IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lassana ou Huntelaar ?, Qui choisir pour la Ligue des Champions ?
Lassana ou Huntelaar ?
Lequel choisir pour la Ligue des Champions ?
Lassana Diarra [ 51 ] ** [70.83%]
Klaas-Jan Huntelaar [ 21 ] ** [29.17%]
Total des votes: 72
Les invités ne peuvent pas voter 
abdulpitbull
* 26/12/2008, 15:39:12
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9
Inscrit : 20/12/2008
Membre No. : 4,308




Alors là,si le REAL réussi a faire jouer LASS et HUNTELAAR en C1,avec le retour des bléssés,même les plus sceptiques concernant nos chances en LDC (moi le 1er) vont commencer à rêver,surtout si la mayonnaise prend entre les nouvelles recrues...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 26/12/2008, 15:53:53
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




Oui ... Enfin si vous lisiez les commentaires sur Marca à se propos, ont peut lire " Es una inocentada". C'est très clair. Le madrid joue simplement le jeu de Marca. Pourquoi As ni fait aucune mention sur son site internet??? Enfin tu peux continuer à te ronger les ongles sur qui va pouvoir jouer la Champion's mais c'est juste une blague.

Ce message a été modifié par Spidy: 26/12/2008, 15:54:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 26/12/2008, 16:02:58
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




CITATION(Spidy @ 26/12/2008, 15:53:53 ) [snapback]223454[/snapback]
Oui ... Enfin si vous lisiez les commentaires sur Marca à se propos, ont peut lire " Es una inocentada". C'est très clair. Le madrid joue simplement le jeu de Marca. Pourquoi As ni fait aucune mention sur son site internet??? Enfin tu peux continuer à te ronger les ongles sur qui va pouvoir jouer la Champion's mais c'est juste une blague.


Pas au point d'ecrire un communiqué officiel...Les articles de l'UEFA aussi sont des blagues, si on suivait ta logique...Désolé de te décevoir, mais il n'y a pas de blague dans cette histoire...En plus de ca, le jours dont tu parle c'est le 28, alors qu'on est le 26...ils ont avancé la date pour etre plus crédible... rolleyes.gif
Malheureusement, on ne peut que attendre le recours du club sur cette affaire, en esperant, qu'on en sort gagnant...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 26/12/2008, 16:05:18
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




Oui je commence à revoir mon jugement à la lecture de cet article publié sur le site de la uefa il y a quelques jours.

http://www.uefa.com/competitions/ucl/news/...tions/ucl/index

Je ne comprends simplement pas pourquoi As n'en parle absolument pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 26/12/2008, 16:06:53
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Ce serait énorme si c'était une blague, alors que le communiqué officiel dit que la direction du Real Madrid déclare qu'elle connaissait déja cette régle laugh.gif
Mais bon apparement ce n'est pas le cas comme le confirme real4life

Pour ma part je vote pour Lassana Diarra sans hésitation, dans ce genre de compétition et face à ce genre d'équipes en particulier, ca se joue plus au milieu de terrain, Lassana aura plus d'impact dans la tactique produit par l'équipe qu'Huntelaar qui n'aura pas de rôle indispensable vu qu'il demeurera dans la surface enfin je doute que l'équipe s'appuie sur lui comme le Bayern avec Toni ..
Dans tous les cas il faudra décider en raison de leurs performances prochaines ..

Ce message a été modifié par robben36: 26/12/2008, 16:25:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 26/12/2008, 16:12:51
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




CITATION(Spidy @ 26/12/2008, 16:05:18 ) [snapback]223457[/snapback]
Oui je commence à revoir mon jugement à la lecture de cet article publié sur le site de la uefa il y a quelques jours.

http://www.uefa.com/competitions/ucl/news/...tions/ucl/index

Je ne comprends simplement pas pourquoi As n'en parle absolument pas.



