IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Lassana ou Huntelaar ?, Qui choisir pour la Ligue des Champions ?
Lassana ou Huntelaar ?
Lequel choisir pour la Ligue des Champions ?
Lassana Diarra [ 51 ] ** [70.83%]
Klaas-Jan Huntelaar [ 21 ] ** [29.17%]
Total des votes: 72
Les invités ne peuvent pas voter 
Abdel M.
* 05/01/2009, 12:26:10
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789




Avec la performance du duo Lass - Gago hier, je crois que ca renforce le souhait de la plupart d'entre nous de voir Lass en CL. Ce duo nous fera certainement beaucoup de bien surtout face à des équipe comme Liverpool avec Gerard, Alonso et Mascherano au milieu. Il permet en plus à Sneijder ou Guti de se porter plus vers l'avant et s'occuper de la création. On attaque on a bien Raul, Higuain et Saviola qui peuvent tous jouer en pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 05/01/2009, 12:44:07
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Pour sa polyvalence et pour le résultat de son association avec Gago hier, j'ai voté Lass

The Hunter nous aurait aussi fait énormément de bien ... Merci Mija ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 06/01/2009, 00:08:40
Message #103


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




Ce n'est pas pour nous porter l'oeil, mais vu la tendance cette année des joueurs de l'equipe a ce blessé, c'est pas dit que dans un mois on aura encore le choix entre les 2 joueurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 07/01/2009, 17:16:28
Message #104


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519





Pires : « Diarra va leur faire du bien »
La rédaction - A. D. - RMC.fr, le 06/01/2009
Robert Pires a eu l’occasion de rencontrer Lassana Diarra, dimanche, avec Villareal, lors de son premier match avec le Real Madrid.
Dimanche, au coup d’envoi du match Real Madrid-Villarreal (1-0), Lassana Diarra était sous les feux des projecteurs. La presse espagnole ainsi que les supporters du Real Madrid n’avaient d’yeux que pour lui. L’ancien joueur de Chelsea et de Porstmouth, attendu comme le nouveau Makelele par les dirigeants de la Maison Blanche, a brillé… dans l’ombre. Il a effectué un travail de titan au sein de l’entrejeu madrilène et contribué au succès merengue. Il a surtout considérablement gêné l’apport offensif d’un des créateurs en chef de Villarreal, un certain Robert Pires. « Il m’a mis quelques coups, il m’a beaucoup collé, beaucoup gêné. »

« Il m’a beaucoup gêné »
Pires, victime d’un bon tampon pour avoir osé baptiser Diarra d’un petit pont, était en première ligne pour pouvoir évaluer le niveau de jeu du nouveau « Francés » venu gonfler les rangs de la Liga. « Il va leur faire du bien. Aujourd’hui, le Real n’est pas très au point. Un joueur comme Lassana, au niveau de la temporisation, de l’équilibre que peut rechercher le club, est le joueur idéal. Je lui souhaite de faire une très longue carrière là-bas parce que le Real est l’un des meilleurs clubs du monde. » Ou comment, en quelques mots, souhaiter la bienvenue à un compatriote talentueux.

source:rmc.fr

Voila ce qui appuie le caractère déjà indispensable de Diarra au milieu de terrain. Son trvailde l'ombre a considérablement gêné les milieux de terrain et surtout les créateurs.

Ce message a été modifié par Davor Suker: 07/01/2009, 17:16:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/01/2009, 12:08:34
Message #105


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La " Junta Directiva " ( la direction ) va se réunir ce mercredi pour analyser cette situation .Ils vont tenter de faire recours au Tas ( Tribunal sportif ) pour tenter d'inscrire Huntelaar et Lass pour la Champions League .
La date limite d'inscription est pour le 31 janvier pour la Champions , et la reponse du Tas devrait arriver courant 20 janvier .
Le Real Madrid va tout tenter pour inscrire ces 2 nouvelles recrues qui ont declaré chacun qu'ils souhaitent absolument jouer la Champions League .

