IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > »   
Closed TopicStart new topic
> Franck Ribery : Ultime relance ?
Traf
* 05/07/2009, 21:26:20
Message #561


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




QUOTE(snake576 @ 05/07/2009, 20:17:12 ) [snapback]257722[/snapback]
selon AS qui relaye la presse britannique et notamment le "Daily Star " , le Real Madrid serait en train de préparer une offre de 64 millions € pour le Francky , offre qui pourrait être réduite jusqu'à 47 millions € si on enlève la valeur de Robben et Sneijder qui pourraient entrer dans la transaction , une valeur évolué a 17 millions € .

AS.com

Donc voilà , il est clair qu'on ne lâche pas l'affaire , seulement il parait que Silva serait la solution de rechange en cas d'échec de ce transfert , donc si tout se passe bien , même si Ribery vient pas on aura rien a regretter . blush.gif


C'est pas plutôt la valeur de Robben et Snjeider qui est de 47 millions d'euros + les 17 pour avoir Ribery?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 05/07/2009, 21:26:31
Message #562


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,511
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648





"Ni más ni menos que 64 millones de euros, que se obtienen de sumar 17 millones de euros al valor de mercado de Robben y Sneijder, unos 47 millones de euros "

En effet j'ai mélangé blush.gif

Ce message a été modifié par snake576: 05/07/2009, 21:28:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sulrandir
* 05/07/2009, 21:28:40
Message #563


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




CITATION
un 4 3 3 comme chez le barca serait la meilleure composition avec Ronaldo a droite Ribery a gauche Benzema AC et Kaka en tant que meneur comme Xavi


On va droit au suicide si on essaye d'imiter Barcelone. On sait tous qu'au Barça il defend tous, tu peux toujours aller te gratter pour que Benzema, Ronaldo ou Kaka fasse le pressing, c'est pas trop leur style. Enfin bref c'est inutile d'essayer même si on aimerait tous que se soit le cas.

Pour revenir sur Ribéry, je trouve l'offre satisfesante, la valeur de Ribéry doit être entre 60 et 70M€ actuellement. Et puis si Ribry vient il est claire que Robben devra partir, je le vois mal squatter le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 05/07/2009, 21:40:32
Message #564


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(sulrandir @ 05/07/2009, 22:28:40 ) [snapback]257729[/snapback]
On va droit au suicide si on essaye d'imiter Barcelone. On sait tous qu'au Barça il defend tous, tu peux toujours aller te gratter pour que Benzema, Ronaldo ou Kaka fasse le pressing, c'est pas trop leur style. Enfin bref c'est inutile d'essayer même si on aimerait tous que se soit le cas.

Pour revenir sur Ribéry, je trouve l'offre satisfesante, la valeur de Ribéry doit être entre 60 et 70M€ actuellement. Et puis si Ribry vient il est claire que Robben devra partir, je le vois mal squatter le banc.

Si Ribery vient on se dirige tout droit vers un 4-2-3-1 qui est en fait une sorte de 4-4-2 car kaka jouera juste derriere benzema et sera en quelque sorte second attaquant.
A tout ceux qui dise que robben vaut ribery je tiens juste a leur rappeler que robben ne repond quasiment jamais présent dans les grands match alors que ribery si, la pression ça le stimule. c'est bien beau pour robben de se ballader contre des petites equipes mais quand il faut aller au charbon il est pas là comme l'a dis fergusson robben est très fort mais pas courageux contrairement à ribery qui se donne comme un malade sur le terrain, avec Kaka et ronaldo les 3 se complèteraient à merveille et formeraient le meilleur milieu offensif au monde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 05/07/2009, 23:00:14
Message #565


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Je suis contre la venue de Ribéry. Car d'une part, il faudra payer cher alors qu'un joueur comme Robben a à peu près le même profil, d'autres part, je vois mal Robben sur le banc ou jouer dans une autre équipe la saison prochaine. Ca me ferait de la peine pour Robben après une grande saison accomplie ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanchester
* 05/07/2009, 23:09:53
Message #566


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 35
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : bruxelles
Membre No. : 4,479




comment peut tu etre contre la venue de ribery qui incontestablement un des meilleur jouer de la planete et comme l'a dit perez les meilleur joueur doivent jouer au real madrid !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Satsuman
* 05/07/2009, 23:12:30
Message #567


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 384
Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres




CITATION(realmanchester @ 06/07/2009, 00:09:53 ) [snapback]257757[/snapback]
comment peut tu etre contre la venue de ribery qui incontestablement un des meilleur jouer de la planete et comme l'a dit perez les meilleur joueur doivent jouer au real madrid !!!!



Tout simplement parce que ce lâchage de tunes commence réellement à souler.
Suis-je le seul à trouver ça moralement limite?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 05/07/2009, 23:23:02
Message #568


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




@'realmanchester'

tout dépend à quel prix ??

y a une logique aussi !

et donc moi personnellement je suis pour la venue

de "Ribery"(un très grand joueur sans doute) mais ça doit être

à un prix raisonnable ! et pas à n'importe quelle somme !

