IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> LFD
la création de LFD
etes vous pour la création de LFD
Oui [ 17 ] ** [77.27%]
Non [ 2 ] ** [9.09%]
Hésitant [ 3 ] ** [13.64%]
Total des votes: 22
Les invités ne peuvent pas voter 
Viva-Real
* 29/12/2008, 10:33:06
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Bonjours membres de Planete-realmadrid

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau concept de jeu qui se nommera : LFD : Live for Your Dream.
Le but est assez simple, on a besoin de 22 membres afin de créer une équipe qui représentera le forum dans la Liga sur FootBall Manager. Je serais le coach mais ça sera pas une dictature, rassurez vous ^^

Pour mieux comprendre, je vous invite, si vous le voulez bien, à lire le texte si dessous :

J'aimerais m'inscrire sur LFD, comment faire ?

C'est simple, vous venez ici et vous votez oui à la création du jeu afin de nous assurez qu'il marchera après sa création.
Inscrire votre nom c’est un engagement donc pas de désistements injustifiés ni de « je ne fais qu’à ma tête ». Plusieurs décisions seront prises par un vote à la majorité donc si, par malchance, la décision de cette majorité est contraire à ce que vous auriez souhaité, vous vous engagerez tout de même à continuer le jeu et à respecter cette décision.

Idem pour les postes. Si vous voulez jouer en MO et qu’il y’en a déjà 4 alors inutile de persister. Il faudra se rabattre sur les postes manquants (A ce sujet il y’aura un quota de défenseurs, milieux et attaquants à respecter et ce, pour éviter de se retrouver en 1-1-8).

Si vous êtes d’accord avec tout les points précédents alors vous pouvez poster votre candidature sur ce Topic en copiant-collant se texte « Moi, Untel déclare avoir pris connaissance de grand charabiat ^^ écrit par Viva-Real copié sur Internet et accepte toute les conditions afin de devenir `[Joueur/Journaliste] sur LFD 1 »

Il y a t-il des conditions ?

Ouais mais rien de compliqué. Voici les 3 principaux :

- Être présent régulièrement afin de s'occuper du joueur car voila bien un des éléments principaux sur quoi je me base pour mettre ma composition le jour du match.
- Avoir moins de 50% d'avertissement ! Je m'appuierais, si il le veut bien, sur 20cent afin de savoir si vous remplissez ce critère.

Oui mais c'est quoi ce jeu ? un autre PES Management avec FM ?

Non pas du tout, LFD est un jeu inventé par je ne sais quel génie qui consiste à faire une saison dans FM mais en remplaçant les joueurs de l’équipe par les membres du forum (chacun crée un joueur virtuel). L'idée existe déjà dans plusieurs grand forum. Il consiste comme je l'ai dis plus haut à créer un joueur dans l'équipe du forum afin de participer à la liga et la remporter ^^!! Il faudra prendre soin de son joueur en faisant des ITW avec les journalistes et en pimentant sa vie afin que le coach le choisisse le jour de la grande rencontre.

Combien de joueur ?

19 joueurs et si il y a plus de demande, on fera 3 journalistes

Et après ?
Comment ça se passe ensuite ?

Il y’a 4 étapes principales :

1- L’inscription (Etape en cours). Vous devez comme je l'ai dit inscrire votre nom, votez oui mais aussi nous dire si vous préferiez jouer en D3 ou en D2 ou en D1. Aussi, voulez vous jouer la Liga, la Première league anglaise, la Série A ou la Ligue 1

2- Choix des Postes : Dés que l’inscription est terminée, je m'engage à poster une liste vide qui comportera le Quota de poste. Vous devrez donc choisir votre poste. Et une seul régle existe : Premier venu, premier servi

3- Remplir les fiches : Dés que les 2 premières étapes sont terminées, je promet de vous envoyez une liste comportant les stats, ou si j'ai votre E-mail, un fichier Excel afin que vous le remplissiez avec vos stats. Bien sûr, il y a une somme de (40 x 17) devra être partager sur les différent caractéristiques. Il faut savoir qu'avec les entrainement, ceux ci s'améliore

4- Choix du numéro de maillot : Pour vous motiver à rendre vos fiches le plus rapidement possible, les numéros de maillot ne seront choisis qu’au moment où la fiche est rendue. !

