IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

83 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cinema
Panenka
* 24/05/2012, 15:53:03
Message #661


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'ai récemment vu un GRRRRRAND classique du cinéma: 12 angry men.

Vraiment INCROYABLE, réussir à tourner un huis-clos et en faire un chef d'oeuvre, j'ai toujours de l'admiration pour ceux qui font ça. Surtout que le jeu d'acteur et l'ambiance est magnifique, je vous conseille vivement de le voir...

Sinon, pour ceux qui l'ont vu, que pensez-vous de "On the Waterfront" (Sur les Quais) avec Marlon Brando et Eva-Marie Saint?

@Souly, tiens moi qui me disait que je verrai Detachment un jour tongue.gif Je vais peut être le voir ce soir en fin de compte wink.gif

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 24/05/2012, 16:01:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/05/2012, 20:34:18
Message #662


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Sur le "doute", si tu as bien aimé la thématique, je te conseille deux films avec J. Stewart, Anatomy of a Murder de Preminger. Film judiciaire donc, extrêmement bien réalisé (Preminger quoi). Dans un autre genre, The Man Who Shot Liberty Valance de J. Ford a également plusieurs belles surprises...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/05/2012, 21:21:54
Message #663


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(El Boss del Real @ 24/05/2012, 16:53:03 ) *
J'ai récemment vu un GRRRRRAND classique du cinéma: 12 angry men.

Vraiment INCROYABLE, réussir à tourner un huis-clos et en faire un chef d'oeuvre, j'ai toujours de l'admiration pour ceux qui font ça. Surtout que le jeu d'acteur et l'ambiance est magnifique, je vous conseille vivement de le voir...

Sinon, pour ceux qui l'ont vu, que pensez-vous de "On the Waterfront" (Sur les Quais) avec Marlon Brando et Eva-Marie Saint?

@Souly, tiens moi qui me disait que je verrai Detachment un jour tongue.gif Je vais peut être le voir ce soir en fin de compte wink.gif

Tu devrai regarder la série In Treatment alors wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/05/2012, 21:31:47
Message #664


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Souly @ 24/05/2012, 22:21:54 ) *
Tu devrai regarder la série In Treatment alors wink.gif


Ah tu me fais plaisir là! alors t'en es où? Vas y en spoil!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/05/2012, 22:53:42
Message #665


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(realmasha @ 24/05/2012, 22:31:47 ) *
Ah tu me fais plaisir là! alors t'en es où? Vas y en spoil!

J'en suis toujours a la saison 1, malheureusement je n'ai pas trop le temps de regarder mais des que j'ai un peu de temps je me fait un épisode a chaque fois (ils font 20-25 minutes donc c'est pratique et en plus ont peu regarder ca petit a petit sans perdre le fil). Mais donc je continu a matter ca de temps en temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 26/05/2012, 13:15:47
Message #666


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Petite séance ciné hier soir pour Men in Black III. Je n'attendais pas grand chose du film étant donné que je ne me rappelais plutôt trop des 2 premiers épisodes (et de ce que je me rappelais, les souvenirs étaient bons mais pas exceptionnels non plus ...). Et bah j'ai passé un très bon moment. D'après mes (maigres) souvenirs, c'est l'épisode que j'ai préféré. Toujours une bonne alternance entre scène d'humour et d'action ... Les aliens sont toujours aussi déjantés (et dégueulasses laugh.gif ) et Josh Brolin est très bon dans le rôle de K version jeune. Quant à Will Smith, égal à lui-même, j'adore cette acteur et c'est pas ce film qui va me faire changer d'avis ... Bref, un bon moment de cinéma thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 26/05/2012, 13:25:43
Message #667