Robben + Sneijder + 30 ou 40 millions !!!!!!! mais c'est fou comme échange!

c'est déraisonnable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 05/07/2009, 23:30:22
Message #569


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Mourad.BA @ 05/07/2009, 23:23:02 ) [snapback]257767[/snapback]
@'realmanchester'

tout dépend à quel prix ??

y a une logique aussi !

et donc moi personnellement je suis pour la venue

de "Ribery"(un très grand joueur sans doute) mais ça doit être

à un prix raisonnable ! et pas à n'importe quelle somme !

Robben + Sneijder + 30 ou 40 millions !!!!!!! mais c'est fou comme échange!

c'est déraisonnable.


As parle de Robben + Sneijder + 17M, le tout pour une valeur de marché de 64M.

Moi je pense que Robben et Sneijder sont suffisants.

Ce message a été modifié par Muntari20: 05/07/2009, 23:31:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 05/07/2009, 23:31:34
Message #570


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(Satsuman @ 05/07/2009, 22:12:30 ) [snapback]257759[/snapback]
Suis-je le seul à trouver ça moralement limite?


Tu n'es pas le seul... Franchement, pour ce mercato, il reste la venue de Xabi Alonso et puis basta...

Ca me fait chier pour Ribery, car il n'a jamais joué pour un grand club, il n'a été classé que 16e au dernier BO, il a eu une saison riche en blessure, et surtout, on va le payé Robben+Sneijder+17M... Vraiment, je trouve ça abusé.

PS : siempre merengue, Robben n'a jamais prouvé face aux grands ? Le Clasico retour, Valence aller, Liverpool aller, Séville aller et Villarreal aller, soit presque tous les grands matches qu'on a joué cette saison, tu ne les as pas vu ? Le seul match qu'il a foiré, c'était le calvaire d'Anfield.

Mais bon, maintenant qu'il a vu que Kàkà et Ronaldo ont signé au Real, il veut faire comme Benzimouch. Pfff, vive l'argent et la médiatisation. thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 05/07/2009, 23:41:02
Message #571


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION
Suis-je le seul à trouver ça moralement limite?


Avec la morale, on gagne pas au football...

D'un point de vue tactique, la venue de Ribéry est strictement inutile, c'est le seul critère qu'il faut prendre en compte pour faire des jugements de la sorte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 05/07/2009, 23:47:38
Message #572


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,869
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Pourquoi pour certains la venue de Ribéry signifierait obligatoirement le départ de Robben ? Et le mot "turn-over" ça vous dit quelque chose ? Moi je ne suis pas forcément contre sa venue mais à condition de ne pas abuser niveau prix parce que mettre Sneijder + Robben ET en plus de l'argent j'appelle ça du foutage de gueule désolé.
Pour ceux qui disent qu'il faut s'en passer je leur réponds qu'ils n'ont pas forcément tord mais il y a un léger dilemme (euphémisme tongue.gif ) qui est que si on ne le prend pas il va penser que l'on se moque de lui en clamant les bénéfices de sa venue et le souhait de le voir jouer pour nous (notamment de la part de Zidane). Donc résultat des courses : il partira surement au Barca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/07/2009, 00:05:43
Message #573


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,689
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je ne suis absolument pas pour la venue de F. Ribery. Pas parce que j'aime pas le joueur ou qu'il n'est pas bon mais tous simplement parce que l'on en a pas besoin. Si F. Ribery débarque ça se fera pour une sommes importante (probablement plus élevée que K. Benzema) alors ce sera pour être titulaire aux côtés de Kaka et C. Ronaldo.
On se retrouverai avec 3 milieux très offensifs qui défendent peu et cela nous obligerait à ne jouer qu'avec une pointe (K. Benzema) pour compenser et maintenir un équilibre. Au final c'est G. Higuain qui en paierai les frais et je suis absolument contre vu la saison monstrueuse qu'il vient de faire.
G. Higuain se doit d'être aux côtés de K. Benzema au début de la saison pour qu'il puisse confirmé. Il ne doit pas se retrouver sur le banc car F. Ribery a débarqué et le seul moyen pour que G. Higuain soit titulaire est de pratiquer un 4-4-2. Faut pas être naïf, on sait tous que les recrues de F. Perez arrivent pour être titulaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel M.
* 06/07/2009, 00:10:41
Message #574


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789




Sneijder + Robben + 17M c'est limite quand meme.

Ce message a été modifié par Abdel M.: 06/07/2009, 00:11:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 06/07/2009, 00:22:03
Message #575


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(Abdel M. @ 06/07/2009, 01:10:41 ) [snapback]257781[/snapback]
Sneijder + Robben + 17M c'est limite quand meme.


mec je comprends pas le sens du mot "limite" dans ce que tu dis.

