Ici 20 min ou tu restes scotché par la scène du crash du train et ensuite c'est un sketch . On va d'invraisemblance en invraisemblance.
Spielberg ; rechauffement d'ET avec la musique et la photographie, rechauffement des GOONIES avec l'utilisationde la meme trame des personnages :

histoire d'amour, un pti gros, un gamin heros, timide, un gosse qui invente des trucs, des blagues potaches pour nous faire passer le temps .


Ça sert à rien d'être prétentieux en te considérant au dessus du français moyen, ce n'est pas parce que tu n'a pas aimé le film que celui-ci n'est pas bon, tu n'a pas la voix de la vérité.

Moi, j'ai trouvé que c'était un bon film, ce n'est pas pour autant que je suis un français moyen. Je commence à avoir vu un paquet de film, donc je pense être plutôt exigeant maintenant, et j'ai trouvé le film sympa. Certes, ça n'invente rien du tout, mais ce n'était pas du tout l'objectif de JJ Abrams, qui au contraire a voulu rendre hommage à ces films de SF des 80s que tu cites : E.T, les Goonies, etc. C'est ce qu'il a répété plusieurs fois.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/08/2011, 18:48:39
Message #520


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai pas dis que je détenais la vérité... mellow.gif
C'est le TOPIC CINEMA, donc en discute, on à le droit d'emettre des critiques et donner SON AVIS rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 10/08/2011, 18:49:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post

83 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):