Je suis ici si vous avez la moindre question

Ce message a été modifié par Viva-Real: 29/12/2008, 10:38:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 29/12/2008, 11:37:29
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




« Moi, robben36 laugh.gif déclare avoir pris connaissance de grand charabiat écrit par Viva-Real copié sur Internet et accepte toute les conditions afin de devenir `[Joueur] sur LFD 1 »

Je veux jouer en D1

Sinon,
On sera une équipe qui jouera contre qui ?
Et comment cela va se jouer ? Simulation ?

Avertissement : (0%)

Ce message a été modifié par robben36: 29/12/2008, 12:19:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 29/12/2008, 12:03:38
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




« Moi, VAN Der Vaart 19 alias Amine laugh.gif déclare avoir pris connaissance de grand charabiat ^^ écrit par Viva-Real copié sur Internet et accepte toute les conditions afin de devenir `[Joueur] sur LFD 1 »

Sinon je veux jouer en D1, en Liga ^^

Et je voudrais savoir contre qui on va jouer, contre des gens réels ou juste virtuels ? Est ce que l'on va aller sur un site ou tout se passera sur le forum ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 29/12/2008, 12:11:42
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




« Moi, RM4ever déclare avoir pris connaissance de grand charabiat ^^ écrit par Viva-Real copié sur Internet et accepte toute les conditions afin de devenir `[Joueur] sur LFD 1 »

et je veux jouer en D1, en Liga ^^

moi aussi j'ai les meme questio que Robben36 et VAN Der Vaart 19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/12/2008, 12:14:38
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'aurais bien voulu m'inscrire mais j'ai pas football manager... dry.gif



Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 29/12/2008, 12:57:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 29/12/2008, 12:18:33
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




CITATION(l @ 29/12/2008, 11:14:38 ) [snapback]223868[/snapback]
J'aurais bien voulu m'inscrire mais j'ai pas football manager... dry.gif

Moi non plus mellow.gif

On est obligé de l'avoir ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 29/12/2008, 12:18:44
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




« Moi, Arthur déclare avoir pris connaissance de grand charabiat ^^ écrit par Viva-Real copié sur Internet et accepte toute les conditions afin de devenir Joueur sur LFD 1 »

Je souhaite évoluer en première division espagnole.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 29/12/2008, 12:25:39
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Non, je ne pense pas qu'on aie besoin de Football Manager, mais bon on attend la réponse de Viva-Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 29/12/2008, 12:29:24
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




« Moi, .Sirop` (contre la toux) déclare avoir pris connaissance de grand charabiat ^^ écrit par Viva-Real copié sur Internet et accepte toute les conditions afin de devenir Joueur sur LFD 1 »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 29/12/2008, 12:44:34
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Nous ne sommes pas obligé d'avoir Football Manager. Cela se passe en simulation bien sur. On jouera contre les clubs de la Ligue qu'on choisira ( Si Liga : Real Madrid, FC Barcelona, Sevilla Cf, Valencia etc ...) et c'est les joueurs du jeu. Tout ce passe sur le forum mais quand on aura les 18 membres, on créera une section spécial du jeu. Ce topic est pour voir si on aura les membres suffisant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/12/2008, 12:57:22
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




« Moi, Hala Madrid 07 déclare avoir pris connaissance de grand charabiat ^^ écrit par Viva-Real copié sur Internet et accepte toute les conditions afin de devenir Joueur sur LFD 1 »

Je souhaite evoluer en liga un peu comme tout le monde quoi mais maintenant tout dépens des réponses que va donner Viva au question que vous avez posez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/12/2008, 12:58:56
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