Ben maintenant ils en parlent AS

Ce message a été modifié par real4life: 26/12/2008, 16:13:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 26/12/2008, 18:25:10
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,823
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Arrêtons de nous enflammer, l'UEFA peut accorder une dérogation. Diarra a joué un seul match européen et Huntelaar 2. Les dirigeants n'ont pas acheté Huntelaar en tenant compte de la Ligue des Champs, c'était une aubaine donc sur le long terme.
S'il faut choisir entre les 2, je choisis Lass parce qu'on ne peut pas aller loin en LDC avec un seul MD. Si Gago se blesse ou est suspendu, on aura l'ai ridicule. Le club doit profiter des premiers matchs de liga pour évaluer le rendement des 2 joueurs. Sur le plan médiatique, Huntelaar est plus avantagé que Diarra. S'il plante 2 buts, il prendra la place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/12/2008, 18:50:53
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Muntari20 @ 26/12/2008, 18:25:10 ) [snapback]223472[/snapback]
Arrêtons de nous enflammer, l'UEFA peut accorder une dérogation. Diarra a joué un seul match européen et Huntelaar 2.


je suis d'accord, jpense qu'une solution favorable va etre trouvée avec l'uefa.

CITATION
Sur le plan médiatique, Huntelaar est plus avantagé que Diarra. S'il plante 2 buts, il prendra la place.


Par contre la je suis pas d'accord, c'est pas le public qui decide, c'est le coach, si diarra fait de bons matchs alors il jouera en ligue des champions ca c'est sur et certain. Juande connait un minimum le football pour savoir que gago ne tiendra pas la route tout seul face a liverpool.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nistelrob
* 26/12/2008, 18:56:47
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 165
Inscrit : 13/12/2008
Membre No. : 4,226




ouais mais un attaquant peut bénéficier d'un temps d'adaptation alors qu'un milieu défensif, non!
Donc, huntelaar peut avoir le bénéfice du doute même s'il rate ses sorties alors que lassana, faudra vraiment qu'il soit impérial!
huntelaar n'est pas considéré comme un joker médical?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nistelrob
* 26/12/2008, 18:56:51
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 165
Inscrit : 13/12/2008
Membre No. : 4,226




ouais mais un attaquant peut bénéficier d'un temps d'adaptation alors qu'un milieu défensif, non!
Donc, huntelaar peut avoir le bénéfice du doute même s'il rate ses sorties alors que lassana, faudra vraiment qu'il soit impérial!
huntelaar n'est pas considéré comme un joker médical?
de plus, vu le niveau actuel de higuain pas sûr qu'il reste titulaire longtemps!

Ce message a été modifié par nistelrob: 26/12/2008, 18:57:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 26/12/2008, 19:54:37
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Foot - C1 - Real Madrid - L.Diarra ou Huntelaar ?

Le Real Madrid vient de recruter trois joueurs : le jeune Parejo, Lassana Diarra (photo Reuters) et le Klas-Jan Huntelaar. Mais le problème, c'est que la maison blanche devra choisir entre le milieu français et l'attaquant oranje pour la C1.

En effet, l'UEFA permet aux clubs qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions d'inscrire trois nouveaux joueurs à la place de trois autres. Le Real va enlever de sa liste les blessés Ruben De La Red, Mahamadou Diarra et Ruud van Nistelrooy. Parejo sera inscrit sans problème mais la règle dictée par l'UEFA est qu'un seul joueur ayant déjà disputé un match de coupe d'Europe cette saison puisse être inscrit en cours de route en C1. Or Diarra et Huntelaar ont joué la C3 avec Portsmouth et l'Ajax cette saison.

Une situation prévue par le club, comme expliqué dans un communiqué : «Nous connaissions parfaitement la loi. Nous recrutons pour le long terme.» Mais cela n'empêchera pas Madrid de demander une dérogation à l'UEFA pour inscrire les deux joueurs. En cas de refus, qui de Diarra ou de Huntelaar regardera la Ligue des champions depuis les tribunes ?

source: l'équipe.fr

Sinon d'un point de vue stratégique je pense que ce serait mieux d'inscrire Huntelaar en C1 car Diarra on en aura plus besoin en championnat. Ses qualités nous eront plus utiles en championnat. En C1, on a Gago il est pas mal mais après ca souted qu'il continuera à être énorme. Huntelaar face à liverpool, a peser sur la défense et on pourra s'en servir comme joker.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
se7li madrid
* 26/12/2008, 19:58:56
Message #32