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 08/01/2009, 12:45:06
Message #106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




J'espere que celui qui ne va pas etre choisis par la direction, ne ssera pas déprimer, si jamais le TAS ne passe pas, ce qui est fort possible, a cause des anti-madridista.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 08/01/2009, 14:58:04
Message #107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Le Real défie le règlement 08/01/2009 13:56

47 commentaires
Notez:
12345 Note: 2.9/5 (34 votes)


Dans la presse sportive madrilène ce jeudi, on peut lire que le Real Madrid compte insister pour faire jouer ses nouvelles recrues, Lassana Diarra et Klaas-Jan Huntelaar, en Ligue des champions cette saison alors que le règlement de l'UEFA l'interdit. Autant dire le club madrilène fonce droit dans un mur puisque selon le règlement de l'UEFA, un club a la possibilité d'inscrire trois nouveaux joueurs en Ligue des champions à partir des 8e de finale sauf si ces «transfuges» ont disputé une autre compétition européenne en début de saison. Dans ce cas le club ne peut alors en aligner qu'un seul. C'est le cas du Real avec le Français Lassana Diarra et le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, qui ont joué la Coupe de l'UEFA respectivement avec Portsmouth et l'Ajax Amsterdam. Le Real doit, lui, disputer son 8e de finale face à Liverpool les 25 février et 10 mars prochains.

Le porte-parole de l'UEFA, William Gaillard, avait pourtant confirmé fin décembre que le Real ne pourrait en inscrire qu'un des deux pour la C1.
« Je suis vraiment désolé, mais les règles sont les règles et elles ne peuvent être changées en cours de saison, ce qui veut dire que seul un de ces deux joueurs pourra jouer la Ligue des champions », avait dit Gaillard à la radio espagnole Onda Cero.

source:francefootball.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 08/01/2009, 21:27:11
Message #108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Franchement je ne vois pas pourquoi on devrait nous donner raison, un règlement c'est un règlement, même si je ne comprends pas pourquoi on autorise un seul joueur à jouer et non pas aucun ou les trois.

Ça n'aurait aucun sens qu'ils acceptent, c'est une règle qui est ancienne, si le Club n'était pas d'accord avec, ils n'avaient qu'à en parler en début de saison, c'est un peu comme si le Barça aurait fait appel pour la règle en Liga qui consiste à ce que ce soit le goal average particulier qui prime alors que c'est le cas depuis des années et des années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 08/01/2009, 22:01:12
Message #109


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Non le Real a raison d'aller devant le TAS, ils peuvent invoquer plein de dispositions et règles contraires à cette loi (droit du travail, principe d'égalité de traitement, bonne foi, etc...)
ça vaut le coup d'essayer. Il faut dire que cette surprise a dûe être de taille pour les dirigeants...
Je continue cependant à privilégier Diarra sur Huntelaar pour la CL, surtout parce que c'est Liverpool en face.

Ce message a été modifié par eleven.x: 08/01/2009, 22:01:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 08/01/2009, 23:12:53
Message #110


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Diarra : Le Real débouté
Ligue des Champions
Comme prévu, l'UEFA a rejeté une demande du Real Madrid d'inscrire ses deux nouvelles recrues Lassana Diarra et Klaas-Jan Huntelaar en Ligue des champions cette saison, alors que le règlement en admet un seul.

Cette demande a été rejetée par le Comité de contrôle et de discipline de l'UEFA en vertu de l'article 17.18 du règlement de la C1, précise un communiqué diffusé jeudi soir par l'instance européenne sur son site internet. Selon ce règlement de l'UEFA, un club a la possibilité d'inscrire trois nouveaux joueurs en Ligue des champions à partir des 8e de finale.

Mais si ces "transfuges" ont disputé une autre compétition européenne en début de saison, le club ne peut alors en aligner qu'un seul. C'est le cas du Real avec le Français Lassana Diarra et le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, qui ont joué la Coupe de l'UEFA respectivement avec Portsmouth et l'Ajax Amsterdam.

source:eurosport.fr

Le Real a trois jour pour faire appel
Le comité disciplinaire de l'UEFA, réuni ce jeudi à Nyon, a définitivement rejeté la demande du Real Madrid concernant la participation de Lassana Diarra et Klaas-Jan Huntelaar aux 8e de finale de la Ligue des Champions. Les Merengue disposent désormais de trois jours pour faire appel de cette décision devant le Tribunal Arbitral du Sport, sachant qu'une liste définitive de 25 joueurs devra être communiquée à l'UEFA avant le 20 janvier prochain.

source:football.fr



Ce message a été modifié par Davor Suker: 08/01/2009, 23:24:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 08/01/2009, 23:26:25
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(Davor Suker @ 08/01/2009, 23:12:53 ) [snapback]225509[/snapback]
Diarra : Le Real débouté
Ligue des Champions
Comme prévu, l'UEFA a rejeté une demande du Real Madrid d'inscrire ses deux nouvelles recrues Lassana Diarra et Klaas-Jan Huntelaar en Ligue des champions cette saison, alors que le règlement en admet un seul.