En fait j'ai pas compris l'interet du jeu, on a son joueur sur football manager ok mais apres ou se situe le divertissement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/12/2008, 13:20:35
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,428
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ben si je suppose bien Viva va faire le simulation ou quoi, ben le divertissement consiste a se retrouver tous sur le topic pour avoir notre équipe a nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 29/12/2008, 13:37:19
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




CITATION(Viva-Real @ 29/12/2008, 11:44:34 ) [snapback]223880[/snapback]
Nous ne sommes pas obligé d'avoir Football Manager. Cela se passe en simulation bien sur. On jouera contre les clubs de la Ligue qu'on choisira ( Si Liga : Real Madrid, FC Barcelona, Sevilla Cf, Valencia etc ...) et c'est les joueurs du jeu. Tout ce passe sur le forum mais quand on aura les 18 membres, on créera une section spécial du jeu. Ce topic est pour voir si on aura les membres suffisant.

Belle contradiction rolleyes.gif
Mais nous on sera quelle équipe ? Et puis qu'est ce qu'on est censés faire ? Et logiquement, si au début on a des stats faibles, et qu'on les fait évoluer petit à petit, si on joue dès le premier match contre le Barca, alors que l'on est pas très forts, on va perdre 10-0 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 29/12/2008, 14:17:48
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Au contraire, au début on a des stats excellent et elle s'améliore avec le temps, on devient plus fort ou moins fort. Il n'est pas nécessaire qu'on s'améliore, ça dépend de l'entrainement. Si tu vois le quota que j'ai donné qui est de 40 x 17 et vu qu'on as + ou - 45 critères, cela fait quand même un assez beau joueur.

Le divertissement consiste à ce mettre dans la peau d'un joueur, il y a plein de commande :

-Apprécier ou se pleindre des séances d'entrainement
-Demander un nouveau contrat
-Faire des commentaires sur l'entraineur, les co-équipiers etc ...
-Faire des ITW et pimenter le jeu

Je ne me suis pas contredit, ce topic n'est pas le lieu ou se dévloppera le jeu. Le jeu se dévloppera dans une séction propre à lieu comme Pes Management par exemple.

Nous on sera Galaxie Madrid CF, une équipe créer qui va prendre la place de Alméria qui jouera la 2e division.

Dès qu'on aura les 18 membres, le jeu deviendra de plus en plus clair et je parie que vous allez apprécier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 29/12/2008, 14:40:22
Message #16


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




« Moi, realistos déclare avoir pris connaissance de grand charabiat ^^ écrit par Viva-Real copié sur Internet et accepte toute les conditions afin de devenir Joueur sur LFD 1 »

Je souhaite evoluer en liga.
0% d'avertissement
Merci viva pour cette idée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 29/12/2008, 16:06:01
Message #17


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




« Moi, Kurdt déclare avoir pris connaissance de grand charabiat ^^ écrit par Viva-Real copié sur Internet et accepte toute les conditions afin de devenir Joueur sur LFD 1 »

Je souhaite évoluer en première division espagnole.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 29/12/2008, 16:16:58
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Jusqu'ici, on a 8 joueurs pour 9 oui sachant que j'ai pas voté.

C'est très encourageant comme début. J'espère que d'ici ce soir, on aura nos 11 ou 12. Merci à ceux qui participeront.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 29/12/2008, 17:23:05
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




« Moi, Reighs déclare avoir pris connaissance de grand charabiat ^^ écrit par Viva-Real copié sur Internet et accepte toute les conditions afin de devenir Joueur sur LFD 1 »

Je souhaite évoluer en Liga.
0% d'avertissement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 29/12/2008, 23:50:47
Message #20


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Moi, Dalitou déclare avoir pris connaissance de grand charabiat ^^ écrit par Viva-Real copié sur Internet et accepte toute les conditions afin de devenir `Joueur sur LFD 1

Viva, je tiens mes promesses tongue.gif .

Je souhaite évoluer en championnat Tunisien tongue.gif non je plaisante, Liga, je veux jouer au real laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):