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 92
Inscrit : 01/12/2008
Lieu : TUNISIA
Membre No. : 4,132




l'article 17.17 et 17.18 peuvent etre interprétés de 2 manières différentes et ça selon la langue; en français on peut nier la contrainte actuelle et ça selon le lecteur mais en anglais il est clair qu'on est en faiblesse:One player from the above quota of three. Donc j'espère que les dirigants du club centenaire ont oublié ce point capital.
Pour les joueurs je suis pour Huntelaar; c'est vrai qu'on a 3 attaquants disponibles mais en réalité on a que 2 car saviola n'a pas de match entre ses jambes et donc il ne peut pas jouer finales comme le choc de LIVERPOOL en connaissant la force physique et l'endurance des anglais.
revenant à LASS c'est vrai que GAGO est seul mais avec PAREJO et GARCIA(parfois) c'est déjà pas mal; en plus on a SNEIJDER qui n'est pas mal en tant que pivot en état de défense (il a fait un bon duo avec l'autre néerlandais en coupe d'europe); donc pour conclure je préfère Huntelaar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/12/2008, 20:15:44
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(se7li madrid @ 26/12/2008, 19:58:56 ) [snapback]223495[/snapback]
revenant à LASS c'est vrai que GAGO est seul mais avec PAREJO et GARCIA(parfois) c'est déjà pas mal;


" pas mal " ? Parejo est milieu offensif et Garcia est tellement bon que juande a fait venir lassana en renfort... Si tu crois qu'on peut faire quelque chose avec ces joueurs la, jveux bien faire confiance a la cantera mais bon il faut quand meme un minimum d'experience dans ces matchs la.

CITATION
en plus on a SNEIJDER qui n'est pas mal en tant que pivot en état de défense (il a fait un bon duo avec l'autre néerlandais en coupe d'europe); donc pour conclure je préfère Huntelaar.


Tu sais comment ils jouaient les pays-bas a l'euro2008 ? IL y avait De Jong et Engelaar devant la defense avec vdv sur l'aile gauche, sneijder derriere l'attaquant en l'ocurrence van nistelrooy et kuyt a droite. Il jouait pas en pivot Sneijder.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 26/12/2008, 20:24:14
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




On devrait même pas hésiter contre un club anglais il faut avoir des mecs qui courent comme des morts de faim pour récuperer la balle, Diarra doit absolument être celui qui joue la champions pour l'associer à Gago sinon on est mort au milieu. Devant faudra compter sur Raul et Higuain mais esperons que le Real puisse beneficier d'une derogation pour faire jouer Huntelaar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
se7li madrid
* 26/12/2008, 20:31:08
Message #35


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 92
Inscrit : 01/12/2008
Lieu : TUNISIA
Membre No. : 4,132




CITATION(l @ 26/12/2008, 20:15:44 ) [snapback]223501[/snapback]
" pas mal " ? Parejo est milieu offensif et Garcia est tellement bon que juande a fait venir lassana en renfort... Si tu crois qu'on peut faire quelque chose avec ces joueurs la, jveux bien faire confiance a la cantera mais bon il faut quand meme un minimum d'experience dans ces matchs la.



Tu sais comment ils jouaient les pays-bas a l'euro2008 ? IL y avait De Jong et Engelaar devant la defense avec vdv sur l'aile gauche, sneijder derriere l'attaquant en l'ocurrence van nistelrooy et kuyt a droite. Il jouait pas en pivot Sneijder.

primo, pour Parejo il peut déjà jouer comme pivot et c'est le meme cas de DE LA RED
secondo j'ai pas dit que sneijder est un pivot mais il sait défendre lorsqu'on est en pressing' et après tout dans tels matchs les joueurs ne vont pas faire uniquement leurs roles habituels mais ils vont certainement avoir quelques surplus telque défendre en masse (si je me rappelle bien en finale de la C1 2006 Gerrard était un défenseur en fin du match) tactiquement il ne faut pas jouer avec un esprit malaga au bernabeu ou numancia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
se7li madrid
* 26/12/2008, 20:41:30
Message #36


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 92
Inscrit : 01/12/2008
Lieu : TUNISIA
Membre No. : 4,132




Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/12/2008, 20:48:28
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




" il sait défendre lorsqu'on est en pressing " Bah forcement quand on presse, les milieux et attaquants participent sinon ca sert un peu a rien.