Cette demande a été rejetée par le Comité de contrôle et de discipline de l'UEFA en vertu de l'article 17.18 du règlement de la C1, précise un communiqué diffusé jeudi soir par l'instance européenne sur son site internet. Selon ce règlement de l'UEFA, un club a la possibilité d'inscrire trois nouveaux joueurs en Ligue des champions à partir des 8e de finale.

Mais si ces "transfuges" ont disputé une autre compétition européenne en début de saison, le club ne peut alors en aligner qu'un seul. C'est le cas du Real avec le Français Lassana Diarra et le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, qui ont joué la Coupe de l'UEFA respectivement avec Portsmouth et l'Ajax Amsterdam.

source:eurosport.fr


Je vois pas l'intérêt de cet article, qui parle d'une décision prise il y a quelques jours. Le Real a fait appel auprès du TAS, la réponse de l'UEFA est déjà connue...

P.S : Rectification : la décision officielle est bien tombée il y a quelques heures. Le seul "refus" que l'on avait entendu jusque là était la déclaration du porte-parole de l'UEFA qui disait que le Real avait peu de chances de voir sa plainte aboutir. Enfin, c'est ce que je crois...

Sinon moi je reste quand même peu confiant quant à l'issue de ce recours. Comme l'avait dit l'UEFA, le Real demande que l'on change une règle en plein milieu de saison. C'est quasiment impossible. Ce serait une règle sur mesure et tout le monde crierait au scandale...

Mais bon, le TAS a déjà désavoué les instances européennes et mondiales du foot(FIFA ou UEFA), on se rappelle il y a pas si longtemps de ça du cas de Messi et de la sélection argentine pour les JO.

Eleven x, puisque tu fais du droit, tu pourrais pas aller défendre le Real devant le TAS? biggrin.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par Jbprod: 08/01/2009, 23:46:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 10/01/2009, 04:10:31
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




CITATION(snake576 @ 01/01/2009, 12:12:53 ) [snapback]224232[/snapback]
Ton raisonnement est parfait sauf que si Gago se blesse, on fera quoi a ton avis ? on va quand même pas se permettre de titulariser Javi Garcia au vu de son niveau actuel ?


Ce n'est pas que je suis pour Huntelaar, au contraire je suis pour le français mais on peut très bien inverser la question : Si Raul ou Higuain se blesse, on fera quoi à ton avis ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo.Ever
* 10/01/2009, 12:23:26
Message #113


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 13/08/2007
Membre No. : 1,796




CITATION(VAN Der Vaart 19 @ 10/01/2009, 04:10:31 ) [snapback]225644[/snapback]
Ce n'est pas que je suis pour Huntelaar, au contraire je suis pour le français mais on peut très bien inverser la question : Si Raul ou Higuain se blesse, on fera quoi à ton avis ?


On pourra jouer avec une seule pointe... L'avantage c'est qu'en attaque on a pas mal d'alternatives alors que pour le poste de Mdf il n'y a que Gago ou Lass (Javi n'a pas le niveau selon moi pour jouer ...)

Ce message a été modifié par Figo.Ever: 10/01/2009, 12:24:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Christophino
* 15/01/2009, 22:59:56
Message #114


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 47
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Liege(belgique)
Membre No. : 967
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, R.Carlos, cesc fabregas, Zidane, Messi, Villa, Sergio Ramos




Salut moi j ai voter lass.

Je trouve que on a assez de joueur offensif mais pas assez de mdf...