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(foot78 @ 26/05/2012, 14:15:47 ) *
Petite séance ciné hier soir pour Men in Black III. Je n'attendais pas grand chose du film étant donné que je ne me rappelais plutôt trop des 2 premiers épisodes (et de ce que je me rappelais, les souvenirs étaient bons mais pas exceptionnels non plus ...). Et bah j'ai passé un très bon moment. D'après mes (maigres) souvenirs, c'est l'épisode que j'ai préféré. Toujours une bonne alternance entre scène d'humour et d'action ... Les aliens sont toujours aussi déjantés (et dégueulasses laugh.gif ) et Josh Brolin est très bon dans le rôle de K version jeune. Quant à Will Smith, égal à lui-même, j'adore cette acteur et c'est pas ce film qui va me faire changer d'avis ... Bref, un bon moment de cinéma thumbsupzh9.gif


Justement j'allais le voir ce soir et je voulais avoir des conseils merci thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Kola: 26/05/2012, 13:25:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 30/05/2012, 17:12:08
Message #668


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




Si ya quelqu'un qui va voir PROMETHEUS ce sori ou demain il pourrait me donner son avis sur le film sans pour autant spoiler wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/05/2012, 18:03:44
Message #669


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'est prévu mardi prochain perso. J'en attends beaucoup. J'me suis refait Alien 1 y a pas longtemps , c'est vraiment un film a la plastik irréprochable, avec 1 gros suspense et qq moments gores. Maintenant je me demande comment il va broder autour du space jockey... Le tt 1er me semblait assez explicite....


Des théories?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 30/05/2012, 21:16:15
Message #670


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




j'avou que moi aussi j'ai beaucoup d'attente j'ai peur d'etre un peu déçu mais je me reserve comme ca le déception sera moins grande ou la surprise plus agréable wink.gif

Je me suis refait également tout la saga Alien et Prédator dans la foulé.....

ya une chose qui me travail c'est dans la conception de l'alien, une fois que le ptit parazite lui met la larve dans le corp humain et que ce dernier sort du corp comment il fait pour devenir aussi grand en si peu de temps ?? et comment il peu ya voir autant d'alien que de corp humain (sachant que les humain ou animaux sont des hotes).

Dans Alien 3, l'alien etait 2 fois plus gros que le chien duquel il est sorti ca bizare kan mm xD


Concernant les origines je pense qu'il va nous sortir une histoire d'une expérience tenté sur un parazite qui a echoué ce qui pourrait expiquer sa morphologie....

Ce message a été modifié par Madridista del Oro: 30/05/2012, 21:21:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/05/2012, 21:36:52
Message #671


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Madridista del Oro @ 30/05/2012, 22:16:15 ) *
j'avou que moi aussi j'ai beaucoup d'attente j'ai peur d'etre un peu déçu mais je me reserve comme ca le déception sera moins grande ou la surprise plus agréable wink.gif

Je me suis refait également tout la saga Alien et Prédator dans la foulé.....

ya une chose qui me travail c'est dans la conception de l'alien, une fois que le ptit parazite lui met la larve dans le corp humain et que ce dernier sort du corp comment il fait pour devenir aussi grand en si peu de temps ?? et comment il peu ya voir autant d'alien que de corp humain (sachant que les humain ou animaux sont des hotes).

Dans Alien 3, l'alien etait 2 fois plus gros que le chien duquel il est sorti ca bizare kan mm xD


Concernant les origines je pense qu'il va nous sortir une histoire d'une expérience tenté sur un parazite qui a echoué ce qui pourrait expiquer sa morphologie....


un facehugger (le parasite) c'est un possible alien (qui prend les particularités de l'hote, cf. predator). Dans Aliens 3, la version longue montre que c'est pas un chien mais un boeuf (ce qui est plus logique). Quand au si peu de temps, toutes les races animales ont des périodes différentes (un chien, un écureuil, etc...). Les aliens grandissent vites, mais on a pas non plus une time line précise (y'a des coupes dans alien 1).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/06/2012, 12:20:26
Message #672


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,670
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Prometheus c'est un très bon prequel de la saga Alien. Je suis fan de celle-ci et il m'a vraiment donné envie de les revoir tous. Ridley Scott a assuré sur ce coup, pas du tout déçu. La 3D est complétement inutile par contre.
Là je viens de finir Alien, le huitième passager et le début du film correspond complétement à la fin de Prometheus que j'ai vu dimanche soir (excepté un détail).