Donc evidemment qu'il va defendre, c'est la base de l'attaque la recuperation, par contre si pour toi defendre en bloc c'est un surplus alors je comprends mieux ton choix.

Ces sondages ne montrent qu'une chose, que les mentalités au real n'ont pas evoluées depuis toutes ces années et que les milieux defensifs sont toujours considerés comme des joueurs de second plan.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 26/12/2008, 20:50:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/12/2008, 20:49:35
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,155
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ce n'est pas une Inoncentada, c'est ce que dit Marca, c'est bel et bien la réalité...

Mais je ne comprends pas très bien la règle de l'UEFA, elle est très floue juste en la lisant on peut facilement l'interpréter comme autre chose. Enfin je veux bien croire que notre direction est une bande de clown, mais là c'est quand même des services juridiques et eux doivent connaitre cette règle et avoir les arguments nécessaires ( nombreuses blessures par exemple ) pour défendre notre cause et faire exception à la règle.

Ce qui m'inquiète c'est pas le choix entre Lassana ou Huntelaar, c'est plutôt que là on travaille pour avoir un ailier et cet ailier aura peut être joué l'UEFA ce qui fait qu'on aura encore plus de difficulté à choisir entre 3 joueurs de différents postes et utilités, entre le renard de surface qui lors des matches intenses avec peu d'occasions pourra nous être utile avec son flair du but, le milieu défensif puissant et polyvalent qui permettra d'avoir un milieu dense contre les autres cylindrées et un ailier droit, pièce stratégique de notre schéma qui permettra l'équilibre de l'équipe sur le terrain...

Ca va être difficile de choisir...J'espère qu'on réussira à faire exception devant l'UEFA...

Pour le vote de Marca il n'a aucune signification, la plupart des votants doivent être des footix qui dans leurs commentaires veulent Benzema, Kaka et C.Ronaldo dans le même onze...Comme on aime l'offensif on préfère Klaas...

Ce message a été modifié par suprareal: 26/12/2008, 20:57:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 26/12/2008, 20:57:22
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Honnetement, face à la situation actuelle du club, avec 3 blessés de longue durée...L'UEFA pourrait faire exception pour des joueurs qui ont disputé 1 voire 2 matchs en UEFA...Mais, ca va etre très difficile...Surtout que à la tete de l'UEFA, c'est Platini...il est réputé comme étant quelqu'un qui est pour l'evolution des "petits" clubs, et contre la suprématie des "grands"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/12/2008, 20:57:33
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Jbprod @ 26/12/2008, 15:06:47 ) [snapback]223446[/snapback]
Il y a quand même une donnée assez surprenante sur Marca. Ils effectuent le même sondage et au moment de mon vote, près de 82% des votants étaient pour Huntelaar et 18% pour Lassana Diarra! A croire qu'ils ne connaissent pas grand chose des problèmes du Real!

Je me disais que peut-être peu de gens avaient voté et que c'est ce qui créait ce déséquilibre. Mais en consultant le nombre de votants, je suis resté scotché choque2.png : : près de 33000 personnes avaient voté pour Huntrelaar alors que seulement environ 7000 ont voté pour Diarra!


Perso je suis pas surpris, c'est comme ca depuis des années, en espagne ils preferent le beau jeu sauf qu'ils oublient que si il y a personne derriere pour recuperer la balle, ceux de devant n'ont pas de ballons. Ils croient qu'on a des xavi et iniesta dans l'equipe, c'est bien beau de jouer comme arsenal ou barcelone mais si t'as pas les joueurs pour tu va pas tres loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):