Donc pour moi lass devrais étre aligner...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 16/01/2009, 16:59:54
Message #115


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Un mois d'absence pour Guti 16/01/2009 14:15

Victime d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche, le milieu de terrain madrilène Guti sera absent un mois. Il manquera donc les quatre prochaines rencontres de la maison blanche.
source: france football

Real Madrid: Guti sur le flanc
Le Real Madrid sera privé du milieu international espagnol, Guti, pour les quatre prochaines semaines. Le numéro 14 merengue souffre d'une blessure à la jambe gauche qui pourrait conduire l'entraîneur madrilène, Juande Ramos, à opter définitivement pour Lassana Diarra comme renfort pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, prévus fin février.

source: football.fr

Tout cela concorde pour que Lass soit titulaire et choisi au lieu de Huntelaar. Cette blessure de Gut tombe à point nommè pour Juande, d'autant plus que cela lui évite d'avoir à trancher dans un dilemme au milieu entre Lass et Guti

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 16/01/2009, 18:57:33
Message #116


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Davor Suker @ 16/01/2009, 16:59:54 ) [snapback]226480[/snapback]
Tout cela concorde pour que Lass soit titulaire et choisi au lieu de Huntelaar. Cette blessure de Gut tombe à point nommè pour Juande, d'autant plus que cela lui évite d'avoir à trancher dans un dilemme au milieu entre Lass et Guti
De toute façon, je crois que contrairement à ce qu'on veut nous faire entendre (comme quoi nous avons un mois pour décider de etc..) le choix a été fait ou est pratiquement déjà fait. Ce qui me fait penser ça, c'est que il n'y a pas longtemps, j'écoutais encore l'ITW de Lass' à RMC avec Luis Fernandez et lorsque ce dernier lui a posé la question portant sur ce fameux choix, Lass' a dit que le choix semblait être fait ou du moins presque et il a dit cela de manière sereine et on pouvait deviner ce petit sourire qu'il avait au coin de la bouche, ce qui laissait penser qu'il était bel et bien l'élu. A suivre... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 17/01/2009, 23:00:59
Message #117


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION
En ce qui concerne la situation de Lass et Huntelaar: la blessure de Guti peut-elle faire du bien au français ?
Il reste encore du temps . La décision va être prise au dernier moment. Chacun a son travail pour l'équipe et je vais choisir celui qui manquera le plus à l'équipe.


D'accord avec robinho91.
Normalement Lass devrait être choisi. Je crois qu'ils attendent la dernière minute au cas où il y aurait un quelconque problème avec l'un des joueurs(blessure par exemple...) mais sinon Diarra devrait être retenu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 20/01/2009, 00:35:56
Message #118


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Je trouve le règlement de l'UEFA complètement à côté de la plaque , une réforme de cette loi doit être mise en oeuvre ! Pour le choix , difficile à dire , on peut penser que dans ce genre de matchs à partir des 1/8 il faut avoir une base défensive solide donc Diarra serait le meilleur choix , de plus le Real rencontre Liverpool club qu'a déjà affronter Lassana Diarra et qu'il connait bien cela peut être un atout ! Je pense dans ce genre de match mettre Gago seul à la récupération c'est du suicide !

Lassana Diarra sans discussion !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Lobo
* 24/01/2009, 15:16:37
Message #119


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 276
Inscrit : 06/08/2008
Lieu : Tunisie
Membre No. : 3,418




C1 - Le Real renoncerait à son recours


Le Real Madrid pourrait renoncer à un recours devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) visant inscrire en Ligue des champions et Lassana Diarra et le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar. Selon le quotidien AS, le président intérimaire du Real, Vicente Boluda, aurait pris une décision en ce sens. Il devrait la confirmer lundi à l'occasion d'un entretien avec Michel Platini, le président de l'UEFA.

Le gouvernement européen du football avait refusé la double inscription des nouvelles recrues du Real, ses règlements n'autorisant l'inscription que d'un seul nouveau joueur pour la Ligue des champions parmi ceux ayant déjà participé à une compétition européenne en début de saison, ce qui est le cas de Diarra et Huntelaar, qui ont joué la Coupe de l'UEFA respectivement avec Portsmouth et l'Ajax Amsterdam.

Selon AS, M. Boluda a pris cette décision afin de maintenir de bonnes relations avec l'UEFA et éviter des conflits avec cette instance. Michel Platini lui a dit que la règle devait être respectée cette saison, mais pourrait être changée la saison prochaine, a précisé le quotidien.

Source : L'EQUIPE.FR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 24/01/2009, 18:57:05
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Moi j'ai lu que le REAL a convoqué un avocat très populaire qui s'appelle DUPONT pour défendre la cause du real madrid.
Espérons que le jugement va etre à notre actif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):