Ceci n'est pas un spoiler mais un lien : Voici un lien torrent pour ceux qui veulent voir la saga Alien.

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/06/2012, 13:34:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/06/2012, 12:41:08
Message #673


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Met un spoiler sur tout ton article, car quand tu dis que c'est identique à la fin d'Alien, quand on connais le film par coeur...Tu viens de me dégouter d'aller voir Prometheus...Corrige pour les autres stp. J'éditerai le mien dès que tu l'aura fait Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/06/2012, 12:56:29
Message #674


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,670
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non y a rien à spoiler, crois moi. T'as pas de lien direct avec le premier Alien car Prometheus t'explique le commencement, les origines. Quand tu regardes Prometheus puis Alien, le huitième passager, tu te rends compte que c'est la suite logique.

Y a rien de "spoiler" dans mon message, t'inquiètes.

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/06/2012, 12:58:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/06/2012, 14:10:37
Message #675


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




"Alien, le huitième passager et le début du film correspond complétement à la fin de Prometheus"

Quand on connait bien Alien, je pense que ça en dit beaucoup ! Mais bon, j'verrai bien sur pièce...Ce sera pas aujourd'hui finalement: travaux in da house.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/06/2012, 14:17:59
Message #676


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,670
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ben oui, je vois pas en quoi ça en fait un spoiler. Prometheus est un prequel donc ça se passe avant le premier film de la saga Alien et ça finit avant le début de ce dernier. Je vois pas en quoi c'est un spoiler, c'est juste de la logique vu que c'est le principe du prequel.
Les histoires ne se chevauchent à aucun moment donc je vois pas où est le soucis, ce sont deux histoires complétement différentes l'une de l'autre.
Au cas où tu ais mal compris, j'ai pas dit que la fin de Prometheus était le début d'Alien, le huitième passager mais qu'elle correspondait. Je précise car j'ai l'impression que tu as lu "est" au lieu de "et"dans ma phrase, tu ne l'as pas mise entière.

Au final, t'as Prometheus puis Alien, le huitième passager qui est sa suite logique. C'est comme les derniers Star Wars qui viennent se placer avant les anciens.

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/06/2012, 14:23:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/06/2012, 14:27:28
Message #677


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Oki c'est plus clair là. Et, oui, je connais bien le principe d'un préquel comme même. C'est le "correspond complétement" qui m'a induit en erreur. Mais comme déjà dit, je verrais bien le résultat. Ayant revu les deux premiers aliens - qui minent de rien répondent à 90% des questions (notamment l'origine des œufs dans le 2), je me demande ce qu'il compte vraiment révéler le Scott.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 05/06/2012, 15:18:27
Message #678


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Justement, petite séance tranquille hier soir de Prometheus en 3D. Je précise que je n'ai vu aucun des Alien, donc je ne pourrai pas dire quoi que ce soit sur la cohérence du scénario. En tout cas, une chose est sûr : j'ai clairement envie de voir les autres films maintenant !! biggrin.gif Prometheus est vraiment très bon, il pose très bien les bases de la mythologie Alien et satisfera surement tous les fans qui se posaient des questions sur l'origine de la créature. Bref, je le recommande pour tout le monde, aussi bien les fans que les autres qui n'ont pas vu les films (comme moi). Après, c'est clair que j'ai dû rater quelques références dans le film mais en tout cas, ça ne m'a pas gêner pendant le film pour comprendre l'histoire thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par foot78: 05/06/2012, 15:18:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/06/2012, 15:21:11
Message #679


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Cay en effet fait pour! L'idée c'est que ceux qui n'ont pas connu le phénomène alien (c'était - et c'est toujours d'ailleurs - une référence) puisse voir le nouveau film et tout comprendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/06/2012, 16:34:23
Message #680


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,670
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(foot78 @ 05/06/2012, 16:18:27 ) *
En tout cas, une chose est sûr : j'ai clairement envie de voir les autres films maintenant !!

T'as le lien pour télécharger la saga dans un de mes posts plus haut (le lien est sous le spoiler noir) wink.gif .

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/06/2012, 16:35:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post

83 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):