Pcq si tu dis limites dans le sens ou c'est limite trop énorme pour un joueur ça va mais si tu dis limite dans le sens pas assez... faut voir la réalité en face si on vend sneijder + robben+ 17M on se fait avoir grave car perdre ces deux joueurs c'est pas un bon plan pcq on peut pas faire jouer les mm joueurs toute l'année...

Si on veut Ribery il faut débourser une assez grosse somme d'argent comme on l'a fait jusque là dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/07/2009, 10:49:46
Message #576


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,345
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ribéry fait marche arrière

Marche arrière toute ! Franck Ribéry a affirmé lundi n'avoir jamais dit qu'il voulait «absolument» quitter son club du Bayern Munich pour rejoindre le Real Madrid, revenant ainsi sur des déclarations qui ont suscité une vive polémique en Allemagne. «Je n'ai jamais dit que je voulais absolument partir. Ce n'étaient pas mes mots, mes déclarations ont été mal interprétées», a affirmé le milieu de terrain de 26 ans, dans le quotidien munichois tz. «Je ne comprends pas toute cette discussion. Je ne veux pas de dispute avec le Bayern. J'aimerais clarifier ça», a-t-il ajouté.

«S'il y a une offre, on doit en discuter»

Ribéry avait affirmé au quotidien L'Equipe de jeudi qu'il souhaitait quitter le club munichois, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2011. Convoité par Madrid, il avait ajouté à propos de son avenir: «Ce sera le Real ou rien». Mais les dirigeants du Bayern Munich ont très mal pris ces déclarations et réaffirmé, comme ils le font depuis plusieurs mois, que le joueur, chouchou du public allemand, n'était pas à vendre.

«On doit maintenant attendre et, s'il y a une offre, en discuter. Mais je ne veux rien dire de faux maintenant», a ajouté Ribéry, arrivé à Munich il y a deux ans. Interrogé sur des rumeurs selon lesquelles il aurait simulé une blessure pour ne pas participer aux entraînements du Bayern après la pause estivale, le joueur a vigoureusement démenti : «C'est un mensonge. J'ai vraiment des douleurs, j'ai une inflammation au talon et une ampoule. Je veux reprendre l'entraînement aussi vite que possible», a-t-il insisté.

l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pac
* 06/07/2009, 13:09:37
Message #577


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,231




Le bayern veut 70M, c'est trop cher, Kaka a ete achete 65M, le palmares des deux joueurs est completement differents, l'un a tout gagne. Et puis la seule reel difference entre riberi et robben c'est que l'un se blesse trop souvent.
On va se prendre une grosse carotte si il vien pour 60 ou 70M. Autant garder robben, et soccupper du transfert de alonso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Satsuman
* 06/07/2009, 13:17:04
Message #578


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 384
Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres




CITATION(GaLaxYRauL @ 06/07/2009, 00:41:02 ) [snapback]257774[/snapback]
Avec la morale, on gagne pas au football...

D'un point de vue tactique, la venue de Ribéry est strictement inutile, c'est le seul critère qu'il faut prendre en compte pour faire des jugements de la sorte...



Si tu trouves que dépenser 300M en un seul mercato c'est super tant mieux pour toi.
Mais moi j'ai passé l'age de jouer aux jeux video ce qui n'est pas le cas de Perez apparemment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Bolo'Ss
* 06/07/2009, 13:50:32
Message #579


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,635




CITATION(Satsuman @ 06/07/2009, 14:17:04 ) [snapback]257850[/snapback]
Si tu trouves que dépenser 300M en un seul mercato c'est super tant mieux pour toi.
Mais moi j'ai passé l'age de jouer aux jeux video ce qui n'est pas le cas de Perez apparemment


D'accord avec toi meme si je joue toujours aux jeux video laugh.gif
Dépenser autant d'argent c'est abusé...
La mentalité "Ouais on est trop forts, on va acheter tous les meilleurs joueurs", c'est débile...
Football n'est pas égale au Real
Faut recruter les joueurs necessaires et utiles en fonction du budget que l'on dispose... et pas recruter un joueur juste parce que les 'Fans' le veulent et le kiffent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Satsuman
* 06/07/2009, 13:54:48
Message #580


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 384
Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres




CITATION(El Bolo @ 06/07/2009, 14:50:32 ) [snapback]257861[/snapback]
D'accord avec toi meme si je joue toujours aux jeux video laugh.gif
Dépenser autant d'argent c'est abusé...
La mentalité "Ouais on est trop forts, on va acheter tous les meilleurs joueurs", c'est débile...
Football n'est pas égale au Real
Faut recruter les joueurs necessaires et utiles en fonction du budget que l'on dispose... et pas recruter un joueur juste parce que les 'Fans' le veulent et le kiffent...


+1
Je ne trouves aucun mérite à ces transferts a couts de millions.
Si vous trouvez ça bien tant mieux pour vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

56 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):